![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() >La Calypso
> >JC Et no Jc, �* mon avis c'est ... ... ... ... ... ... ... .. ... La/Le "CALYPSO II" gelwin |
![]() |
#22 |
|
![]() <gelwin@> a écrit dans le message de news: [email protected]... > >La Calypso >> >>JC > > Et no Jc, �* mon avis c'est ... > .. > . > .. > La/Le "CALYPSO II" > > Les deux sont corrects, il faudrait pour le dire, savoir de quoi on parle. De la danse calypso ? dans ce cas c'est LE De la reine Calypso de l'île d'Ogyrie qui a retenu Ulysse ? dans ce cas c'est LA A mon avis ce serait plutôt la car ça m'étonnerait que Couteau fut un danseur de calypso :-) -- Looping |
![]() |
#23 |
|
![]() Ce Tue, 4 Oct 2005 00:51:32 +0200, notre cher(e) "Looping"
<[email protected]> écrivais: > ><gelwin@> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >La Calypso >>> >>>JC >> >> Et no Jc, �* mon avis c'est ... >> .. >> . >> .. >> La/Le "CALYPSO II" >> >> > > >Les deux sont corrects, il faudrait pour le dire, savoir de quoi on parle. > >De la danse calypso ? dans ce cas c'est LE > >De la reine Calypso de l'île d'Ogyrie qui a retenu Ulysse ? dans ce cas >c'est LA > >A mon avis ce serait plutôt la car ça m'étonnerait que Couteau fut un >danseur de calypso :-) Cousteau peut être mais couteau lui ce serais sûrement la danse du sabre ;-) Ha ces clavier, mais rassure toi mon cher looping, je fais probablement plus de "fôte de frape ke toit " :-) :-) :-) Et puis je me souvient du temps des BBS, ou le sysop d'Ultra Byte avais pondu un petit texte simple mais totalement incohérent (sauf phonétiquement). Et bien que totalement intolérable �* la lecture, un correcteur orthographique ou/ et grammatical passait cela comme acceptable. Ça c'était pour le ;-) gelwin |
![]() |
#24 |
|
![]() <gelwin@> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > >Les deux sont corrects, il faudrait pour le dire, savoir de quoi on parle. > > > >De la danse calypso ? dans ce cas c'est LE > > > >De la reine Calypso de l'île d'Ogyrie qui a retenu Ulysse ? dans ce cas > >c'est LA > > > >A mon avis ce serait plutôt la car ça m'étonnerait que Couteau fut un > >danseur de calypso :-) > > Cousteau peut être mais couteau lui ce serais sûrement la danse du sabre ;-) > > Ha ces clavier, mais rassure toi mon cher looping, je fais probablement plus de > > "fôte de frape ke toit " :-) :-) :-) > > Et puis je me souvient du temps des BBS, ou le sysop d'Ultra Byte avais pondu un > petit texte simple mais totalement incohérent (sauf phonétiquement). > Et bien que totalement intolérable �* la lecture, un correcteur orthographique > ou/ et grammatical passait cela comme acceptable. > > Ça c'était pour le ;-) Tiens, moi qui le connais et le rencontre chaque semaine, je lui rappellerai cette petite anecdote ;) -- F. |