![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() lenel luc wrote:
> <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> On Sun, 17 Sep 2006 15:03:03 +0200, "vanille" <[email protected]> : >> >>> ça va aller mal tout ça >>> quand je pense qu'en Belgique, une vingtaine d'églises et de chapelles >>> catholiques "accueillent" au total entre 100 et 700 sans-papiers >>> principalement musulmans, dont l'une, l'église Notre Dame du Bon Secours �* >>> Bruxelles, a poussé le vice jusqu'�* accepter de déployer des étendards >>> islamiques sur lesquels on peut lire "Allah" >>> >>> http://cjoint.com/?jrpcVuJHuY >> C'est scandaleux. >> >>> vanille >> Il faut dénoncer �* Rome les curés qui hébergent des islamistes illégaux. > > > Vautre seinteté, > > Cé en solda du xrist que je vous zécris pour vous signalé que des infidèles > ocupe les maisons de dieu en belgique. > Je vous demand de metre faim a ce scandale. > > Un fidèle paroisien. > > Que la paix du xrist soit avec votre seinteté. > > M'enffffffffffffin !!!! Je vais finir par réclamer des droits d'auteur moi !!!!! |
![]() |
#22 |
|
![]() "-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news:
> Bonjour ou bonsoir "vanille" > > Le Sun, 17 Sep 2006 15:03:03 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 105 lignes �* propos de Re: le pape avait donc > raison... : > >>ça va aller mal tout ça >>quand je pense qu'en Belgique, une vingtaine d'églises et de chapelles >>catholiques "accueillent" au total entre 100 et 700 sans-papiers >>principalement musulmans, dont l'une, l'église Notre Dame du Bon Secours �* >>Bruxelles, a poussé le vice jusqu'�* accepter de déployer des étendards >>islamiques sur lesquels on peut lire "Allah" > > Pourquoi ne les vire t-on pas ? Ca arrange la chiasse gauchiste. MH |
![]() |
#23 |
|
![]() "alien" a écrit dans le message de news:
> Gisele wrote: >> "vanille": >> >>> la moindre étincelle suffit �* les réveiller >> >> Quand on joue avec le feu... >> - >> °\ >> /\ (timbrée) > tu parles de tes copains qui brûlent des églises ? Des églises ont été brûlées par de la chiasse musulmane? MH |
![]() |
#24 |
|
![]() "alien" a écrit dans le message de news:
> -={ P L M }=- wrote: >> Bonjour ou bonsoir alien >> >> Le Sun, 17 Sep 2006 14:15:40 +0200 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 7 lignes �* propos de le pape avait donc raison... : >> >>> et ça ne servait �* rien de s'excuser, puisque .... >>> >>> http://www.lefigaro.fr/international..._musulman.html >>> >>> bientôt on ne pourra même plus prononcer le mot "islam" >>> >>> alien chaque jour un peu plus dégoûté par cette religion d'amour et de >>> paix >> >> On aura la paix avec cette bande de sauvage que lorsqu'ils >> comprendront que notre société n'est pas conduite par la religion. >> >> S'ils ne comprennent pas, il faudra les aider �* comprendre... > > bin je crois que ça, le peuple l'a compris.... > mais visiblement pas nos dirigeants.... C'est pour ça que la pétasse de onckelinx, fermement tenue par le clitoris par la turquie �* cause de son ex, qui fraye avec un négationniste turc pour les élections, a désarmé les Belges de souche et assimilés. MH |
![]() |
#25 |
|
![]() alien <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 17 Sep 2006
17:37:42 +0200): >Gisele wrote: >> "vanille" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 17 Sep 2006 >> 15:03:03 +0200): >> >>> la moindre étincelle suffit �* les réveiller >> >> Quand on joue avec le feu... >> - >> °\ >> /\ (timbrée) >tu parles de tes copains qui brûlent des églises ? Y a des girafes qui ont brûlé des églises dans ton bled? Non. Je parle des tiens de copains qui incitent �* faire sauter les synagogues et les mosquées. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#26 |
|
![]() Vitae forma vocatur "C@ro" <[email protected]>, die
Sun, 17 Sep 2006 18:29:40 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> votre seinteté. > > >:-)) > Sein têté. -- Fusti |
![]() |
#27 |
|
![]() Les synagogues ?...
"Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > alien <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 17 Sep 2006 > 17:37:42 +0200): > >>Gisele wrote: >>> "vanille" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 17 Sep 2006 >>> 15:03:03 +0200): >>> >>>> la moindre étincelle suffit �* les réveiller >>> >>> Quand on joue avec le feu... >>> - >>> °\ >>> /\ (timbrée) >>tu parles de tes copains qui brûlent des églises ? > > Y a des girafes qui ont brûlé des églises dans ton bled? > > Non. Je parle des tiens de copains qui incitent �* faire sauter les > synagogues et les mosquées. > - > °\ > /\ (timbrée) |
![]() |
#28 |
|
![]() Gisele a écrit:
> -={ P L M }=- <[email protected]> (soc.culture.belgium ; > Sun, 17 Sep 2006 16:18:14 +0200): > > >>On aura la paix avec cette bande de sauvage que lorsqu'ils >>comprendront que notre société n'est pas conduite par la religion. > > > Correction: n'est (PRESQUE) PLUS conduite par la religion mais ça ne > date pas d'il y a très longtemps et ça n'empêche pas des chefs d'États > de se référer �* Satan, �* l'enfer ou au mal absolu pas plus que ça n'a > sorti Dieu des constitutions. > > - > °\ > /\ (timbrée) Il revient, sous un autre nom. -- Thibaud |
![]() |
#29 |
|
![]() Gisele a écrit:
> "vanille" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 17 Sep 2006 > 15:03:03 +0200): > > >>la moindre étincelle suffit �* les réveiller > > > Quand on joue avec le feu... > - > °\ > /\ (timbrée) Ils sont excessivement volatils et combustibles. Je n'ai pas vu les chrétiens dans la rue dénoncer les dires des islamistes �* propos des chrétiens et des infidèles. -- Thibaud |
![]() |
#30 |
|
![]() Thibaud a écrit : > > Gisele a écrit: > > -={ P L M }=- <[email protected]> (soc.culture.belgium ; > > Sun, 17 Sep 2006 16:18:14 +0200): > > > > > >>On aura la paix avec cette bande de sauvage que lorsqu'ils > >>comprendront que notre société n'est pas conduite par la religion. > > > > > > Correction: n'est (PRESQUE) PLUS conduite par la religion mais ça ne > > date pas d'il y a très longtemps et ça n'empêche pas des chefs d'États > > de se référer �* Satan, �* l'enfer ou au mal absolu pas plus que ça n'a > > sorti Dieu des constitutions. > > > > - > > °\ > > /\ (timbrée) > > Il revient, sous un autre nom ! Pourquoi cette exclamation �* la 3ème personne ? Sûrement un réflexe ataviste du syndrome 93... Un numéro de plaque de pas mal de voitures cramées dans le Département de la Seine Saint-Denis dont tu es issu, Cher Marquis bidon, qui aime frimer avec une sale tête d'iguane made in banlieue-France. -- Driss |
![]() |
#31 |
|
![]() Oreste Hétoudabord wrote:
> Les synagogues ?... c'est pas grave....elle a tendance �* tout mélanger... > > "Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> alien <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 17 Sep 2006 >> 17:37:42 +0200): >> >>> Gisele wrote: >>>> "vanille" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 17 Sep 2006 >>>> 15:03:03 +0200): >>>> >>>>> la moindre étincelle suffit �* les réveiller >>>> Quand on joue avec le feu... >>>> - >>>> °\ >>>> /\ (timbrée) >>> tu parles de tes copains qui brûlent des églises ? >> Y a des girafes qui ont brûlé des églises dans ton bled? >> >> Non. Je parle des tiens de copains qui incitent �* faire sauter les >> synagogues et les mosquées. >> - >> °\ >> /\ (timbrée) > > |
![]() |
#32 |
|
![]() alien <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Mon, 18 Sep 2006
07:37:11 +0200): >Oreste Hétoudabord wrote: >> Les synagogues ?... > >c'est pas grave....elle a tendance �* tout mélanger... > > >> >> "Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> alien <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 17 Sep 2006 >>> 17:37:42 +0200): >>> >>>> Gisele wrote: >>>>> "vanille" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 17 Sep 2006 >>>>> 15:03:03 +0200): >>>>> >>>>>> la moindre étincelle suffit �* les réveiller >>>>> Quand on joue avec le feu... >>>>> - >>>>> °\ >>>>> /\ (timbrée) >>>> tu parles de tes copains qui brûlent des églises ? >>> Y a des girafes qui ont brûlé des églises dans ton bled? >>> >>> Non. Je parle des tiens de copains qui incitent �* faire sauter les >>> synagogues et les mosquées. >>> - >>> °\ >>> /\ (timbrée) >> >> Il y a pourtant des preuves: From: "MH" <[email protected]> Newsgroups: israel.francophones,soc.culture.belgium Subject: Le IIIe Reich israélien et l'Europe. Date: Fri, 5 Apr 2002 01:00:29 +0200 Organization: La Mienne MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset="Windows-1252" Content-Transfer-Encoding: 8bit X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2600.0000 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2600.0000 Lines: 12 Message-ID: <[email protected]> NNTP-Posting-Host: 195.238.15.72 X-Trace: 1017962662 reader0.news.skynet.be 8174 195.238.15.72 X-Complaints-To: [email protected] Xref: news.skynet.be israel.francophones:20173 soc.culture.belgium:156456 Le IIIe Reich israélien saccage sans vergogne les investissements européens en Palestine, renvoie les délégations européennes venues voir Arafat mais accorde le droit de passage au général Powels. L'Europe serait-elle une vieille pute? A l'instar de ses homologues taliban qui ont détruit les Bouddhas d'Afghanistan, voici que le IIIe Reich israélien dynamite sans scrupule l'église de la nativité. Aucun respect pour les lieux de cultes ou historiques des cultures étrangères. Je salue donc ce soir ceux qui ont fait sauter des synagogues en France et en Belgique... Chapeau. MH - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#33 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 17
Sep 2006 17:33:05 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Gisele a écrit: >> "vanille" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 17 Sep 2006 >> 15:03:03 +0200): >> >> >>>la moindre étincelle suffit �* les réveiller >> >> >> Quand on joue avec le feu... >> - >> °\ >> /\ (timbrée) > >Ils sont excessivement volatils et combustibles. > >Je n'ai pas vu les chrétiens dans la rue dénoncer les dires des islamistes >�* propos des chrétiens et des infidèles. Parce que Manouil Palaiologos avait raison. -- Fusti |
![]() |
#34 |
|
![]() "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Oreste Hétoudabord wrote: >> Les synagogues ?... > > c'est pas grave....elle a tendance �* tout mélanger... "Je salue donc ce soir ceux qui ont fait sauter des synagogues en France et en Belgique... Chapeau. " MH |
![]() |
#35 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 17 > Sep 2006 17:33:05 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Gisele a écrit: >> >>>"vanille" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 17 Sep 2006 >>>15:03:03 +0200): >>> >>> >>> >>>>la moindre étincelle suffit �* les réveiller >>> >>> >>>Quand on joue avec le feu... >>>- >>>°\ >>> /\ (timbrée) >> >>Ils sont excessivement volatils et combustibles. >> >>Je n'ai pas vu les chrétiens dans la rue dénoncer les dires des islamistes >>�* propos des chrétiens et des infidèles. > > > Parce que Manouil Palaiologos avait raison. QED... -- Thibaud |
![]() |
#36 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "MH" <[email protected]>,
Le Sun, 17 Sep 2006 22:03:43 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 28 lignes �* propos de Re: le pape avait donc raison... : >C'est pour ça que la pétasse de onckelinx, fermement tenue par le >clitoris par la turquie �* cause de son ex, qui fraye avec un négationniste >turc pour les élections, a désarmé les Belges de souche et assimilés. J'espère qu'elle se prendra une dégelée ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#37 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Gisele <[email protected]>,
Le Sun, 17 Sep 2006 10:51:15 -0400 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 15 lignes �* propos de Re: le pape avait donc raison... : >>On aura la paix avec cette bande de sauvage que lorsqu'ils >>comprendront que notre société n'est pas conduite par la religion. > >Correction: n'est (PRESQUE) PLUS conduite par la religion mais ça ne (...) Raison de plus pour ne pas accepter une nouvelle RATP (Religion d'Amour de Tolérance et de Paix) ! Qu'on me vire tout ça ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#38 |
|
![]() "-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news:
> Bonjour ou bonsoir "MH" > > Le Sun, 17 Sep 2006 22:03:43 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 28 lignes �* propos de Re: le pape avait donc > raison... : > > >>C'est pour ça que la pétasse de onckelinx, fermement tenue par le >>clitoris par la turquie �* cause de son ex, qui fraye avec un négationniste >>turc pour les élections, a désarmé les Belges de souche et assimilés. > > J'espère qu'elle se prendra une dégelée ! Quand on y réfléchi, c'est vraiment truands et compagnie. :-)) MH |
![]() |
#39 |
|
![]() Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Mon, 18 Sep 2006 20:51:14 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Gisele <[email protected]>, > >Le Sun, 17 Sep 2006 10:51:15 -0400 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 15 lignes �* propos de Re: le pape avait donc >raison... : > > >>>On aura la paix avec cette bande de sauvage que lorsqu'ils >>>comprendront que notre société n'est pas conduite par la religion. >> >>Correction: n'est (PRESQUE) PLUS conduite par la religion mais ça ne >(...) > >Raison de plus pour ne pas accepter une nouvelle RATP (Religion >d'Amour de Tolérance et de Paix) ! >Qu'on me vire tout ça ! C'est vachement métro, dis.... :-))) -- Fusti |