![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() On Tue, 12 Sep 2006 22:14:42 +0200, "MH" <[email protected]>
wrote: > Je confirme, cela a existé mais est mort avec les interventions d'un >certain "Gestapyl" sur SCB... Encore un qui était allé faire un tour sur le >RN, je crois, pour ouvertement nuire aux intervenants qui ne partageaient >pas ses délires. >MH Un assoiffé de pouvoir ??? Pas cool, ça ! |
![]() |
#22 |
|
![]() On Tue, 12 Sep 2006 22:43:58 +0200, Nicole
<[email protected]> wrote: >�* Brest ? :D Ma p'tite Nic, tu viens quand tu veux ! |
![]() |
#23 |
|
![]() On Tue, 12 Sep 2006 17:54:17 -0400, Thibaud
<[email protected]> wrote: >Ni moi, pour ceux que j'ai rencontrés. Moi, encore moins !!! Rofl (Daphné me manque) !!! |
![]() |
#24 |
|
![]() On Tue, 12 Sep 2006 22:25:46 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >perso je suis prêt �* toutes les réconciliations. Alors, l�*, si ce n'est pas de la bonne fois et de la bonne volonté !!! >>Bien �* vous, > >et �* toi. Hips !!! C'est ça, bois un coup �* ma santé !!! |
![]() |
#25 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" a écrit : > > On Tue, 12 Sep 2006 17:54:17 -0400, Thibaud > <[email protected]> wrote: > > >Ni moi, pour ceux que j'ai rencontrés. > > Moi, encore moins !!! Rofl (Daphné me manque) !!! En gros: une gourde qui manque �* une amphore :-)) |
![]() |
#26 |
|
![]() On 12 Sep 2006 05:31:54 -0700, "Fred" <[email protected]>
écrivait, schreef, wrote: >Bof....les newsgroups ne sont qu'un catalysateur de nos pensées les >plus sombres où peuvent s'étaler sans complaisance les ritiques, la >haine et le mépris pour des individus trop couillons �* l'idée de se >foutre une baffe en vrai ! >L'amour et l'amitié, c'est en "vrai" que ça se vit avec des amis et >la famille autour d'une table avec une bonne bouteille de vin. >L�* où ça se complique c'est lorsqu'on commence �* faire des repas >avec des individus de SCB... Je n'ai pas ce sentiment-l�*. Il ne faut pas se laisser monter la tête par des trublions. Amicalement, Didier |
![]() |
#27 |
|
![]() On Tue, 12 Sep 2006 12:35:14 -0400, Thibaud
<[email protected]> écrivait, schreef, wrote: >Pense �* une réception dans une grande salle. > >De petits groupes se forment, des discussions commencent, puis finissent, >les groupes se défont puis se refont différemment. > >Discute avec ceux qui partagent tes intérêts, ignore les autres, ne >participe qu'aux discussions qui te plaisent... et si la réception ne te >plaît pas, personne n'est contraint d'y rester. > >Si tu t'en vas, certains te regretteront comme l'un des plus civilisés. > >Tu ne peux pas contrôler les autres, seulement toi-même. > >Si tu essaies, tu seras perpétuellement frustré. Lu et approuvé. Amicalement, Didier |
![]() |
#28 |
|
![]() On Tue, 12 Sep 2006 13:22:46 +0200, "Sébastien R. (Brest)"
<[email protected]> : >Peut-être que je vais me faire taxer d'utopiste... > >mais ne serait-il pas possible de faire de SCB un endroit serain où on >aurait plaisir �* se retrouver ? > >Parce que y en a marre des querelles ! >Ceux qui fouttent la merde, je suis convaincu qu'il ne s'agit que >d'une poignée de personnes, n'ont qu'�* faire leur propre groupe et s'y >bouffer le nez ! > >I have a dream that one day... >... on pourrait tous s'entendre sur SCB ! > >Cela ferait peut-être du bien �* quelques un(e)s de relire la charte ! > >Bien �* vous, > >Sébastien de Brest Essaies fr.soc.politique alors On y parle peut être de Brest ? |
![]() |
#29 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) a couché sur son écran :
> On Tue, 12 Sep 2006 22:43:58 +0200, Nicole > <[email protected]> wrote: > >> �* Brest ? :D > > Ma p'tite Nic, tu viens quand tu veux ! je vais voir mon agenda pcq l�* c'est complet jusque fin octobre mais je note :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#30 |
|
![]() Le Wed, 13 Sep 2006 10:23:53 +0200, Driss a écrit�*:
> > > "Sébastien R. (Brest)" a écrit : >> >> On Tue, 12 Sep 2006 17:54:17 -0400, Thibaud >> <[email protected]> wrote: >> >> >Ni moi, pour ceux que j'ai rencontrés. >> >> Moi, encore moins !!! Rofl (Daphné me manque) !!! > > En gros: une gourde qui manque �* une amphore :-)) :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) |
![]() |
#31 |
|
![]() On Wed, 13 Sep 2006 17:24:05 +0200, Nicole
<[email protected]> wrote: >je vais voir mon agenda pcq l�* c'est complet jusque fin octobre >mais je note :-) Eh ben,overbookée �* ce que je lis !!! C'est Mélusine qui va galoper !!!! |
![]() |
#32 |
|
![]() On Wed, 13 Sep 2006 14:05:47 +0200, l'emmerdeur wrote:
>Essaies fr.soc.politique alors >On y parle peut être de Brest ? pour quelle circonstance ??? la venue de Mme Loyale (oups, Royale) ???? |
![]() |
#33 |
|
![]() Le 13/09/2006, Sébastien R. (Brest) a supposé :
> On Wed, 13 Sep 2006 17:24:05 +0200, Nicole > <[email protected]> wrote: > >> je vais voir mon agenda pcq l�* c'est complet jusque fin octobre >> mais je note :-) > > Eh ben,overbookée �* ce que je lis !!! > C'est Mélusine qui va galoper !!!! mon agenda, pas le sien :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#34 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
die Wed, 13 Sep 2006 06:45:56 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Tue, 12 Sep 2006 22:14:42 +0200, "MH" <[email protected]> >wrote: > >> Je confirme, cela a existé mais est mort avec les interventions d'un >>certain "Gestapyl" sur SCB... Encore un qui était allé faire un tour sur le >>RN, je crois, pour ouvertement nuire aux intervenants qui ne partageaient >>pas ses délires. >>MH > >Un assoiffé de pouvoir ??? Pas cool, ça ! Red hot stuff! -- Fusti |
![]() |
#35 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
die Wed, 13 Sep 2006 06:50:09 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Tue, 12 Sep 2006 22:25:46 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>perso je suis prêt �* toutes les réconciliations. > >Alors, l�*, si ce n'est pas de la bonne fois et de la bonne volonté !!! > >>>Bien �* vous, >> >>et �* toi. > >Hips !!! C'est ça, bois un coup �* ma santé !!! je vois que tu l'as déj�* fait in extenso �* la mienne! Je ne puis que t'imiter... hips, burp! -- Fusti |
![]() |
#36 |
|
![]() Vitae forma vocatur Didier Leroi <[email protected]>, die Wed, 13 Sep
2006 11:43:31 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On 12 Sep 2006 05:31:54 -0700, "Fred" <[email protected]> >écrivait, schreef, wrote: > >>Bof....les newsgroups ne sont qu'un catalysateur de nos pensées les >>plus sombres où peuvent s'étaler sans complaisance les ritiques, la >>haine et le mépris pour des individus trop couillons �* l'idée de se >>foutre une baffe en vrai ! > >>L'amour et l'amitié, c'est en "vrai" que ça se vit avec des amis et >>la famille autour d'une table avec une bonne bouteille de vin. > >>L�* où ça se complique c'est lorsqu'on commence �* faire des repas >>avec des individus de SCB... > >Je n'ai pas ce sentiment-l�*. Il ne faut pas se laisser monter la tête >par des trublions. > Tout �* fait de ton avis. >Amicalement, >Didier -- Fusti |
![]() |
#37 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
Le Wed, 13 Sep 2006 06:45:15 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 19 lignes �* propos de Re: Franchement... : > >>Charte ? >Ben vouis, tu sais, les règles du NG !! Y en a pas sur SCB ??? Hé non, ce sont les règle usenet qui règlent tout sur SCB... autant dire rien du tout ! En fait, il faudrait apporter quelques modifications aux règles, comme par exemple, ajouter le fait que c'est de la faute �* leneL lorsqu'il se passe quelque chose ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#38 |
|
![]() On Wed, 13 Sep 2006 21:58:55 +0200, -={ P L M }=-
<[email protected]> wrote: >Hé non, ce sont les règle usenet qui règlent tout sur SCB... autant >dire rien du tout ! >En fait, il faudrait apporter quelques modifications aux règles, comme >par exemple, ajouter le fait que c'est de la faute �* leneL lorsqu'il >se passe quelque chose ! Allez, on va démarrer une nouvelle constitution !!!! Art 1 : Le Sieur Lenel aura sa part de responsabilité dans tous les troubles qui apparaitra sur SCB quelqu'en soit l'origine. |
![]() |
#39 |
|
![]() On Wed, 13 Sep 2006 21:54:00 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >hips, burp! Le "burp", c'est un peu dégueu mais je sais que la gaz, ça fait roter ! |
![]() |
#40 |
|
![]() On Wed, 13 Sep 2006 21:16:32 +0200, Nicole
<[email protected]> wrote: >> Eh ben,overbookée �* ce que je lis !!! >> C'est Mélusine qui va galoper !!!! > >mon agenda, pas le sien :-) Mouais, finalement, je n'ai pas si dur la vie de petit chien : suffit de suivre sa maitresse !!! Ca pourrait donner des idées �* certains masochistes cotoyant ce NG ! |