![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 21
Aug 2006 20:55:25 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: > >> >> Welkom bak, Thibaud! > >Bedankt... > >Deux courtes virées dans l'est québécois, puis notre réunion annuelle et >anniversaire de Thom, et retour au turbin. Pourtant ici on dit que "l'école pour les enfants, c'est la paix pour les parents"... -- Fusti |
![]() |
#22 |
|
![]() Vitae forma vocatur D'Iberville <[email protected]>, die Mon, 21
Aug 2006 18:11:55 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Brandicius43 a écrit : >> >> "Le Fennec" a écrit: >> >>> S'agirait-il de 3 martyrs de plus sur la longue liste des "Zéros >>> Corse" ? >> >> Qu'est-ce qu'on rigole! >> C'est marrant, deux morts, hein? > >Ben ce sont les risques du métier, hein >Le terrorisme, ce n'est pas remboursé par la Sécu... Pazankor. -- Fusti |
![]() |
#23 |
|
![]() Ermite <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Tue, 22 Aug 2006
02:25:19 +0200): >Le Mon, 21 Aug 2006 17:08:08 -0400, Gisele <[email protected]> a >écrit : > >>D'Iberville <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Mon, 21 Aug >>2006 06:50:30 -0400): >> >>>"Les corps de deux hommes apparemment tués par l'explosion de la bombe >>>qu'ils transportaient ont été retrouvés �* proximité du petit aérodrome >>>de Corte (Haute-Corse), apprend-on de source policière. >> >>Des muslims? > >Des Corses. C'est bien suffisant. À chacun ses têtes de Turcs - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#24 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 21 > Aug 2006 20:55:25 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >> >>>Welkom bak, Thibaud! >> >>Bedankt... >> >>Deux courtes virées dans l'est québécois, puis notre réunion annuelle et >>anniversaire de Thom, et retour au turbin. > > > Pourtant ici on dit que > "l'école pour les enfants, c'est la paix pour les parents"... Oh, le mien n'est vraiment pas dérangeant. Il lit, il joue, il fait ses sites web... et il pose des tonnes de questions, mais ça ne m'ennuie pas. -- Thibaud |
![]() |
#25 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 22
Aug 2006 07:33:01 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 21 >> Aug 2006 20:55:25 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>> >>>>Welkom bak, Thibaud! >>> >>>Bedankt... >>> >>>Deux courtes virées dans l'est québécois, puis notre réunion annuelle et >>>anniversaire de Thom, et retour au turbin. >> >> >> Pourtant ici on dit que >> "l'école pour les enfants, c'est la paix pour les parents"... > >Oh, le mien n'est vraiment pas dérangeant. Il lit, il joue, il fait ses >sites web... et il pose des tonnes de questions, mais ça ne m'ennuie pas. Tu n'en as qu'un, mais il est de valeur. C'est aussi l'impression que j'avais quand je l'ai vu en ta compagnie et celle de ta femme au Vlissinghe �* Bruges. -- Fusti |