![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
|||||||
| Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
| be.politics Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep be.politics. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
|
Discussietools |
|
|
#21 |
|
|
Vitae forma vocatur "Faélan" <Faé@lan.net>, die Tue, 8 Aug 2006
15:59:52 +0200, in littera <[email protected]> in foro be.politics(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> please >> s'il-vous-plaît >> asjeblieft >> :-( >> >> -- >> Fusti >> > > >quand tu m'auras sorti du tien vieux grigou > Haha Faélan....versus Faelan... t'es aussi dans le collimateur de l'anonyme aux remailers. Ah qu'il est con, l'anomyme (bis) -- Fusti |
|
|
#22 |
|
|
Vitae forma vocatur alien <[email protected]>, die Tue, 08 Aug 2006
18:21:16 +0200, in littera <[email protected]> in foro be.politics(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Faelan wrote: >> "Faélan" <Faé@lan.net> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> please >>>> s'il-vous-plaît >>>> asjeblieft >>>> :-( >>>> >>>> -- >>>> Fusti >>>> >>> >>> quand tu m'auras sorti du tien vieux grigou >>> >>> >>> >> >> Faelan, toujours imité, jamais égalé, s'écrit sans accent.... >> >vaut mieux en effet prendre ça �* la rigolade... :-) Bien sûr, mais c'est une façon assez conne pour se ridiculiser soi-même , quand on fait des trucs pareils. >mais qu'est-ce qui peut motiver certaines personnes �* faire ce genre de >conneries...? >pour moi c'est un mystère... se croire soi-même drôle? > >alien -- Fusti |
|
|
#23 |
|
|
Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Tue, 8 Aug 2006
19:47:23 +0200, in littera <[email protected]> in foro be.politics(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>> mais surtout le besoin de se payer la tête des autres (ça marche très >>> bien avec Fusti qui le prend toujours mal, >> >> arrête de parler de fusti ;-) > >J'en parle parce qu'�* travers deux ou trois réponses qui lui sont faites >dans ce fil (en nl), je vois qu'il a encore pris la chose au sérieux et >qu'il ne fait ainsi qu'encourager l'auteur. MDR.... >> je vais finir par croire que tu ne penses qu'�* lui...chuis jaloux ;-) > >Euh... pas vraiment, non. Fais pas l'idiot. >> et arrête de dire qu'il est dans ton killfile, j'y crois pas....;-) > >C'est un tort, il y est réellement, ainsi que l'autre insulteur vulgaire qui >change toujours de pseudo. Maak dat je kat wijs... aka �* d'autres... >> moi j'ai personne dans mon killfile.... > >Tu fais comme tu veux :) Yoi tu nous sers des salades �* ce sujet. >> et ceux que j'apprécie pas....je réponds pas..... >> mais je les lis.... > >Moi pas, surtout les calomniateurs et les insulteurs. Être décrit comme un soutien extérieur au PS, est-ce une insulte? > >>> mais moins avec d'autres qui font semblant de ne rien voir ou de s'en >>> foutre complètement, ce qui décourage l'auteur, et c'est cette dernière >>> attitude qui me semble la meilleure solution...) :))) >>> >> ignorer la bêtise....ça c'est une bonne idée...;-) > >Je le pense :) Impmossible, car cela présuppose de ne pas en raconter soi-même, ce qui n'est pas le cas chez toi. -- Fusti |
|
|
#24 |
|
|
Vitae forma vocatur Nikopol <[email protected]>, die Tue, 08 Aug 2006
19:53:38 +0200, in littera <[email protected]> in foro be.politics(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Faelan a écrit : > >> >> Je pense :) >> > >Non, sans rire !!!! Chut Faelan se prend vachement au sérieux, l�* ... -- Fusti |