![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#21 |
|
![]() Falloujah mon amour wrote:
> On 25 jan, 19:56, Nestor le pingouin pour la France >> mais vous, vous trouvez normal de traiter brutalement de "malades >> d'une secte" les gens qui ont une religion qui vous déplaît ? > D'autant plus que Anne G est d'une intolérance notoire envers les > sectes et les gens de celles-ci qui lui déplaisent. Ah, vous, c'est pas pareil. Tout le monde sait qu'en plus d'être antibaise-non-procréante et lepénis, lafloujwahme est catho. |
![]() |
#22 |
|
![]() On 25 jan, 19:56, Nestor le pingouin pour la France <[email protected]> wrote: > Anne G a écrit: > > > Dlink a écrit: > > >> Et la pensée gauchiste au niveau de l'anus. > > > Il me semble que les seuls qui angoissent sur ce que font les pines des > > autres, ce sont bien les malades de votre secte...Donc si je comprends ce que vous dites, vous êtes d'accord pour qu'on > condamne quelqu'un qui dit brutalement qu'il n'aime pas les homosexuels, > mais vous, vous trouvez normal de traiter brutalement de "malades d'une > secte" les gens qui ont une religion qui vous déplaît ? Sur le plan des > simples principes, comment résolvez-vous cette contradiction manifeste > dans une attitude de "deux poids et deux mesures" envers deux groupes > relevant de certaines opinions et pratiques de vie ? D'autant plus que Anne G est d'une intolérance notoire envers les sectes et les gens de celles-ci qui lui déplaisent. Il est évident que les gauchistes veulent simplement sacraliser leurs préjugés et punir tous ceux qui ne respectent ces préjugés souvent nuisibles et mortifères. |
![]() |
#23 |
|
![]() Anne a écrit:
> > La proportion d'homosexuels dans toutes les sociétés est stable depuis > des siècles. Ah? Comment le sait-on? -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#24 |
|
![]() Thibaud wrote:
> Anne a écrit: >> La proportion d'homosexuels dans toutes les sociétés est stable depuis >> des siècles. > Ah? > Comment le sait-on? Ne le dites �* personne : ils se reproduisent, mais avec un taux stable de 2/2. |
![]() |
#25 |
|
![]() Anne a écrit:
> Thibaud wrote: > >> Anne a écrit: > > >>> La proportion d'homosexuels dans toutes les sociétés est stable >>> depuis des siècles. >> > >> Ah? > > >> Comment le sait-on? > > > Ne le dites �* personne : ils se reproduisent, mais avec un taux stable > de 2/2. > je n'essaierai pas d'imaginer comment. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#26 |
|
![]() "Dlink" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut, > Il faut passer d'autres lois et punir les célibatairophobes ! Oui ! > Au trou ! Il faut punir tous ceux qui osent ne pas aimer ce que les > gauchistes aiment ! Célibataire homme, les gauchistes n'aiment pas plus que ca. TortueNinja |
![]() |
#27 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut Anne, > Ah, mais mon bon monsieur, si cette tendance au célibat s'étendait, si on > « la poussait �* l'universel, ce serait dangereux pour l'humanité. Il y a > un modèle social qui est celui du mariage hétérosexuel et de l'éducation > des enfants. » Oui oui, mais attention, je suis un homme libéré, mais sans enfants. Je ne vais jamais élever des enfants hors mariage hétéro, 2 personnes différentes qui doivent faire des efforts l'un vis �* vis de l'autre pour vivre ensemble. TortueNinja |
![]() |
#28 |
|
![]() "Nestor le pingouin pour la France" <[email protected]> a
écrit dans le message de news: [email protected]roumpf... > Et alors ? Choix ou pas, il y a des tas de gens qui critiquent les choix > d'autrui dans de nombreux domaines, des cyclistes qui crtiquent les C'est pour ca qu'il ne faut pas faire des lois pour des catégories de personnes uniquement, mais que tout le monde soit a égalité, et donc obliger au respect de l'autre. > de s'exprimer est-elle justifiable dans une démocratie ? En arrivera-t-on > �* condamner ceux qui ne retireront pas leur chapeau devant la procession > de ce nouveau "tabou inattaquable" ? C'est pas nécessaire d'être aussi intolérant qu'eux. TortueNinja |
![]() |
#29 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fastload a écrit: >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>>La proportion d'homosexuels dans toutes les sociétés est stable depuis >>>des siècles. > >> Cela justifie la chose? > >> Le trou du cul n'est pas fait pour y introduire des objets..desole...sens >> unique... > > Et la bouche de madame n'est pas faite pour recevoir un sexe masculin. Ni > votre main. Ca ne risque pas de l'abimer...pour l'anus..c'est pas sur.. > >>>Comme une petite pipe. C'est pas normal, une tite pipe. >>>C'est drôle, il y a plein de dames qui vivent juste de ça... > >> C'est clair...mais personne ne risque de se faire dechirer la face avec >> ca...la bouche est faite pour y accepter des corps etranger...pas le trou >> du cul. > > Arf. Vous vous enfargez dans vortre mauvaise foi. Et vous dans vos termes.. > >>>>Pour ce qui est des gay, et bien oui, ils m'oblige a subir leur >>>>putaingue de parade futile...rien a foutre qu'ils soit gay, mais >>>>tabarnak je peu pas le savoir! Les sado/maso nous emmerdent pas avec >>>>leur pratiques, ca devrai etre pareil pour les gay...vous comprenez? > >>>Et la Marche du Pardon, elle vous emmerde pas ? > >> Vous melangez croyance et spiritualitee avec une deviance sexuelle... > > Ce sont des choix, de défiler pour se faire voir. Quelle qu'en soit la > raison. Riiiight > >>>Ils sont cathos, et bien oui, mais ils m'obligent a subir leur putain >>>de parade futile... rien a foutre qu'ils soient cathos, mais tabarnak je >>>veux pas le savoir! > >> L'eglise est la depuis bien plus longtemps que la fierte gay, > > Mais elle est arrivée après l'homosexualité. Pour la punir alors qu'ils > n'emmerdaient personne. > >>>>Ce qui se passe dans la chambre a coucher des autres on s'en fiche, la >>>>question etait sur la "normalite" de la chose... > >>>Et c'est vous qui décrétez de la normalité des choses. > >> Regardez donc qui qui parle...la "normalitee" de la condition feminine >> c'est pas vous qui la decretez par hazard? > > Euh ? Ben oui...allez vous relire dans les autres thread.. > > Z'êtes pas normal, vous. > La preuve, vous aimez pas les pipes. Qu'est-ce que vous en savez? |
![]() |
#30 |
|
![]() "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Thu, 25 Jan > 2007 14:52:37 -0500): > >>"Bosco" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Falloujah mon amour a écrit : >>> >>>> C'est vraiment la dernière sophisterie des pro-homosexuels, ça. C'est >>>> trop gros. >>> >>> Je ne suis pas "pro-homosexuels", je laise seulement �* chaque individu l >>> droit de ivre ibrement sa sexualité, un point c'est tout ! >>> >>>> Les déviations existent dans toutes les populations, même animales. >>> >>> C'est toi qui classe cela dans les déviations, c'est donc déj�* un >>> jugement >>> de ta part. De mon côté je me contente de constater qu cela existe dans >>> la >>> "nature"... >> >>C'est pas par-ce que ca existe dans la nature que c'est normal...un enfant >>trysomique c'est normal ca? C'est pas une "deviance"? >> >>> >>>> Cela ne prouvent pas que ces déviations soient "naturelles" puisque >>>> leur généralisation mène �* la disparition de l'espèce en question. >>> >>> Je ne crois pas que les espècce où on peut constater des rapport >>> homosexuels soient vraiment en voie de disparition... pas plus chez les >>> animaux que chez les humains ! >> >>Relisez la question...dans le cas d'une generalisation cela menerait a la >>disparition... > > Relis ce que le monsieur a écrit. Il a écrit NATUREL. Il n'a pas écrit > "normal". > - > °\ > /\ (timbrée) Et alors? Le proof of concept est le meme... |
![]() |
#31 |
|
![]() "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Falloujah mon amour" <[email protected]> (soc.culture.quebec > ; 25 Jan 2007 10:03:47 -0800): > >> >> >>On 25 jan, 11:28, Bosco <[email protected]> wrote: >>> Réjean Laflamme a écrit : >>> >>> > Ceci n'empêche pas de considérer que l'homosexualité est contre >>> > nature.Tellement " contre nature" qu'on la trouve chez certains >>> > animaux... doit >>> y avoir un bug au niveau nature alors...:-) >> >>C'est vraiment la dernière sophisterie des pro-homosexuels, ça. C'est >>trop gros. >> >>Les déviations existent dans toutes les populations, même animales. >>Il y a des aigles qui ne peuvent voler (déformations), mais il est de >>la nature de l'aigle de voler. >> > > Ce qui est trop gros c'est ta couche d'ignorance. > > Une déviation c'est un écart de conduite par rapport �* la la morale > normalement admise. > > Il y a des lois MORALES chez les zèbres, les chiens, les chats, la > volaille, les singes, les dauphins, les poissons? > >>Cela ne prouvent pas que ces déviations soient "naturelles" puisque >>leur généralisation mène �* la disparition de l'espèce en question. >>Il s'agit d'une déviance et sans doute d'aileurs d'un déséquilibre >>hormonal. >> >> > > Quant �* la déviance, c'est l'équivalent mais par rapport �* la norme > d'une société donnée. > > Peut-on admettre que les ébats homosexuels de deux hippopotames > indiffèrent complètement le troupeau qui ne les juge pas déviants? > >>> >>> > On voit bien que le organes sexuels ne peuvent fonctionner normalement >>> > entre personne d'un même sexe.Les homosexuels n'ont pas l'air de se >>> > plaindre du fonctionnement de >>> leurs organes sexuels.. l�*, c'est dans ton raisonnement qu'il y a un >>> bug, c'est sûr ! >> >>Pas lu le "normal", hein ? La bite n'est pas fait pour le cul, c'est >>antihygénique de toute façon, cf. SIDA et autre MST. > > Ce qui est NATUREL, c'est ce qu'on retrouve �* l'état NATUREL dans la > NATURE. Donc selon vous il est NATUREL d'entrer un penis dans un anus? Pourquoi c'est pas tout le monde qui le fait alors? > > Ce qui est NORMAL, c'est ce qui est codifié par des NORMES sociales. Si c'est pas naturel, c'est necessairement pas normal...non? |
![]() |
#32 |
|
![]() Rachida a écrit :
> "Anne G" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Ah, vous, c'est pas pareil. Tout le monde sait qu'en plus d'être >>antibaise-non-procréante et lepénis, lafloujwahme est catho. > > > Ah bon, cette horreur est une femme ? > > Vous lisez encore Anne ? Elle raconte n'importe quoi et de manière vulgaire comme d'habitude. Mais surtout elle ne répond pas �* la question de fond, elle déteste répondre �* ce genre de questions, se contentant d'insulter et d'imaginer des complots en mettant �* jour ses petites fiches sur les posteurs, cela la fait fantasmer apparemment. La question : N'est-il pas évident que les gauchistes veulent simplement sacraliser leurs préjugés et punir par la loi tous ceux qui ne respectent pas ces préjugés pourtant souvent nuisibles et mortifères ? Ici la loi "antihomophobe", l�* les lois "mémorielles", ailleurs encore les lois "antiracistes". Pourtant, l'homosexualité est une déviance sans doute due �* un déséquilibre hormonale (voir les béliers redressés par injection d'hormones) sans fonction utile et dont les gauchistes essaient de l'affubler par un mimétisme travesti de tous les attributs des hétérosexuels : le mariage (dont le but est pourtant de créer une cadre stable et privilégie fiscalement et juridiquement aux enfants des hétérosexuels), l'homoparentalité, l'adoption, même de la normalité bien sûr en légiférant et en punissant ceux qui évoquent leur simple "anormalité" (cf. le cas en Colombie-Britannique dont on a parlé ici), etc. On peut en dire autant des lois mémorielles qui répriment les pensées jugées mauvaises par les gauchistes (cela va aujourd'hui de l'Holocauste �* l'esclavage) réprimant ainsi la libre expression et la recherche historique. Enfin, pour l'antiracisme il est utilisé pour imposer un bâillon �* ceux qui oseraient se plaindre de l'afflux d'immigrants ou même faire remarquer que l'identité de leur pays est en train d'être modifiée sans qu'on leur ait jamais demandé leur avis, d'ailleurs dire cela c'est déj�* raciste, etc. La liste des nouveaux péchés réprimés par les lois de plus en plus nombreuses s'allonge d'année en année. Pour moi, il est évident que les gauchistes veulent simplement sacraliser leurs préjugés et punir par la loi tous ceux qui ne respectent pas ces préjugés pourtant souvent nuisibles et mortifères. |
![]() |
#33 |
|
![]() Fastload a écrit:
> "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>Ce qui est NATUREL, c'est ce qu'on retrouve �* l'état NATUREL dans la >>NATURE. > Donc selon vous il est NATUREL d'entrer un penis dans un anus? Pourquoi > c'est pas tout le monde qui le fait alors? Pour la même raison qu'il est naturel d'aimer la soupe �* l'oignon mais que c'est pas tout le monde qui l'aime :-) >>Ce qui est NORMAL, c'est ce qui est codifié par des NORMES sociales. > Si c'est pas naturel, c'est necessairement pas normal...non? C'est pas naturel de rouler en char. C'est pas dans la nature. Mais c'est normal. -- Anne |
![]() |
#34 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 25
Jan 2007 23:03:18 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Anne a écrit: >> Thibaud wrote: >> >>> Anne a écrit: >> >> >>>> La proportion d'homosexuels dans toutes les sociétés est stable >>>> depuis des siècles. >>> >> >>> Ah? >> >> >>> Comment le sait-on? >> >> >> Ne le dites �* personne : ils se reproduisent, mais avec un taux stable >> de 2/2. >> > >je n'essaierai pas d'imaginer comment. je partage ta préoccupation. -- Fusti |
![]() |
#35 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fastload a écrit: >> "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>>Ce qui est NATUREL, c'est ce qu'on retrouve �* l'état NATUREL dans la >>>NATURE. > >> Donc selon vous il est NATUREL d'entrer un penis dans un anus? Pourquoi >> c'est pas tout le monde qui le fait alors? > > Pour la même raison qu'il est naturel d'aimer la soupe �* l'oignon mais que > c'est pas tout le monde qui l'aime :-) Vous melanger gout et physionomie...des pommes et des oranges...comme d'habitude.. > >>>Ce qui est NORMAL, c'est ce qui est codifié par des NORMES sociales. > >> Si c'est pas naturel, c'est necessairement pas normal...non? > > C'est pas naturel de rouler en char. C'est pas dans la nature. Mais c'est > normal. Si je roulait en char avec un vibro dans l'cul...je dit pas.. |
![]() |
#36 |
|
![]() tortueninja a écrit:
> Célibataire homme, les gauchistes n'aiment pas plus que ca. Ah, mais c'est les foulajwahmakoflamme qu'il faut lire �* ce sujet ! Tous les méchants qui ne font pas d'enfants sont dans leur ligne de mire. « Stérile » est son injure de prédilection, demandez a D'Ib. -- Anne |
![]() |
#37 |
|
![]() "Bamako sur Seine" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected] om... > N'est-il pas évident que les gauchistes veulent simplement sacraliser leurs préjugés et punir par la loi tous ceux qui ne respectent pas ces préjugés pourtant souvent nuisibles et mortifères ? > Je trouve aussi. TortueNinja |
![]() |
#38 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut chérie, > Tous les méchants qui ne font pas d'enfants sont dans leur ligne de mire. > « Stérile » est son injure de prédilection, demandez a D'Ib. Je n'ai rien contre le mariage et les enfants, mais peut être pas en belgique. C'est du suicide. :) TortueNinja |
![]() |
#39 |
|
> "Bamako sur Seine" <[email protected]> a écrit dans le message de > ces préjugés pourtant souvent nuisibles et mortifères ? > > Je trouve aussi. Méfiez-vous. Nos petits dictateurs en herbe trouvent que le célibat est « nuisible et mortifère ». -- Anne |
![]() |
#40 |
|
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>Tous les méchants qui ne font pas d'enfants sont dans leur ligne de mire. >>« Stérile » est son injure de prédilection, demandez a D'Ib. > Je n'ai rien contre le mariage et les enfants, mais peut être pas en > belgique. C'est du suicide. :) « Nuisible et mortifère »... Donnez-leur un tout petit peu de pouvoir, et vous voil�* en camp de rééducation sociale avec les homosexuels hommes. Pas avec les lesbiennes, on dirait. Nos petits dictateurs nous affirment qu'il est « normal » de bander sur les lesbiennes, alors elles ont le droit :-) -- Anne |