![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() bterbter,
Je suppose que tu n'as pas encore connaissance de ces preuves: les conférenciers americains du 04.08.06 (Université de Aachen) nous ont prouvé que certaines déclarations de Al-Qaida (même vidéos) émanent des autorités américaines elles mêmes. Vous pouvez vous en convaincre vous même ici: Le prémier film-documentaire: http://minilien.com/?q5DTuDhAdt Le deuxième film-documentaire: http://minilien.com/?HqqRddKmTl Mêmes certains réseaux terroristes agissent sous ordre du FBI, comme le cas lors des attentas contre le WTC en 1997. C'est un général Egyptien en retraite qui a réçu 1 million de dollars et les bombes �* utiliser ainsi que la date pour faire l'attentat avec des recrues de son choix. Vous pouvez vous en convaincre ici: http://minilien.com/?DcWIczhoLn Merci! SADIO BARRY |
![]() |
#22 |
|
![]() "Sadio Barry" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Faelan: > <<Donc, *�* nouveau*, pas de réponse aux références demandées...Tu as un > lien > sur l'article concernant ce pourcentage ? Merci d'avance.>> > > C'est dans mes postings précédents. Tu n'as qu'�* retourner voir! Pas de références donc. Arguments nuls. -- F. |
![]() |
#23 |
|
![]() "Sadio Barry" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Faelan: > <<Donc, *�* nouveau*, pas de réponse aux références demandées...Tu as un > lien > sur l'article concernant ce pourcentage ? Merci d'avance.>> > > C'est dans mes postings précédents. Tu n'as qu'�* retourner voir! > > SADIO BARRY Il n'y a pas de lien vers un article de CNN. Même si on en parle dans les montages orientés que tu nous sers depuis quelques jours, ce n'est pas une référence originale. Donc ça n'a aucune valeur. -- F. |
![]() |
#24 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Sadio Barry" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> Faelan: >> <<Donc, *�* nouveau*, pas de réponse aux références demandées...Tu as un >> lien >> sur l'article concernant ce pourcentage ? Merci d'avance.>> >> >> C'est dans mes postings précédents. Tu n'as qu'�* retourner voir! >> >> SADIO BARRY > > Il n'y a pas de lien vers un article de CNN. Même si on en parle dans les > montages orientés que tu nous sers depuis quelques jours, ce n'est pas une > référence originale. Donc ça n'a aucune valeur. > Ca fait partie de la désinformation organisée. -- Looping |
![]() |
#25 |
|
![]() "Sadio Barry" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > bterbter, > > Je suppose que tu n'as pas encore connaissance de ces preuves: > J'ai regardé les documentaires dont tu as posté les liens. Il n'y a aucune preuve dans tout cela. Tu confonds hypothèse et preuve. -- Looping |
![]() |
#26 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Aucun élément tangible n'a été révélé depuis le début de l'enquête, et >> l'opinion publique commence �* s'interroger. >> > et les 20 bons hommes arrêtés avec les plans, dates.... c'est donc du pipi > de chat? Oh que non, je me répète, il y a en permanence des allumés prêts a se faire sauter. La question est pourquoi �* ce moment l�* et pas un mois plus tôt. C'est juste une question. Quand on se souvient des manips précédentes ( petite fiole de poudre �* l'ONU, Irak 4ème armée du monde, ADM, bébés des couveuses assassinés etc...) on peut au moins se poser la question. Et quand on on y ajoute le moment choisi ( Israël en difficulté au Liban, élections mid term aux USA - voir Lieberman - et victoire complète des troupes US en Irak) on doit se poser la question. |
![]() |
#27 |
|
![]() Il n'y a rien de convaincant l�*-dedans, pas un seul soupçon de zeste
de preuve... Tous les doutes que tu peux avoir sur les affaires de terrorisme, il est encore plus légitime de les avoir �* propos de ces articles qui prétendent tout remettre en cause. Mais c'est la mode, après chaque événement grave, fleurrissent tous ces parasites de l'intox dont le seul but est de sèmer le doute sur nos démocraties et de faire de la sensation avec leur désinformation. |
![]() |
#28 |
|
![]() Looping:
<<J'ai regardé les documentaires dont tu as posté les liens. Il n'y a aucune preuve dans tout cela. Tu confonds hypothèse et preuve.>> C'est pas croyable! Niez-vous ces faits parce que c'est moi qui vous ai fait connaitre les documentaires ou par sympathie pour les néo-conservateurs et politiques? Si vous réfusez de donner crédit �* ces documentaires qui n'ont fait qu'analyser les films officiels et authentiques des événements, pourquoi continuez.vous �* soutenir le côté officiel dont les mensonges et manoeuvres de modifier les faits et cacher les preuves et la vérité ne font aucun doute avant même la réalisation de ces enquêtes indépendantes? C'est bien les incohérences et mensonges du gouvernement qui ont poussé �* ces investigations non? Sur les adresses en question, vous tomberez sur un site français où la majorité réagit dans le même sens qu'aux USA en ce moment. Alors, où vous faites preuve de manque d'objectivité au su de ces choses, où vous n'avez certainement rien pu saisir des documentaires �* cause de votre niveau et le fait que l'on y parle ou écrit vite la tradiction. De toutes les façons, prenez-le comme vous voulez, la réalité reste ce qu'elle est et la vérité et la raison finiront par prendre le dessus ici, comme cela a toujours fini par être le cas. A côté de la majorité instruite et raisonable ici, il faut bien que des abrutis de votre genre trouvent aussi leur place, malheureusement! SADIO BARRY |
![]() |
#29 |
|
![]() "bterbter" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... " Il n'y a rien de convaincant l�*-dedans, pas un seul soupçon de zeste de preuve... Tous les doutes que tu peux avoir sur les affaires de terrorisme, il est encore plus légitime de les avoir �* propos de ces articles qui prétendent tout remettre en cause. Mais c'est la mode, après chaque événement grave, fleurrissent tous ces parasites de l'intox dont le seul but est de sèmer le doute sur nos démocraties et de faire de la sensation avec leur désinformation. " vous allez vous faire insulter :-) -- Looping |
![]() |
#30 |
|
![]() "Sadio Barry" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping: > > <<J'ai regardé les documentaires dont tu as posté les liens. Il n'y a > aucune > preuve dans tout cela. Tu confonds hypothèse et preuve.>> > > C'est pas croyable! Niez-vous ces faits parce que c'est moi qui vous ai > fait > connaitre les documentaires ou par sympathie pour les néo-conservateurs et > politiques? Si vous réfusez de donner crédit �* ces documentaires qui n'ont > fait qu'analyser les films officiels et authentiques des événements, > pourquoi continuez.vous �* soutenir le côté officiel dont les mensonges et > manoeuvres de modifier les faits et cacher les preuves et la vérité ne > font > aucun doute avant même la réalisation de ces enquêtes indépendantes? C'est > bien les incohérences et mensonges du gouvernement qui ont poussé �* ces > investigations non? > Sur les adresses en question, vous tomberez sur un site français où la > majorité réagit dans le même sens qu'aux USA en ce moment. Alors, où vous > faites preuve de manque d'objectivité au su de ces choses, où vous n'avez > certainement rien pu saisir des documentaires �* cause de votre niveau et > le > fait que l'on y parle ou écrit vite la tradiction. De toutes les façons, > prenez-le comme vous voulez, la réalité reste ce qu'elle est et la vérité > et > la raison finiront par prendre le dessus ici, comme cela a toujours fini > par > être le cas. A côté de la majorité instruite et raisonable ici, il faut > bien > que des abrutis de votre genre trouvent aussi leur place, malheureusement! > > SADIO BARRY > Faites nous plutôt part de vos preuves, j'insiste bien sur le mot "preuves", une preuve c'est quelque chose d'indiscutable, de concret, de réel. L'absence de communication ou la communication erronée d'un gouvernement n'est que la preuve que ce gouvernement ne tenait pas �* diffuser l'information complète; ceci n'est en aucun cas la preuve de l'utilisation d'explosifs et de drones et ce n'est pas non plus la preuve que ce gouvernement était impliqué dans l'attentat. Ps: Faut croire que tout cela vous dérange bien fort pour en arriver �* l'insulte. -- Looping |
![]() |
#31 |
|
![]() "lenel luc" > Oh que non, je me répète, il y a en permanence des allumés prêts >a se > faire sauter. > La question est pourquoi �* ce moment l�* et pas un mois plus tôt. > C'est juste une question. Pourquoi pas deux mois plus tôt? > Quand on se souvient des manips précédentes ( petite fiole de poudre �* > l'ONU, Irak 4ème armée du monde, ADM, bébés des couveuses assassinés > etc...) on peut au moins se poser la question. > Et quand on on y ajoute le moment choisi ( Israël en difficulté au Liban, > élections mid term aux USA - voir Lieberman - et victoire complète des > troupes US en Irak) on doit se poser la question. affectivement on se les poses des questions.... ça fini par donner mal au crâne :-( |
![]() |
#32 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "lenel luc" > >> Oh que non, je me répète, il y a en permanence des allumés prêts >a se >> faire sauter. >> La question est pourquoi �* ce moment l�* et pas un mois plus tôt. >> C'est juste une question. > Pourquoi pas deux mois plus tôt? Voil�* :-) >> Quand on se souvient des manips précédentes ( petite fiole de poudre �* >> l'ONU, Irak 4ème armée du monde, ADM, bébés des couveuses assassinés >> etc...) on peut au moins se poser la question. >> Et quand on on y ajoute le moment choisi ( Israël en difficulté au Liban, >> élections mid term aux USA - voir Lieberman - et victoire complète des >> troupes US en Irak) on doit se poser la question. > affectivement on se les poses des questions.... ça fini par donner mal au > crâne :-( Mal nécessaire et indispensable pour essayer d'y voir clair. |