![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Looping" > oui mais peux-tu prouver que ce n'est pas caviardé ? :-)))))))) m'enfin! c'est une cabale et tu le sais! |
![]() |
#22 |
|
![]() "Looping" > Tu dévoiles ce que tu veux, il n'y avait pas de secret professionnel ou > autre dans cette conversation et de plus ici il n'y a pas de preuve! > qu'il dépose une plainte, on va rire :-)) il doit être souvent sollicité pour des dîners "de con" :-) |
![]() |
#23 |
|
![]() "Looping" > par curiosité ou pour faire plaisir �* un ami aimant le "moi je sais" ? il est vrai que c'est d'ze big King! bien il y a des choses plus intéressante que cette klet! Depuis quelques temps, nous abandonnons un peu le bordeaux, surtout depuis notre semaine en compagnie de Poli �* Paris et maintenant sommes plus friands de Aoc côte du Rhone..., le 12 novembre nous allons �* Avignon vu que nous serons sur Lyon le 9,10,11. ---- Sur un week-end, Rhône Exaltation est l’occasion unique pour tous les amateurs de découvrir et déguster près de 400 Vins des Côtes du Rhône, goûter �* la gastronomie locale. 400 vins tu te rends compte..... je vais réserver un hôtel, nous n'allons jamais pouvoir rentrer ce jour l�* :-)) |
![]() |
#24 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sat, 9 Sep 2006 12:42:46 +0200, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Looping" > >> Tu dévoiles ce que tu veux, il n'y avait pas de secret professionnel ou >> autre dans cette conversation >et de plus ici il n'y a pas de preuve! > >> qu'il dépose une plainte, on va rire :-)) > >il doit être souvent sollicité pour des dîners "de con" :-) > Cela ne relève pas du tribunal du travail. looping s'offre encore une pelle. -- Hermes __ |
![]() |
#25 |
|
![]() Looping a formulé ce samedi :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Hermes avait écrit le 9/09/2006 : >>> Ce beau jour d'Eté Sat, 9 Sep 2006 09:29:31 +0200, "Lucille" >>> <LucilledeLavercantiè[email protected]> tu écris dans ce forum de >>> discussion: >>> >>>> >>>> "Laxounet" >>>> >>>>> C'est grâve ? >>>> Laxou, >>>> ça te ferais quoi si je cite ton prénom et les cinq premières lettres de >>>> ton nom? ( je ne le ferais jamais) >>>> >>>> Dire que tu travailles en noir et citer la matière.... >>>> >>>> Hermès s'est souvent présenté en laissant ses coordonnées, c'est son >>>> choix pas le mien alors qu'il respecte au moins le peu qu'il sait! >>>> >>> Tu es une menteuse et tu délates autant que possible. >>> Tu as téléphoné au cpas pour obtenir des infos privées ne regardant >>> que le CSSS du CPAS. >>> Tu as dévoilé ces infos sur scb. Tu es punissable devant la Loi >>> >>> C'est beaucoup plus grave que des infos RN. >> >> la différence entre un coup de téléphone et les infos du RN, c'est que la >> consultation de RN laisse des traces et que j'en ai la preuve >> > > oui mais peux-tu prouver que ce n'est pas caviardé ? :-)))))))) :-) absolument -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#26 |
|
![]() Lucille a écrit:
> "Looping" > > >>oui mais peux-tu prouver que ce n'est pas caviardé ? :-)))))))) > > > m'enfin! c'est une cabale et tu le sais! > > Je ne dis pas que tu aies raison, mais je ne peux l'exclure absolument. -- Thibaud |
![]() |
#27 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" > >> par curiosité ou pour faire plaisir �* un ami aimant le "moi je sais" ? > > il est vrai que c'est d'ze big King! > bien il y a des choses plus intéressante que cette klet! > > Depuis quelques temps, nous abandonnons un peu le bordeaux, surtout depuis > notre semaine en compagnie de Poli �* Paris et maintenant sommes plus > friands de Aoc côte du Rhone..., le 12 novembre nous allons �* Avignon vu > que nous serons sur Lyon le 9,10,11. > ---- > Sur un week-end, Rhône Exaltation est l'occasion unique > pour tous les amateurs de découvrir et déguster > près de 400 Vins des Côtes du Rhône, > goûter �* la gastronomie locale. > > 400 vins tu te rends compte..... je vais réserver un hôtel, nous n'allons > jamais pouvoir rentrer ce jour l�* :-)) > si tu les goûtes tous ça vaut mieux :) -- Looping |
![]() |
#28 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Lucille a écrit: >> "Looping" >> >> >>>oui mais peux-tu prouver que ce n'est pas caviardé ? :-)))))))) >> >> >> m'enfin! c'est une cabale et tu le sais! > > Je ne dis pas que tu aies raison, mais je ne peux l'exclure absolument. > > > -- > Thibaud > Je ne dis pas que tu as tort mais je ne peux l'exclure absolument -- Looping |
![]() |
#29 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Sat, 9 Sep 2006 00:53:16 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Fri, 8 Sep 2006 15:25:34 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>> die Fri, 8 Sep 2006 11:30:01 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>>>moi je me disais que tu es un type honnete >>>>>et que jamais tu ne crierais a la falsification tout en sachant que la >>>>>culpabilité est bien réelle mais je me suis trompé puisque tu as évité >>>>>de >>>>>répondre. >>>> >>>> Syllogisme sophistique. >>>> >>>> Tout d'abord je n'ai jamais crié ici ni a la falsification ni a >>>> l'innocence ni a la culpabilité. J'ai juste émis des doutes quant a la >>>> culpabilité, vu la ténuité de la preuve apportée, preuve falsifiable. >>>> >>>> Dire "que je sais que la culpabilité est bien réelle" est une >>>> affirmation de *ta* part, qui repose sur *tes* impressions, qui ne >>>> correspondent pas nécessairement a la réalité. >>>> >>>> Ensuite conclure que tu t'es trompé *parce que* je ne réponds pas a ta >>>> question est une fausse conclusion de ce raisonnement sophistique. >>>> >>>> Essaie de t'abstenir de poster des carabistouilles. Cela te rendra >>>> peut-etre enfin un peu crédible. >>>> >>> >>>Bien ! >>>Voyons qui raconte des carabistouilles : >>> >>>J'affirme sur l'honneur et je jure sur la Bible avoir des preuves >>>formelles >>>que Hermes a fouillé illégalement le RN concernant des posteurs de SCB. >> >> L'honneur, passe encore, mais la Bible? Ah non. >> Tu n'es plus chrétien depuis belle lurette, donc fait pas jouer �* >> l'hypocrite ici. Ton témoignage sur la Bible est pour moi sans valeur >> >> Mais comme je ne suis qu'une personne privée, ce genre de serment n'a >> bien sûr aucune valeur juridique. >> >>>a ton tour, >>> >>>Affirme et jure que tu n'étais pas au courant des visites au RN avant >>>qu'on >>>n'en parle ici >>>Affirme et jure qu'encore aujourd'hui tu doutes que ces faits se soient >>>réellement passés et que Hermes ne t'a pas dit que c'était vrai. >>> >> >> Pourquoi devrais-je répondre �* tes provocation, toi qui comme athée >> oses jurer sur la Bible? >> >> >> Bien sûr que je doute de la réalités des faits incriminés. >> >>>Si tu le fais je comprendrai alors tes réticences a accepter les preuves >>>et >>>dans le cas contraire ou si tu ne réponds pas ou a côté, il faudra bien se >>>résoudre a admettre que tu dois avoir des raisons tres particulieres de >>>vouloir semer le doute. >> >> Lesquelles? >> >> >> Note que cette tentative de manipulation de la réalité des faits ne >> prend pas ici. >> >>>Bonne chance. >> >> Il ne s'agit pas de jurer quoi que ce soit, car c'est de la >> manipulation, mais de tenter de voir ce qui s'est réellement passé. >> -- >> Fusti >> >> > > > >t'es cuit ! Puisque tu le dis ©dib -- Fusti |
![]() |
#30 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Fri, 8 Sep 2006
23:39:09 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Looping" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]... > >> J'affirme sur l'honneur et je jure sur la Bible > >pourquoi pas MH jurant sur le coran ? > >> avoir des preuves formelles que Hermes a fouillé illégalement le RN >> concernant des posteurs de SCB. > >Bon OK, disons qu'il a fouillé le RN... ce qu'il faut <prouver> >C'est grâve ? �* mon avis non, sauf si on fait mauvais usage des éléments y recueuillis. >En a t'il fait usage pour nuire �* ces posteurs ? je l'ignore puisque je n'ai aucune preuve qu'il l'ait fait. Peut-êtrte que la ou les victimes pourraient éclaire ta lanterne en décrivant les ennuis qu'ils auraient eus suite �* ce qu'ils prétendent. -- Fusti |
![]() |
#31 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sat, 9 Sep 2006
01:36:40 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >>> avoir des preuves formelles que Hermes a fouillé illégalement le RN >>> concernant des posteurs de SCB. >> >> Bon OK, disons qu'il a fouillé le RN... > >Très probablement. > >> C'est grâve ? > >Non, pas vraiment, d'autres le font sans le dire. >Mais il s'en est vanté indirectement sur scb, ce qu'il n'aurait pas dû >faire. > >> En a t'il fait usage pour nuire �* ces posteurs ? > >Je suppose que non, et je trouve que s'il ne l'a pas fait, on a assez parlé >de cette affaire ici. >Il n'y a plus rien de nouveau �* ce propos depuis plusieurs mois. Enfin un peu de bon-sens. Looping etc avez-vous lu ça? -- Fusti |
![]() |
#32 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Sat, 9 Sep 2006 09:24:05 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Laxounet" > >> En a t'il fait usage pour nuire �* ces posteurs ? > >pourquoi alors aller fouiller dans le RN sin il n'y a aucune intentions? >pourquoi? > la curiosité? -- Fusti |
![]() |
#33 |
|
die Sat, 9 Sep 2006 11:57:19 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> >> "Laxounet" >> >>> En a t'il fait usage pour nuire �* ces posteurs ? >> >> pourquoi alors aller fouiller dans le RN sin il n'y a aucune intentions? >> pourquoi? >> > >par curiosité ou pour faire plaisir �* un ami aimant le "moi je sais" ? Merci de l'avouer, Looping. J'ignorais que tu aimais tant ça. -- Fusti |
![]() |
#34 |
|
die Sat, 9 Sep 2006 11:59:23 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> >> "Hermes" >> >>> C'est beaucoup plus grave que des infos RN. >> >> och!!!! ja ;-))))))))))))))))))))))) >> > >Quel con, mais quel con ! :-)))) Lucille est une femme. Mais jamais je ne la traiterait de conne, même si je le pensais... toi par contre... -- Fusti |
![]() |
#35 |
|
![]() Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Sat, 09 Sep
2006 10:27:08 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce beau jour d'Eté Sat, 9 Sep 2006 09:29:31 +0200, "Lucille" ><LucilledeLavercantiè[email protected]> tu écris dans ce forum de >discussion: > >> >>"Laxounet" >> >>> C'est grâve ? >>Laxou, >>ça te ferais quoi si je cite ton prénom et les cinq premières lettres de >>ton nom? ( je ne le ferais jamais) >> >>Dire que tu travailles en noir et citer la matière.... >> >>Hermès s'est souvent présenté en laissant ses coordonnées, c'est son choix >>pas le mien alors qu'il respecte au moins le peu qu'il sait! >> >Tu es une menteuse et tu délates autant que possible. >Tu as téléphoné au cpas pour obtenir des infos privées ne regardant >que le CSSS du CPAS. >Tu as dévoilé ces infos sur scb. Tu es punissable devant la Loi > >C'est beaucoup plus grave que des infos RN. Ouch..... -- Fusti |
![]() |
#36 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Fri, 8 Sep 2006 > 23:39:09 +0200, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>> >>En a t'il fait usage pour nuire �* ces posteurs ? > > je l'ignore puisque je n'ai aucune preuve qu'il l'ait fait. > > menteur ! -- Looping |
![]() |
#37 |
|
![]() Le Sat, 09 Sep 2006 00:53:16 +0200, Looping a écrit�*:
> t'es cuit ! Donc le susdit diable, c'est vous !! |
![]() |
#38 |
|
![]() Le Sat, 09 Sep 2006 13:24:44 -0400, Thibaud
<[email protected]> a écrit : >Lucille a écrit: >> "Looping" >> >> >>>oui mais peux-tu prouver que ce n'est pas caviardé ? :-)))))))) >> >> >> m'enfin! c'est une cabale et tu le sais! >> >> > >Je ne dis pas que tu aies raison, mais je ne peux l'exclure absolument. Les Sallé sont normands ? -- Ermite |
![]() |
#39 |
|
![]() Ermite a écrit:
> Le Sat, 09 Sep 2006 13:24:44 -0400, Thibaud > <[email protected]> a écrit : > > >>Lucille a écrit: >> >>>"Looping" >>> >>> >>> >>>>oui mais peux-tu prouver que ce n'est pas caviardé ? :-)))))))) >>> >>> >>>m'enfin! c'est une cabale et tu le sais! >>> >>> >> >>Je ne dis pas que tu aies raison, mais je ne peux l'exclure absolument. > > > Les Sallé sont normands ? > .... cette partie de la famille est plutôt d'origine bressane. Mais j'ai passé toutes mes vacances d'enfant en Normandie, et j'ai rencontré assez de dévôts pour en comprendre la rhétorique. -- Thibaud |
![]() |
#40 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 09
Sep 2006 20:15:09 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ermite a écrit: >> Le Sat, 09 Sep 2006 13:24:44 -0400, Thibaud >> <[email protected]> a écrit : >> >> >>>Lucille a écrit: >>> >>>>"Looping" >>>> >>>> >>>> >>>>>oui mais peux-tu prouver que ce n'est pas caviardé ? :-)))))))) >>>> >>>> >>>>m'enfin! c'est une cabale et tu le sais! >>>> >>>> >>> >>>Je ne dis pas que tu aies raison, mais je ne peux l'exclure absolument. >> >> >> Les Sallé sont normands ? >> > >... cette partie de la famille est plutôt d'origine bressane. > >Mais j'ai passé toutes mes vacances d'enfant en Normandie, et j'ai >rencontré assez de dévôts pour en comprendre la rhétorique. Pour mieux comprendre les athées hexagonaux, faut aller un peu plus bas et se renseigner sur les "joyeusetés" qu'ils ont perpétrées en Vendée �* la fin du 18me siècle. Le livre de Michael Davies est pas mal éclairant �* ce sujet. http://gallery.bcentral.com/Gallery/...=1&sortOrder=0 -- Fusti |