![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() On Wed, 26 Jul 2006 12:06:40 +0200, "Go Tsahal go go !!!!" wrote:
>> Quand on est mort, on est mort. >> Les tombes, déj�*, ça ne devrait pas exister. >> Préoccupons-nous des vivants plutôt! > >Bien dit, donc cesse de nous emmerder avec les victimes libanaises... Justement, au Liban il y a encore beaucoup d'êtres vivant aujourd'hui mais qui pourraient mourir demain, sous les bombes israéliennes. Il est donc urgent d'agir. Fred |
![]() |
#42 |
|
![]() On 26 Jul 2006 07:20:44 GMT, "® ³¯©¯°²¨" <x²@y.com> wrote:
>> C'est moins grave que la dégradation d'un abribus... > >L'avis d'un militant nazi converti �* l'islamisme ? Non, c'est l'avis d'un anti-impérialiste athée. Il ne faut pas être islamiste, musulman ou nazi pour haïr les Juifs aujourd'hui: il suffit de regarder avec quelle barbarie ils se comportent �* l'égard des arabes (qu'ils soient juifs ou chrétiens) et de tous ceux qui tentent de s'opposer �* leur politique colonialiste de guerre de conquête et d'occupation de territoires. Tout homme de bonne volonté se doit d'haïr les Juifs aujourd'hui, jusqu'�* ce qu'ils se comportent enfin comme des êtres civilisés et raisonnables. Fred |
![]() |
#43 |
|
![]() On Wed, 26 Jul 2006 22:20:33 +0200, FredB <[email protected]> :
>On 26 Jul 2006 07:20:44 GMT, "® ³¯©¯°²¨" <x²@y.com> wrote: > >>> C'est moins grave que la dégradation d'un abribus... >> >>L'avis d'un militant nazi converti �* l'islamisme ? > >Non, c'est l'avis d'un anti-impérialiste athée. >Il ne faut pas être islamiste, musulman ou nazi pour >haïr les Juifs aujourd'hui: il suffit de regarder avec >quelle barbarie ils se comportent �* l'égard des arabes Les juifs égorgent des arabes devant des caméras de télévisions ? Les juifs font sauter des bombes dans le métro �* Madrid, �* Paris, �* Londres, �* Bombay ? 99% des attentats terroristes dans le monde sont le fait de musulmans ! >Tout homme de bonne volonté se doit d'haïr les >Juifs aujourd'hui, jusqu'�* ce qu'ils se comportent >enfin comme des êtres civilisés et raisonnables. C'est �* dire PAS comme des terroristes musulmans ! >Fred |
![]() |
#44 |
|
![]() Le nazi belge Frederic Busschaert aka FredB <[email protected]> a
ecrit : news:[email protected]: >>L'avis d'un militant nazi converti �* l'islamisme ? > > Non, c'est l'avis d'un anti-impérialiste athée. Tu es tout ça aussi ? > Il ne faut pas être islamiste, musulman ou nazi pour > haïr les Juifs aujourd'hui: il suffit de regarder avec > quelle barbarie ils se comportent �* l'égard des arabes La stratégie des fauteurs de trouble islamistes consistant �* utiliser des boucliers humains fonctionne �* coup sûr. Aucun Etat ne peut accepter qu'une milice extrémiste armée par ses pires ennemis menace ainsi son existence, et ce en s'abritant derrière la population d'un Etat voisin qui n'a toujours pas levé un doigt contre ces milices. > (qu'ils soient juifs ou chrétiens) et de tous ceux qui > tentent de s'opposer �* leur politique colonialiste de > guerre de conquête et d'occupation de territoires. Le conflit qui oppose le hezbollah �* Israël n'a rien �* voir avec une guerre de conquête. Le hezbollah et ses mentors ont juré de détruire Israël. > Tout homme de bonne volonté se doit d'haïr les > Juifs aujourd'hui, jusqu'�* ce qu'ils se comportent > enfin comme des êtres civilisés et raisonnables. On reconnaît bien l�* le discours habituel d'un nazillon recuit de haine. -- "Je vais donc écrire ma dernière réponse car quelque menace m'oblige �* quitter.Attendez-vous donc �* ce qu'elle soit longue, parsemée de digressions et formée d'une phraséologie grandiloquente." -+- "Sebastien.BONNIER" sur fr.soc.politique -+- |
![]() |
#45 |
|
![]() On Wed, 26 Jul 2006 22:20:33 +0200, FredB <[email protected]> a écrit: > >Tout homme de bonne volonté se doit d'haïr les >Juifs aujourd'hui > >Fred > Ça classe un mec ce genre de déclaration... -- Thibaud |
![]() |
#46 |
|
![]() Flanagan escribió:
> Pablo a écrit : > >> lenel luc escribió: >> >>> "Pablo" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>> >>>>> C'est regrettable mais qu'est-ce �* côté de 700 000 déplacés au >>>>> Liban, de 120 ponts détruits, des aéroports, hôpitaux bombardés. >>>>> des ports illégalement bloqués ? >>>> >>>> >>>> >>> >>>> C'est les juifs belges qui ont déplacés 700 000 Libanais, qui ont >>>> détruit des ponts et des aéroports, qui ont bombardé les hôpitaux ou >>>> qui ont bloqué illégalement les ports ? >>> >>> >>> >>> >>> >>> Ce sont les enfants libanais qui ont enlevé 2 soldats ? >>> >> >> J'ai voulu signaler une distinction entre les Israéliens et les juifs >> belges. >> > > Regrettables dommages collatéraux comme dirait ces arrogants > porte-parole israéliens dont on nous abreuvent. Vous voulez dire qu'en visant une cible en Israël on a touché une cemitière en Belgique ? Quelle bavure ! |
![]() |
#47 |
|
![]() lenel luc escribió:
> "Pablo" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > >>>C'est regrettable mais qu'est-ce �* côté de 700 000 déplacés au Liban, de >>>120 ponts détruits, des aéroports, hôpitaux bombardés. des ports >>>illégalement bloqués ? >> > >>C'est les juifs belges qui ont déplacés 700 000 Libanais, qui ont détruit >>des ponts et des aéroports, qui ont bombardé les hôpitaux ou qui ont >>bloqué illégalement les ports ? > > > > Ce sont les enfants libanais qui ont enlevé 2 soldats ? > > J'ai voulu signaler une distinction entre les Israéliens et les juifs belges. |
![]() |
#48 |
|
![]() Thibaud escribió:
> lenel luc a écrit: > >> "Pablo" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >> >>>> C'est regrettable mais qu'est-ce �* côté de 700 000 déplacés au >>>> Liban, de 120 ponts détruits, des aéroports, hôpitaux bombardés. des >>>> ports illégalement bloqués ? >>> >>> >> >>> C'est les juifs belges qui ont déplacés 700 000 Libanais, qui ont >>> détruit des ponts et des aéroports, qui ont bombardé les hôpitaux ou >>> qui ont bloqué illégalement les ports ? >> >> >> >> >> Ce sont les enfants libanais qui ont enlevé 2 soldats ? >> > > Ce sont les moudjahidin qui se planquent au milieu des non-combattants. > Pourquoi? Ça légitime l'antisémitisme belge? > > Il n'y a pas que la foi qui se passe de la bonne foi, apparemment. > Le militantisme aussi. > > > Il y a beaucoup de gens qui disent qu'ils sont anti-Israéliens, mais pas de tout antisemites. C'est souvent vrai (et je crois, malgré tout, que c'est vrai pour LL). Mais ce n'est pas toujours vrai. La preuve: ils prétendent que les actions des Israéliens justifient des actions contre des juifs non-Israélients. |
![]() |
#49 |
|
![]() Pablo a écrit :
> lenel luc escribió: > >> "Pablo" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >> >>>> C'est regrettable mais qu'est-ce �* côté de 700 000 déplacés au >>>> Liban, de 120 ponts détruits, des aéroports, hôpitaux bombardés. des >>>> ports illégalement bloqués ? >>> >>> >> >>> C'est les juifs belges qui ont déplacés 700 000 Libanais, qui ont >>> détruit des ponts et des aéroports, qui ont bombardé les hôpitaux ou >>> qui ont bloqué illégalement les ports ? >> >> >> >> >> Ce sont les enfants libanais qui ont enlevé 2 soldats ? >> > > J'ai voulu signaler une distinction entre les Israéliens et les juifs > belges. > Regrettables dommages collatéraux comme dirait ces arrogants porte-parole israéliens dont on nous abreuvent. |
![]() |
#50 |
|
![]() Thibaud <[email protected]> a ecrit :
news:[email protected]: >>Tout homme de bonne volonté se doit d'haïr les >>Juifs aujourd'hui >> >>Fred >> > > Ça classe un mec ce genre de déclaration... Cela fait plusieurs années que Frederic Busschaert professe la haine envers les Juifs sur fr.soc.politique. Déj�* en 2000 il était cité comme un des principaux négationnistes du forum (voir note n°48 de la page ci-dessous) : http://www.phdn.org/negation/negainter/forumfr.html -- "Je vais donc écrire ma dernière réponse car quelque menace m'oblige �* quitter.Attendez-vous donc �* ce qu'elle soit longue, parsemée de digressions et formée d'une phraséologie grandiloquente." -+- "Sebastien.BONNIER" sur fr.soc.politique -+- |
![]() |
#51 |
|
![]() "FredB" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On 26 Jul 2006 07:20:44 GMT, "® ³¯©¯°²¨" <x²@y.com> wrote: > > >> C'est moins grave que la dégradation d'un abribus... > > > >L'avis d'un militant nazi converti �* l'islamisme ? > > Non, c'est l'avis d'un anti-impérialiste athée. > Il ne faut pas être islamiste, musulman ou nazi pour > haïr les Juifs aujourd'hui: il suffit de regarder avec > quelle barbarie ils se comportent �* l'égard des arabes > (qu'ils soient juifs ou chrétiens). Et attends quand ils entreront en Iran, ils vont violer toutes les petites filles et manger les bébés en sushis. |
![]() |
#52 |
|
![]() A la date du Wed, 26 Jul 2006 08:13:36 +0200, FredB <[email protected]>
écrivait: >On Wed, 26 Jul 2006 01:26:01 +0200, Le ChTi Guevara wrote: > >>>"Les vandales n'ont pas laissé de messages, ni de signatures. Aucune >>>croix gammée par exemple n'a été dessinée. Par contre, nos policiers ont >>>trouvé trois tags sur un mur. Nous pensons dès lors que les auteurs sont >>>plutôt des adolescents qui ont commis des actes de vandalisme purs", a-t- >>>on expliqué auprès de la police de la zone de Bruxelles-Midi. >> >>Ca ne m'étonne guère que les autorités belgikistanaises cherchent �* >>minimiser sous un fallacieux prétexte cette grave l'affaire... >>Bien plus grave qu'une simple dégradation matérielle. > >Ben tiens! Aucune personne n'a été blessée �* ce que je sache! >C'est moins grave que la dégradation d'un abribus qui elle, >�* cause des débris de verre par terre et vu sa fréquentation >plus nombreuse que le mémorial juif en question, risquerait >plus de causer des victimes. Tous les arguments les plus intellectuellement douteux sont valables pour le révisionniste que vous êtes. Pierre Cauvin, Bruxelles (pas d'anonymat pour moi) -- = Le Ch'Ti Guévara = |
![]() |
#53 |
|
![]() Pablo a écrit:
> Thibaud escribió: > >> lenel luc a écrit: >> >>> "Pablo" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>> >>>>> C'est regrettable mais qu'est-ce �* côté de 700 000 déplacés au >>>>> Liban, de 120 ponts détruits, des aéroports, hôpitaux bombardés. >>>>> des ports illégalement bloqués ? >>>> >>>> >>>> >>> >>>> C'est les juifs belges qui ont déplacés 700 000 Libanais, qui ont >>>> détruit des ponts et des aéroports, qui ont bombardé les hôpitaux ou >>>> qui ont bloqué illégalement les ports ? >>> >>> >>> >>> >>> >>> Ce sont les enfants libanais qui ont enlevé 2 soldats ? >>> >> >> Ce sont les moudjahidin qui se planquent au milieu des >> non-combattants. Pourquoi? Ça légitime l'antisémitisme belge? >> >> Il n'y a pas que la foi qui se passe de la bonne foi, apparemment. >> Le militantisme aussi. >> >> >> > > Il y a beaucoup de gens qui disent qu'ils sont anti-Israéliens, mais pas > de tout antisemites. C'est souvent vrai (et je crois, malgré tout, que > c'est vrai pour LL). Mais ce n'est pas toujours vrai. La preuve: ils > prétendent que les actions des Israéliens justifient des actions contre > des juifs non-Israélients. > J'ai peu de sympathie pour la politique du gouvernement israélien - mais, au fond, quel gouvernement a une politique sympathique? Cela dit j'en ai encore moins pouur les fanatiques, y compris les antisémites. -- Thibaud |
![]() |
#54 |
|
![]() ® ³¯©¯°²¨ a écrit:
> Thibaud <[email protected]> a ecrit : > news:[email protected]: > > >>>Tout homme de bonne volonté se doit d'haïr les >>>Juifs aujourd'hui >>> >>>Fred >>> >> >>Ça classe un mec ce genre de déclaration... > > > > Cela fait plusieurs années que Frederic Busschaert professe la haine envers > les Juifs sur fr.soc.politique. > Déj�* en 2000 il était cité comme un des principaux négationnistes du forum > (voir note n°48 de la page ci-dessous) : > > http://www.phdn.org/negation/negainter/forumfr.html > > > > > je vois... -- Thibaud |
![]() |
#55 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 27
Jul 2006 09:41:11 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Pablo a écrit: >> Thibaud escribió: >> >>> lenel luc a écrit: >>> >>>> "Pablo" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>> >>>> >>>>>> C'est regrettable mais qu'est-ce �* côté de 700 000 déplacés au >>>>>> Liban, de 120 ponts détruits, des aéroports, hôpitaux bombardés. >>>>>> des ports illégalement bloqués ? >>>>> >>>>> >>>>> >>>> >>>>> C'est les juifs belges qui ont déplacés 700 000 Libanais, qui ont >>>>> détruit des ponts et des aéroports, qui ont bombardé les hôpitaux ou >>>>> qui ont bloqué illégalement les ports ? >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> Ce sont les enfants libanais qui ont enlevé 2 soldats ? >>>> >>> >>> Ce sont les moudjahidin qui se planquent au milieu des >>> non-combattants. Pourquoi? Ça légitime l'antisémitisme belge? >>> >>> Il n'y a pas que la foi qui se passe de la bonne foi, apparemment. >>> Le militantisme aussi. >>> >>> >>> >> >> Il y a beaucoup de gens qui disent qu'ils sont anti-Israéliens, mais pas >> de tout antisemites. C'est souvent vrai (et je crois, malgré tout, que >> c'est vrai pour LL). Mais ce n'est pas toujours vrai. La preuve: ils >> prétendent que les actions des Israéliens justifient des actions contre >> des juifs non-Israélients. >> > >J'ai peu de sympathie pour la politique du gouvernement israélien - mais, >au fond, quel gouvernement a une politique sympathique? > >Cela dit j'en ai encore moins pouur les fanatiques, y compris les antisémites. Tout fanatisme est condamnable, d'où qu'il vienne. -- Fusti |
![]() |
#56 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>>>C'est regrettable mais qu'est-ce �* côté de 700 000 déplacés au Liban, de >>>>120 ponts détruits, des aéroports, hôpitaux bombardés. des ports >>>>illégalement bloqués ? >>> >> >>>C'est les juifs belges qui ont déplacés 700 000 Libanais, qui ont détruit >>>des ponts et des aéroports, qui ont bombardé les hôpitaux ou qui ont >>>bloqué illégalement les ports ? >> >> >> >> Ce sont les enfants libanais qui ont enlevé 2 soldats ? > > Ce sont les moudjahidin qui se planquent au milieu des non-combattants. > Pourquoi? Ça légitime l'antisémitisme belge? > > Il n'y a pas que la foi qui se passe de la bonne foi, apparemment. > Le militantisme aussi. Si vous nommez militantisme la prise de distance vous fonctionnez comme ceux que vous dénoncez ( les " étatsuniens") Vous êtes, décidément, incapable de faire le tri entre vos �* priori et les faits. Vous ne voulez pas voir le lien entre toutes ces choses. Vous voulez en rester �* une lecture isolée du conflit libanais. C'est votre droit et votre erreur. Par ailleurs vous êtes tout a fait capable, et vous nous l'avez démontré, de faire le lien entre le rejet de la politique américaine un peu partout dans le monde et le comportement de ce que vous nommez les étatsuniens. Est il si difficile d'admettre que la Palestine occupée est la matrice de toutes ces violences ? |
![]() |
#57 |
|
![]() lenel luc a écrit :
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>>> C'est regrettable mais qu'est-ce �* côté de 700 000 déplacés au Liban, de >>>>> 120 ponts détruits, des aéroports, hôpitaux bombardés. des ports >>>>> illégalement bloqués ? >>>> C'est les juifs belges qui ont déplacés 700 000 Libanais, qui ont détruit >>>> des ponts et des aéroports, qui ont bombardé les hôpitaux ou qui ont >>>> bloqué illégalement les ports ? >>> >>> >>> Ce sont les enfants libanais qui ont enlevé 2 soldats ? >> Ce sont les moudjahidin qui se planquent au milieu des non-combattants. >> Pourquoi? Ça légitime l'antisémitisme belge? >> >> Il n'y a pas que la foi qui se passe de la bonne foi, apparemment. >> Le militantisme aussi. > > Si vous nommez militantisme la prise de distance vous fonctionnez comme ceux > que vous dénoncez ( les " étatsuniens") > > Vous êtes, décidément, incapable de faire le tri entre vos �* priori et les > faits. > > Vous ne voulez pas voir le lien entre toutes ces choses. > Vous voulez en rester �* une lecture isolée du conflit libanais. > C'est votre droit et votre erreur. > > > Par ailleurs vous êtes tout a fait capable, et vous nous l'avez démontré, de > faire le lien entre le rejet de la politique américaine un peu partout dans > le monde et le comportement de ce que vous nommez les étatsuniens. > Est il si difficile d'admettre que la Palestine occupée est la matrice de > toutes ces violences ? Ce qui est bizarre, c'est qu'il utilise la terminologie du Réseau Voltaire pour qualifier les habitants des états-unis ("étatsuniens" ça vient d'eux, c'était pour calmer les ardeurs des américains; Meyssan disait que c'était un peu comme si les français s'appelaient "européens"). C'est un fidèle lecteur ? -- Florian C. |
![]() |
#58 |
|
![]() "Pablo" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > lenel luc escribió: >> "Pablo" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >> >>>>C'est regrettable mais qu'est-ce �* côté de 700 000 déplacés au Liban, de >>>>120 ponts détruits, des aéroports, hôpitaux bombardés. des ports >>>>illégalement bloqués ? >>> >> >>>C'est les juifs belges qui ont déplacés 700 000 Libanais, qui ont détruit >>>des ponts et des aéroports, qui ont bombardé les hôpitaux ou qui ont >>>bloqué illégalement les ports ? >> >> >> >> Ce sont les enfants libanais qui ont enlevé 2 soldats ? > > J'ai voulu signaler une distinction entre les Israéliens et les juifs > belges. Et moi une distinction entre des enfants (civils non combattants) et les combattants du Hezbollah. |
![]() |
#59 |
|
![]() On Wed, 26 Jul 2006 23:25:18 +0200, l'emmerdeur wrote:
>>Non, c'est l'avis d'un anti-impérialiste athée. >>Il ne faut pas être islamiste, musulman ou nazi pour >>haïr les Juifs aujourd'hui: il suffit de regarder avec >>quelle barbarie ils se comportent �* l'égard des arabes > >Les juifs égorgent des arabes devant des caméras de télévisions ? Non, ils tuent ou écartent les journalistes avant pour qu'il n'y ait pas de témoin gênant. >Les juifs font sauter des bombes dans le métro �* Madrid, �* Paris, >�* Londres, �* Bombay ? Non, ils font tirer des missiles �* gaza et �* Beyrouth sur des ambulances et des convois de réfugiés... de temps en temps aussi sur des soldats de la paix de l'ONU, il faut varier les plaisirs! >99% des attentats terroristes dans le monde sont le fait de musulmans ! 90% des victimes du conflit israélo-libanais sont dues aux Juifs. >>Tout homme de bonne volonté se doit d'haïr les >>Juifs aujourd'hui, jusqu'�* ce qu'ils se comportent >>enfin comme des êtres civilisés et raisonnables. > >C'est �* dire PAS comme des terroristes musulmans ! Ni comme des terroristes juifs. Fred |
![]() |
#60 |
|
![]() "Pablo" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>>>> C'est les juifs belges qui ont déplacés 700 000 Libanais, qui ont >>>>> détruit des ponts et des aéroports, qui ont bombardé les hôpitaux ou >>>>> qui ont bloqué illégalement les ports ? >>>> Ce sont les enfants libanais qui ont enlevé 2 soldats ? >>> J'ai voulu signaler une distinction entre les Israéliens et les juifs >>> belges. >> Regrettables dommages collatéraux comme dirait ces arrogants porte-parole >> israéliens dont on nous abreuvent. > Vous voulez dire qu'en visant une cible en Israël on a touché une > cemitière en Belgique ? Quelle bavure ! Au moins aussi grave que de tuer des enfants a Beyrouth quand on cherche deux soldats enlevés au Sud Liban. |