![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sun, 20 Aug 2006 00:00:32 +0200, "Looping"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>> Bien sur et le premier a êrtre emmerdé par une révolte populaire, >>> serait Looping. >>> >>> Tu imagines la razzia qui serait faite sur ses biens durement acquis >>> et défendus avec tant d'âpreté (avant la révolte). >> >> Pourquoi serait-il blamable d'avoir travaillé dur durant ses études au >> lieu de se rechauffer près du poêle au fond de la classe, d'avoir reussi >> un diplome dans un creneau porteur...... >> d'avoir raisonnablement épargné ou investi le fruit de son travail >> et de souhaiter en profiter avec bonheur en bronzant un coup et en >> prennant l'apéro avec les copains. >> Il y a un proverbe français qui dit : on se couche commme on fait son >> lit........autrement dit , ce que je n'ai cessé de répéter �* mes >> schtroumfs......travaillez �* l'école après ce sera trop >> tard...............le reste n'est que basse jalousie >> > >Exactement mais c'est du hermes, autrement dit rien d'intéressant. Débile, ... Retourne �* l'école looping, comme le conseille selene -- Hermes __ |
![]() |
#22 |
|
![]() Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sat, 19 Aug
2006 11:42:17 +0200): >Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Sat, 19 Aug >2006 04:36:20 -0400, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>"henen/schepens" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, >>17 Aug 2006 11:02:00 +0200): >> >>>Voil�*, avec tous ces conseils, vous avez tout pour devenir le vrai pti' >>>belge de demain ! >> >>Ça sera déj�* plus sympa que maintenant. > >Nous dit la timbrée... Proteste le nazi. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#23 |
|
![]() Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Sun, 20 Aug
2006 04:02:58 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sat, 19 Aug >2006 11:42:17 +0200): > >>Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Sat, 19 Aug >>2006 04:36:20 -0400, in littera >><[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>"henen/schepens" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, >>>17 Aug 2006 11:02:00 +0200): >>> >>>>Voil�*, avec tous ces conseils, vous avez tout pour devenir le vrai pti' >>>>belge de demain ! >>> >>>Ça sera déj�* plus sympa que maintenant. >> >>Nous dit la timbrée... > >Proteste le nazi. Nous *ment* la timbrée. Un point godwin! -- Fusti |
![]() |
#24 |
|
![]() "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Ce beau jour d'Eté Sun, 20 Aug 2006 00:00:32 +0200, "Looping" > <[email protected]> tu écris dans ce forum de > discussion: > >> >>"Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> >>> "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>> Bien sur et le premier a êrtre emmerdé par une révolte populaire, >>>> serait Looping. >>>> >>>> Tu imagines la razzia qui serait faite sur ses biens durement acquis >>>> et défendus avec tant d'âpreté (avant la révolte). >>> >>> Pourquoi serait-il blamable d'avoir travaillé dur durant ses études au >>> lieu de se rechauffer près du poêle au fond de la classe, d'avoir reussi >>> un diplome dans un creneau porteur...... >>> d'avoir raisonnablement épargné ou investi le fruit de son travail >>> et de souhaiter en profiter avec bonheur en bronzant un coup et en >>> prennant l'apéro avec les copains. >>> Il y a un proverbe français qui dit : on se couche commme on fait son >>> lit........autrement dit , ce que je n'ai cessé de répéter �* mes >>> schtroumfs......travaillez �* l'école après ce sera trop >>> tard...............le reste n'est que basse jalousie >>> >> >>Exactement mais c'est du hermes, autrement dit rien d'intéressant. > > Débile, ... > Retourne �* l'école looping, comme le conseille selene Il y est allé son compte non? Pilote Boing 747 ça va.....il faut avoir autre chose qu'un pois chiche dans le cigare pour y arriver Un de mes neveux est en dernière année de qualification �* Air France et ça roule mais pour y entrer il a du bosser comme un dingue en se collant les deux années de prépa maths aux USA pour avoir un niveau d'excellence en anglais.....alors conseiller �* Looping de retourner �* l'école ça fait sourire......surtout lorsqu'on a pas son niveau d'études...... Séléné > > -- > Hermes > __ > |
![]() |
#25 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sun, 20 Aug 2006 17:56:53 +0200, "Selene"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Ce beau jour d'Eté Sun, 20 Aug 2006 00:00:32 +0200, "Looping" >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >> discussion: >> >>> >>>"Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> >>>> "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>> >>>>> Bien sur et le premier a êrtre emmerdé par une révolte populaire, >>>>> serait Looping. >>>>> >>>>> Tu imagines la razzia qui serait faite sur ses biens durement acquis >>>>> et défendus avec tant d'âpreté (avant la révolte). >>>> >>>> Pourquoi serait-il blamable d'avoir travaillé dur durant ses études au >>>> lieu de se rechauffer près du poêle au fond de la classe, d'avoir reussi >>>> un diplome dans un creneau porteur...... >>>> d'avoir raisonnablement épargné ou investi le fruit de son travail >>>> et de souhaiter en profiter avec bonheur en bronzant un coup et en >>>> prennant l'apéro avec les copains. >>>> Il y a un proverbe français qui dit : on se couche commme on fait son >>>> lit........autrement dit , ce que je n'ai cessé de répéter �* mes >>>> schtroumfs......travaillez �* l'école après ce sera trop >>>> tard...............le reste n'est que basse jalousie >>>> >>> >>>Exactement mais c'est du hermes, autrement dit rien d'intéressant. >> >> Débile, ... >> Retourne �* l'école looping, comme le conseille selene > >Il y est allé son compte non? Pilote Boing 747 ça va.....il faut avoir autre >chose qu'un pois chiche dans le cigare pour y arriver Un de mes neveux est >en dernière année de qualification �* Air France et ça roule mais pour y >entrer il a du bosser comme un dingue en se collant les deux années de prépa >maths aux USA pour avoir un niveau d'excellence en anglais.....alors >conseiller �* Looping de retourner �* l'école ça fait sourire......surtout >lorsqu'on a pas son niveau d'études...... > Bof, -- Hermes __ |
![]() |
#26 |
|
![]() Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 20 Aug
2006 12:53:26 +0200): >Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Sun, 20 Aug >2006 04:02:58 -0400, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sat, 19 Aug >>2006 11:42:17 +0200): >> >>>Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Sat, 19 Aug >>>2006 04:36:20 -0400, in littera >>><[email protected]> in foro >>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>"henen/schepens" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, >>>>17 Aug 2006 11:02:00 +0200): >>>> >>>>>Voil�*, avec tous ces conseils, vous avez tout pour devenir le vrai pti' >>>>>belge de demain ! >>>> >>>>Ça sera déj�* plus sympa que maintenant. >>> >>>Nous dit la timbrée... >> >>Proteste le nazi. > >Nous *ment* la timbrée. > >Un point godwin! Re-nie le nazi. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#27 |
|
![]() islamietenknuffelaarVitae forma vocatur Gisele
<[email protected]>, die Sun, 20 Aug 2006 21:15:30 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 20 Aug >2006 12:53:26 +0200): > >>Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Sun, 20 Aug >>2006 04:02:58 -0400, in littera >><[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sat, 19 Aug >>>2006 11:42:17 +0200): >>> >>>>Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Sat, 19 Aug >>>>2006 04:36:20 -0400, in littera >>>><[email protected]> in foro >>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>"henen/schepens" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, >>>>>17 Aug 2006 11:02:00 +0200): >>>>> >>>>>>Voil�*, avec tous ces conseils, vous avez tout pour devenir le vrai pti' >>>>>>belge de demain ! >>>>> >>>>>Ça sera déj�* plus sympa que maintenant. >>>> >>>>Nous dit la timbrée... >>> >>>Proteste le nazi. >> >>Nous *ment* la timbrée. >> >>Un point godwin! > >Re-nie le nazi. Ridicule , ton point godwin te colle �* ta peau tachetée comme la vérole . -- Fusti |
![]() |
#28 |
|
![]() Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Mon, 21 Aug
2006 09:18:11 +0200): > islamietenknuffelaarVitae forma vocatur Gisele ><[email protected]>, die Sun, 20 Aug 2006 21:15:30 -0400, in >littera <[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 20 Aug >>2006 12:53:26 +0200): >> >>>Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Sun, 20 Aug >>>2006 04:02:58 -0400, in littera >>><[email protected]> in foro >>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sat, 19 Aug >>>>2006 11:42:17 +0200): >>>> >>>>>Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Sat, 19 Aug >>>>>2006 04:36:20 -0400, in littera >>>>><[email protected] > in foro >>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>>"henen/schepens" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, >>>>>>17 Aug 2006 11:02:00 +0200): >>>>>> >>>>>>>Voil�*, avec tous ces conseils, vous avez tout pour devenir le vrai pti' >>>>>>>belge de demain ! >>>>>> >>>>>>Ça sera déj�* plus sympa que maintenant. >>>>> >>>>>Nous dit la timbrée... >>>> >>>>Proteste le nazi. >>> >>>Nous *ment* la timbrée. >>> >>>Un point godwin! >> >>Re-nie le nazi. > >Ridicule , ton point godwin te colle �* ta peau tachetée comme la >vérole . Renchérit le nazi. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#29 |
|
![]() Selene a écrit : > > > Il y est allé son compte non? Pilote Boing 747 ça va....il faut avoir autre > chose qu'un pois chiche dans le cigare pour y arriver Un de mes neveux est > en dernière année de qualification �* Air France et ça roule mais pour y > entrer il a du bosser comme un dingue en se collant les deux années de prépa > maths aux USA pour avoir un niveau d'excellence en anglais.....alors > conseiller �* Looping de retourner �* l'école ça fait sourire......surtout > lorsqu'on a pas son niveau d'études...... > C'est du pipo ! Le kapo n'a fait que jouer avec son clavier sur Microsoft Flight Simulator. Un vrai Pilote termine tjrs sa carrière en beauté comme instructeur dans une école de pilotage ou Top Manager dans une compagnie aérienne occidentale ou dans une compagnie nationale d'un pays du Tiers-monde. Jamais comme revendeur de pinard AOC. Compte tenu de sa mentalité pourrie, toutes ses escapades �* l'étranger, il les effectuées en tant que membre de son club de loubards. |
![]() |
#30 |
|
![]() Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Mon, 21 Aug
2006 05:24:16 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Mon, 21 Aug >2006 09:18:11 +0200): > >> islamietenknuffelaarVitae forma vocatur Gisele >><[email protected]>, die Sun, 20 Aug 2006 21:15:30 -0400, in >>littera <[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 20 Aug >>>2006 12:53:26 +0200): >>> >>>>Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Sun, 20 Aug >>>>2006 04:02:58 -0400, in littera >>>><[email protected]> in foro >>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sat, 19 Aug >>>>>2006 11:42:17 +0200): >>>>> >>>>>>Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Sat, 19 Aug >>>>>>2006 04:36:20 -0400, in littera >>>>>><[email protected] m> in foro >>>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>>"henen/schepens" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, >>>>>>>17 Aug 2006 11:02:00 +0200): >>>>>>> >>>>>>>>Voil�*, avec tous ces conseils, vous avez tout pour devenir le vrai pti' >>>>>>>>belge de demain ! >>>>>>> >>>>>>>Ça sera déj�* plus sympa que maintenant. >>>>>> >>>>>>Nous dit la timbrée... >>>>> >>>>>Proteste le nazi. >>>> >>>>Nous *ment* la timbrée. >>>> >>>>Un point godwin! >>> >>>Re-nie le nazi. >> >>Ridicule , ton point godwin te colle �* ta peau tachetée comme la >>vérole . > >Renchérit le nazi. Tu es nazie? -- Fusti |
![]() |
#31 |
|
![]() "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > C'est du pipo ! > > Le kapo n'a fait que jouer avec son clavier sur Microsoft Flight > Simulator. > > Un vrai Pilote termine tjrs sa carrière en beauté comme instructeur dans > une > école de pilotage ou Top Manager dans une compagnie aérienne occidentale > ou > dans une compagnie nationale d'un pays du Tiers-monde. Driss........il l'était instructeur sur 747.....et il arrive d'avoir des stop de carrière pour raison de santé surtout sur ce créneau > > Jamais comme revendeur de pinard AOC. Bof.....tu t'imagines bullant jour après jour sans autre perspective que ton fauteuil???? > > Compte tenu de sa mentalité pourrie, toutes ses escapades �* l'étranger, il > les > effectuées en tant que membre de son club de loubards. Tu t'avances beaucoup.....tu y étais???? Moi pas.....je ne glisserai donc jamais sur ce terrain l�*. C'est si simple Driss.....lorsqu'on aime pas quelqu'un on passe son chemin comme dans la vie. On ne peut pas se colleter en permanence sans se déjuger soi même et SCB ressemble diablement �* une foire d'empoigne totalement déraisonnable Séléné |
![]() |
#32 |
|
![]() Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Mon, 21 Aug
2006 22:58:45 +0200): >Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Mon, 21 Aug >2006 05:24:16 -0400, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Mon, 21 Aug >>2006 09:18:11 +0200): >> >>> islamietenknuffelaarVitae forma vocatur Gisele >>><[email protected]>, die Sun, 20 Aug 2006 21:15:30 -0400, in >>>littera <[email protected]> in foro >>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 20 Aug >>>>2006 12:53:26 +0200): >>>> >>>>>Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Sun, 20 Aug >>>>>2006 04:02:58 -0400, in littera >>>>><[email protected] > in foro >>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>>Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sat, 19 Aug >>>>>>2006 11:42:17 +0200): >>>>>> >>>>>>>Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Sat, 19 Aug >>>>>>>2006 04:36:20 -0400, in littera >>>>>>><[email protected] > in foro >>>>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>>>"henen/schepens" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, >>>>>>>>17 Aug 2006 11:02:00 +0200): >>>>>>>> >>>>>>>>>Voil�*, avec tous ces conseils, vous avez tout pour devenir le vrai pti' >>>>>>>>>belge de demain ! >>>>>>>> >>>>>>>>Ça sera déj�* plus sympa que maintenant. >>>>>>> >>>>>>>Nous dit la timbrée... >>>>>> >>>>>>Proteste le nazi. >>>>> >>>>>Nous *ment* la timbrée. >>>>> >>>>>Un point godwin! >>>> >>>>Re-nie le nazi. >>> >>>Ridicule , ton point godwin te colle �* ta peau tachetée comme la >>>vérole . >> >>Renchérit le nazi. > >Tu es nazie? Continue de crâner le nazi. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#33 |
|
![]() Selene a écrit : > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > C'est du pipo ! > > > > Le kapo n'a fait que jouer avec son clavier sur Microsoft Flight > > Simulator. > > > > Un vrai Pilote termine tjrs sa carrière en beauté comme instructeur dans > > une école de pilotage ou Top Manager dans une compagnie aérienne > > Occidentale ou dans une compagnie nationale d'un pays du Tiers-monde. > > Driss........il l'était instructeur sur 747.....et il arrive d'avoir des > stop de carrière pour raison de santé surtout sur ce créneau ça lui donne pas toutes les prérogatives pour devenir raciste & exécrable. > > Jamais comme revendeur de pinard AOC. > Bof.....tu t'imagines bullant jour après jour sans autre perspective que ton > fauteuil???? Simple projection de soi on Z cloaque - Fo pas mélanger tout avec les contraintes de sa vie privée, stp, Selene ! > > Compte tenu de sa mentalité pourrie, toutes ses escapades �* l'étranger, il > > les effectuées en tant que membre de son club de loubards. > > Tu t'avances beaucoup.....tu y étais???? Moi pas.....je ne glisserai donc > jamais sur ce terrain l�*. :-)) Quand je me suis tapé des biques lubriques, faisait-il le guet avec toi, dis ? > C'est si simple Driss.....lorsqu'on aime pas quelqu'un on passe son chemin > comme dans la vie. On ne peut pas se colleter en permanence sans se déjuger > soi même et SCB ressemble diablement �* une foire d'empoigne totalement > déraisonnable. C'est pour une de ces raisons que Natty ne poste plus, je le pense aussi. -- Driss |
![]() |
#34 |
|
![]() Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Mon, 21 Aug
2006 17:12:03 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Mon, 21 Aug >2006 22:58:45 +0200): > >>Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Mon, 21 Aug >>2006 05:24:16 -0400, in littera >><[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Mon, 21 Aug >>>2006 09:18:11 +0200): >>> >>>> islamietenknuffelaarVitae forma vocatur Gisele >>>><[email protected]>, die Sun, 20 Aug 2006 21:15:30 -0400, in >>>>littera <[email protected]> in foro >>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 20 Aug >>>>>2006 12:53:26 +0200): >>>>> >>>>>>Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Sun, 20 Aug >>>>>>2006 04:02:58 -0400, in littera >>>>>><[email protected] m> in foro >>>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>>Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sat, 19 Aug >>>>>>>2006 11:42:17 +0200): >>>>>>> >>>>>>>>Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Sat, 19 Aug >>>>>>>>2006 04:36:20 -0400, in littera >>>>>>>><[email protected] m> in foro >>>>>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>> >>>>>>>>>"henen/schepens" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, >>>>>>>>>17 Aug 2006 11:02:00 +0200): >>>>>>>>> >>>>>>>>>>Voil�*, avec tous ces conseils, vous avez tout pour devenir le vrai pti' >>>>>>>>>>belge de demain ! >>>>>>>>> >>>>>>>>>Ça sera déj�* plus sympa que maintenant. >>>>>>>> >>>>>>>>Nous dit la timbrée... >>>>>>> >>>>>>>Proteste le nazi. >>>>>> >>>>>>Nous *ment* la timbrée. >>>>>> >>>>>>Un point godwin! >>>>> >>>>>Re-nie le nazi. >>>> >>>>Ridicule , ton point godwin te colle �* ta peau tachetée comme la >>>>vérole . >>> >>>Renchérit le nazi. >> >>Tu es nazie? > >Continue de crâner le nazi. De qui tu causes? -- Fusti |
![]() |
#35 |
|
![]() Driss escribió:
> > > > Un vrai Pilote termine tjrs sa carrière en beauté comme instructeur dans une > école de pilotage ou Top Manager dans une compagnie aérienne occidentale ou > dans une compagnie nationale d'un pays du Tiers-monde. > > Jamais comme revendeur de pinard AOC. C'est une généralisation, et toutes les généralisations sont inexactes (y compris celle que je viens d'exprimer). Ceci dit, sans vouloir parler sur une situation spécifique dont je n'en sais rien, n'est-il possible qu'après une vingtaine (ou davantage) d'ans comme pilote, on s'en marre et qu'on veuille faire autre chose ? |
![]() |
#36 |
|
![]() Driss <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Mon, 21 Aug
2006 23:35:46 +0200): >Quand je me suis tapé des biques lubriques, faisait-il le guet avec toi, dis ? Bof! Il ne peut se taper que des boutanches de mauvaise piquette si j'en crois les commentaires. Laisse pisser le mouton. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#37 |
|
![]() Fustigator escribió:
> Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Mon, 21 Aug > 2006 17:12:03 -0400, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Mon, 21 Aug >>2006 22:58:45 +0200): >> >> >>>Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Mon, 21 Aug >>>2006 05:24:16 -0400, in littera >>><[email protected]> in foro >>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Mon, 21 Aug >>>>2006 09:18:11 +0200): >>>> >>>> >>>>>islamietenknuffelaarVitae forma vocatur Gisele >>>>><[email protected]>, die Sun, 20 Aug 2006 21:15:30 -0400, in >>>>>littera <[email protected]> in foro >>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>> >>>>>>Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 20 Aug >>>>>>2006 12:53:26 +0200): >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Sun, 20 Aug >>>>>>>2006 04:02:58 -0400, in littera >>>>>>><[email protected] > in foro >>>>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sat, 19 Aug >>>>>>>>2006 11:42:17 +0200): >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Sat, 19 Aug >>>>>>>>>2006 04:36:20 -0400, in littera >>>>>>>>><[email protected] om> in foro >>>>>>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>>"henen/schepens" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, >>>>>>>>>>17 Aug 2006 11:02:00 +0200): >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Voil�*, avec tous ces conseils, vous avez tout pour devenir le vrai pti' >>>>>>>>>>>belge de demain ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ça sera déj�* plus sympa que maintenant. >>>>>>>>> >>>>>>>>>Nous dit la timbrée... >>>>>>>> >>>>>>>>Proteste le nazi. >>>>>>> >>>>>>>Nous *ment* la timbrée. >>>>>>> >>>>>>>Un point godwin! >>>>>> >>>>>>Re-nie le nazi. >>>>> >>>>>Ridicule , ton point godwin te colle �* ta peau tachetée comme la >>>>>vérole . >>>> >>>>Renchérit le nazi. >>> >>>Tu es nazie? >> >>Continue de crâner le nazi. > > De qui tu causes? Voici une bonne occasion de terminer cette dialogue afin de nous montrer que tu as plus de maîtrise de soi que ta interlocutrice. |
![]() |
#38 |
|
![]() "Pablo" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Driss escribió: >> >> >> Un vrai Pilote termine tjrs sa carrière en beauté comme instructeur dans >> une >> école de pilotage ou Top Manager dans une compagnie aérienne occidentale >> ou >> dans une compagnie nationale d'un pays du Tiers-monde. >> >> Jamais comme revendeur de pinard AOC. > > > C'est une généralisation, et toutes les généralisations sont inexactes (y > compris celle que je viens d'exprimer). > > Ceci dit, sans vouloir parler sur une situation spécifique dont je n'en > sais rien, n'est-il possible qu'après une vingtaine (ou davantage) d'ans > comme pilote, on s'en marre et qu'on veuille faire autre chose ? > Tu crois vraiment que cette discussion est sérieuse ? Driss et Hermes sont des individus minables qui trouvent leur plaisir dans la calomnie. -- Looping |
![]() |
#39 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Tue, 22 Aug 2006 09:45:53 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Pablo" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Driss escribió: >>> >>> >>> Un vrai Pilote termine tjrs sa carrière en beauté comme instructeur dans >>> une >>> école de pilotage ou Top Manager dans une compagnie aérienne occidentale >>> ou >>> dans une compagnie nationale d'un pays du Tiers-monde. >>> >>> Jamais comme revendeur de pinard AOC. >> >> >> C'est une généralisation, et toutes les généralisations sont inexactes (y >> compris celle que je viens d'exprimer). >> >> Ceci dit, sans vouloir parler sur une situation spécifique dont je n'en >> sais rien, n'est-il possible qu'après une vingtaine (ou davantage) d'ans >> comme pilote, on s'en marre et qu'on veuille faire autre chose ? >> > > >Tu crois vraiment que cette discussion est sérieuse ? >Driss et Hermes sont des individus minables qui trouvent leur plaisir dans >la calomnie. Et on en remet...une couche. -- Fusti |
![]() |
#40 |
|
![]() Vitae forma vocatur Pablo <[email protected]>, die Mon, 21 Aug
2006 22:00:24 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator escribió: >> Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Mon, 21 Aug >> 2006 17:12:03 -0400, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Mon, 21 Aug >>>2006 22:58:45 +0200): >>> >>> >>>>Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Mon, 21 Aug >>>>2006 05:24:16 -0400, in littera >>>><[email protected]> in foro >>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>>>Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Mon, 21 Aug >>>>>2006 09:18:11 +0200): >>>>> >>>>> >>>>>>islamietenknuffelaarVitae forma vocatur Gisele >>>>>><[email protected]>, die Sun, 20 Aug 2006 21:15:30 -0400, in >>>>>>littera <[email protected]> in foro >>>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 20 Aug >>>>>>>2006 12:53:26 +0200): >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Sun, 20 Aug >>>>>>>>2006 04:02:58 -0400, in littera >>>>>>>><[email protected] m> in foro >>>>>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sat, 19 Aug >>>>>>>>>2006 11:42:17 +0200): >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>>Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Sat, 19 Aug >>>>>>>>>>2006 04:36:20 -0400, in littera >>>>>>>>>><abjde298llevnq2o23ml2jq9i5muff0hj3@4ax. com> in foro >>>>>>>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>"henen/schepens" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Thu, >>>>>>>>>>>17 Aug 2006 11:02:00 +0200): >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Voil�*, avec tous ces conseils, vous avez tout pour devenir le vrai pti' >>>>>>>>>>>>belge de demain ! >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Ça sera déj�* plus sympa que maintenant. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Nous dit la timbrée... >>>>>>>>> >>>>>>>>>Proteste le nazi. >>>>>>>> >>>>>>>>Nous *ment* la timbrée. >>>>>>>> >>>>>>>>Un point godwin! >>>>>>> >>>>>>>Re-nie le nazi. >>>>>> >>>>>>Ridicule , ton point godwin te colle �* ta peau tachetée comme la >>>>>>vérole . >>>>> >>>>>Renchérit le nazi. >>>> >>>>Tu es nazie? >>> >>>Continue de crâner le nazi. >> >> De qui tu causes? > >Voici une bonne occasion de terminer cette dialogue afin de nous montrer >que tu as plus de maîtrise de soi que ta interlocutrice. Quelques emmerdes avec son Internet Service Provider pourraient peut-être avoir un effet salutaire sur cette détraquée. -- Fusti |