![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Sat, 1 > Oct 2005 13:32:39 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > Salut ma chatte, > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur, "rOyAlShAdOwZ" <[email protected]>, die Fri, >>> 30 Sep 2005 22:16:29 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>A bon !! Fusti n'est qu'un erzats alors ? >>>> >>> Kèlkrwa! >>> >> >>Hé oui, quelle croix .... > > Non, "qu'elle croit". Je m'en doutais, mais je n'ai pas pu m'en empêcher ... ;-) > >> On ne te le fait pas dire. >>Mais rien ni personne ne t'oblige �* la porter .... Quitte la structure >>paulinienne qui a réussi �* te pervertir, vends tout ce que tu as, >>donne-le >>aux pauvres (ou donne-le moi, et je me chargerai de la répartition), et >>va >>prêcher sur la plage d'Ostende en ne mangeant que des crevettes grillées >>(je suppose qu'on y trouve difficilement des sauterelles). > > Tu dérailles. Prouve-le, textes (canoniques ou apocryphes connus) �* l'appui ... > >>D'ailleurs la preuve que j'ai raison et que tu as tort est dans les >>évangiles mêmes : >> >>Luc 10:21 En ce même instant, Jésus tressaillit de joie en son esprit et >>dit: Je te loue, ô Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as >>caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as >>révélées aux enfants! Oui, ô Père, cela est ainsi, parce que tu l'as >>trouvé >>bon! >> >>En tant qu'académicien machin-chouette, > > qu'est-ce que cela a �* voir avec la discussion? Ca prouve que tu es quelqu'un d'intelligent. > > >> tufais partie des sages et des intelligents, > > Qu'en sais-tu, finalement. Au rythme des fou-thèses que tu débites, je > pense que tu ne sais pas grandchose �* ce sujet. Exactement : je suis beaucoup plus bête que toi. Merci de confirmer ce que j'essayais de démontrer ... > >> et tu ne peux donc comprendre ces choses qu'Il t'a cachées. > > Qu'en sais-tu? Luc 10:21. > >>Moi par contre, je ne suis qu'une femme, et donc une conne d'après le >>lien >>que Victal a donné. > > Si tu le dis... (©Diberville) > >>Bref, toujours d'après ton livre de messe, > > lequel? Le canonique. > >>vous devriez tous deux vous prosterner devant moi, > > quoi? Devant une conne-selon-Victal?:-)) > Ben oui. Une conne selon Victal (ou, plus largement, selon ce monde) est la référence selon ton christ. En tant que simple d'esprit, je suis réputée avoir vu Dieu. C'est râlant, hein ? :-)) > >>me laver les pieds > > beurk! > >> puis suivre mon exemple :-)) > > C'est quoi "ton exemple"? Déj�*, c'est dépasser les béquilles spirituelles que constituent les religions. Tant que tu n'iras pas au-del�*, tu ne comprendras pas ... -- Andrée |
![]() |
#42 |
|
![]() Le Sat, 01 Oct 2005 22:10:22 +0200, Thierry a écrit :
> chicon@mer a écrit : > >> Comme �* chaque fois, ces "chers" "responsables" politiques ne sont au >> courant de rien et tombent (comme des mouches) des nues... >> >> S'ils s'occupaient un peu plus de ce pour lequel le citoyen les ont >> effectivement mandatés au lieu de cumuler les postes et mandats les >> plus divers sans s'occuper du reste, ils auraient pu voir venir la >> chose... > > C'est la chose que je n'ai jamais comprise, sont ils nés sur une autre > planète que nous? > Comment est il possible de faire plusieurs choses en même temps en > cumulant les mandats convenablement? Parce que eux le méritent et n'agissent que pour le bien public ;-) -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
![]() |
#43 |
|
![]() D'Iberville a écrit :
> Le Sat, 01 Oct 2005 22:10:22 +0200, Thierry a écrit : > > >>chicon@mer a écrit : >> >> >>>Comme �* chaque fois, ces "chers" "responsables" politiques ne sont au >>>courant de rien et tombent (comme des mouches) des nues... >>> >>>S'ils s'occupaient un peu plus de ce pour lequel le citoyen les ont >>>effectivement mandatés au lieu de cumuler les postes et mandats les >>>plus divers sans s'occuper du reste, ils auraient pu voir venir la >>>chose... >> >>C'est la chose que je n'ai jamais comprise, sont ils nés sur une autre >>planète que nous? >>Comment est il possible de faire plusieurs choses en même temps en >>cumulant les mandats convenablement? > > > Parce que eux le méritent et n'agissent que pour le bien public ;-) Oui d'accord, même si le public est assez large. Mais finalement c'est un frein au plein emploi qu'ils essayent d'obtenir depuis des années ;-) |
![]() |
#44 |
|
![]() Le Sun, 02 Oct 2005 09:54:13 +0200, Fustigator
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Fustigator >Vitae forma vocatur, nomail <[email protected]>, die Sun, 02 Oct >2005 07:56:40 +0200, in littera ><[email protected]> in foro soc.culture.belgium >(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Le Sat, 01 Oct 2005 06:38:26 +0200, Roland >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >>Bonjour ou bonsoir Roland >> >>>Bonjour nomail, >>> >>>Fri, 30 Sep 2005 19:54:49 +0200, nomail <[email protected]> >>En plus rien ne dit que le FN pourra se présenter, il pourrais tomber >>et etre frappé d'une interdiction .... >> >Faut changer de nom, comme le VB. Pour le pS s'ils sont enrecherche de noms pour le sigle je peux leur proposer : PARTI des SALOPARDS mdr > >>>C'est comme ça que, petit �* petit, le VB en est arrivé aux scores que >>>l'on sait. >> >>Exacte Roland, mais ne confond pas le VB au FN .... Le VB a une >>structure et des gens très capables en haut lieu, il viendra un temps >>ou il dépassera les 50% en Flandre, > >je ne crois pas que le VB va encore beaucoup améliorer son score, vu son >flamingantisme �* outrance.. Moi je le crois franchement qu'il augmentera jusqu'un jour avoir la majorité. Le VB ne constitue pas dans son électorat que des "flamingands", �* Bruxelles pas mal de monde vote VB par dégout du système et sont francophones, donc tant que le pS sera au pouvoir, le VB doit grimper, c'est la logique simple .. > >>le pS vient encore de gonfler leur >>électorat ... > >Plus pour longtemps, mais l'ennui c'est que les ceusses du MR lèchent le >cul �* Elio et sa bande. Eliotte devrait passer �* la trappe, on ne nomme pas des ministres sous la seule condition qu'elle aie un frangin qui lui plaises ... Rien que cela suffit �* la radier de ses fonctions du pS ... Note que l'extreme droite veut qu'il reste, car s'il reste, il est le meilleur coach pour eux. > > >>Il est question que di roupette reprenne la place de van cau, je pense >>franchement que le VB le voudrais bien, cela leur donnerai des voix en >>plus, un parlementaire du VB a déclaré " Chaque fois que di rupo ouvre >>sa bouche, cela nous donne des voix en plus" ............. > >Exact. Ben voila !! -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ ============================= |
![]() |
#45 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir nomail <[email protected]>,
Le Sun, 02 Oct 2005 08:09:09 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 36 lignes �* propos de Re: La fin du PS �* Charleroi ????? : >Je ne dit pas que le pS chutera totallement hein, mais ce ne sera plus >comme "avant", ca j'en suis presque certain ... Wishful thinking... >Ou alors le wallon est vraiment un c** !!!!! Environ une 30aine de % d'électeurs wallons le sont... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#46 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir nomail <[email protected]>,
Le Sun, 02 Oct 2005 07:56:40 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 53 lignes �* propos de Re: La fin du PS �* Charleroi ????? : >Je pense qui si maintenant le pS ne prends pas sa raclée aux >élections, il ne la prendra jamais .... Je parie qu'il ne la prendra pas ! Ok, on assistera �* un tassement des voix (et encore) mais pas la débâcle qu'il faudrait ! > Moi je pense que c'est le >début de la fin ..... Espérons que l'avenir nous donne raison. Je pense que non ... :-( -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#47 |
|
![]() Le Sun, 02 Oct 2005 18:44:01 +0200, -={ P L M }=-
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir -={ P L M }=- >Bonjour ou bonsoir nomail <[email protected]>, > >Le Sun, 02 Oct 2005 08:09:09 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 36 lignes �* propos de Re: La fin du PS �* Charleroi >????? : > > >>Je ne dit pas que le pS chutera totallement hein, mais ce ne sera plus >>comme "avant", ca j'en suis presque certain ... > > >Wishful thinking... > > >>Ou alors le wallon est vraiment un c** !!!!! > >Environ une 30aine de % d'électeurs wallons le sont... Espérons réduire ce taux alors ... :-) -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ ============================= |
![]() |
#48 |
|
![]() Le Sun, 02 Oct 2005 18:42:18 +0200, -={ P L M }=-
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir -={ P L M }=- >Bonjour ou bonsoir nomail <[email protected]>, > >Le Sun, 02 Oct 2005 07:56:40 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 53 lignes �* propos de Re: La fin du PS �* Charleroi >????? : > > >>Je pense qui si maintenant le pS ne prends pas sa raclée aux >>élections, il ne la prendra jamais .... > >Je parie qu'il ne la prendra pas ! Ok, on assistera �* un tassement des >voix (et encore) mais pas la débâcle qu'il faudrait ! Je n'ai pas dit qu'il tombera .... Mais je suis persuadé que maintenant la machine est en route, et que bien de choses devrait changer en Wallonie, ne fusses que sur les logements sociaux et leurs attributions ... Ne fusses que pour les asbl "bidons" qui tourloupinent autour des sociétés ou le pS règne en maître absolu. Moi j'y crois vraiment, ou alors on est vraiment dans un pays �* la façon "communiste" Leniniènne. > >> Moi je pense que c'est le >>début de la fin ..... Espérons que l'avenir nous donne raison. > >Je pense que non ... :-( Soit optimiste Philippe, crois moi ca va changer, et puis espérons que nous aurons un(e) ministre PROPRE �* la tête de président de la wallonie, Marie Aréna ??? Elle doit etre propre elle, avec les frais qu'elle a fait au nom des contribuables pour sa salle de bain ...:-) Note sans rire qu'il n'est pas impossible qu'elle prenne la place, si son frère est "gentil" avec son cohabitant .... :-) Allez scandons ensemble : vanco derrière les barreaux ... lol -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ ============================= |
![]() |
#49 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > ce sont pas les pourris du Fn qui auraient démissionné... Ils méritent une médaille quoi ! |
![]() |
#50 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > En plus rien ne dit que le FN pourra se présenter, il pourrais tomber > et etre frappé d'une interdiction .... Ah ? Et le PS pourra se représenter ? |
![]() |
#51 |
|
![]() Le Mon, 03 Oct 2005 08:33:39 +0200, nomail a écrit :
> Le Sun, 02 Oct 2005 18:42:18 +0200, -={ P L M }=- > écrivait �* Nomail/Yvan > >>Je parie qu'il ne la prendra pas ! Ok, on assistera �* un tassement des >>voix (et encore) mais pas la débâcle qu'il faudrait ! > > Je n'ai pas dit qu'il tombera .... Mais je suis persuadé que > maintenant la machine est en route, et que bien de choses devrait > changer en Wallonie, ne fusses que sur les logements sociaux et leurs > attributions ... Ne fusses que pour les asbl "bidons" qui > tourloupinent autour des sociétés ou le pS règne en maître absolu. Vous rêvez souvent éveillé ? > Moi j'y crois vraiment, ou alors on est vraiment dans un pays �* la > façon "communiste" Leniniènne. "Une grande partie du problème est probablement qu'en Belgique, la démocratie ne s'est pas véritablement enracinée, les élus du peuple ne sont pas les garants de l'intérêt général et les citoyens y font preuve d'un manque évident de sens civique. Depuis plus d'un siècle et demi, les citoyens n'ont été que peu ou pas respectés par les hommes politiques et certainement pas par les premiers d'entre eux. Non, ceux-ci appartenaient �* une caste supérieure qui réglait les affaires de l'État, lesquelles ne regardaient en rien le citoyen ordinaire (...) Dans ce pays, les représentants du peuple n'ont que peu de chances de se sentir "élus" de la Nation et de servir l'intérêt général. Ils appartiennent d'abord �* un réseau de pouvoir, non en son centre, plutôt en périphérie où ils jouent le rôle "d'infanterie" au profit d'autres intérêts" (Dirk Barrez, Le Pays des 1000 Scandales) >>> Moi je pense que c'est le >>>début de la fin ..... Espérons que l'avenir nous donne raison. >> >>Je pense que non ... :-( > > Soit optimiste Philippe, crois moi ca va changer, et puis espérons que > nous aurons un(e) ministre PROPRE �* la tête de président de la > wallonie, Marie Aréna ??? Vous ne voulez pas un(e) ministre honnête en plus ? -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
![]() |
#52 |
|
![]() Le Mon, 3 Oct 2005 05:34:07 -0400, D'Iberville
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir D'Iberville >Le Mon, 03 Oct 2005 08:33:39 +0200, nomail a écrit : > >> Le Sun, 02 Oct 2005 18:42:18 +0200, -={ P L M }=- >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >>>Je parie qu'il ne la prendra pas ! Ok, on assistera �* un tassement des >>>voix (et encore) mais pas la débâcle qu'il faudrait ! >> >> Je n'ai pas dit qu'il tombera .... Mais je suis persuadé que >> maintenant la machine est en route, et que bien de choses devrait >> changer en Wallonie, ne fusses que sur les logements sociaux et leurs >> attributions ... Ne fusses que pour les asbl "bidons" qui >> tourloupinent autour des sociétés ou le pS règne en maître absolu. > >Vous rêvez souvent éveillé ? Si vous viviez en Belgique, vous parleriez autrement, moi je vis dans la banlieue de Charleroi et a coté d'un élu socilaiste communal, je peux vous dire que c'est un défilé de voitures journée et en soirée, j'ai jamais vu cela depuis que j'habite le coin (4 années) Ca veut bien dire qq chose quand même ... >>>> Moi je pense que c'est le >>>>début de la fin ..... Espérons que l'avenir nous donne raison. >>> >>>Je pense que non ... :-( >> >> Soit optimiste Philippe, crois moi ca va changer, et puis espérons que >> nous aurons un(e) ministre PROPRE �* la tête de président de la >> wallonie, Marie Aréna ??? > >Vous ne voulez pas un(e) ministre honnête en plus ? Pourquoi pas, en tout cas dans les logements sociaux cela fera du bruit .... Ou alors TOUT est pourri, je veux croire qu'avec le "parrain" carolo tombé, les protections sont aussi tombées ... Je peux me tromper bien sur .... Mais j'u crois quand même. -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ ============================= |
![]() |
#53 |
|
![]() Le Mon, 3 Oct 2005 09:58:46 +0200, Duraton
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Duraton >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> En plus rien ne dit que le FN pourra se présenter, il pourrais tomber >> et etre frappé d'une interdiction .... > >Ah ? Et le PS pourra se représenter ? Malheureusement oui .... Si cela aurait été une personnalité du FN ou du VB, la la réponse aurait été tout autre bien sur ... Attends c'est peut etre pas fini les scandales pS ... -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ ============================= |
![]() |
#54 |
|
![]() Le Mon, 03 Oct 2005 19:20:32 +0200, nomail a écrit :
> Le Mon, 3 Oct 2005 05:34:07 -0400, D'Iberville > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir D'Iberville > >>Le Mon, 03 Oct 2005 08:33:39 +0200, nomail a écrit : >> >>> Le Sun, 02 Oct 2005 18:42:18 +0200, -={ P L M }=- >>> écrivait �* Nomail/Yvan >>> >>>>Je parie qu'il ne la prendra pas ! Ok, on assistera �* un tassement des >>>>voix (et encore) mais pas la débâcle qu'il faudrait ! >>> >>> Je n'ai pas dit qu'il tombera .... Mais je suis persuadé que >>> maintenant la machine est en route, et que bien de choses devrait >>> changer en Wallonie, ne fusses que sur les logements sociaux et leurs >>> attributions ... Ne fusses que pour les asbl "bidons" qui >>> tourloupinent autour des sociétés ou le pS règne en maître absolu. >> >>Vous rêvez souvent éveillé ? > > Si vous viviez en Belgique, J'ai déj�* donné... > vous parleriez autrement, moi je vis dans > la banlieue de Charleroi et a coté d'un élu socilaiste communal, je > peux vous dire que c'est un défilé de voitures journée et en soirée, > j'ai jamais vu cela depuis que j'habite le coin (4 années) > Ca veut bien dire qq chose quand même ... Ça veut dire qu'ils ont décidé de mettre un escroc �* la place d'un autre escroc -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
![]() |
#55 |
|
![]() Le Mon, 3 Oct 2005 18:09:49 -0400, D'Iberville
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir D'Iberville >Le Mon, 03 Oct 2005 19:20:32 +0200, nomail a écrit : > >> Le Mon, 3 Oct 2005 05:34:07 -0400, D'Iberville >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >>> >>>Vous rêvez souvent éveillé ? >> >> Si vous viviez en Belgique, > >J'ai déj�* donné... Je m'en doute bien ... > >> vous parleriez autrement, moi je vis dans >> la banlieue de Charleroi et a coté d'un élu socilaiste communal, je >> peux vous dire que c'est un défilé de voitures journée et en soirée, >> j'ai jamais vu cela depuis que j'habite le coin (4 années) >> Ca veut bien dire qq chose quand même ... > >Ça veut dire qu'ils ont décidé de mettre un escroc �* la place d'un autre >escroc Voius n'avez peut etre pas tort, mais en tout cas les faits ont été dévoilé, reste a voir la suite qu'on y donnera ... Mais eliotte, ne peut pas laisser cela sans suite, croyez moi ... Dommage que ce scandale n'arrive pas 10 mois plus tard ... En tout cas c'est une montée certaine de l'extreme droite ici en Wallonie en 10/2006, soyez en certain. -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ ============================= |
![]() |
#56 |
|
![]() Vitae forma vocatur, nomail <[email protected]>, die Sun, 02 Oct
2005 15:24:09 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Sun, 02 Oct 2005 09:54:13 +0200, Fustigator > écrivait �* Nomail/Yvan > >Bonjour ou bonsoir Fustigator > >>Vitae forma vocatur, nomail <[email protected]>, die Sun, 02 Oct >>2005 07:56:40 +0200, in littera >><[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Le Sat, 01 Oct 2005 06:38:26 +0200, Roland >>> écrivait �* Nomail/Yvan >>> >>>Bonjour ou bonsoir Roland >>> >>>>Bonjour nomail, >>>> >>>>Fri, 30 Sep 2005 19:54:49 +0200, nomail <[email protected]> > >>>En plus rien ne dit que le FN pourra se présenter, il pourrais tomber >>>et etre frappé d'une interdiction .... >>> >>Faut changer de nom, comme le VB. > >Pour le pS s'ils sont enrecherche de noms pour le sigle je peux leur >proposer : PARTI des SALOPARDS mdr > Pas mal, ça! >> >>>>C'est comme ça que, petit �* petit, le VB en est arrivé aux scores que >>>>l'on sait. >>> >>>Exacte Roland, mais ne confond pas le VB au FN .... Le VB a une >>>structure et des gens très capables en haut lieu, il viendra un temps >>>ou il dépassera les 50% en Flandre, >> >>je ne crois pas que le VB va encore beaucoup améliorer son score, vu son >>flamingantisme �* outrance.. > >Moi je le crois franchement qu'il augmentera jusqu'un jour avoir la >majorité. Le VB ne constitue pas dans son électorat que des >"flamingands", Bien sûr. >�* Bruxelles pas mal de monde vote VB par dégout du >système et sont francophones, donc tant que le pS sera au pouvoir, le >VB doit grimper, c'est la logique simple .. Logique, mais je pense qu'il y a une limite. >> >>>le pS vient encore de gonfler leur >>>électorat ... >> >>Plus pour longtemps, mais l'ennui c'est que les ceusses du MR lèchent le >>cul �* Elio et sa bande. > >Eliotte devrait passer �* la trappe, on ne nomme pas des ministres sous >la seule condition qu'elle aie un frangin qui lui plaises ... Rien que >cela suffit �* la radier de ses fonctions du pS ... Note que l'extreme >droite veut qu'il reste, car s'il reste, il est le meilleur coach pour >eux. Et du VB... > >> >> >>>Il est question que di roupette reprenne la place de van cau, je pense >>>franchement que le VB le voudrais bien, cela leur donnerai des voix en >>>plus, un parlementaire du VB a déclaré " Chaque fois que di rupo ouvre >>>sa bouche, cela nous donne des voix en plus" ............. >> >>Exact. > >Ben voila !! Bien sûr, et c'est fait entretemps. -- Fusti |
![]() |
#57 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Sun, 2
Oct 2005 11:08:47 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Sat, 1 >> Oct 2005 13:32:39 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> Salut ma chatte, >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur, "rOyAlShAdOwZ" <[email protected]>, die Fri, >>>> 30 Sep 2005 22:16:29 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>A bon !! Fusti n'est qu'un erzats alors ? >>>>> >>>> Kèlkrwa! >>>> >>> >>>Hé oui, quelle croix .... >> >> Non, "qu'elle croit". > >Je m'en doutais, mais je n'ai pas pu m'en empêcher ... ;-) <mode air entendu> Gnagnagnaaaa... </mode air entendu> >>> On ne te le fait pas dire. >>>Mais rien ni personne ne t'oblige �* la porter .... Quitte la structure >>>paulinienne qui a réussi �* te pervertir, vends tout ce que tu as, >>>donne-le >>>aux pauvres (ou donne-le moi, et je me chargerai de la répartition), et >>>va >>>prêcher sur la plage d'Ostende en ne mangeant que des crevettes grillées >>>(je suppose qu'on y trouve difficilement des sauterelles). >> >> Tu dérailles. > >Prouve-le, textes (canoniques ou apocryphes connus) �* l'appui ... > pas possible car ton cas relève de la neuropsychiatrie .:-))) >>>D'ailleurs la preuve que j'ai raison et que tu as tort est dans les >>>évangiles mêmes : >>> >>>Luc 10:21 En ce même instant, Jésus tressaillit de joie en son esprit et >>>dit: Je te loue, ô Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as >>>caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as >>>révélées aux enfants! Oui, ô Père, cela est ainsi, parce que tu l'as >>>trouvé >>>bon! >>> >>>En tant qu'académicien machin-chouette, >> >> qu'est-ce que cela a �* voir avec la discussion? > >Ca prouve que tu es quelqu'un d'intelligent. >> Et alors? >>> tufais partie des sages et des intelligents, >> >> Qu'en sais-tu, finalement. Au rythme des fou-thèses que tu débites, je >> pense que tu ne sais pas grandchose �* ce sujet. > >Exactement : je suis beaucoup plus bête que toi. Merci de confirmer ce que >j'essayais de démontrer ... Puisque tu le dis (©Diberville) >> >>> et tu ne peux donc comprendre ces choses qu'Il t'a cachées. >> >> Qu'en sais-tu? > >Luc 10:21. > C'est une indication, pas un argument. >>>Moi par contre, je ne suis qu'une femme, et donc une conne d'après le >>>lien >>>que Victal a donné. >> >> Si tu le dis... (©Diberville) >> >>>Bref, toujours d'après ton livre de messe, >> >> lequel? > >Le canonique. > Il y en a plusieurs. >>>vous devriez tous deux vous prosterner devant moi, >> >> quoi? Devant une conne-selon-Victal?:-)) >> > >Ben oui. Une conne selon Victal (ou, plus largement, selon ce monde) est la >référence selon ton christ. En tant que simple d'esprit, je suis réputée >avoir vu Dieu. C'est râlant, hein ? :-)) Hélas tu n'as pas cru, donc tu peux être conne, mais pas dans le sens évangélique que tu donnes �* cette autocritique de ta part. >> >>>me laver les pieds >> >> beurk! >> >>> puis suivre mon exemple :-)) >> >> C'est quoi "ton exemple"? > >Déj�*, c'est dépasser les béquilles spirituelles que constituent les >religions. Tant que tu n'iras pas au-del�*, tu ne comprendras pas ... Au del�* des religions il n'y a rien, sauf Dieu lui-même. -- Fusti |
![]() |
#58 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > rien Dieu Pléonasme. |