![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#181 |
|
![]() -={ P L M }=- wrote:
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, >>>Tu serais donc moins aigrie, moins c*nne que je ne le pensais ? > Tu as oublié [archive] Non. > A moins que tu ne te sois rendue compte qu'il y avait déj�* l'une ou > l'autre clé possible pour ton archivage et que poster une réponse avec > [archive] n'était pas nécessaire ? Vous n'avez pas encore compris. Votre déficit, toujours... La balise dans le titre permet �* ceux qui n'ont aucun goût pour votre prose en double exemplaire de filtrer les messages que je suggère �* Google d'archiver. |
![]() |
#182 |
|
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, > > Le Tue, 16 Jan 2007 16:08:36 -0500 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 33 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : > > >>Et pour cause, vous n'assumez pas vos paroles. >>Vous êtes en NoArchive. > Et bien, si tu le crois, tant mieux pour toi, totoche ! Vous avez des messages de vous dans google groups depuis 2004 ? >>Je ne vous pas d'autre raison que celle de ne pas assumer ses paroles. > Et en français, ça donne quoi ? > Si c'est "vois", Rhô ! Pauvre vous, condamné �* chercher la faute de frappe ! > alors cela �* un sens au niveau de la phrase... > Par contre, si tu ne vois pas d'autre raison, cela ne signifie pas > qu'il n'y en ait pas ! Totoche ! Un type qui publie ses insultes en no-archive est un type qui, deux semaines plus tard, proclame « moi ? j'ai écrit ça ? où ? ». Tout comme vous :-) Vous êtes un couard. |
![]() |
#183 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>,
Le Tue, 16 Jan 2007 17:28:17 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 16 lignes �* propos de Re: (pour archives)Legislatives 2007 : > >Marc ! Peux-tu venir une minute expliquer au monsieur que nous n'avons >aucun rapport épistolaire privé et que nous nous rencontrons deux fois >par an ? Tiens, je croyais que tu ne le connaissais pas ! Tu es donc bien la menteuse que j'affirmais dans un message plus haut ! Pas bô ça de mentir.... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#184 |
|
Le Tue, 16 Jan 2007 17:45:52 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 32 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : >Vous avez des messages de vous dans google groups depuis 2004 ? Voui, rien que 2470 dans la seule année 2004; tu sais, totoche, l�* où toi tu n'en trouves que 4 ! >>>Je ne vous pas d'autre raison que celle de ne pas assumer ses paroles. > >> Et en français, ça donne quoi ? > >> Si c'est "vois", > >Rhô ! Pauvre vous, condamné �* chercher la faute de frappe ! La faute, c'est toi, pas la frappe ! > > alors cela �* un sens au niveau de la phrase... >> Par contre, si tu ne vois pas d'autre raison, cela ne signifie pas >> qu'il n'y en ait pas ! Totoche ! > >Un type qui publie ses insultes en no-archive est un type qui, deux >semaines plus tard, proclame « moi ? j'ai écrit ça ? où ? ». Et une conne, incapable de trouver ce qui est pourtant �* la disposition de tous, comment appelle t-on cela ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#185 |
|
Le Tue, 16 Jan 2007 17:41:24 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: [pour archives]Legislatives 2007 : >La balise dans le titre permet �* ceux qui n'ont aucun goût pour votre >prose en double exemplaire de filtrer les messages que je suggère �* >Google d'archiver. Comme mes messages en 2004 que tu es incapable de retrouver ? Mort de rire ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#186 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Gilles" > > > Sur la Houille c'est plus dur évidemment...faut s'y prendre plusieurs > > années > Haaa! ma Houille, bien tranquille avec les poissons.... > en été c'est le must! > > �* l'avance pour avoir un anneau �* Felennes :) > le monde est petit, très beau village Felennes, ce village reste assez > pittoresque, j'aime beaucoup le moulin de Felennes c'est un hollandais qui y > demeure �* présent, j'aurais tant aimer l'acquérir! Oui, c'est sympa Felennes, et avec une des meilleures (si pas la meilleure) tables de la région...c'est un italien qui est aux fourneaux...le super top, surtout en été :-) Gilles |
![]() |
#187 |
|
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, >>Marc ! Peux-tu venir une minute expliquer au monsieur que nous n'avons >>aucun rapport épistolaire privé et que nous nous rencontrons deux fois >>par an ? > Tiens, je croyais que tu ne le connaissais pas ! Vous avez décidément un problème de compréghension ! Je vous ai dit *hier* que j'avais fait le rapprochement entre Jean Némard et Marc il y a quelques jours. |
![]() |
#188 |
|
> Comme mes messages en 2004 que tu es incapable de retrouver ? Je ne m'intéresse pas �* la manière dont vous vous cachez, couard. Le fait que vous vous cachiez me suffit. |
![]() |
#189 |
|
> Voui, rien que 2470 dans la seule année 2004; tu sais, totoche, l�* où > toi tu n'en trouves que 4 ! Qu'est-ce que vous essayez de cacher, couard ? |
![]() |
#190 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Tue, 16 > Jan 2007 18:34:29 +0100, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > > > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >[email protected]... > >> Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Mon, 15 > >> Jan 2007 22:20:37 +0100, in littera <[email protected]> in > >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> > >> > > >> >"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> >[email protected]... > >> >> Anne a écrit: > >> >> > Gilles a écrit: > >> >> > > >> >> >> Plutôt cata ou plutôt mono? > >> >> > > >> >> > > >> >> > La décision n'est pas encore prise. > >> >> > On a un oeil sur un cata 36, et un autre sur un Nonsuch. > >> >> > > >> >> > On louche :-) > >> >> > > >> >> > >> >> Comme résidence flottante, le cata ce n'est pas mal. > >> >> > >> >> Mais our naviguer vent-debout, le cata c'est la cata. > >> > > >> >Pourquoi donc? Les deux trois degrés que tu perds au près? Tu les > >regagnes > >> >haut la main sur la distance parcourue...la vitesse quoi. > >> > >> Exact, surtout que quand tu navigues au près serré, tu perds également > >> �* cause de la dérive que te fait le vent. > > > >Oui, le près serré n'est pas une allure intéressante...lorsque les vents > >sont contraires...il y a ce que l'on appelle le "bon plein", c'est le > >meilleur rapport cap/vitesse. > > Absolument. Mais on peut le faire également avec un cata, me > semble-t-il. Oui, mais �* la condition de ne pas être trop ambitieux, question cap...car la dérive est plus importante que sur un monocoque...fatalement. Donc il faut sacrifier quelques degrés en plus. L�* est toute la subtilité stratégique du cap idéal lors de compétitions "open", ouvertes tant aux monocoques qu'aux multicoques... > >> >>Je préfèrerais un > >> >> mono bien quillé. > >> > > >> >C'est sympa aussi mais pour le confort, espace habitable, ya pas > >> >photo...pour le confort en mer c'est �* voir. > >> > >> Un gros cata est nettement plus confortable qu'un monocoque. > > > >Qu'un petit monocoque alors, > > > >car un 33 pieds, ça "tape" pas mal... > > Bien sûr. > > Mais pour qui veut l'ivresse des grandes vitesses sur de petits > bateaux, rien ne vaut le petit cata espagnol nommé "pat�*n �* vela". > > Pas de dérive, pas de bôme pas de foc pas de gouvernail: uniquement un > cata aux coques assez rapprochées, un mât, 5 haubans et une > grand'voile. > http://www.patin.be/ Pas mal...mais question confort c'est assez succinct:-) > >> Mais on casse plus vite un mât , et quand ça se retourne , le cata > >> c'est la cata... > >> > >> >> M'enfin c'est une question de goût et d'usage. > > -- > Fusti > > Gilles |
![]() |
#191 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit:
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, > > Le Mon, 15 Jan 2007 16:22:42 -0500 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 17 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : > > > >>>C'est le droit de tout électeur, pourtant. >> >>Et même leur but, pour la plupart, dans un sens ou dans l'autre :-) > > > Un électeur intelligent ne votera pas pour la gauche en Belgique ! Pour ne rien dire de ceux qui votent pour la droite :-) Et pour la France, Sarko ou Ségo? Quoique... -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#192 |
|
> Bonjour ou bonsoir Thibaud <[email protected]>, > > Le Mon, 15 Jan 2007 16:00:02 -0500 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : > > >>>Beûaââârk... tu es �* gerber ! >> >>C'est le droit de tout électeur, pourtant. > > > De gerber ? :-) > De voter, et de se déterminer sans l'aide «bienveillante» de maîtres �* bien «penser». Il est même permis de voter �* droite, et même «�* droite de la droite». Si! -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#193 |
|
![]() Anne a écrit:
> -={ P L M }=- a écrit: > >> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, > > >>> C'est surtout pour mon chat :-) >> > >> Quoi tu aimes les chats ? >> Tu serais donc moins aigrie, moins c*nne que je ne le pensais ? >> > > > Mettre * �* la place de o, c'est pour tromper les moteurs de recherche? -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#194 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Wed, 17
Jan 2007 01:55:38 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Tue, 16 >> Jan 2007 18:34:29 +0100, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> > >> >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >[email protected]... >> >> Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Mon, 15 >> >> Jan 2007 22:20:37 +0100, in littera <[email protected]> in >> >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >> >> > >> >> >"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >> >[email protected]... >> >> >> Anne a écrit: >> >> >> > Gilles a écrit: >> >> >> > >> >> >> >> Plutôt cata ou plutôt mono? >> >> >> > >> >> >> > >> >> >> > La décision n'est pas encore prise. >> >> >> > On a un oeil sur un cata 36, et un autre sur un Nonsuch. >> >> >> > >> >> >> > On louche :-) >> >> >> > >> >> >> >> >> >> Comme résidence flottante, le cata ce n'est pas mal. >> >> >> >> >> >> Mais our naviguer vent-debout, le cata c'est la cata. >> >> > >> >> >Pourquoi donc? Les deux trois degrés que tu perds au près? Tu les >> >regagnes >> >> >haut la main sur la distance parcourue...la vitesse quoi. >> >> >> >> Exact, surtout que quand tu navigues au près serré, tu perds également >> >> �* cause de la dérive que te fait le vent. >> > >> >Oui, le près serré n'est pas une allure intéressante...lorsque les vents >> >sont contraires...il y a ce que l'on appelle le "bon plein", c'est le >> >meilleur rapport cap/vitesse. >> >> Absolument. Mais on peut le faire également avec un cata, me >> semble-t-il. > >Oui, mais �* la condition de ne pas être trop ambitieux, question cap...car >la dérive est plus importante que sur un monocoque...fatalement. Donc il >faut sacrifier quelques degrés en plus. L�* est toute la subtilité >stratégique du cap idéal lors de compétitions "open", ouvertes tant aux >monocoques qu'aux multicoques... Exact. Ayant été secrétaore d'un "strandclub" sur la côte et ayant aidé �* organiser des régates, je connaissais cette astuce des catas pour vaincre les monocoques: serrer moins le vent pour gagner en vitesse de telle façon qu'on gagne sur eux. >> >> >>Je préfèrerais un >> >> >> mono bien quillé. >> >> > >> >> >C'est sympa aussi mais pour le confort, espace habitable, ya pas >> >> >photo...pour le confort en mer c'est �* voir. >> >> >> >> Un gros cata est nettement plus confortable qu'un monocoque. >> > >> >Qu'un petit monocoque alors, >> > >> >car un 33 pieds, ça "tape" pas mal... >> >> Bien sûr. >> >> Mais pour qui veut l'ivresse des grandes vitesses sur de petits >> bateaux, rien ne vaut le petit cata espagnol nommé "pat�*n �* vela". >> >> Pas de dérive, pas de bôme pas de foc pas de gouvernail: uniquement un >> cata aux coques assez rapprochées, un mât, 5 haubans et une >> grand'voile. >> http://www.patin.be/ > >Pas mal...mais question confort c'est assez succinct:-) Dis seulement "absent": quand t'as plus que force 3 t'es la moitié su temps sous l'eau ou presque. Mais quelles sensations! >> >> Mais on casse plus vite un mât , et quand ça se retourne , le cata >> >> c'est la cata... >> >> >> >> >> M'enfin c'est une question de goût et d'usage. -- Fusti |
![]() |
#195 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Wed, 17 > Jan 2007 01:55:38 +0100, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > > > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >[email protected]... > >> Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Tue, 16 > >> Jan 2007 18:34:29 +0100, in littera <[email protected]> in > >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> > >> > > >> >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> >[email protected]... > >> >> Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Mon, 15 > >> >> Jan 2007 22:20:37 +0100, in littera <[email protected]> in > >> >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >> > >> >> > > >> >> >"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> >> >[email protected]... > >> >> >> Anne a écrit: > >> >> >> > Gilles a écrit: > >> >> >> > > >> >> >> >> Plutôt cata ou plutôt mono? > >> >> >> > > >> >> >> > > >> >> >> > La décision n'est pas encore prise. > >> >> >> > On a un oeil sur un cata 36, et un autre sur un Nonsuch. > >> >> >> > > >> >> >> > On louche :-) > >> >> >> > > >> >> >> > >> >> >> Comme résidence flottante, le cata ce n'est pas mal. > >> >> >> > >> >> >> Mais our naviguer vent-debout, le cata c'est la cata. > >> >> > > >> >> >Pourquoi donc? Les deux trois degrés que tu perds au près? Tu les > >> >regagnes > >> >> >haut la main sur la distance parcourue...la vitesse quoi. > >> >> > >> >> Exact, surtout que quand tu navigues au près serré, tu perds également > >> >> �* cause de la dérive que te fait le vent. > >> > > >> >Oui, le près serré n'est pas une allure intéressante...lorsque les vents > >> >sont contraires...il y a ce que l'on appelle le "bon plein", c'est le > >> >meilleur rapport cap/vitesse. > >> > >> Absolument. Mais on peut le faire également avec un cata, me > >> semble-t-il. > > > >Oui, mais �* la condition de ne pas être trop ambitieux, question cap...car > >la dérive est plus importante que sur un monocoque...fatalement. Donc il > >faut sacrifier quelques degrés en plus. L�* est toute la subtilité > >stratégique du cap idéal lors de compétitions "open", ouvertes tant aux > >monocoques qu'aux multicoques... > > Exact. Ayant été secrétaore d'un "strandclub" sur la côte et ayant > aidé �* organiser des régates, je connaissais cette astuce des catas > pour vaincre les monocoques: serrer moins le vent pour gagner en > vitesse de telle façon qu'on gagne sur eux. Ha bon? Moi j'ai participé �* quelques unes...mais plutôt en Angleterre et chez les zzzollandais...beaucoup de plaisir et un authentique "exploit" dans le Solent :) > >> >> >>Je préfèrerais un > >> >> >> mono bien quillé. > >> >> > > >> >> >C'est sympa aussi mais pour le confort, espace habitable, ya pas > >> >> >photo...pour le confort en mer c'est �* voir. > >> >> > >> >> Un gros cata est nettement plus confortable qu'un monocoque. > >> > > >> >Qu'un petit monocoque alors, > >> > > >> >car un 33 pieds, ça "tape" pas mal... > >> > >> Bien sûr. > >> > >> Mais pour qui veut l'ivresse des grandes vitesses sur de petits > >> bateaux, rien ne vaut le petit cata espagnol nommé "pat�*n �* vela". > >> > >> Pas de dérive, pas de bôme pas de foc pas de gouvernail: uniquement un > >> cata aux coques assez rapprochées, un mât, 5 haubans et une > >> grand'voile. > >> http://www.patin.be/ > > > >Pas mal...mais question confort c'est assez succinct:-) > > Dis seulement "absent": quand t'as plus que force 3 t'es la moitié su > temps sous l'eau ou presque. Mais quelles sensations! > > >> >> Mais on casse plus vite un mât , et quand ça se retourne , le cata > >> >> c'est la cata... > >> >> > >> >> >> M'enfin c'est une question de goût et d'usage. > > -- > Fusti Gilles |
![]() |
#196 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Thibaud <[email protected]>,
Le Tue, 16 Jan 2007 22:17:26 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 24 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : >Pour ne rien dire de ceux qui votent pour la droite :-) > >Et pour la France, Sarko ou Ségo? De Villiers; �* défaut, Sarko, bien sûr ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#197 |
|
Le Tue, 16 Jan 2007 22:19:45 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 23 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : >>>C'est le droit de tout électeur, pourtant. >> > >> De gerber ? :-) >> > >De voter, et de se déterminer sans l'aide «bienveillante» de maîtres �* bien >«penser». Le seul maître �* penser de chacun devrait-être son propre cerveau; mais hélas, et malgré les scandales dans lesquels le pS a trempé jusqu'au cou, il est encore des types pour voter pS ! Comment voudrais-tu que cela change ? Les élus pS détournent l'argent public, volent, mentent, se retrouvent en prison; et dès qu'ils en sortent, tout �* toute leur cour qui leur font une haie d'honneur, pire, ils en redemandent ! Comment ces élus pS doivent ils prendre la chose si ce n'est: -"J'ai volé, j'ai menti, j'ai détourné, je me suis enrichi sur le dos des pauvres; et les pauvres m'applaudissent, en redemandent ! " Alors, �* peine de retour, ils recommenceront... mais seront plus finaud cette fois ci, afin de ne plus se faire prendre... et dans ce cas l�*, qui s'est qui se fait enc*ler �* sec ? Mmmmh ? Le citoyen ! >Il est même permis de voter �* droite, et même «�* droite de la droite». Voter �* droite de la droite est inutile et contre productif ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#198 |
|
Le Tue, 16 Jan 2007 22:15:48 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 21 lignes �* propos de Re: [pour archives]Legislatives 2007 : >Mettre * �* la place de o, c'est pour tromper les moteurs de recherche? Bah, Anne n'est de toute façon pas capable de faire la moindre recherche correctement ! Cette conne est incapable d'aligner les trois lettres PLM et d'appuyer sur "Search" pour trouver plus de 2000 messages qui se trouvent l�*, sans qu'il faille user d'un quelconque artifice... Mais bon, elle est conne et le restera... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#199 |
|
> Bonjour ou bonsoir Thibaud <[email protected]>, > > Le Tue, 16 Jan 2007 22:15:48 -0500 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 21 lignes �* propos de Re: [pour > archives]Legislatives 2007 : > > >>Mettre * �* la place de o, c'est pour tromper les moteurs de recherche? > > > Bah, Anne n'est de toute façon pas capable de faire la moindre > recherche correctement ! Cette conne est incapable d'aligner les trois > lettres PLM et d'appuyer sur "Search" pour trouver plus de 2000 > messages qui se trouvent l�*, sans qu'il faille user d'un quelconque > artifice... Mais bon, elle est conne et le restera... Ça sert �* quoi alors? Traiter une interlocutrice de conne, ce n'est ni galant, ni poli, ni convaincant. Mais comme je suis probablement con moi aussi, pourrais-je savoir �* quoi sert «X-No-Archive: yes»? -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#200 |
|
> Bonjour ou bonsoir Thibaud <[email protected]>, > > Le Tue, 16 Jan 2007 22:19:45 -0500 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 23 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : > > > >>>>C'est le droit de tout électeur, pourtant. >>>> >>> >>>De gerber ? :-) >>> >> >>De voter, et de se déterminer sans l'aide «bienveillante» de maîtres �* bien >>«penser». > > > Le seul maître �* penser de chacun devrait-être son propre cerveau; Oui; devrait. > mais hélas, et malgré les scandales dans lesquels le pS a trempé > jusqu'au cou, il est encore des types pour voter pS ! Bof. Il serait bien naïf d'attendre mieux d'autres partis. L'occasion fait le larron. > > Comment voudrais-tu que cela change ? Les élus pS détournent l'argent > public, volent, mentent, se retrouvent en prison; et dès qu'ils en > sortent, tout �* toute leur cour qui leur font une haie d'honneur, > pire, ils en redemandent ! > > Comment ces élus pS doivent ils prendre la chose si ce n'est: > -"J'ai volé, j'ai menti, j'ai détourné, je me suis enrichi sur le dos > des pauvres; et les pauvres m'applaudissent, en redemandent ! " > > Alors, �* peine de retour, ils recommenceront... mais seront plus > finaud cette fois ci, afin de ne plus se faire prendre... et dans ce > cas l�*, qui s'est qui se fait enc*ler �* sec ? Mmmmh ? Le citoyen ! > > >>Il est même permis de voter �* droite, et même «�* droite de la droite». > > > Voter �* droite de la droite est inutile et contre productif ! Je le pense aussi mais certains ne sont pas de cet avis. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |