![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#261 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit:
> Anne -- Anne |
![]() |
#262 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit:
> Anne... > Anne Chouette, un admirateur ! -- Anne |
![]() |
#263 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Thu, 04 Jan
2007 13:18:27 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >-={ P L M }=- a écrit: > >> Anne... > >> Anne > >Chouette, un admirateur ! "Chérie je t'aime, chérie je t'adore, como la salsa di pomodoro..." (chanson connue) http://www.bide-et-musique.com/song/4921.html -- Fusti |
![]() |
#264 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>,
Le Thu, 04 Jan 2007 13:16:54 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 14 lignes �* propos de Re: Les musulmans français voteront massivement �* gauche : > >> fifille > >> ton esprit étant �* la collaboration > >> tes idées gauchistes > >> ton ignorance crasse > >Je ne vois pas pourquoi vous continuez �* lire mes messages. Je ne vois pas pourquoi tu continues �* lire mes messages. -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#265 |
|
![]() Ce jour d'automne Fri, 29 Dec 2006 22:50:52 -0500, "Victal"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >-={ P L M }=- wrote: >> Bonjour ou bonsoir "Victal" <[email protected]>, >> >> Le Mon, 25 Dec 2006 10:47:31 -0500 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 54 lignes �* propos de Re: Les musulmans français >> voteront massivement �* gauche : >> >> >>>> Elle contrôlait, bien évidemement, tous les aspects de la vie des >>>> individus depuis leur naissance jusqu'�* leur mort. >>> >>> Du tout elle ne controlait rien elle assumait son rôle de guide >>> c'est très différent >> >> L'église a contrôlé les états au travers de leurs dirigeants ! > >rappelons que l'église était aussi la seule institution cohérente et >permanente pendant près de 1700 ans > > > >> >> Une des dernières interventions visibles de l'église sur l'état s'est >> déroulée en Belgique en mars-avril 1990 (impossibilité de régner de >> Baudouin, roi des Belges) lorsque les 2 chambres approuvèrent le >> projet de loi sur la dépénalisation de l'avortement ! > >L'église est aussi un ensemble de citoyens qui partage des points de vue > >Ensemble, ils ont le droit de les faire entendre et de les exprimer Ici le Roi n'avait pas le droit de refuser de signer. En refusant de signer, il a montrer qu'il est le Roi des catholiques. Son impossibilité de rêgner est un artifice pour lui sauver la face. -- Hermes __ |
![]() |
#266 |
|
![]() Hermes a écrit:
> > Ici le Roi n'avait pas le droit de refuser de signer. En refusant de > signer, il a montrer qu'il est le Roi des catholiques. Son > impossibilité de rêgner est un artifice pour lui sauver la face. > Tu veux dire: il a montré qu'il est le Roi des SEULS catholiques? -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#267 |
|
![]() Vitae forma vocatur Hermes <[email protected]>, die Fri, 05 Jan 2007 16:53:17
+0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce jour d'automne Fri, 29 Dec 2006 22:50:52 -0500, "Victal" ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>-={ P L M }=- wrote: >>> Bonjour ou bonsoir "Victal" <[email protected]>, >>> >>> Le Mon, 25 Dec 2006 10:47:31 -0500 dernier, confondant clavier et >>> VACMA, tu écrivais 54 lignes �* propos de Re: Les musulmans français >>> voteront massivement �* gauche : [.......] >>> Une des dernières interventions visibles de l'église sur l'état s'est >>> déroulée en Belgique en mars-avril 1990 (impossibilité de régner de >>> Baudouin, roi des Belges) lorsque les 2 chambres approuvèrent le >>> projet de loi sur la dépénalisation de l'avortement ! >> >>L'église est aussi un ensemble de citoyens qui partage des points de vue >> >>Ensemble, ils ont le droit de les faire entendre et de les exprimer > >Ici le Roi n'avait pas le droit de refuser de signer. pas en tant que roi peut-être, quoique... mais bien en tant que citoyen ayant le droit �* l'objection de conscience. > En refusant de >signer, il a montrer qu'il est le Roi des catholiques. C'est inexact. Faut lire sa lettre au premier ministre justifiant son acte: tout y est, et... pas un mot sur l'église catho. Bien sûr, parce que c'était pas nécessaire: point n'est besoin d'être catho pour s'opposer �* la légalisation de l'avortement, qui tue un être humainAu stade embryonnaire ou foetal. > Son >impossibilité de rêgner est un artifice pour lui sauver la face. L�* nous sommes d'accord, qu'oique c'est plutôy pour sauver la royauté que pour sauver le personne du roi. Car c'est le roi lui-même qui a demandé au premier ministre de trouver une solution créative pour solutionner ce problème. -- Fusti |