![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" > >> de toutes manières avec ses menus �* près de 400 euros la >personne ça >> n'inquiète pas trop de monde qu'il ferme ou pas :) > > et son vin �* 1.000 euros la bouteille il va le transférer �* Paris? > > ferait mieux de le boire :) -- Looping |
![]() |
#22 |
|
![]() Looping a formulé ce vendredi :
> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Looping" >> >>> de toutes manières avec ses menus �* près de 400 euros la >personne ça >>> n'inquiète pas trop de monde qu'il ferme ou pas :) >> >> et son vin �* 1.000 euros la bouteille il va le transférer �* Paris? >> > ferait mieux de le boire :) ben oui, ça doit pas supporter le transport ce machin l�* :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#23 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "ella74" > >>la course aux étoiles les tues. > > et ils se suicident quand ils en perdent une! et oui, les pauvres ils son exploités part les banques, et le guide Michelin hihihihhi. Ella |
![]() |
#24 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping a formulé ce vendredi : >> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> >>> "Looping" >>> >>>> de toutes manières avec ses menus �* près de 400 euros la >personne ça >>>> n'inquiète pas trop de monde qu'il ferme ou pas :) >>> >>> et son vin �* 1.000 euros la bouteille il va le transférer �* Paris? >>> >> ferait mieux de le boire :) > > ben oui, ça doit pas supporter le transport ce machin l�* :D > Faut pas croire tout ce qu'on dit ;-) -- Looping |
![]() |
#25 |
|
![]() "Rachida" <Rachida [email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> Marc Veyrat met la clé sous le paillasson. Marre, ras le bol et toussa ! >> >> Mais non il ne met pas la clef sous le paillasson. Il ferme �* Megève pour >> ouvrir �* Paris dans le XVII ième un resto qui sera ouvert trois jours >> semaines eu égard aux 35 heures. >> Quand �* son histoire avec la lingère, il avait gagné en première instance >> perdu en appel et gagné en cassation >> ref les MO. Fogiel �* 8h45 > > ah fogiel, une référence... vous êtes vraiment pisse vinaigre......provo annonçait que Veyrat mettait la clef sous le paillasson......il se trouve que celui-ci était interwievé ce matin sur RTL. On se fout de qui posait les questions. Le sujet c'était les réponses non? Séléné |
![]() |
#26 |
|
![]() Ce jour d'automne Fri, 3 Nov 2006 13:12:35 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"ella74" > >>la course aux étoiles les tues. > >et ils se suicident quand ils en perdent une! > Tu as encore mangé du poivre de gb ??? -- Hermes __ |
![]() |
#27 |
|
![]() "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Rachida" <Rachida [email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> >>>> Marc Veyrat met la clé sous le paillasson. Marre, ras le bol et toussa >>>> ! >>> >>> Mais non il ne met pas la clef sous le paillasson. Il ferme �* Megève >>> pour ouvrir �* Paris dans le XVII ième un resto qui sera ouvert trois >>> jours semaines eu égard aux 35 heures. >>> Quand �* son histoire avec la lingère, il avait gagné en première >>> instance perdu en appel et gagné en cassation >>> ref les MO. Fogiel �* 8h45 >> >> ah fogiel, une référence... > > vous êtes vraiment pisse vinaigre......provo annonçait que Veyrat mettait > la clef sous le paillasson......il se trouve que celui-ci était interwievé > ce matin sur RTL. On se fout de qui posait les questions. pourquoi le mentionner alors ? d'ailleurs RTL... |
![]() |
#28 |
|
![]() On Fri, 3 Nov 2006 10:13:52 +0100, "Selene"
<[email protected]> wrote: > ><[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> Marc Veyrat met la clé sous le paillasson. Marre, ras le bol et toussa ! > >Mais non il ne met pas la clef sous le paillasson. Il ferme �* Megève pour >ouvrir �* Paris dans le XVII ième un resto qui sera ouvert trois jours >semaines eu égard aux 35 heures. >Quand �* son histoire avec la lingère, il avait gagné en première instance >perdu en appel et gagné en cassation >ref les MO. Fogiel �* 8h45 ce matin sur RTL > >Séléné > ici http://cjoint.com/?ldmGGnfrvz |
![]() |
#29 |
|
![]() "Rachida" <Rachida [email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Rachida" <Rachida [email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> >>>> <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> >>>>> Marc Veyrat met la clé sous le paillasson. Marre, ras le bol et toussa >>>>> ! >>>> >>>> Mais non il ne met pas la clef sous le paillasson. Il ferme �* Megève >>>> pour ouvrir �* Paris dans le XVII ième un resto qui sera ouvert trois >>>> jours semaines eu égard aux 35 heures. >>>> Quand �* son histoire avec la lingère, il avait gagné en première >>>> instance perdu en appel et gagné en cassation >>>> ref les MO. Fogiel �* 8h45 >>> >>> ah fogiel, une référence... >> >> vous êtes vraiment pisse vinaigre......provo annonçait que Veyrat mettait >> la clef sous le paillasson......il se trouve que celui-ci était >> interwievé ce matin sur RTL. On se fout de qui posait les questions. > > > pourquoi le mentionner alors ? Parce que les gens de ce forum étant tellement soupsonneux je donnais la reference de l'émission et l'heure où j'avais entendu cette info > > d'ailleurs RTL... Pourquoi pas RTL.....j'y écoute les infos le matin et les grosses têtes l'après midi.....le reste de mon temps libre j'écoute de la musique classique en faisant du patchwork ou du scrap et surtout je lis............ Séléné |
![]() |
#30 |
|
![]() "Rachida" > d'ailleurs RTL... et vous, vous écoutez quoi? |
![]() |
#31 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Rachida" > >> d'ailleurs RTL... > > et vous, vous écoutez quoi? France inter et parfois France culture et lorsque qu'ils déconnent, je leur écris! > > |
![]() |
#32 |
|
![]() "Rachida" > France inter et parfois France culture et lorsque qu'ils >déconnent, je > leur écris! France Inter ...oui, mais pas toute une journée, RMC j'aimais, hélas ici je n'arrive plus �* capter cette radio |
![]() |
#33 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Rachida" > >> France inter et parfois France culture et lorsque qu'ils >déconnent, je >> leur écris! > > France Inter ...oui, mais pas toute une journée, c'est pourquoi j'alterne avec France culture. |
![]() |
#34 |
|
![]() "Rachida" > c'est pourquoi j'alterne avec France culture. j'ai pas trouvé...tu as la fréquence? c'est bien sur les longues ondes? |
![]() |
#35 |
|
![]() Rachida wrote: > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > > > > "Rachida" > > > >> France inter et parfois France culture et lorsque qu'ils >déconnent,je > >> leur écris! > > > > France Inter ...oui, mais pas toute une journée, > > c'est pourquoi j'alterne avec France culture. Bonsoir France culture ? J'savais pas qu'José Bové y f'sait d'la radio !!! A l'est fort le gars :-)) |
![]() |
#36 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Rachida" > >> c'est pourquoi j'alterne avec France culture. > > j'ai pas trouvé...tu as la fréquence? c'est bien sur les longues ondes? la F.M, quant �* la longueur d'onde, elle dépend de la région où tu vis. > > |
![]() |
#37 |
|
![]() "Rachida" > la F.M, quant �* la longueur d'onde, elle dépend de la région où >tu vis. merci beaucoup :-) |
![]() |
#38 |
|
![]() "Rachida" <Rachida [email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> >> "Rachida" >> >>> c'est pourquoi j'alterne avec France culture. >> >> j'ai pas trouvé...tu as la fréquence? c'est bien sur les longues ondes? > > la F.M, quant �* la longueur d'onde, elle dépend de la région où tu vis. En Belgique no FM français sauf pour les frontaliers |
![]() |
#39 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> Marc Veyrat met la clé sous le paillasson. Marre, ras le bol et toussa ! >> >> Mais non il ne met pas la clef sous le paillasson. Il ferme �* Megève pour >> ouvrir �* Paris dans le XVII ième un resto qui sera ouvert trois jours >> semaines eu égard aux 35 heures. Tiens, ce n'était pas un resto qu'il tenait alors. >> Quand �* son histoire avec la lingère, il avait gagné en première instance >> perdu en appel et gagné en cassation >> ref les MO. Fogiel �* 8h45 ce matin sur RTL >> >> Séléné > > > de toutes manières avec ses menus �* près de 400 euros la personne ça > n'inquiète pas trop de monde qu'il ferme ou pas :) En général les palaces, les grands restaurants etc employent beaucoup de personnes...sinon tu sais bien qu'avec peu de personnel c'est un Formule1, un macdo keybab (ou mitraillette pour les belges). Je trouve rassurant un pays qui peut se vanter d'avoir de nombreux grands restaurant, une industrie du luxe, une couche de population et de touristes pour payer le prix et ainsi developper une industrie qui emploie quand même pas mal de monde. En plus la restauration n'est pas �* 35 heures si je me souviens bien les dernières nouvelles. http://info.france2.fr/eco/25509366-fr.php -- Laxa |