![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#281 |
|
![]() On Fri, 2 Sep 2005 17:41:11 -0400, D'Iberville <[email protected]>
wrote: >On l'a encore vu avec les 300 rescapés de l'Airbus d'Air France : après >les 30 premières secondes d'hébétude, ils ont commencé �* râler sur >l'accueil, �* se plaindre d'avoir dû attendre l'autobus sous la pluie, >puis ils ont introduit un recours collectif de 450 millions de dollars, >soit de 1.5 million par passager.... Personnellemnt je pense qu'Air France devrait leur faire payer une attraction gratuite car enfin ils sont presqui dans le club de survivants et pour la plupart sans une égratignure . cel�* vaut toutes les montagnes russes du monde |
![]() |
#282 |
|
![]() >D'Iberville a écrit :
>> Le Sat, 03 Sep 2005 06:14:42 +0200, mail a écrit : >> Before his election, Nagin was a member of the United States Republican >> Party [...] Nagin did give donations periodically to candidates, namely >> President George W. Bush [...] Days before filing for the New Orleans >> Mayoral race in February 2002, Nagin switched his party registration to >> the United States Democratic Party > Donc démocrate aujourd'hui, tout comme l'actuel gouverneur de Louisiane. > Mais bien entendu, les autorités ont fait tout ce qu'elles pouvaient - > je me marre - et tout est, comme de coutume, de la faute de Bush... Oui. -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#283 |
|
![]() Nykole wrote:
>> victal a écrit : >>> Nykole wrote: >>>> victal a écrit : >>>>> Nykole wrote: >>>>>> victal a écrit : > >>>>>> heu je ne comprend pas en quoi voler des bijoux des portables ou >>>>>> des parfums chers �* quoique ce soit affaire avec l'auragan >>>>> La population "impliquée" dans ces pillages étant en majorité >>>>> noire, c'est une vengeance sur le système qui abuse d'eux et les >>>>> méprise depuis des centaines d'année. >>>> heu votre maison brulerait et vous iriez bruler celle de votre >>>> voisin pour vous venger d'un supposé système ? >>> Irrelevant. >> Pourtant c'est ce qui se passe en Nouvelle Orléans > > Bon, avec la quantité d'eau qu'il y a l�*-bas, si vous voyez une image > où quelqu'un brûle la maison de quelqu'un d'autre, pourriez-vous me > l'envoyer ? Parce que pour le moment, ça frise l'absurde. ca ne sert �* rien de vouloir noyer le poisson avec le feu. Il est questiond e pillage et j,ai utilisé une analogie pour vous faire comprendre quelques chose Il est évident que je n'ai pas réussi L'absurdité c'est vous > >>>>>> La nourriture alors l�* je comprend.je serais le premier �* tenté >>>>>> de m,en procurer pour mes enfants dans une situation désespérée. >>>>> Ils pillent ça aussi. >>>> oui mais vous comprenez que la nourriture ils ont eu tout le temps >>>> d'être prévoyant je l,espère >>> N'importe quoi. >> vous ne l'auriez pas été vous??? > > Si j'avais eu les moyens d'être prévoyante, sans doute. Mais si > j'avais �* peine eu assez d'argent pour le prochain repas, je ne crois > pas. Vi vi vi La nouvelle orléans c'est la somalie Les gens qui circulent dans les rues sont tous décharnés et mourrant > >>>> parce que autrement ce sont de parfaits irresponsables >>> Des pauvres, surtout, sans ressources et abandonnés �* leur sort. >> non des irresponsables > > Ma foi ! Votre mauvaise foi n'a d'égal que votre imbécilité ! la mauvaise foi , se trouve toujours chez ceux et celles qui font la lecon aux autre tout en se fermant les yeux sur ce que les autre voient. > >> Bien surs il y a de vraies victimes dans le lot, mais généralement >> ce ne sont pas elles qui pillent > > Je suis convaincue que certaines personnes en temps normal "honnêtes" > se sont laissées emporter par la vague anarchique. je ne vous suis plus. Vous la défendiez dans vos propos sur vos autres post, cette vague ( pillage) madame > >>> Vous avez écouté les infos aujourd'hui ? Peut-être que la nouvelle >>> de l'irresponsabilité du gouvernement américain dans toute cette >>> histoire n'est pas parvenue jusqu'en Europe encore. >>> >>>>>> Mais briser des fenêtres, tirer des coups de feu dans la rue, >>>>>> mettre le feu, piller , alors l�* je ne vois pas mais alors pas du >>>>>> tout qu'est ce qui pourrait justifier tout cela >>>>> Avez-vous une idée du niveau d'exaspération, de frustration et de >>>>> désespoir que ces gens ont atteint ? >>>> Il Y aurait donc justification au crime chez vous >>> >>> La loi de la jungle, ça vous dit quelque chose. >> oui les bêtes > > Et la misère, entre autre, rend l'homme semblable �* la bête. non la misère lui fait comprendre sa fragilité Elle l'ennoblit puisqu'elle suscite normalement le goût de se léver et de la combattre > >>> de ce type ramène l'homme �* son état primaire, la notion de crime >>> n'existe plus. Le crime n'existe pas dans la jungle. >> et bien quelle genre de monstre êtes vous? > > Vous savez quoi ? J'en ai un peu marre de vos insultes. Vous n'avez > aucun droit de ma parler de la sorte et je ne le tolérerai plus. et bien salut le monstre -- " Il faut parfois et même très souvent mettre de coté tous les beaux principes qui nous retiennent(guident) si nous voulons nous retrouver du coté du bon sens quand il prend son envol." Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#284 |
|
![]() Christian Tessier wrote:
> "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >>> victal a écrit : >>>> Nykole wrote: >> >>> non ici il est querstion de rappeller que des gens l�* bas ( pas >>> tous) se sont conduit en barbares, rien de plus >> >> Si ce n'est que ça, je vous le concède. Mais je continue �* croire >> que certains (pas tous) l'on fait par désespoir, par simple >> frustration. >> > La grande majorité des pillards de la Nouvelle Orléans sont membre de > gangs criminels et ont vu une occasion et en ont profité pendant que > ça passait. exact Ces gens avaient prévu le coup -- " Il faut parfois et même très souvent mettre de coté tous les beaux principes qui nous retiennent(guident) si nous voulons nous retrouver du coté du bon sens quand il prend son envol." Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#285 |
|
![]() Christian Tessier wrote:
> "victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> D. A. Tsenuf wrote: >>> "victal" <[email protected]> wrote in message >>> news:%P%[email protected]. .. >>>> D. A. Tsenuf wrote: >>>> >>>>> >>>>> LOL... >>>>> Comment penses-tu que le gouvernment aurait pu arreter ca ? >>>> >>>> heu tu n'as jamais entendu parler de réglement de zonage >>>> >>> >>> Excepte pour le menu details que les gens y vivent depuis 200+ >>> annees ? Essaie d'imaginer comment tu pourrais re-zoner l'ile de >>> Montreal.pour faire demenager tous ceux qui habitent plus bas que le >>> coin de Sherbrooke et Guy ? >> >> le développement urbvain de la Nouvelle Orléans comme grande >> métropole datent des 40 dernières années >> > Mais certaines familles y habitent depuis plus de 200 ans et > pourraient invoquer des clause grand-père et rendre caduque toute > tentative de les relocaliser. Sans doute mais ces même familles ne peuvent imputer la faute au gouvernement quand il y a des inondations Elles doivent bien être au courant de la situation géographique particulière de la nouvwelle Orléans tout de même -- " Il faut parfois et même très souvent mettre de coté tous les beaux principes qui nous retiennent(guident) si nous voulons nous retrouver du coté du bon sens quand il prend son envol." Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#286 |
|
![]() "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Avez-vous une idée du niveau d'exaspération, de frustration et de > désespoir que ces gens ont atteint ? Vous croyez vraiment que quand on > est affamé, quand on a tout perdu, quand on est abandonné �* son sort au > coeur d'une catastrophe, on se préoccupe du civisme et des règles de > savoir-vivre ? http://usa.blogs.liberation.fr/2005/...r_en_enfe.html "Je voudrais simplement répondre aux personnes qui critiquent ceux qui sont restés. Il faut savoir que New Orleans est une des villes les plus pauvres des USA, avec une bonne partie de la population qui vit en dessous du seuil de pauvreté (je ne suis pas sûr du chiffre mais c'est autours de 30%), en majorité les noirs (qui représentent 60% de la population). La ville est (ou était) constitué d'un nombre impressionnant de ghettos ! Mes anciens collègues blancs, qui vivaient dans les quartiers les plus riches (je remarque au passages que les quartiers les plus riches sont ceux qui ont été les moins touchés si ce n'est par des pillages) sont actuellement bien tranquille dans leurs familles respectives loin de ce chaos. En revanche les plus démunis pas eu la possibilité de fuir, ils se sont dirigé vers le Superdome mis �* leur disposition ou comme �* leur habitude se sont camouflés dans leurs maisons en bois. En ce qui concerne les pillages, cela ne me surprend pas, parce que NO connaît un taux de criminalité effarent (un peu moins d'un meurtre par jour !). Même avant cette tragédie NO était déj�* une véritable jungle, où l'on pouvait voir dans les ghettos des enfant jouer pieds nus dans la rue, ces enfants élevé dans la misère la plus totale par leurs grand-mères seulement âgées d'une trentaine d'année (leurs mères étant trop jeunes et leurs pères ayant disparus). Un jour j'avais même « acheté » ma vie et celle de deux amis pour 5$." |
![]() |
#287 |
|
![]() "D. A. Tsenuf" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Autre espérance : que la puissance et la répétition de ces cyclones >> fasse réfléchir les autorités sur leur refus de Kyoto. > > LOL. > Es-tu assez imbecile a croire que Kristina etait du au fait que le > traite de Kyoto n'a pas ete signe ? Katrina mon coeur. Vous êtes bien informé pour un américain moyen :-) |
![]() |
#288 |
|
![]() le samedi 03/09/2005 Frontenac , usant de ce bien si précieux qu'est
la liberté d'expression, liberté qui ne saurait souffrir d'aucune restriction nous ecrivait: > "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Je vous explique simplement que dans un pays aussi motorisé que les >> États-Unis, la proportion d'individus ne possédant pas une voiture ou >> étant incapable de se procurer une place dans la voiture d'un parent, >> voisin, ou ami, est insignifiante, a fortiori si l'on se rappelle que >> les intéressés ont été prévenus plusieurs jours �* l'avance de s'en aller > > En gros, la ville de la Nouvelle-Orléans a été évacuée �* 80%, mais pour une > ville de 1 million d'habitants, il en reste tout de même 200,000 et c'est > beaucoup. Et c'est pourquoi nous avons l'image d'une population noire, pauvre > et malade. > Et les gens qui ont fuit se sont préoccupés de leurs chiens, chats, et autres > biens avant de se préoccuper des autres. Il est très difficile de faire entrer une famille noire pauvre dans une cage prévue pour un chat jmh -- *** ^_^ *** Debout, les damnés de la terre Debout, les forçats de la faim |
![]() |
#289 |
|
![]() victal wrote:
>> Et donc, sur un simple coup d'oeil (celui d'une caméra), tu sais si >> quelqu'un a faim ou pas ? > As tu déj�* jeûner 28, 21, 10, 8, 7, ou même juste 3 jours dans ton > existence ? Oui ! @+ -- Pour m'écrire utiliser provisoirement : [email protected] Merci |
![]() |
#290 |
|
![]() Le Thu, 1 Sep 2005 19:57:25 -0400, D'Iberville <[email protected]>
a écrit : >Le Thu, 01 Sep 2005 19:54:52 -0400, Nykole a écrit : > >>>Charles Antoine a écrit : >>>> "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >>>> Le civisme n'est pas une priorité quand on a tout perdu. >> >>> Justement vous avez tout faux car c'est dans des circonstances comme >>> celles-l�* que le civisme prend tout son sens et sa justification ! >> >> Bon, je vais mettre ça en des termes que j'aurais dû utiliser la >> première fois: Le pillage est fait en grande partie par des noirs. >> Des noirs pauvres depuis qu'ils ont foulé le sol américains en tant >> qu'esclaves. Des noirs qui se sont fait liquider, mépriser, mutiler, >> cracher dessus par le systéme. Aujourd'hui, ces noirs, avec une >> certaine naïveté, pensent tenir leur vengeance. Depuis le temps que la >> société américaine les persécute et abuse d'eux, s'ils peuvent �* leur >> tour un tout petit peu abuser du système, grand bien leur fasse. > >Sauf que ce ne sont pas des noirs ordinaires - ceux-l�* attendent les >secours comme tout le monde - mais des membres de gangs de rue, au passé >judiciaire déj�* chargé... Je me demande combien il y a de criminelle �* Nouvelle-Orléans. http://en.wikipedia.org/wiki/1992_Los_Angeles_riots The 1992 Los Angeles riots, also known as the LA riots, the Rodney King uprising or the Rodney King riots, was sparked on April 29, 1992 when a mostly white jury acquitted four police officers accused in the videotaped beating of black motorist Rodney King. Thousands of people in Los Angeles, mainly young black and Latino males, joined in what has often been characterized as a race riot, involving mass law-breaking, including looting and arson. |
![]() |
#291 |
|
![]() "roaringriri" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Rattus The RAT a écrit : >> "broc_ex_co" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >> >>>"victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected].. . >>> >>>> Après avoir subie la pire catastrophe de son histoire la ville de la >>>>Nouvelle Orléans est entre les mains des pillards >>>> >>>>Mais où donc le civisme des gens ? >>> >>> >>>Extrait d'un article de Reuters: >>>http://fr.news.yahoo.com/050902/290/4kcf7.html >>> >>>Henry Mackels, habitant de Chalmette, �* la sortie de La Nouvelle-Orléans, >>>s'était réfugié lundi dans un lycée local avec son épouse, son fils et >>>plusieurs centaines d'autres personnes pendant que Katrina s'abattait sur >>>la >>>côte du golfe du Mexique avec des vents qui atteignaient 225 km/heure et >>>une >>>déferlante de neuf mètres susceptible de faire des milliers de morts. >>> >>>Les responsables du lieu de refuge "nous ont entièrement laissés tomber", >>>a-t-il déclaré aux journalistes �* l'Astrodome. >>> >>>Les planchers étaient couverts de déjections de chiens et de chats et on >>>n'y >>>trouvait ni �* boire ni �* manger, a-t-il dit. "On était bons pour crever >>>de >>>faim." >>> >>>Mackels dit avoir dû rechercher avec d'autres hommes des bateaux en >>>terrain >>>sec et piller des magasins pour procurer vivres et boissons aux centaines >>>de >>>réfugiés du lycée. "Il nous a fallu (piller). Je n'avais pas le choix." >> >> >> C'est pas ça le sujet, le sujet c'est la gang d'animaux qui vidaient les >> commerces et les maisons de n'importe quoi qui n'est pas de la bouffe ou >> de l'eau. ceux qui méritent qu'on les tire comme des lapins. > > Et comment donc croyez vous que s'effondrent les empires ? > Ceux qui ont été privés de tout se servent quand l'Etat disparaît. > Et c'est tout �* fait normal. > D'autant que les USA sont nés de ça, et sont les premiers propagandistes > de cette idéologie de pillards. Le "pionnier", le héros, c'est celui qui > se sert, et fait ensuite valoir ses droits �* conserver le produit de ses > vols, par la "Loi". Tiens. Comme les ancetres des Quebecois, les "colons" venus de la France.... Si je me rappelle, ce meme monde a descendu le MIssissipi, et a un certain temps claimait que tout les territoire a l'Ouest du Mississippi appartenait a la France... Est-ce genre de "valorisation de droits" que tu avais en tete ? T'es pas en bonne position pour pointer du doigt. > Le héros Libéral n'est rien d'autre que le pillard qui �* la Loi pour lui. N'oublions pas le PQ et les Syndicats qui ont fait et font encore EXACTEMENT la meme chose. > Quand l'Etat se résume �* une force armée, dont le seul et unique but, est > de garantir les intérêts des prédateurs, au premier signe de faiblesse, la > situation s'inverse. > C'est comme ça que ce monde finira. > Ce qui vous fait réagir, ça ne sont pas les pillages ou la violence, c'est > qu' �* travers ce chaos, le mythe d'une viabilité de ce système s'effondre. > Les maîtres du monde, les donneurs perpétuels de leçons sont nus. > Bon. Maintenant essuie ta bave et calme-toi |
![]() |
#292 |
|
![]() "roaringriri" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Rattus The RAT a écrit : >> "roaringriri" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >> >>>Rattus The RAT a écrit : >>> >>>>"broc_ex_co" <[email protected]> wrote in message >>>>news:[email protected] ... >>>> >>>> >>>>>"victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected].. . >>>>> >>>>> >>>>>>Après avoir subie la pire catastrophe de son histoire la ville de la >>>>>>Nouvelle Orléans est entre les mains des pillards >>>>>> >>>>>>Mais où donc le civisme des gens ? >>>>> >>>>> >>>>>Extrait d'un article de Reuters: >>>>>http://fr.news.yahoo.com/050902/290/4kcf7.html >>>>> >>>>>Henry Mackels, habitant de Chalmette, �* la sortie de La >>>>>Nouvelle-Orléans, >>>>>s'était réfugié lundi dans un lycée local avec son épouse, son fils et >>>>>plusieurs centaines d'autres personnes pendant que Katrina s'abattait >>>>>sur la >>>>>côte du golfe du Mexique avec des vents qui atteignaient 225 km/heure >>>>>et une >>>>>déferlante de neuf mètres susceptible de faire des milliers de morts. >>>>> >>>>>Les responsables du lieu de refuge "nous ont entièrement laissés >>>>>tomber", >>>>>a-t-il déclaré aux journalistes �* l'Astrodome. >>>>> >>>>>Les planchers étaient couverts de déjections de chiens et de chats et >>>>>on n'y >>>>>trouvait ni �* boire ni �* manger, a-t-il dit. "On était bons pour crever >>>>>de >>>>>faim." >>>>> >>>>>Mackels dit avoir dû rechercher avec d'autres hommes des bateaux en >>>>>terrain >>>>>sec et piller des magasins pour procurer vivres et boissons aux >>>>>centaines de >>>>>réfugiés du lycée. "Il nous a fallu (piller). Je n'avais pas le choix." >>>> >>>> >>>>C'est pas ça le sujet, le sujet c'est la gang d'animaux qui vidaient les >>>>commerces et les maisons de n'importe quoi qui n'est pas de la bouffe ou >>>>de l'eau. ceux qui méritent qu'on les tire comme des lapins. >>> >>>Et comment donc croyez vous que s'effondrent les empires ? >>>Ceux qui ont été privés de tout se servent quand l'Etat disparaît. >>>Et c'est tout �* fait normal. >>>D'autant que les USA sont nés de ça, et sont les premiers propagandistes >>>de cette idéologie de pillards. Le "pionnier", le héros, c'est celui qui >>>se sert, et fait ensuite valoir ses droits �* conserver le produit de ses >>>vols, par la "Loi". >>>Le héros Libéral n'est rien d'autre que le pillard qui �* la Loi pour lui. >>>Quand l'Etat se résume �* une force armée, dont le seul et unique but, est >>>de garantir les intérêts des prédateurs, au premier signe de faiblesse, >>>la situation s'inverse. >>>C'est comme ça que ce monde finira. >>>Ce qui vous fait réagir, ça ne sont pas les pillages ou la violence, >>>c'est qu' �* travers ce chaos, le mythe d'une viabilité de ce système >>>s'effondre. >>>Les maîtres du monde, les donneurs perpétuels de leçons sont nus. >> >> >> Rêves toujours l'ami français! >> >> By the way les méchants américains pillards ont sauvé votre cul en 45, >> l'as tu oublié? > > Je ne l'ai pas "oublié", j'ai toujours su que c'était faux. > Ils nous ont sauvé de la "Libération" par les troupes Russes, ça c'est > vrai. La pays Satellite du Bloc Soviet, ont eues une experience completement differernte de la "la "Libération" par les troupes Russes" par les troupes Russes. Moi, j'ai un oncle qui etait medecin et qui vivait a Budapest durant et apres la guerre. Son journal decrit les avortements qu'il a du faire a des femmes et des filles aussi jeunes que 10 ans qui avaient etees violees par leurs "Libérateurs Russes". Le meme journal decrit aussi les chirurgies qu'il a du faire a ses memes femmes et filletes pour reparer les degats causes par les viols en blocs commis par ces memes "Libérateurs". D'apres toi, de quoi une fillete de 10 ans est "Libéree" quand elle se fait violer par un regiment ? > Ils nous ont aussi sauvé de la Libération par nos propres maquis qu'ils > ont laissé massacrer, en évitant soigneusement de leur donner des armes > lourdes, nous évitant une guerre civile �* la Yougoslave, qui aurait > peut-être amené le PC au pouvoir, ce dont les Russes ne voulaient �* aucun > prix non plus. By the way, Que fais-tu de tous ce monde dont le nombre depasse 100,000,000 en Europe qui ont etes "Libérés" de facon permanente dans les Gulags et fossés des differents Partis Communistes de l'Europe. > Ils ont surtout sauvé leur empire de la déconfiture et fait respecter le > partage qu'ils avaient décidé sur le dos des populations d'Europe, avec > leur copain du moment Staline. LOL.. Toi, t'as pas les deux pieds sur terre. |
![]() |
#293 |
|
![]() "oeildeboeuf" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "roaringriri" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Rattus The RAT a écrit : >>> "broc_ex_co" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>> >>>>"victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected]. .. >>>> >>>>> Après avoir subie la pire catastrophe de son histoire la ville de la >>>>>Nouvelle Orléans est entre les mains des pillards >>>>> >>>>>Mais où donc le civisme des gens ? >>>> >>>> >>>>Extrait d'un article de Reuters: >>>>http://fr.news.yahoo.com/050902/290/4kcf7.html >>>> >>>>Henry Mackels, habitant de Chalmette, �* la sortie de La >>>>Nouvelle-Orléans, >>>>s'était réfugié lundi dans un lycée local avec son épouse, son fils et >>>>plusieurs centaines d'autres personnes pendant que Katrina s'abattait >>>>sur la >>>>côte du golfe du Mexique avec des vents qui atteignaient 225 km/heure et >>>>une >>>>déferlante de neuf mètres susceptible de faire des milliers de morts. >>>> >>>>Les responsables du lieu de refuge "nous ont entièrement laissés >>>>tomber", >>>>a-t-il déclaré aux journalistes �* l'Astrodome. >>>> >>>>Les planchers étaient couverts de déjections de chiens et de chats et on >>>>n'y >>>>trouvait ni �* boire ni �* manger, a-t-il dit. "On était bons pour crever >>>>de >>>>faim." >>>> >>>>Mackels dit avoir dû rechercher avec d'autres hommes des bateaux en >>>>terrain >>>>sec et piller des magasins pour procurer vivres et boissons aux >>>>centaines de >>>>réfugiés du lycée. "Il nous a fallu (piller). Je n'avais pas le choix." >>> >>> >>> C'est pas ça le sujet, le sujet c'est la gang d'animaux qui vidaient les >>> commerces et les maisons de n'importe quoi qui n'est pas de la bouffe ou >>> de l'eau. ceux qui méritent qu'on les tire comme des lapins. >> >> Et comment donc croyez vous que s'effondrent les empires ? >> Ceux qui ont été privés de tout se servent quand l'Etat disparaît. >> Et c'est tout �* fait normal. >> D'autant que les USA sont nés de ça, et sont les premiers propagandistes >> de cette idéologie de pillards. Le "pionnier", le héros, c'est celui qui >> se sert, et fait ensuite valoir ses droits �* conserver le produit de ses >> vols, par la "Loi". >> Le héros Libéral n'est rien d'autre que le pillard qui �* la Loi pour lui. >> Quand l'Etat se résume �* une force armée, dont le seul et unique but, est >> de garantir les intérêts des prédateurs, au premier signe de faiblesse, >> la situation s'inverse. >> C'est comme ça que ce monde finira. >> Ce qui vous fait réagir, ça ne sont pas les pillages ou la violence, >> c'est qu' �* travers ce chaos, le mythe d'une viabilité de ce système >> s'effondre. >> Les maîtres du monde, les donneurs perpétuels de leçons sont nus. >> >> >>Rien �* ajouté. Très bonne analyse. > > D'accord avec toi Meme pour un autre con de son calibre, c'est difficile d'ajouter a un tel amas des conneries. |
![]() |
#294 |
|
![]() Le Fri, 02 Sep 2005 20:04:37 -0400, "Nykole" <[email protected]> a
écrit : >> C'est un probleme culturelle a l'interieur de ce groupe. > >But of course ! Easy ! > >> Il se font dire constamment par des imbeciles comme toi > >Merci. > >> qu'ils sont des >> pauvres victimes et que c'est la faute des "blancs". > >Ils n'ont pas besoin de moi pour se sentir victimes, tout simplement >parce qu'ils le sont. > >> Alors ils n'ont pas besoin d'etre responsables pour eux-memes puisque c'est >> pas de leur faute qu'il ne reussissent pas. > >Voil�* ! > >> Le fait qu'ils n'essaient pas non plus et s'atendent a etre aides parce >> qu'ils sont des pauvres victimes les encourages a ne pas essayer d'ameliorer >> leur situation. > >Tout ça est un cercle vicieux, j'en conviens. Mais on ne peut pas dire >que la société américaine les ait beaucoup aidés et encouragés �* s'en >sortir. > VOYONS DONC! http://www.washingtonpost.com/wp-srv...irm/affirm.htm Affirmative action is the nation's most ambitious attempt to redress its long history of racial and sexual discrimination. Born of the civil rights movement three decades ago, affirmative action calls for minorities and women to be given special consideration in employment, education and contracting decisions. |
![]() |
#295 |
|
![]() "Nykole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > >D'Iberville a écrit : >>> Le Fri, 02 Sep 2005 08:38:29 -0400, Thibaud a écrit : > > >>> Et le fait qu'elle soit née, ait grandi et ait toujours vécu tout près >>> de la Nouvelle Orléans, m'inciterait �* la lire plus attentivement que >>> ceux qui en parlent de loin... d'autant que la dame n'est point sotte. > >> En 1940, des centaines de milliers de Belges et de Français - dont mes >> grands-parents - ont erré pendant des semaines sur les routes de l'exil >> sans que l'État leur envoie des autobus, des hélicoptères médicalisés et >> des parachutages d'urgence. > >> La télévision et l'Internet n'existaient pas, les groupes d'urgence >> sanitaire et la solidarité internationale non plus. Les réfugiés étaient >> parfois bombardés par l'ennemi, et souvent poussés dans le fossé - au >> propre et au figuré - par leurs propres forces armées qui tentaient >> quant �* elles de progresser dans la direction opposée > >> A cette époque bénie où les réfugiés étaient bien plus pauvres que les >> Américains actuels, les gens ne naissaient pas avec déj�* la volonté de >> se plaindre de leur sort et celle d'en rendre l'État et le monde entier >> responsables. Comme la motorisation de masse n'existait pas encore, ils >> devaient souvent se contenter d'aller �* pieds ou en vélo, ce qui ne les >> empêchait pourtant pas de faire de centaines de kilomètres, certains >> poussant des landaus, d'autres tirant des charrettes �* bras. > >> Bien sûr, certains avaient préféré rester chez eux, parce qu'ils étaient >> trop vieux, trop gros, trop fatigués, parce qu'ils avaient peur de >> l'inconnu, parce qu'ils ne voulaient pas abandonner leur maison, parce >> qu'ils redoutaient le pillage, parce qu'ils étaient convaincus que tout >> irait bien, etc, etc. mais certainement pas parce que l'État ne leur >> avait pas envoyé suffisamment d'autobus... > > On compare encore des pommes avec des poires. > > Ces gens-l�* (dixit Brel), comme vous dites, voyaient venir la guerre > depuis un bon bout de temps, ils savaient qu'elle était inévitable. La > menace de la guerre était beaucoup plus "réelle" quelque part que celle > d'un ouragan. > Riiiiiight... Les Autrichies savaient que les Allemands prendraient le pouvoir ? Les Tcheques et les Polonais savaient que les Allemands allaeint passer chez eux ? Idem pour les Francais, les Belges, les Danois, les Lybiens ? > Les Louisiannais et autres, ont été prévenus quelques jours �* l'avance > seulement. Oui certains ont pensé que ce serait sans doute un ouragan > comme un autre, oui certains ont davantage eu peur de l'inconnu que de > l'ouragan, mais est-ce une raison pour leur renvoyer la faute > automatiquement, pour leur dire "tant pis pour vous les mecs. Vous n'avez > pas voulu partir, et bien crevés maintenant". > Il y a un point ou les adultes doivent prendre responsabilite pour leurs decisions autant bonnes que mauvaises. Et en consequent etres prets aussi a en payer le prix. C'est la chose qui differerencie les adultes des enfants. > Et puis, en Europe, ce n'est pas tout le monde qui quittait son passé et > son pays. Beaucoup sont restés sur place aussi... Les plus pauvres et > les plus démunis... Toujours. > LOL.. Tu veux nous faire croire que ce sont les riches et bien nantis qui debarquent chaque anne aux Etats comme immigrants legaux et illegaux ? Tu veux nous faire croire la meme chose des immigrants qui ont devarques sur Ellis Island il y a 100 ans ? Ne confonds pas tes prejuges et presomptions avec des faits. |
![]() |
#296 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > Bon : ce n'est évidemment pas très gastronomique, mais quand on "n'a > RIEN eu �* manger pendant des jours"... > > Vous seriez d'ailleurs surprise de savoir ce qu'ont mangé les habitants > de Leningrad lorsqu'ils ont été assiégés pendant des mois, au coeur de > l'hiver... > > Tiens, pour vous donner un indice, devinez ce que mange cet habitant de > Berlin, au printemps 1945 > http://photos1.blogger.com/blogger/5...0%28290%29.jpg > Et c'est pas un cadavre qui a l'air tres, tres recemment decede |
![]() |
#297 |
|
![]() "Nykole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > >D'Iberville a écrit : >>> Le Fri, 2 Sep 2005 17:15:59 -0400, victal a écrit : >>>> D'Iberville wrote: > >>>> Bien sûr, certains avaient préféré rester chez eux, parce qu'ils >>>> étaient trop vieux, trop gros, trop fatigués, parce qu'ils avaient >>>> peur de l'inconnu, parce qu'ils ne voulaient pas abandonner leur >>>> maison, parce qu'ils redoutaient le pillage, parce qu'ils étaient >>>> convaincus que tout irait bien, etc, etc. mais certainement pas parce >>>> que l'État ne leur avait pas envoyé suffisamment d'autobus... >>> >>> oui ces gens étaient fait d'une autre étoffe > >> Aujourd'hui, la première chose que font les rescapés d'une catastrophe, >> au lieu de remercier la Providence de les avoir sauvés, > > Oui, parce qu'en l'occurrence, ils ne peuvent certainement pas remercier > leur gouvernement... > C'est leur responsabilite et non celui de leur gouvernement de se preparer contre les catastrophes. >> c'est de se >> plaindre de la lenteur des secours et de la mauvaise qualité des repas >> servis, puis de demander des indemnités > > Les sinistrés de la Nouvelle Orléans n'ont RIEN eu �* manger pendant des > jours et, �* ce que je sache, ils n'ont demandé aucune indemnité. > Pas encore.. Mais attends un peu et tu verras, les choses vont changer. >> On l'a encore vu avec les 300 rescapés de l'Airbus d'Air France : après >> les 30 premières secondes d'hébétude, ils ont commencé �* râler sur >> l'accueil, �* se plaindre d'avoir dû attendre l'autobus sous la pluie, >> puis ils ont introduit un recours collectif de 450 millions de dollars, >> soit de 1.5 million par passager.... > > Irrelevant. Vous comparez ENCORE des poires avec des bananes. Les > rescapés du vol d'Air France était des gens nantis, donc beaucoup plus > exigents que les pauvres. > > Les vrais pauvres sont habitués �* peu. Ils ne demandent que le nécessaire > : Rester en vie. > Riiiiiight.... |
![]() |
#298 |
|
![]() D. A. Tsenuf a écrit :
> "roaringriri" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > >>Rattus The RAT a écrit : >> >>>"broc_ex_co" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected]. .. >>> >>> >>>>"victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected]. .. >>>> >>>> >>>>>Après avoir subie la pire catastrophe de son histoire la ville de la >>>>>Nouvelle Orléans est entre les mains des pillards >>>>> >>>>>Mais où donc le civisme des gens ? >>>> >>>> >>>>Extrait d'un article de Reuters: >>>>http://fr.news.yahoo.com/050902/290/4kcf7.html >>>> >>>>Henry Mackels, habitant de Chalmette, �* la sortie de La Nouvelle-Orléans, >>>>s'était réfugié lundi dans un lycée local avec son épouse, son fils et >>>>plusieurs centaines d'autres personnes pendant que Katrina s'abattait sur >>>>la >>>>côte du golfe du Mexique avec des vents qui atteignaient 225 km/heure et >>>>une >>>>déferlante de neuf mètres susceptible de faire des milliers de morts. >>>> >>>>Les responsables du lieu de refuge "nous ont entièrement laissés tomber", >>>>a-t-il déclaré aux journalistes �* l'Astrodome. >>>> >>>>Les planchers étaient couverts de déjections de chiens et de chats et on >>>>n'y >>>>trouvait ni �* boire ni �* manger, a-t-il dit. "On était bons pour crever >>>>de >>>>faim." >>>> >>>>Mackels dit avoir dû rechercher avec d'autres hommes des bateaux en >>>>terrain >>>>sec et piller des magasins pour procurer vivres et boissons aux centaines >>>>de >>>>réfugiés du lycée. "Il nous a fallu (piller). Je n'avais pas le choix." >>> >>> >>>C'est pas ça le sujet, le sujet c'est la gang d'animaux qui vidaient les >>>commerces et les maisons de n'importe quoi qui n'est pas de la bouffe ou >>>de l'eau. ceux qui méritent qu'on les tire comme des lapins. >> >>Et comment donc croyez vous que s'effondrent les empires ? >>Ceux qui ont été privés de tout se servent quand l'Etat disparaît. >>Et c'est tout �* fait normal. >>D'autant que les USA sont nés de ça, et sont les premiers propagandistes >>de cette idéologie de pillards. Le "pionnier", le héros, c'est celui qui >>se sert, et fait ensuite valoir ses droits �* conserver le produit de ses >>vols, par la "Loi". > > > > Tiens. > Comme les ancetres des Quebecois, les "colons" venus de la France.... > Si je me rappelle, ce meme monde a descendu le MIssissipi, et a un certain > temps claimait que tout les territoire a l'Ouest du Mississippi appartenait > a la France... > Est-ce genre de "valorisation de droits" que tu avais en tete ? > > > T'es pas en bonne position pour pointer du doigt. > Mais qu'est ce que j'en ai �* foutre des ancêtres des Quebequois ? Déj�* eux, ne sont en aucun cas responsables de leur comportement, mais moi, qui habite les Alpes ..... >>Le héros Libéral n'est rien d'autre que le pillard qui �* la Loi pour lui. > > > N'oublions pas le PQ et les Syndicats qui ont fait et font encore EXACTEMENT > la meme chose. Mouais. Ou veux tu en venir ? > >>Quand l'Etat se résume �* une force armée, dont le seul et unique but, est >>de garantir les intérêts des prédateurs, au premier signe de faiblesse, la >>situation s'inverse. >>C'est comme ça que ce monde finira. >>Ce qui vous fait réagir, ça ne sont pas les pillages ou la violence, c'est >>qu' �* travers ce chaos, le mythe d'une viabilité de ce système s'effondre. >>Les maîtres du monde, les donneurs perpétuels de leçons sont nus. >> > > > Bon. > Maintenant essuie ta bave et calme-toi Humour quebequois ? |
![]() |
#299 |
|
![]() D. A. Tsenuf a écrit :
> "roaringriri" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > >>Rattus The RAT a écrit : >> >>>"roaringriri" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected].. . >>> >>> >>>>Rattus The RAT a écrit : >>>> >>>> >>>>>"broc_ex_co" <[email protected]> wrote in message >>>>>news:[email protected] r... >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>"victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected]. .. >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Après avoir subie la pire catastrophe de son histoire la ville de la >>>>>>>Nouvelle Orléans est entre les mains des pillards >>>>>>> >>>>>>>Mais où donc le civisme des gens ? >>>>>> >>>>>> >>>>>>Extrait d'un article de Reuters: >>>>>>http://fr.news.yahoo.com/050902/290/4kcf7.html >>>>>> >>>>>>Henry Mackels, habitant de Chalmette, �* la sortie de La >>>>>>Nouvelle-Orléans, >>>>>>s'était réfugié lundi dans un lycée local avec son épouse, son fils et >>>>>>plusieurs centaines d'autres personnes pendant que Katrina s'abattait >>>>>>sur la >>>>>>côte du golfe du Mexique avec des vents qui atteignaient 225 km/heure >>>>>>et une >>>>>>déferlante de neuf mètres susceptible de faire des milliers de morts. >>>>>> >>>>>>Les responsables du lieu de refuge "nous ont entièrement laissés >>>>>>tomber", >>>>>>a-t-il déclaré aux journalistes �* l'Astrodome. >>>>>> >>>>>>Les planchers étaient couverts de déjections de chiens et de chats et >>>>>>on n'y >>>>>>trouvait ni �* boire ni �* manger, a-t-il dit. "On était bons pour crever >>>>>>de >>>>>>faim." >>>>>> >>>>>>Mackels dit avoir dû rechercher avec d'autres hommes des bateaux en >>>>>>terrain >>>>>>sec et piller des magasins pour procurer vivres et boissons aux >>>>>>centaines de >>>>>>réfugiés du lycée. "Il nous a fallu (piller). Je n'avais pas le choix." >>>>> >>>>> >>>>>C'est pas ça le sujet, le sujet c'est la gang d'animaux qui vidaient les >>>>>commerces et les maisons de n'importe quoi qui n'est pas de la bouffe ou >>>>>de l'eau. ceux qui méritent qu'on les tire comme des lapins. >>>> >>>>Et comment donc croyez vous que s'effondrent les empires ? >>>>Ceux qui ont été privés de tout se servent quand l'Etat disparaît. >>>>Et c'est tout �* fait normal. >>>>D'autant que les USA sont nés de ça, et sont les premiers propagandistes >>>>de cette idéologie de pillards. Le "pionnier", le héros, c'est celui qui >>>>se sert, et fait ensuite valoir ses droits �* conserver le produit de ses >>>>vols, par la "Loi". >>>>Le héros Libéral n'est rien d'autre que le pillard qui �* la Loi pour lui. >>>>Quand l'Etat se résume �* une force armée, dont le seul et unique but, est >>>>de garantir les intérêts des prédateurs, au premier signe de faiblesse, >>>>la situation s'inverse. >>>>C'est comme ça que ce monde finira. >>>>Ce qui vous fait réagir, ça ne sont pas les pillages ou la violence, >>>>c'est qu' �* travers ce chaos, le mythe d'une viabilité de ce système >>>>s'effondre. >>>>Les maîtres du monde, les donneurs perpétuels de leçons sont nus. >>> >>> >>>Rêves toujours l'ami français! >>> >>>By the way les méchants américains pillards ont sauvé votre cul en 45, >>>l'as tu oublié? >> >>Je ne l'ai pas "oublié", j'ai toujours su que c'était faux. >>Ils nous ont sauvé de la "Libération" par les troupes Russes, ça c'est >>vrai. > > > La pays Satellite du Bloc Soviet, ont eues une experience completement > differernte de la "la "Libération" par les troupes Russes" par les troupes > Russes. > Moi, j'ai un oncle qui etait medecin et qui vivait a Budapest durant et > apres la guerre. > Son journal decrit les avortements qu'il a du faire a des femmes et des > filles aussi jeunes que 10 ans qui avaient etees violees par leurs > "Libérateurs Russes". Le meme journal decrit aussi les chirurgies qu'il a du > faire a ses memes femmes et filletes pour reparer les degats causes par les > viols en blocs commis par ces memes "Libérateurs". > D'apres toi, de quoi une fillete de 10 ans est "Libéree" quand elle se fait > violer par un regiment ? Violée �* 10 ans, ça c'est possible, mais enceinte �* 10 ans ..... Tu es sur que ton oncle était médecin ? Tu as l'air aussi doué en biologie qu'en politique. A moins que tu ne sois qu'un menteur, aussi peu doué pour mentir que pour le reste. Ceci dit tu as raison au moins sur un point, les troupes de choc russes étaient composées prioritairement de gens dont le village, voire la famille avait été massacrée par les nazis. Question détermination, la haine ça aide. >>Ils nous ont aussi sauvé de la Libération par nos propres maquis qu'ils >>ont laissé massacrer, en évitant soigneusement de leur donner des armes >>lourdes, nous évitant une guerre civile �* la Yougoslave, qui aurait >>peut-être amené le PC au pouvoir, ce dont les Russes ne voulaient �* aucun >>prix non plus. > > > By the way, Que fais-tu de tous ce monde dont le nombre depasse 100,000,000 > en Europe qui ont etes "Libérés" de facon permanente dans les Gulags et > fossés des differents Partis Communistes de l'Europe. Quand on cite un bouquin qu'on a pas lu, il vaut mieux ne pas être trop précis avec les chiffre, sinon on passe pour un con. > >>Ils ont surtout sauvé leur empire de la déconfiture et fait respecter le >>partage qu'ils avaient décidé sur le dos des populations d'Europe, avec >>leur copain du moment Staline. > > LOL.. > Toi, t'as pas les deux pieds sur terre. > Dans ma famille on pousse en partant du haut. On est considéré comme suffisament grand, �* partir du moment ou les pieds touchent par terre. |
![]() |
#300 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "lenel luc" <[email protected]>, die Sat, 3
Sep 2005 14:15:33 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"D. A. Tsenuf" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>> Autre espérance : que la puissance et la répétition de ces cyclones >>> fasse réfléchir les autorités sur leur refus de Kyoto. >> >> LOL. >> Es-tu assez imbecile a croire que Kristina etait du au fait que le >> traite de Kyoto n'a pas ete signe ? > > >Katrina mon coeur. Mon Père, êtes-vous tapette? >Vous êtes bien informé pour un américain moyen :-) > Tsenuf n'est , jusqu'�* preuve du contraire, pas un citoyen des Etats-Unis. salut Tsenuf! Tout va bien? -- Fusti |