![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Nicole" <[email protected]>,
Le Sun, 21 Aug 2005 11:10:53 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 49 lignes �* propos de Re: [Télé2 ADSL] Ok, mais erreur... de l'imprimeur : >>> ?? si tu as un 2ème appel, tu l'entends, cela fait "tut-tut" et il suffit >>> de faire R2 et tu prends l'autre appel >>> >> >> Il n'y a pas de "R2" sur mon téléphone pourtant acheté chez Belgacon. > >en dessous de chaque chiffre, tu n'as pas des lettres ? La fonction de prise du second appel n'est nullement initialisée par 72, le R est un signal différent... A moins que cela ait changé très récemment... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#22 |
|
![]() Il se trouve que -={ P L M }=- a formulé :
> Bonjour ou bonsoir "Nicole" <[email protected]>, > > Le Sun, 21 Aug 2005 11:10:53 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 49 lignes �* propos de Re: [Télé2 ADSL] Ok, mais > erreur... de l'imprimeur : > >>>> ?? si tu as un 2ème appel, tu l'entends, cela fait "tut-tut" et il suffit >>>> de faire R2 et tu prends l'autre appel >>>> >>> >>> Il n'y a pas de "R2" sur mon téléphone pourtant acheté chez Belgacon. >> >> en dessous de chaque chiffre, tu n'as pas des lettres ? > > La fonction de prise du second appel n'est nullement initialisée par > 72, le R est un signal différent... A moins que cela ait changé très > récemment... j'ai un bête Maestro et je fais 72 ou R2 et je reçois le 2è appel et ce depuis bien longtemps y a pas eu de changement récemment mais c'est un service BGC uniquement donc les CPS n'y ont pas accès -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#23 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping a présenté l'énoncé suivant : >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> Looping avait soumis l'idée : >>>> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> Nicole a écrit: >>>>>> Le 20/08/2005, Faelan a supposé : >>>>>> >>>>>>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le >>>>>>> message de news: [email protected]... >>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> tant qu'on t'a sous la main, tu ne pourrais pas demander �* Télé2 de >>>>>>>> ne plus emmerder le monde le samedi �* 9 h du matin par des coups de >>>>>>>> fil de prospection ? rien que pour cela je n'irai jamais chez eux >>>>>>>> ! >>>>>>> >>>>>>> Exactement. J'ai eu le même problème. Je leur ai également dit que >>>>>>> grâce �* cela, ils pouvaient m'éliminer de leur liste de clients >>>>>>> potentiels. >>>>>>> J'ai horreur du marketing par téléphone : il y a le même problème >>>>>>> avec "Univers du cuir". Des emmerdeurs ! >>>>>> >>>>>> ben moi quand j'ai le temps, je les laisse débobinner leurs trucs >>>>>> puis je dis que ça ne m'intéresse pas, alors ils recommencent..... >>>>>> je redis la même chose et enfin ils me demandent pq ? >>>>>> >>>>>> et je leur dit de ma voix la plus charmante et sourire aux lèvres que >>>>>> je travaille chez BGC :-) >>>>>> >>>>>> y en même un qui m'a raccroché au nez..... >>>>> >>>>> Moi, je pose l'appareil et je m'en vais. >>>>> >>>> >>>> Comme cela ta ligne est occupée et eux ils s'en foutent pas mal. >>> >>> ?? si tu as un 2ème appel, tu l'entends, cela fait "tut-tut" et il >>> suffit de faire R2 et tu prends l'autre appel >>> >> >> Il n'y a pas de "R2" sur mon téléphone pourtant acheté chez Belgacon. > > en dessous de chaque chiffre, tu n'as pas des lettres ? > Si mais R2 ce n'est pas une touche spéciale ? -- Looping |
![]() |
#24 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Il se trouve que -={ P L M }=- a formulé : >> Bonjour ou bonsoir "Nicole" <[email protected]>, >> >> Le Sun, 21 Aug 2005 11:10:53 +0200 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 49 lignes �* propos de Re: [Télé2 ADSL] Ok, mais >> erreur... de l'imprimeur : >> >>>>> ?? si tu as un 2ème appel, tu l'entends, cela fait "tut-tut" et il >>>>> suffit de faire R2 et tu prends l'autre appel >>>>> >>>> >>>> Il n'y a pas de "R2" sur mon téléphone pourtant acheté chez Belgacon. >>> >>> en dessous de chaque chiffre, tu n'as pas des lettres ? >> >> La fonction de prise du second appel n'est nullement initialisée par >> 72, le R est un signal différent... A moins que cela ait changé très >> récemment... > > j'ai un bête Maestro et je fais 72 ou R2 et je reçois le 2è appel et ce > depuis bien longtemps > y a pas eu de changement récemment > mais c'est un service BGC uniquement donc les CPS n'y ont pas accès > De toutes manières moi je m'en fous du R2, je ne suis pas assez important pour justifier une option deuxième appel. C'est fantastique maintenant, tout le monde croit devoir être accessible 24h sur 24. -- Looping |
![]() |
#25 |
|
![]() Looping vient de nous annoncer :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Looping a présenté l'énoncé suivant : >>> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news: [email protected]... >>>> Looping avait soumis l'idée : >>>>> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>>> Nicole a écrit: >>>>>>> Le 20/08/2005, Faelan a supposé : >>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> ben moi quand j'ai le temps, je les laisse débobinner leurs trucs puis >>>>>>> je dis que ça ne m'intéresse pas, alors ils recommencent..... >>>>>>> je redis la même chose et enfin ils me demandent pq ? >>>>>>> >>>>>>> et je leur dit de ma voix la plus charmante et sourire aux lèvres que >>>>>>> je travaille chez BGC :-) >>>>>>> >>>>>>> y en même un qui m'a raccroché au nez..... >>>>>> >>>>>> Moi, je pose l'appareil et je m'en vais. >>>>>> >>>>> >>>>> Comme cela ta ligne est occupée et eux ils s'en foutent pas mal. >>>> >>>> ?? si tu as un 2ème appel, tu l'entends, cela fait "tut-tut" et il suffit >>>> de faire R2 et tu prends l'autre appel >>>> >>> >>> Il n'y a pas de "R2" sur mon téléphone pourtant acheté chez Belgacon. >> >> en dessous de chaque chiffre, tu n'as pas des lettres ? >> > > Si mais R2 ce n'est pas une touche spéciale ? sur certain poste oui mais pas sur tous, chez moi ça marche très bien et je penes mais l�* je devrais vérifier que le "Comfort" existe sur les lignes PSTN par défaut si j'y pense mardi je regarde �* ç�* :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#26 |
|
![]() Le 21/08/2005, Looping a supposé :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Il se trouve que -={ P L M }=- a formulé : >>> Bonjour ou bonsoir "Nicole" <[email protected]>, >>> >>> Le Sun, 21 Aug 2005 11:10:53 +0200 dernier, confondant clavier et >>> VACMA, tu écrivais 49 lignes �* propos de Re: [Télé2 ADSL] Ok, mais >>> erreur... de l'imprimeur : >>> >>>>>> ?? si tu as un 2ème appel, tu l'entends, cela fait "tut-tut" et il >>>>>> suffit de faire R2 et tu prends l'autre appel >>>>>> >>>>> >>>>> Il n'y a pas de "R2" sur mon téléphone pourtant acheté chez Belgacon. >>>> >>>> en dessous de chaque chiffre, tu n'as pas des lettres ? >>> >>> La fonction de prise du second appel n'est nullement initialisée par >>> 72, le R est un signal différent... A moins que cela ait changé très >>> récemment... >> >> j'ai un bête Maestro et je fais 72 ou R2 et je reçois le 2è appel et ce >> depuis bien longtemps >> y a pas eu de changement récemment >> mais c'est un service BGC uniquement donc les CPS n'y ont pas accès >> > > De toutes manières moi je m'en fous du R2, je ne suis pas assez important > pour justifier une option deuxième appel. > C'est fantastique maintenant, tout le monde croit devoir être accessible 24h > sur 24. ce n'est pas une question d'importance mais avoue que si tu as Tele 2 en ligne et pdt ce temps un client veut t'atteindre, c'est plus logique de prendre ton client et laisser l'autre barboter tout seul :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#27 |
|
Le Sun, 21 Aug 2005 13:13:54 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: [Télé2 ADSL] Ok, mais erreur... de l'imprimeur : >j'ai un bête Maestro et je fais 72 ou R2 et je reçois le 2è appel et ce >depuis bien longtemps >y a pas eu de changement récemment Tiens, aurais-tu un poste Maestro différent de ce que j'avais ? Existerait-il des postes estampillés Belgacom pour les clients de Belgacom et d'autres, également estampillés Belgacom pour le personnel, voire encore des postes estampillés Belgacom pour les non-client de Belgacom ? Je suis étonné que le 7 fonctionne chez toi au même titre que la fonction de rétro-appel/rétro-signalisation (r). Le 7 délivrant une multifréquence alors que la fonction de rétrosignalisation utilisée pour l'indicateur de second appel est un courant et non une multifréquence. Mais, bon, il y a peut-être une subtilité dont je n'ai pas connaissance dans les postes BGC. Ceci dit, j'ai 4 Twist estampillés Belgacom chez moi (oui, ils fonctionnenet bien sur Scarlet ! ;-) ) et aucun de ces Twist ne bascule vers le second appel en appuyant sur la touche 7, mais bien en utilisant la touche "r" adéquate. >mais c'est un service BGC uniquement donc les CPS n'y ont pas accès C'est un service Belgacom qui n'a rien �* voir avec le fait que l'on soit client d'un opérateur alternatif (comme Tele 2, Netnet etc.) ou non ! C'est comme le service clip-clir d'ailleurs ! Avant de passer chez Scarlet, j'étais déj�* client d'opérateurs alternatifs depuis leurs débuts, et ce, avec ou sans CPS. L'indicateur de second appel, tout comme le clip-clir ont toujorus fait partie des services que j'utilisais sans aucun problème ! Les clients CPS *y* ont accès ! Si Looping veut pouvoir prendre un éventuel second appel, il lui suffit de demander par téléphone �* Belgabrol (080033800) d'activer ce service. Il en profitera sans problème; même s'il est en CPS Tele2. Par ailleurs, en tant que Scarlet One, j'ai également ce service; sauf qu'ici il est fourni intégralement par Scarlet ! Donc, tu vois qu'il y a bien un salut en dehors de BGC ! ;-) Bon dimanche. -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#28 |
|
![]() Looping a écrit:
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Il se trouve que -={ P L M }=- a formulé : >> >>>Bonjour ou bonsoir "Nicole" <[email protected]>, >>> >>>Le Sun, 21 Aug 2005 11:10:53 +0200 dernier, confondant clavier et >>>VACMA, tu écrivais 49 lignes �* propos de Re: [Télé2 ADSL] Ok, mais >>>erreur... de l'imprimeur : >>> >>> >>>>>>?? si tu as un 2ème appel, tu l'entends, cela fait "tut-tut" et il >>>>>>suffit de faire R2 et tu prends l'autre appel >>>>>> >>>>> >>>>>Il n'y a pas de "R2" sur mon téléphone pourtant acheté chez Belgacon. >>>> >>>>en dessous de chaque chiffre, tu n'as pas des lettres ? >>> >>>La fonction de prise du second appel n'est nullement initialisée par >>>72, le R est un signal différent... A moins que cela ait changé très >>>récemment... >> >>j'ai un bête Maestro et je fais 72 ou R2 et je reçois le 2è appel et ce >>depuis bien longtemps >>y a pas eu de changement récemment >>mais c'est un service BGC uniquement donc les CPS n'y ont pas accès >> > > > > De toutes manières moi je m'en fous du R2, je ne suis pas assez important > pour justifier une option deuxième appel. > C'est fantastique maintenant, tout le monde croit devoir être accessible 24h > sur 24. > Moi idem. L'appel en attente ne se justifierait pas pour moi. Si ça sonne occupé, ça ne le reste jamais très longtemps, les gens rappellent. S'ils ne le font pas, c'est qu'ils ne tiennent pas tant que ça �* me parler, ou que ce sont des importuns, comme des télévendeurs. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#29 |
|
![]() On Sun, 21 Aug 2005 13:16:35 +0200, "Looping"
<[email protected]> : >Si mais R2 ce n'est pas une touche spéciale ? Non, c'est R2D2 la touche spéciale. |
![]() |
#30 |
|
![]() -={ P L M }=- a émis l'idée suivante :
> Bonjour ou bonsoir "Nicole" <[email protected]>, > > Le Sun, 21 Aug 2005 13:13:54 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: [Télé2 ADSL] Ok, mais > erreur... de l'imprimeur : > >> j'ai un bête Maestro et je fais 72 ou R2 et je reçois le 2è appel et ce >> depuis bien longtemps >> y a pas eu de changement récemment > > Tiens, aurais-tu un poste Maestro différent de ce que j'avais ? > Existerait-il des postes estampillés Belgacom pour les clients de > Belgacom et d'autres, également estampillés Belgacom pour le > personnel, voire encore des postes estampillés Belgacom pour les > non-client de Belgacom ? > > Je suis étonné que le 7 fonctionne chez toi au même titre que la > fonction de rétro-appel/rétro-signalisation (r). Le 7 délivrant une > multifréquence alors que la fonction de rétrosignalisation utilisée > pour l'indicateur de second appel est un courant et non une > multifréquence. Mais, bon, il y a peut-être une subtilité dont je n'ai > pas connaissance dans les postes BGC. > > Ceci dit, j'ai 4 Twist estampillés Belgacom chez moi (oui, ils > fonctionnenet bien sur Scarlet ! ;-) ) et aucun de ces Twist ne > bascule vers le second appel en appuyant sur la touche 7, mais bien en > utilisant la touche "r" adéquate. tu as raison, j'ai la touche R faut que je change mes lunettes :-) > >> mais c'est un service BGC uniquement donc les CPS n'y ont pas accès > > C'est un service Belgacom qui n'a rien �* voir avec le fait que l'on > soit client d'un opérateur alternatif (comme Tele 2, Netnet etc.) ou > non ! C'est comme le service clip-clir d'ailleurs ! > > Avant de passer chez Scarlet, j'étais déj�* client d'opérateurs > alternatifs depuis leurs débuts, et ce, avec ou sans CPS. L'indicateur > de second appel, tout comme le clip-clir ont toujorus fait partie des > services que j'utilisais sans aucun problème ! Les clients CPS *y* ont > accès ! > > Si Looping veut pouvoir prendre un éventuel second appel, il lui > suffit de demander par téléphone �* Belgabrol (080033800) d'activer ce > service. Il en profitera sans problème; même s'il est en CPS Tele2. > > Par ailleurs, en tant que Scarlet One, j'ai également ce service; sauf > qu'ici il est fourni intégralement par Scarlet ! > > Donc, tu vois qu'il y a bien un salut en dehors de BGC ! ;-) > > Bon dimanche. je n'en n'étais pas certaine mais si tu le dis ..... c'est le tarif social qui est perdu (au niveau des communications) en cas de CPS et aussi de portabilité et c'est vrai que la facturation n'a rien �* voir avec la programmation -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#31 |
|
Le Sun, 21 Aug 2005 14:09:36 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 46 lignes �* propos de Re: [Télé2 ADSL] Ok, mais erreur... de l'imprimeur : >sur certain poste oui mais pas sur tous, Je suis preneur de l'info concernant l'astuce qui différencie l'envoi des multifréquences utilisées pourle 7 du signal de rétro. Cela m'intéresse de savoir comment ils y parviennent. Merci d'avance. >chez moi ça marche très bien >et je penes mais l�* je devrais vérifier que le "Comfort" existe sur les >lignes PSTN par défaut Depuis que l'intégralité du réseau téléphonique belge est numérique (sauf la boucle locale bien sûr -excepté ISDN), voui, le service est disponible partout. >si j'y pense mardi je regarde �* ç�* :-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#32 |
|
![]() Looping a écrit :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Looping avait soumis l'idée : >>> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Nicole a écrit: >>>>> Le 20/08/2005, Faelan a supposé : >>>>> >>>>>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le >>>>>> message de news: [email protected]... >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> tant qu'on t'a sous la main, tu ne pourrais pas demander �* Télé2 de ne >>>>>>> plus emmerder le monde le samedi �* 9 h du matin par des coups de fil >>>>>>> de prospection ? rien que pour cela je n'irai jamais chez eux ! >>>>>> >>>>>> Exactement. J'ai eu le même problème. Je leur ai également dit que >>>>>> grâce �* cela, ils pouvaient m'éliminer de leur liste de clients >>>>>> potentiels. >>>>>> J'ai horreur du marketing par téléphone : il y a le même problème avec >>>>>> "Univers du cuir". Des emmerdeurs ! >>>>> >>>>> ben moi quand j'ai le temps, je les laisse débobinner leurs trucs puis >>>>> je dis que ça ne m'intéresse pas, alors ils recommencent..... >>>>> je redis la même chose et enfin ils me demandent pq ? >>>>> >>>>> et je leur dit de ma voix la plus charmante et sourire aux lèvres que je >>>>> travaille chez BGC :-) >>>>> >>>>> y en même un qui m'a raccroché au nez..... >>>> >>>> Moi, je pose l'appareil et je m'en vais. >>>> >>> >>> Comme cela ta ligne est occupée et eux ils s'en foutent pas mal. >> >> ?? si tu as un 2ème appel, tu l'entends, cela fait "tut-tut" et il suffit >> de faire R2 et tu prends l'autre appel >> > > Il n'y a pas de "R2" sur mon téléphone pourtant acheté chez Belgacon. c'est R tout seul et c'est �* part du pavé numérique donc touche R plus le 2 le 2 j'ai rdv chez le zyeuteur, il est temps :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#33 |
|
![]() Dans son message précédent, -={ P L M }=- a écrit :
> Bonjour ou bonsoir "Nicole" <[email protected]>, > > Le Sun, 21 Aug 2005 14:09:36 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 46 lignes �* propos de Re: [Télé2 ADSL] Ok, mais > erreur... de l'imprimeur : > >> sur certain poste oui mais pas sur tous, > > Je suis preneur de l'info concernant l'astuce qui différencie l'envoi > des multifréquences utilisées pourle 7 du signal de rétro. Cela > m'intéresse de savoir comment ils y parviennent. Merci d'avance. > >> chez moi ça marche très bien >> et je penes mais l�* je devrais vérifier que le "Comfort" existe sur les >> lignes PSTN par défaut > > Depuis que l'intégralité du réseau téléphonique belge est numérique > (sauf la boucle locale bien sûr -excepté ISDN), voui, le service est > disponible partout. > >> si j'y pense mardi je regarde �* ç�* :-) j'ai répondu ailleurs c'est R 2 -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#34 |
|
![]() "Looping" > C'est fantastique maintenant, tout le monde croit devoir être accessible 24h > sur 24. chez nous c'est le cas ;-) |
![]() |
#35 |
|
![]() |
![]() |
#36 |
|
![]() Lucille a formulé la demande :
> "Nicole" > >> en dessous de chaque chiffre, tu n'as pas des lettres ? > > bin si....j'ai un maestro 350, je pousse ou? il y a une touche R > Looping tu as quoi comme appareil? sur le R et puis su le 2 mais faut voir si le service Comfort est activé sur ton N° -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#37 |
|
![]() "Nicole" > en dessous de chaque chiffre, tu n'as pas des lettres ? bin si....j'ai un maestro 350, je pousse ou? il y a une touche R Looping tu as quoi comme appareil? |
![]() |
#38 |
|
![]() "Nicole" > sur le R et puis su le 2 mais faut voir si le service Comfort est > activé sur ton N° non zé pas ça, mais j'ai la déviation |
![]() |
#39 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" > >> C'est fantastique maintenant, tout le monde croit devoir être accessible > 24h >> sur 24. > > chez nous c'est le cas ;-) > > Je te plains de tout coeur. -- Looping |
![]() |
#40 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Le 21/08/2005, Looping a supposé : >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> Il se trouve que -={ P L M }=- a formulé : >>>> Bonjour ou bonsoir "Nicole" <[email protected]>, >>>> >>>> Le Sun, 21 Aug 2005 11:10:53 +0200 dernier, confondant clavier et >>>> VACMA, tu écrivais 49 lignes �* propos de Re: [Télé2 ADSL] Ok, mais >>>> erreur... de l'imprimeur : >>>> >>>>>>> ?? si tu as un 2ème appel, tu l'entends, cela fait "tut-tut" et il >>>>>>> suffit de faire R2 et tu prends l'autre appel >>>>>>> >>>>>> >>>>>> Il n'y a pas de "R2" sur mon téléphone pourtant acheté chez Belgacon. >>>>> >>>>> en dessous de chaque chiffre, tu n'as pas des lettres ? >>>> >>>> La fonction de prise du second appel n'est nullement initialisée par >>>> 72, le R est un signal différent... A moins que cela ait changé très >>>> récemment... >>> >>> j'ai un bête Maestro et je fais 72 ou R2 et je reçois le 2è appel et ce >>> depuis bien longtemps >>> y a pas eu de changement récemment >>> mais c'est un service BGC uniquement donc les CPS n'y ont pas accès >>> >> >> De toutes manières moi je m'en fous du R2, je ne suis pas assez important >> pour justifier une option deuxième appel. >> C'est fantastique maintenant, tout le monde croit devoir être accessible >> 24h sur 24. > > ce n'est pas une question d'importance mais avoue que si tu as Tele 2 en > ligne et pdt ce temps un client veut t'atteindre, c'est plus logique de > prendre ton client et laisser l'autre barboter tout seul :-) > Mon client rappellera, ce n'est pas si grave d'attendre une minute. -- Looping |