![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#181 |
|
![]() "Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "K6" <[email protected]> (qc.politique ; 1 Nov 2006 04:13:36 -0800): > >> >>Victal a écrit : >> >>> K6 wrote: >>> > Auerstaedt a écrit : >>> > >>> >> Comme il nous est difficile de vivre avec des gens qui sont tellement >>> >> en avance sur leur temps, le mieux serait effectivement de les >>> >> autoriser �* s'auto-déterminer et de leur trouver une terre lointaine >>> >> où ils pourront établir un peuple homogène et cohérent. >>> > >>> > En avance sur leur temps,hein ? Les premiers macaques et ouistitis qui >>> > descendirent des arbres vivaient dans le sens de l`évolution,et non en >>> > avance sur leur temps. >>> >>> >>> Heu ils sont toujours dans les arbres >> >>L`humain fut,dans un passé lointain,semblable aux singes.En fait un >>être simiesque.Par >>la suite,il a évolué.Il ne vit plus dans les arbres.Les macaques et >>les ouistitis y sont demeurés > > Victal aussi. oui, mais il est assis sur la branche qu'il est en train de scier. |
![]() |
#182 |
|
![]() "Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Victal" <[email protected]> (qc.politique ; Wed, 1 Nov 2006 > 06:42:38 -0500): > >>Gisele wrote: >>> "Victal" <[email protected]> (qc.politique ; Tue, 31 Oct 2006 >>> 20:20:46 -0500): >>> >>>> >>>> L'hétérosexualité ( pulsion sexuelle) répond �* un besoin ( la >>>> pérennnité de la vie) , elle est une nécessité ( dispersion des >>>> gènes) elle a une finalité ( un nouvel individu) et elle n'est >>>> jamais forcé ( quand elle est recherché) >>>> >>> >>> C'est vraiment comme ça chaque fois que tu baises ta femme? >> >>moi je ne baise pas > > Oui, je sais. Toi, tu te reproduis et elle, elle fait son devoir. lol! > >> >> >>Je veux >>> dire, la pérennité de la vie, la dispersion des gènes, ... Et tu >>> arrives quand même �* bander ou bien tu bandes �* cause de ça? >> >> >> >>Je suppose �* vous lire ( vous aimez bien les termes bander, baise etc ) >>que >>vous êtes une espèce de vieux tunnel ferroviaire innondé qui a vu passé >>tous >>les convois militaires > > J'en ai vu plusieurs en effet. Généralement, ils sont remplis de mecs > comme toi qui sont très émus devant les très jeunes filles et de > préférence les vierges qui ne le sont plus du tout quand le convoi > s'éloigne. Ça leur arrive aussi de s'intéresser aux girafes mais c'est > pour la soupe. Les viols collectifs, ça donne faim. > >> >> >>ou peut être êtes vous ce vieux quai chambranlant qui a vu accoster et se >>vider tous les charbonniers >> >> >>J'ai encore envie de vomir > > T'es encore allé te saouler au local des CdC? > >> >> Continuons >> >>Chez vous, vous vous interdisez de définir une chose >> >> >>La sexualité est une chose et la relation entre moi et ma femme en est un >>autre > > Ah ben l�*, tu me rassures! Sinon je la plains. > >> >>Chez nous ca s'appelle affection ou amour �* travers eux la sexualité >>s'exprime > > Je sais. Pérennité de la vie, dispersion des gènes, les fleurs, les > abeilles, etc. Dis, elle est vraiment conne, ta femme ou c'est toi qui > le penses? je crois surtout qu'elle n'a pas droit �* la pensée. |
![]() |
#183 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > K6 wrote: >> Victal a écrit : >> >>> oui mais quand il est question de définir une chose on ne le fait >>> pas en fonction de ses intérêts personnels >> >> On doit rejoindre au bout du compte quelqu`objectif collectif,j`en >> conviens.Mais pareil objectif >> n`est jamais si bien servi que par l`égoisme. >> >>> Rappeller ce qu'est l'homosexualité ce n'est pas être homophobe >>> c'est juste de remettre les pendules �* l'heure dans un monde ou de >>> plus en plus tout est faussé. >> >> Au sein d`une espèce animale qui du fait de son animalité ignorerait >> les mécanismes de la >> reproduction et serait même inconsciente de la finitude de ses >> individus,l`homosexualité >> constituerait un suicide.Mais comme l`humain connait les mécanismes de >> la reproduction,il >> est capable d`en concevoir et d`en inventer de nouveaux,tels que >> l`insémination artificielle > > > Il est capable de torture, de meurtre et d'avorter ses propre enfants > > L'être humain n'est donc pas une référence surtout lorsqu'il te ressemble, mais rassure toi, il existe de vrais êtres humains. |
![]() |
#184 |
|
![]() Ce jour d'automne Wed, 01 Nov 2006 17:16:58 -0500, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Anne a écrit: >> Victal a écrit: >> >>> Pardon mais l'insimination n'est pas naturel >> >> >> Chez certains insectes, le mâle dépose son liquide séminal sur une tige. >> La femelle s'assoit sur la tige et le sac séminal explose �* l'intérieur. >> > >Et d'Autres insectes ont la pénétration perforante, et ne font pas la >différence entre mâles et femelles. > >On trouve de tout. Tu parles de sodomie chez les insectes ??? merdalors. ;-)) -- Hermes __ |
![]() |
#185 |
|
![]() caius wrote:
> Victal a écrit : >> Gisele wrote: >>> "Victal" <[email protected]> (qc.politique ; Tue, 31 Oct 2006 >>> 14:09:35 -0500): >>> >>>> >>>> mais c'est aussi une déduction >>>> >>>> >>>> >>>> si A +B = C >>>> >>>> >>>> Il est tout �* fait improbable que dans une même équation >>>> >>>> A - B = C ou que A +B = D >>>> >>> >>> Au con-traire. Si n'est pas improbable que les 3 termes soient égaux >>> entre eux. >> >> >> >> Tu ne connais pas l'algèbre >> relis bien > > > A + B = A - B => B = 0 > > D'où A = C = D > > ( niveau sixième....) A +B = A -B B = 0 1+0 = 1-0 B = 0 A n'a pas la valeur de Zéro relisez bien Il est tout �* fait improbable que ««««« dans une même équation »»»»» A - B = C et que A + B = D L'équation se lira comme suit (A+B) +( A-B) = 2 et non C ou D ( 1+0 )+( 1-0 ) =2 -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'½il qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#186 |
|
![]() Gisele wrote:
> caius <[email protected]> (qc.politique ; Wed, 01 Nov 2006 14:30:01 > +0100): > >> Victal a écrit : >>> Gisele wrote: >>>> "Victal" <[email protected]> (qc.politique ; Tue, 31 Oct 2006 >>>> 14:09:35 -0500): >>>> >>>>> >>>>> mais c'est aussi une déduction >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> si A +B = C >>>>> >>>>> >>>>> Il est tout �* fait improbable que dans une même équation >>>>> >>>>> A - B = C ou que A +B = D >>>>> >>>> >>>> Au con-traire. Si n'est pas improbable que les 3 termes soient >>>> égaux entre eux. >>> >>> >>> >>> Tu ne connais pas l'algèbre >>> relis bien >> >> >> A + B = A - B => B = 0 >> >> D'où A = C = D >> >> ( niveau sixième....) >> > > C'est �* dire huitième année (première année du secondaire) du temps de > Victal. A +B = A -B B = 0 1+0 = 1-0 B = 0 A n'a pas la valeur de Zéro relisez bien Il est tout �* fait improbable que ««««« dans une même équation »»»»» A - B = C et que A + B = D 1- 0 =1 et que 1+0 = 1 L'équation se lira comme suit (A+B) +( A-B) = C ou D ou E ( 1+0 )+( 1-0 ) =2 -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#187 |
|
![]() Anne wrote:
> Victal wrote: > >> Il est capable de torture, de meurtre et d'avorter ses propre enfants > >> L'être humain n'est donc pas une référence > >> Tenons nous en �* la nature et �* la vie > > Les chattes mangent leurs petis, parfois. oui mais je n'ai pas dit de nous comparer aux chattes non plus -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'½il qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#188 |
|
![]() Gisele wrote:
> "Victal" <[email protected]> (qc.politique ; Wed, 1 Nov 2006 > 20:04:07 -0500): > >> >> Il est capable de torture, de meurtre et d'avorter ses propre enfants >> >> L'être humain n'est donc pas une référence >> >> >> Tenons nous en �* la nature et �* la vie > > Comme la lionne qui peut manger son propre enfant? Comme l'éléphante > qui peut piétiner �* mort son petit quand la mise bas est trop pénible? > Comme toutes ces bêtes qui abandonnent leurs oeufs aux éléments et aux > prédateurs? je n'ai pas dit qu'IL FALLAIT nous comparer aux animaux �* moins que vous ne soyez adeptes des relations sexuelles entre des adultes et de très jeunes enfants comme c'est très fréquent chez les bonomos Prenenz note que chez les bonomos l'homosexualité mâle n'existe pas alors que les femelle se caressent souvent aussi entre elles -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#189 |
|
![]() K6 wrote:
> Gisele a écrit : > >> "Victal" <[email protected]> (qc.politique ; Wed, 1 Nov 2006 >> 20:04:07 -0500): >> >>> >>> Il est capable de torture, de meurtre et d'avorter ses propre >>> enfants >>> >>> L'être humain n'est donc pas une référence >>> >>> >>> Tenons nous en �* la nature et �* la vie >> >> Comme la lionne qui peut manger son propre enfant? Comme l'éléphante >> qui peut piétiner �* mort son petit quand la mise bas est trop >> pénible? Comme toutes ces bêtes qui abandonnent leurs oeufs aux >> éléments et aux prédateurs? > > Comme le tigre mâle,qui �* ce qu`il parait,tue tous les petits de sa > douce moitié et > issus d`un père précédent.La nature est pleine de tels exemples,qui > justifieraient plus > son côté dynamique,aventureux et violent que la perception idyllique > qu`en a Victal. la nature est un cadre dans lequel s'exprime et se meutla vie Quand je dit qu'il faut nous référer �* la nature et �* la vie je parle de ce cadre et de cette vie prévus pour l'être humain et non celui prévu pour une autre espèce Chaque espèce a ses règles et ses comportements -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#190 |
|
![]() K6 wrote:
> Victal a écrit : > >> K6 wrote: > >>> Au sein d`une espèce animale qui du fait de son animalité ignorerait >>> les mécanismes de la >>> reproduction et serait même inconsciente de la finitude de ses >>> individus,l`homosexualité >>> constituerait un suicide.Mais comme l`humain connait les mécanismes >>> de la reproduction,il >>> est capable d`en concevoir et d`en inventer de nouveaux,tels que >>> l`insémination artificielle >> >> >> Il est capable de torture, de meurtre et d'avorter ses propre enfants >> >> L'être humain n'est donc pas une référence >> >> >> Tenons nous en �* la nature et �* la vie > > Ah bon ? Dans la nature et dans la vie,il n`y a pas de lutte et de > combats entre espèces ? bien sur qu'il y en a mais ici il faut se rappeller que la règle pour l'un n,est pas nécessairement celle qui s,applique pour l'autre ainsi la règle du poisson est de nager et de d'oxigéner par ses branchies Ce n'est pas parce qu'un chien ou un ours peut nager qu'ils oxygèneront leur organisme de la même facon > L`humain n`a pas dû lutter pour exister ? La lutte ne fait pas partie > de la vie ? La réponse > est que la lutte et occasionnellement la violence de la part de > l`humain et contre une nature mais bien sur que nous devons lutter mais l'être humain a d'autres qualités aussi qui lui permettent de résoudre des problème autrement que par le combat -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#191 |
|
![]() Victal a écrit : > K6 > > > Quand je dit qu'il faut nous référer �* la nature et �* la vie je parle de ce > cadre et de cette vie prévus pour l'être humain et non celui prévu pour une > autre espèce > Mais prévus par qui bon sang ???? |
![]() |
#192 |
|
![]() Victal a écrit : > K6 wrote: > > Ah bon ? Dans la nature et dans la vie,il n`y a pas de lutte et de > > combats entre espèces ? > > bien sur qu'il y en a > > > mais ici il faut se rappeller que la règle pour l'un n,est pas > nécessairement celle qui s,applique pour l'autre C`est exactement ce que me dis en tant que gai: les règles et le mode de vie des hétéros ne me concernent pas,parce que je fais partie d`une variété d`humain autre qu`hétéro.Et le fait que j`existe,ou que d`autres millions de gais existent de par le monde,sont des phénomènes qui demeureront éternellement hors de votre contrôle. > mais bien sur que nous devons lutter mais l'être humain a d'autres qualités > aussi qui lui permettent de résoudre des problème autrement que par le > combat On a pas les mêmes goûts littéraires ou cinématographiques.Je préfère les romans d`aventures ou les sagas.Ou un bon film de guerre.Ou de piraterie,comme "L`ile Coupe-gorge".La vie de famille,où on se fait "grounder" et plumer par une nana,très peu pour moi.Je me compte rudement chanceux de ne pas avoir besoin de nana. |
![]() |
#193 |
|
![]() Bonobos, je te l'ai déj�* dit, abruti!
"Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Gisele wrote: >> "Victal" <[email protected]> (qc.politique ; Wed, 1 Nov 2006 >> 20:04:07 -0500): >> >>> >>> Il est capable de torture, de meurtre et d'avorter ses propre enfants >>> >>> L'être humain n'est donc pas une référence >>> >>> >>> Tenons nous en �* la nature et �* la vie >> >> Comme la lionne qui peut manger son propre enfant? Comme l'éléphante >> qui peut piétiner �* mort son petit quand la mise bas est trop pénible? >> Comme toutes ces bêtes qui abandonnent leurs oeufs aux éléments et aux >> prédateurs? > > je n'ai pas dit qu'IL FALLAIT nous comparer aux animaux > > > �* moins que vous ne soyez adeptes des relations sexuelles entre des > adultes et de très jeunes enfants comme c'est très fréquent chez les > bonomos > > Prenenz note que chez les bonomos l'homosexualité mâle n'existe pas faux! mais pour les bonomos, je sais pas! alors > que les femelle se caressent souvent aussi entre elles > > > > > > > > > > > > -- > « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de > lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend > corps que dans l'oil qui la reçoit » > > Extrait de sous-Bois d'A.G. > |
![]() |
#194 |
|
![]() Rachida a écrit :
> Bonobos, je te l'ai déj�* dit, abruti! > "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Gisele wrote: >> >>>"Victal" <[email protected]> (qc.politique ; Wed, 1 Nov 2006 >>>20:04:07 -0500): >>> >>> >>>>Il est capable de torture, de meurtre et d'avorter ses propre enfants >>>> >>>>L'être humain n'est donc pas une référence >>>> >>>> >>>>Tenons nous en �* la nature et �* la vie >>> >>>Comme la lionne qui peut manger son propre enfant? Comme l'éléphante >>>qui peut piétiner �* mort son petit quand la mise bas est trop pénible? >>>Comme toutes ces bêtes qui abandonnent leurs oeufs aux éléments et aux >>>prédateurs? >> >>je n'ai pas dit qu'IL FALLAIT nous comparer aux animaux >> >> >>�* moins que vous ne soyez adeptes des relations sexuelles entre des >>adultes et de très jeunes enfants comme c'est très fréquent chez les >>bonomos >> >>Prenenz note que chez les bonomos l'homosexualité mâle n'existe pas > > > faux! mais pour les bonomos, je sais pas! > > alors > >>que les femelle se caressent souvent aussi entre elles Cette faute est d'autant plus inexcusable que la gestion des conflits par la sexualité, c'est exactement ce qui se pratique dans les officines gérées par les superstitions, notamment chrétiennes. La seule différence étant que chez les singes chrétiens cloitrés c'est par le viol que s'exprime la hiérarchie et non par l'échange consenti. |
![]() |
#195 |
|
![]() Roaringriri a écrit :
> Cette faute est d'autant plus inexcusable que la gestion des conflits > par la sexualité, c'est exactement ce qui se pratique dans les officines > gérées par les superstitions, notamment chrétiennes. > La seule différence étant que chez les singes chrétiens cloitrés c'est > par le viol que s'exprime la hiérarchie et non par l'échange consenti. Bon dieu que c'est con. On dirait du Charlie Hebdo. |
![]() |
#196 |
|
![]() >>>>> "Victal" <[email protected]> (qc.politique ; Tue, 31 Oct 2006 >>>>> 14:09:35 -0500): >>>>> >>>>> >>>>>> mais c'est aussi une déduction >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> si A +B = C >>>>>> >>>>>> >>>>>> Il est tout �* fait improbable que dans une même équation >>>>>> >>>>>> A - B = C ou que A +B = D >>>>>> Dans le corps des Réels : Si A + B = A - B = C ==> B = 0 et C = A Si A + B = C et A + B = D ==> C = D Si (A + B = A - B = C) et (A + B = D) ==> B = 0 et A = C = D >>>>>> >>>>> Au con-traire. Si n'est pas improbable que les 3 termes soient égaux >>>>> entre eux. >>>>> |
![]() |
#197 |
|
![]() Hermes a écrit:
> Ce jour d'automne Wed, 01 Nov 2006 17:16:58 -0500, Thibaud > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > > >>Anne a écrit: >> >>>Victal a écrit: >>> >>> >>>>Pardon mais l'insimination n'est pas naturel >>> >>> >>>Chez certains insectes, le mâle dépose son liquide séminal sur une tige. >>>La femelle s'assoit sur la tige et le sac séminal explose �* l'intérieur. >>> >> >>Et d'Autres insectes ont la pénétration perforante, et ne font pas la >>différence entre mâles et femelles. >> >>On trouve de tout. > > > Tu parles de sodomie chez les insectes ??? > merdalors. > ;-)) > Punaise! T'es obsédé ! :-) Non, en l'espèce il s'agirait plutôt de surinage. -- Thibaud |
![]() |
#198 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Hermes a écrit: >> Ce jour d'automne Wed, 01 Nov 2006 17:16:58 -0500, Thibaud >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >> >>>Anne a écrit: >>> >>>>Victal a écrit: >>>> >>>> >>>>>Pardon mais l'insimination n'est pas naturel >>>> >>>> >>>>Chez certains insectes, le mâle dépose son liquide séminal sur une tige. >>>>La femelle s'assoit sur la tige et le sac séminal explose �* l'intérieur. >>>> >>> >>>Et d'Autres insectes ont la pénétration perforante, et ne font pas la >>>différence entre mâles et femelles. >>> >>>On trouve de tout. >> >> >> Tu parles de sodomie chez les insectes ??? >> merdalors. >> ;-)) >> > > Punaise! T'es obsédé ! :-) > > Non, en l'espèce il s'agirait plutôt de surinage. > �* la place de Fusti je laisserais Lenel tranquille :-))) -- Looping |
![]() |
#199 |
|
![]() Looping a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Hermes a écrit: >> >>>Ce jour d'automne Wed, 01 Nov 2006 17:16:58 -0500, Thibaud >>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>> >>> >>> >>>>Anne a écrit: >>>> >>>> >>>>>Victal a écrit: >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Pardon mais l'insimination n'est pas naturel >>>>> >>>>> >>>>>Chez certains insectes, le mâle dépose son liquide séminal sur une tige. >>>>>La femelle s'assoit sur la tige et le sac séminal explose �* l'intérieur. >>>>> >>>> >>>>Et d'Autres insectes ont la pénétration perforante, et ne font pas la >>>>différence entre mâles et femelles. >>>> >>>>On trouve de tout. >>> >>> >>>Tu parles de sodomie chez les insectes ??? >>>merdalors. >>>;-)) >>> >> >>Punaise! T'es obsédé ! :-) >> >>Non, en l'espèce il s'agirait plutôt de surinage. >> > > > �* la place de Fusti je laisserais Lenel tranquille :-))) > > Tu crois qu'il irait jusqu'�* le mettre en perce? À mon avis, c'est trop tôt. -- Thibaud |
![]() |
#200 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping a écrit: >> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>Hermes a écrit: >>> >>>>Ce jour d'automne Wed, 01 Nov 2006 17:16:58 -0500, Thibaud >>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>> >>>> >>>> >>>>>Anne a écrit: >>>>> >>>>> >>>>>>Victal a écrit: >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Pardon mais l'insimination n'est pas naturel >>>>>> >>>>>> >>>>>>Chez certains insectes, le mâle dépose son liquide séminal sur une >>>>>>tige. La femelle s'assoit sur la tige et le sac séminal explose �* >>>>>>l'intérieur. >>>>>> >>>>> >>>>>Et d'Autres insectes ont la pénétration perforante, et ne font pas la >>>>>différence entre mâles et femelles. >>>>> >>>>>On trouve de tout. >>>> >>>> >>>>Tu parles de sodomie chez les insectes ??? >>>>merdalors. >>>>;-)) >>>> >>> >>>Punaise! T'es obsédé ! :-) >>> >>>Non, en l'espèce il s'agirait plutôt de surinage. >>> >> >> >> �* la place de Fusti je laisserais Lenel tranquille :-))) >> >> > > Tu crois qu'il irait jusqu'�* le mettre en perce? > > À mon avis, c'est trop tôt. > tu penses que la fermentation n'est pas accomplie ? -- Looping |