![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Ed29 a écrit : > > Driss a écrit : > > > > Ed29 a écrit : > > > >>Driss a écrit : > >> > >>>Ed29 a écrit : > >>> > >>> > >>>>Sadio Barry a écrit : > >>>> > >>>> > >>>>>Est-ce que les Juifs ont du coeur? Lisez leurs textes religieux! Le > >>>>>massacres des enfants y est exigé comme commandement! > >>>>> > >>>>>Nombres 31:17-18 > >>>>> > >>>>>"Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme > >>>>>qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous > >>>>>toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme." > >>>>> > >>>>>SADIO BARRY > >>>>> > >>>>> > >>>>> > >>>>>"Lef" <[email protected]> schrieb im Newsbeitrag > >>>>>news:OH6EJE0R38928.1283101852@anonymous... > >>>>> > >>>>> > >>>>> > >>>>>>ni dans votre quotidien > >>>>>> > >>>>>>Associated Press pictures : > >>>>>> > >>>>>>http://beirut.indymedia.org/ar/2006/07/4535.shtml > >>>>>> > >>>>>> ===Lef=== > >>>>>> > >>>>>> > >>>>>> > >>>>>> > >>>>>>-=- > >>>>>>This message was sent via two or more anonymous remailing services. > >>>>>> > >>>>>> > >>>>>> > >>>>>> > >>>>> > >>>>> > >>>>> > >>>>Que connais tu de la bible pour retirer un verset hors de son contexte > >>>>et le citer comme une belligerance au nez de tous. > >>> > >>> > >>>Toi, visiblement tu ne connais pas les hadiths de vicmachin, le taliban > >>>catholique qui sévit au queuebèc. Tant pis pour toi, inculte ! > >>> > >>> > >>>>Il te faut dès lors expliquer la philosophie du livre des nombres suite > >>>>du livre du Lévitique et précédent le livre du Deutéronome pour pouvoir > >>>>expliquer la politique du livre des juges pour accéder �* la > >>>>compréhension des livres des Rois. > >>> > >>> > >>>Sadio Barry a parfaitement le droit de braquer les projecteurs > >>>sur le Mein Kampf sioniste. Et, si ça te déplaît, tu n'as qu'a taper > >>>ta tête contre le mur du çon ou euh... Le mur des lamentations. > >>> > >>>-- > >>>Driss > >> > >>Je vois la politesse > > > > > > Impossible. T'es mal un voyant. > > > > > >>et le respect n'est pas ton fort, homme au jugement rapide et �* la foi > >>douteuse. > > > > > > Sachant queue la foi soulève des montagnes de conneries - Franchement, je > > n'ai pas ta foi obnubilante... > > > > > > > >>Je vais m'effondrer de tant d'offenses et crier �* l'outragé insulté. > > > > > > C'est ton quotidien en tant qu'habité par la foi chrétine. > > > > > >>Il y a toujours ceux dont la mauvoise foi et la vulgarité n'egale que le > >>niveau de leur intelligence. > > > > > > Pour ton cas qui demeure, c'est localisé au niveau de ta stupide piété. > > > > > > > >>Mais �* quoi bon perdre mon temps avec de telles inutilités > > > > > > Ben voil�*, tu aurais mieux fait, préventivement, de fermer ton clapet. > > > > -- > > Driss > Mais comment peut on être idiot �* ce point. Je ne sais pas ou il a vu > que j'étais un parangon de piété. Ou tu fais semblant ou t'es pédé... Sinon coiffeur. > Il est tellement enfermé dans ces certitudes et tellement prompt �* > l'insulte qu'il saute sur tout ce qui bouge afin de pouvoir exprimer sa > frustation et pouvoir se défouler en liberté sur son clavier. Bicause je ne cause pas pas �* la troisième personne, mwé... Chuis direct &t cogne direct dans le lard du connard ! > Je ne sais d'ou vient tant de haine et de médiocrité, Tu es sur usenet, patate ! >il faut parfois se laver la bouche avant de se trainer dans la >décrépitude de l'esprit. Ce con seil,, tu devrais te l'appliquer en première urgence, tête de noeud ! > "Ce n'est pas ce qui entre dans le corps par la bouche qui rends impure > mais ce qui en sort..." tiens cela me rappelle de Christ !! Le scoop du troisième millénaire WOW !!! Tu ne savait pas ça hein TDC ? Et le PQ, t'en achètes jamais ? > Et ce n'est pas parce que je connais les saintes écritures que je suis > un croyant servile et rempli de certitude. C'est pas les saintes écritures qui sont �* blâmer... -- Driss |
![]() |
#42 |
|
![]() Sadio Barry a écrit :
> Ed29: > << Il y a tout ce que l'on veut dans bible car chaque interprétation peut > justifier ce que l'on cherche �* justifier... > A une certaine époque on a expliqué la non humanité des noirs �* partir de la > bible. >> > > Vous avez pleinement raison ici! C'est pourquoi je ne peux jamais m'imaginer > être crétin euh pardon, chrétien je veut dire. Car pour cela, il faut croire > en cette bible. > > << La terre plate ou ronde est justifiée dans la bible... > L'égalité de femme est justifié par la bible, ainsi que la > discrimination des femmes... > Tout dépend ce que l'on cherche on peut y trouver tout et son contraire. >> > > Ces contradictions prouvent que ce texte présenté comme bible aujourd'hui > n'a rien de saint et est un produit humain, pour des intérêts mafieux. La > contradiction est un fait soit d'ignorance soit de mauvaise foi. Ces > attributs sont humaines, pas divines. A chaque époque ou situation on > apporte des revisions adequates aux textes bibliques pour satisfaire un > bésoin (Deutéronome 19 "version louis Second revisée 1978" selon vous-même). > Qui a autorisé les Chrétiens �* reviser plusieurs fois la Bible que l'on nous > présente comme Parole de Dieu? Si les seigneurs de l'Eglises eux-même > étaient vraiment convaincus de la saintété de ces textes, ils n'auraient pas > osé les modifier �* tout moment! Ouvrez les yeux en fin! > > SADIO BARRY > > Il ne s'agit de révision de la Bible, mais de la révision de la traduction �* partir des textes "originaux". Le français evolue donc il faut faire évoluer les version, sinon nous aurions des bilbes en araméen, en grec, ou en latin, voire en vieux français. Je crois que vous étes vraiment convaincu de ce que vous avancez au point de vous mettre des oeillères et de ne jamais vous sortir les yeux de la lorgnette. Je pense au risque de me faire huer sur ce forum que le Coran est également un écrit d'homme pour des hommes comme la plupart des livres philosophiques ou religieux. Rechercher des vérités n'est pas affirmer qu'elles sont éffectivement vérités. |
![]() |
#43 |
|
![]() Driss a écrit :
> > Ed29 a écrit : > >>Driss a écrit : >> >>>Ed29 a écrit : >>> >>> >>>>Driss a écrit : >>>> >>>> >>>>>Ed29 a écrit : >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Sadio Barry a écrit : >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Est-ce que les Juifs ont du coeur? Lisez leurs textes religieux! Le >>>>>>>massacres des enfants y est exigé comme commandement! >>>>>>> >>>>>>>Nombres 31:17-18 >>>>>>> >>>>>>>"Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme >>>>>>>qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous >>>>>>>toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme." >>>>>>> >>>>>>>SADIO BARRY >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>"Lef" <[email protected]> schrieb im Newsbeitrag >>>>>>>news:OH6EJE0R38928.1283101852@anonymous.. . >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>ni dans votre quotidien >>>>>>>> >>>>>>>>Associated Press pictures : >>>>>>>> >>>>>>>>http://beirut.indymedia.org/ar/2006/07/4535.shtml >>>>>>>> >>>>>>>>===Lef=== >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>-=- >>>>>>>>This message was sent via two or more anonymous remailing services. >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>Que connais tu de la bible pour retirer un verset hors de son contexte >>>>>>et le citer comme une belligerance au nez de tous. >>>>> >>>>> >>>>>Toi, visiblement tu ne connais pas les hadiths de vicmachin, le taliban >>>>>catholique qui sévit au queuebèc. Tant pis pour toi, inculte ! >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Il te faut dès lors expliquer la philosophie du livre des nombres suite >>>>>>du livre du Lévitique et précédent le livre du Deutéronome pour pouvoir >>>>>>expliquer la politique du livre des juges pour accéder �* la >>>>>>compréhension des livres des Rois. >>>>> >>>>> >>>>>Sadio Barry a parfaitement le droit de braquer les projecteurs >>>>>sur le Mein Kampf sioniste. Et, si ça te déplaît, tu n'as qu'a taper >>>>>ta tête contre le mur du çon ou euh... Le mur des lamentations. >>>>> >>>>>-- >>>>>Driss >>>> >>>>Je vois la politesse >>> >>> >>>Impossible. T'es mal un voyant. >>> >>> >>> >>>>et le respect n'est pas ton fort, homme au jugement rapide et �* la foi >>>>douteuse. >>> >>> >>>Sachant queue la foi soulève des montagnes de conneries - Franchement, je >>>n'ai pas ta foi obnubilante... >>> >>> >>> >>> >>>>Je vais m'effondrer de tant d'offenses et crier �* l'outragé insulté. >>> >>> >>>C'est ton quotidien en tant qu'habité par la foi chrétine. >>> >>> >>> >>>>Il y a toujours ceux dont la mauvoise foi et la vulgarité n'egale que le >>>>niveau de leur intelligence. >>> >>> >>>Pour ton cas qui demeure, c'est localisé au niveau de ta stupide piété. >>> >>> >>> >>> >>>>Mais �* quoi bon perdre mon temps avec de telles inutilités >>> >>> >>>Ben voil�*, tu aurais mieux fait, préventivement, de fermer ton clapet. >>> >>>-- >>>Driss > > >>Mais comment peut on être idiot �* ce point. Je ne sais pas ou il a vu >>que j'étais un parangon de piété. > > > Ou tu fais semblant ou t'es pédé... Sinon coiffeur. > > >>Il est tellement enfermé dans ces certitudes et tellement prompt �* >>l'insulte qu'il saute sur tout ce qui bouge afin de pouvoir exprimer sa >>frustation et pouvoir se défouler en liberté sur son clavier. > > > Bicause je ne cause pas pas �* la troisième personne, mwé... > Chuis direct &t cogne direct dans le lard du connard ! > > >>Je ne sais d'ou vient tant de haine et de médiocrité, > > > Tu es sur usenet, patate ! > > >>il faut parfois se laver la bouche avant de se trainer dans la >>décrépitude de l'esprit. > > > Ce con seil,, tu devrais te l'appliquer en première urgence, tête de noeud ! > > > >>"Ce n'est pas ce qui entre dans le corps par la bouche qui rends impure >>mais ce qui en sort..." tiens cela me rappelle de Christ !! > > > Le scoop du troisième millénaire WOW !!! > Tu ne savait pas ça hein TDC ? Et le PQ, t'en achètes jamais ? > > >>Et ce n'est pas parce que je connais les saintes écritures que je suis >>un croyant servile et rempli de certitude. > > > C'est pas les saintes écritures qui sont �* blâmer... > > -- > Driss Tu es vraiment grave, je crois que seul un medecin pourrait te calmer. Rien ne te fait peur puisque tu es caché derriere ton écran avec ta petite haine tout juste grand pour te faire cracher ta bile. Tu pues la bêtise et l'ignomignie �* plein nez, tu te délectes des boues que verses sans habilité mais avec outrance sur le forum. Et tu penses en tirer une certaine grandeur. Tu ne fais que démontrer ton mépris �* toute forme de culture de civilisation et d'intelligence. Tu te complais dans la vulgarité, et tu te laves d'injures, je te plains d'en être arrivé l�*. Il ne te reste plus qu'�* mourir pour trouver enfin un peu de paix.Si tant est que l'enfer n'existe pas !!! |
![]() |
#44 |
|
![]() Faelan:
<<II,187 : " Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation �* l'idolâtrie est pire que le carnage �* la guerre. Ne leur livrez point de combat auprès de l'oratoire sacré, �* moins qu'ils ne vous y attaquent. S'ils le font, tuez-les. Telle est la récompense des infidèles. ">> Relisez bien le texte, vous comprendrez qu'il s'agit des gens qui avaient agressé les musulmans et chassés de leur terres et maisons (C'était au Ramadan où les musulmans n'avaient droit de se battre). Avec l'insistance des agressions, ces versets ont été publiés et d'autres ont suivi lorsque les chrétiens et juifs ont fait pactes contre l'islam grandissant dans la région (vous savez bien que c'est dans la violence que le christianisme est arrivée chez nous en Afrique tandisque l'Islam était enseigné par des voyageurs et pasteurs africains. La conversion par la force (recommandé par la Bible) par les musulmans est nouveau et illégal aux yeux du Coran qui l'interdit au Chapitre 2. Ceux qui le font comme au Soudan le font pour des buts politiques et sont obligés de le nier officiellement). Cependant, �* côté de l'ordre de comabattre les mécréants, le règlement a été clair au sujet des enfants, femmes et civiles. Je suis sur le point de sortir, au retour, je peux publier certains versets dans le contexte que vous donnez ici. Il est notemment bien précisé dans les même chapitres que plus d'hostilité contre ces chrétiens ou juifs ou camp ennemi si eux cessent l'agression de leur côté. Le Coran ordonne beaucoup de combats dans le sentier de Dieu (pour défendre sa foi si elle est ménacée par la force) mais dans un cadre pûrement défensif. Les déclaration pour ne pas prendre pour amis des chrétiens ou juifs ont eu lieu dans cette phase de guerre où les 2 faisaient la guerre aux musulmans et n'ont été valables que pour cette phase. Le Coran évoluait dans un contexte historique et certains versets sont venus abrogés ceux qui n'étaient que passagers selon les termes du Coran lui-même! Dans certains de ces derniers il est par exemple clairement demandé aux musulmans de ne jamais mal parler sur la foi des autres pour ne pas que ces dernier en fasse autant et que cela serait source de conflit. Il est dit que les musulmans peuvent partager tout avec les autres sauf la viande de porc ou l'alcool qui leur sont pas licites eux etc. Croyez-moi, j'ai des parents et amis chrétiens que j'adore autant que mes parents et amis musulmans. Sans ces précisions dont je parle ici, je n'aurais jamais pu m'identifier �* l'Islam. Et j'ai choisi cette réligion après avoir eu la conviction que le Coran offre plus de justice, de logique et d'équilibre humain que les 2 autres réligions monothéistes. SADIO BARRY |
![]() |
#45 |
|
![]() "Rachida" <Rachida [email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Capucine" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Emmanuel Delahaye" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >>> Capucine a écrit : >>> > La guerre est déj�* assez dégueu comme ça pour ne pas être obligé d'en >> faire >>> > trop pour être crédible ... >>> >>> Exact. Je suggère donc �* Israël de cesser de massacrer des femmes et des >>> enfants. Ça fera moins de photos... >> >> Ah ... Donc les victimes israéliennes tu t'en fous ??? > > Que leurs proches portent leurs revendications devant olmert. C'est malin, ça ! Et que les victimes libanaises portent leur revendications devant le hezbollah, �* ce compte-l�*. Ça peut durer longtemps, si on raisonne comme ça... |
![]() |
#46 |
|
![]() Je voulais dire,
Il s'agit ici de l'enfer dont il est question dans la Bible aussi et c'est DIEU lui-même qui parle ici. Le "nous" est le pluriel du respect pour le "je" en arabe. SADIO BARRY |
![]() |
#47 |
|
![]() Ed29 a écrit : > > Driss a écrit : > > > > Ed29 a écrit : > > > >>Driss a écrit : > >> > >>>Ed29 a écrit : > >>> > >>> > >>>>Driss a écrit : > >>>> > >>>> > >>>>>Ed29 a écrit : > >>>>> > >>>>> > >>>>> > >>>>>>Sadio Barry a écrit : > >>>>>> > >>>>>> > >>>>>> > >>>>>>>Est-ce que les Juifs ont du coeur? Lisez leurs textes religieux! Le > >>>>>>>massacres des enfants y est exigé comme commandement! > >>>>>>> > >>>>>>>Nombres 31:17-18 > >>>>>>> > >>>>>>>"Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme > >>>>>>>qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous > >>>>>>>toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme." > >>>>>>> > >>>>>>>SADIO BARRY > >>>>>>> > >>>>>>> > >>>>>>> > >>>>>>>"Lef" <[email protected]> schrieb im Newsbeitrag > >>>>>>>news:OH6EJE0R38928.1283101852@anonymous.. . > >>>>>>> > >>>>>>> > >>>>>>> > >>>>>>> > >>>>>>>>ni dans votre quotidien > >>>>>>>> > >>>>>>>>Associated Press pictures : > >>>>>>>> > >>>>>>>>http://beirut.indymedia.org/ar/2006/07/4535.shtml > >>>>>>>> > >>>>>>>>===Lef=== > >>>>>>>> > >>>>>>>> > >>>>>>>> > >>>>>>>> > >>>>>>>>-=- > >>>>>>>>This message was sent via two or more anonymous remailing services. > >>>>>>>> > >>>>>>>> > >>>>>>>> > >>>>>>>> > >>>>>>> > >>>>>>> > >>>>>>> > >>>>>>Que connais tu de la bible pour retirer un verset hors de son contexte > >>>>>>et le citer comme une belligerance au nez de tous. > >>>>> > >>>>> > >>>>>Toi, visiblement tu ne connais pas les hadiths de vicmachin, le taliban > >>>>>catholique qui sévit au queuebèc. Tant pis pour toi, inculte ! > >>>>> > >>>>> > >>>>> > >>>>>>Il te faut dès lors expliquer la philosophie du livre des nombres suite > >>>>>>du livre du Lévitique et précédent le livre du Deutéronome pour pouvoir > >>>>>>expliquer la politique du livre des juges pour accéder �* la > >>>>>>compréhension des livres des Rois. > >>>>> > >>>>> > >>>>>Sadio Barry a parfaitement le droit de braquer les projecteurs > >>>>>sur le Mein Kampf sioniste. Et, si ça te déplaît, tu n'as qu'a taper > >>>>>ta tête contre le mur du çon ou euh... Le mur des lamentations. > >>>>> > >>>>>-- > >>>>>Driss > >>>> > >>>>Je vois la politesse > >>> > >>> > >>>Impossible. T'es mal un voyant. > >>> > >>> > >>> > >>>>et le respect n'est pas ton fort, homme au jugement rapide et �* la foi > >>>>douteuse. > >>> > >>> > >>>Sachant queue la foi soulève des montagnes de conneries - Franchement, je > >>>n'ai pas ta foi obnubilante... > >>> > >>> > >>> > >>> > >>>>Je vais m'effondrer de tant d'offenses et crier �* l'outragé insulté. > >>> > >>> > >>>C'est ton quotidien en tant qu'habité par la foi chrétine. > >>> > >>> > >>> > >>>>Il y a toujours ceux dont la mauvoise foi et la vulgarité n'egale que le > >>>>niveau de leur intelligence. > >>> > >>> > >>>Pour ton cas qui demeure, c'est localisé au niveau de ta stupide piété. > >>> > >>> > >>> > >>> > >>>>Mais �* quoi bon perdre mon temps avec de telles inutilités > >>> > >>> > >>>Ben voil�*, tu aurais mieux fait, préventivement, de fermer ton clapet. > >>> > >>>-- > >>>Driss > > > > > >>Mais comment peut on être idiot �* ce point. Je ne sais pas ou il a vu > >>que j'étais un parangon de piété. > > > > > > Ou tu fais semblant ou t'es pédé... Sinon coiffeur. > > > > > >>Il est tellement enfermé dans ces certitudes et tellement prompt �* > >>l'insulte qu'il saute sur tout ce qui bouge afin de pouvoir exprimer sa > >>frustation et pouvoir se défouler en liberté sur son clavier. > > > > > > Bicause je ne cause pas pas �* la troisième personne, mwé... > > Chuis direct &t cogne direct dans le lard du connard ! > > > > > >>Je ne sais d'ou vient tant de haine et de médiocrité, > > > > > > Tu es sur usenet, patate ! > > > > > >>il faut parfois se laver la bouche avant de se trainer dans la > >>décrépitude de l'esprit. > > > > > > Ce con seil,, tu devrais te l'appliquer en première urgence, tête de noeud ! > > > > > > > >>"Ce n'est pas ce qui entre dans le corps par la bouche qui rends impure > >>mais ce qui en sort..." tiens cela me rappelle de Christ !! > > > > > > Le scoop du troisième millénaire WOW !!! > > Tu ne savait pas ça hein TDC ? Et le PQ, t'en achètes jamais ? > > > > > >>Et ce n'est pas parce que je connais les saintes écritures que je suis > >>un croyant servile et rempli de certitude. > > > > > > C'est pas les saintes écritures qui sont �* blâmer... > > > > -- > > Driss > > Tu es vraiment grave, C'est le but pcq je ne supporte pas les calotins. > je crois que seul un medecin pourrait te calmer. Non merci, je bande sans la pilule bleue, le le jure ! > Rien ne te fait peur puisque tu es caché derriere ton écran avec ta > petite haine tout juste grand pour te faire cracher ta bile. Bof ! je sais que la bible ça esquinte son bonhomme tôt ou tard. > > Tu pues la bêtise et l'ignomignie �* plein nez, tu te délectes des boues > que verses sans habilité mais avec outrance sur le forum. Je ne causes pas religion, mué... Orly es, ex and un ! >Et tu penses en tirer une certaine grandeur. J'me délecte en cognant sur les crétins et rats comme toi. >Tu ne fais que démontrer ton mépris �* toute forme de culture > de civilisation et d'intelligence. Sivouledites ! > Tu te complais dans la vulgarité, et tu te laves d'injures, je te plains > d'en être arrivé l�*. Il ne te reste plus qu'�* mourir pour trouver enfin > un peu de paix.Si tant est que l'enfer n'existe pas !!! L'enfer, tu peux te le foutre au cul, canaille, chuis pas chrétien et de la culpabilisation biblique, j'm en tape allègrement. Avec moi, t'es niqué d'avance : Avantage Driss :-)) -- Driss |
![]() |
#48 |
|
![]() Faelan:
<<IV,59 : " Ceux qui refuseront de croire �* nos signes, nous les approcherons du feu ardent. Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d'une autre, pour leur faire éprouver un supplice cruel. Allah est puissant et sage. ">> Il s'agit ici de l'enfer dont il est question dans la Bible aussi et c'est lui-même qui parle ici. Le "nous" est le pluriel du respect pour le "je" en arabe. SADIO BARRY |
![]() |
#49 |
|
![]() Ed29:
<<Il ne s'agit de révision de la Bible, mais de la révision de la traduction �* partir des textes "originaux". Le français evolue donc il faut faire évoluer les version, sinon nous aurions des bilbes en araméen, en grec, ou en latin, voire en vieux français.>> Je vois que tu n'es pas bien informé ou tu fais semblant de pas savoir! Prends des versions differentes et lis voir si même des paragraphes entiers ne sont pas modifiés, ajoutés ou soustraits de la Bible! J'en ai ici et c'est ce qui assomme toujours les prêtres chrétiens lors de nos débats! Je leur ferme la bouche avec ça! SADIO BARRY |
![]() |
#50 |
|
![]() Ed29 <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 30 Jul 2006 11:11:43
+0200): >Que connais tu de la bible pour retirer un verset hors de son contexte >et le citer comme une belligerance au nez de tous. Tu remplaces "de la bible" par "du coran" et tu auras le grand plaisir de voir la meute de scb te sauter dessus �* coup d'autres versets tous aussi sortis de leur contexte. Et c'est uniquement parce qu'ils n'ont jamais lu le bhagavad-gita, et le livre de mormon. Sinon ça serait pareil. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#51 |
|
![]() Ed29 <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 30 Jul 2006 15:50:09
+0200): > >Je pense au risque de me faire huer sur ce forum que le Coran est >également un écrit d'homme pour des hommes comme la plupart des livres >philosophiques ou religieux. Comme TOUS (dont la bible) et non comme la plupart. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#52 |
|
![]() Driss <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 30 Jul
2006 16:14:25 +0200): > > >Ed29 a écrit : >> >> Driss a écrit : >> > >> > Ed29 a écrit : >> > >> >>Driss a écrit : >> >> >> >>>Ed29 a écrit : >> >>> >> >>> >> >>>>Driss a écrit : >> >>>> >> >>>> >> >>>>>Ed29 a écrit : >> >>>>> >> >>>>> >> >>>>> >> >>>>>>Sadio Barry a écrit : >> >>>>>> >> >>>>>> >> >>>>>> >> >>>>>>>Est-ce que les Juifs ont du coeur? Lisez leurs textes religieux! Le >> >>>>>>>massacres des enfants y est exigé comme commandement! >> >>>>>>> >> >>>>>>>Nombres 31:17-18 >> >>>>>>> >> >>>>>>>"Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme >> >>>>>>>qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous >> >>>>>>>toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme." >> >>>>>>> >> >>>>>>>SADIO BARRY >> >>>>>>> >> >>>>>>> >> >>>>>>> >> >>>>>>>"Lef" <[email protected]> schrieb im Newsbeitrag >> >>>>>>>news:OH6EJE0R38928.1283101852@anonymous.. . >> >>>>>>> >> >>>>>>> >> >>>>>>> >> >>>>>>> >> >>>>>>>>ni dans votre quotidien >> >>>>>>>> >> >>>>>>>>Associated Press pictures : >> >>>>>>>> >> >>>>>>>>http://beirut.indymedia.org/ar/2006/07/4535.shtml >> >>>>>>>> >> >>>>>>>>===Lef=== >> >>>>>>>> >> >>>>>>>> >> >>>>>>>> >> >>>>>>>> >> >>>>>>>>-=- >> >>>>>>>>This message was sent via two or more anonymous remailing services. >> >>>>>>>> >> >>>>>>>> >> >>>>>>>> >> >>>>>>>> >> >>>>>>> >> >>>>>>> >> >>>>>>> >> >>>>>>Que connais tu de la bible pour retirer un verset hors de son contexte >> >>>>>>et le citer comme une belligerance au nez de tous. >> >>>>> >> >>>>> >> >>>>>Toi, visiblement tu ne connais pas les hadiths de vicmachin, le taliban >> >>>>>catholique qui sévit au queuebèc. Tant pis pour toi, inculte ! >> >>>>> >> >>>>> >> >>>>> >> >>>>>>Il te faut dès lors expliquer la philosophie du livre des nombres suite >> >>>>>>du livre du Lévitique et précédent le livre du Deutéronome pour pouvoir >> >>>>>>expliquer la politique du livre des juges pour accéder �* la >> >>>>>>compréhension des livres des Rois. >> >>>>> >> >>>>> >> >>>>>Sadio Barry a parfaitement le droit de braquer les projecteurs >> >>>>>sur le Mein Kampf sioniste. Et, si ça te déplaît, tu n'as qu'a taper >> >>>>>ta tête contre le mur du çon ou euh... Le mur des lamentations. >> >>>>> >> >>>>>-- >> >>>>>Driss >> >>>> >> >>>>Je vois la politesse >> >>> >> >>> >> >>>Impossible. T'es mal un voyant. >> >>> >> >>> >> >>> >> >>>>et le respect n'est pas ton fort, homme au jugement rapide et �* la foi >> >>>>douteuse. >> >>> >> >>> >> >>>Sachant queue la foi soulève des montagnes de conneries - Franchement, je >> >>>n'ai pas ta foi obnubilante... >> >>> >> >>> >> >>> >> >>> >> >>>>Je vais m'effondrer de tant d'offenses et crier �* l'outragé insulté. >> >>> >> >>> >> >>>C'est ton quotidien en tant qu'habité par la foi chrétine. >> >>> >> >>> >> >>> >> >>>>Il y a toujours ceux dont la mauvoise foi et la vulgarité n'egale que le >> >>>>niveau de leur intelligence. >> >>> >> >>> >> >>>Pour ton cas qui demeure, c'est localisé au niveau de ta stupide piété. >> >>> >> >>> >> >>> >> >>> >> >>>>Mais �* quoi bon perdre mon temps avec de telles inutilités >> >>> >> >>> >> >>>Ben voil�*, tu aurais mieux fait, préventivement, de fermer ton clapet. >> >>> >> >>>-- >> >>>Driss >> > >> > >> >>Mais comment peut on être idiot �* ce point. Je ne sais pas ou il a vu >> >>que j'étais un parangon de piété. >> > >> > >> > Ou tu fais semblant ou t'es pédé... Sinon coiffeur. >> > >> > >> >>Il est tellement enfermé dans ces certitudes et tellement prompt �* >> >>l'insulte qu'il saute sur tout ce qui bouge afin de pouvoir exprimer sa >> >>frustation et pouvoir se défouler en liberté sur son clavier. >> > >> > >> > Bicause je ne cause pas pas �* la troisième personne, mwé... >> > Chuis direct &t cogne direct dans le lard du connard ! >> > >> > >> >>Je ne sais d'ou vient tant de haine et de médiocrité, >> > >> > >> > Tu es sur usenet, patate ! >> > >> > >> >>il faut parfois se laver la bouche avant de se trainer dans la >> >>décrépitude de l'esprit. >> > >> > >> > Ce con seil,, tu devrais te l'appliquer en première urgence, tête de noeud ! >> > >> > >> > >> >>"Ce n'est pas ce qui entre dans le corps par la bouche qui rends impure >> >>mais ce qui en sort..." tiens cela me rappelle de Christ !! >> > >> > >> > Le scoop du troisième millénaire WOW !!! >> > Tu ne savait pas ça hein TDC ? Et le PQ, t'en achètes jamais ? >> > >> > >> >>Et ce n'est pas parce que je connais les saintes écritures que je suis >> >>un croyant servile et rempli de certitude. >> > >> > >> > C'est pas les saintes écritures qui sont �* blâmer... >> > >> > -- >> > Driss >> >> Tu es vraiment grave, > >C'est le but pcq je ne supporte pas les calotins. > >> je crois que seul un medecin pourrait te calmer. > >Non merci, je bande sans la pilule bleue, le le jure ! > >> Rien ne te fait peur puisque tu es caché derriere ton écran avec ta >> petite haine tout juste grand pour te faire cracher ta bile. > >Bof ! je sais que la bible ça esquinte son bonhomme tôt ou tard. >> >> Tu pues la bêtise et l'ignomignie �* plein nez, tu te délectes des boues >> que verses sans habilité mais avec outrance sur le forum. > >Je ne causes pas religion, mué... Orly es, ex and un ! > >>Et tu penses en tirer une certaine grandeur. > >J'me délecte en cognant sur les crétins et rats comme toi. > >>Tu ne fais que démontrer ton mépris �* toute forme de culture >> de civilisation et d'intelligence. > >Sivouledites ! > >> Tu te complais dans la vulgarité, et tu te laves d'injures, je te plains >> d'en être arrivé l�*. Il ne te reste plus qu'�* mourir pour trouver enfin >> un peu de paix.Si tant est que l'enfer n'existe pas !!! > >L'enfer, tu peux te le foutre au cul, canaille, chuis pas chrétien et >de la culpabilisation biblique, j'm en tape allègrement. Avec moi, t'es niqué >d'avance : Avantage Driss :-)) Et tu ne penses pas que c'est ce qu'il souhaite? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#53 |
|
![]() Sadio Barry a écrit :
> Ed29: > <<Il ne s'agit de révision de la Bible, mais de la révision de la traduction > �* partir des textes "originaux". Le français evolue donc il faut faire > évoluer les version, sinon nous aurions des bilbes en araméen, en grec, ou > en latin, voire en vieux français.>> > > Je vois que tu n'es pas bien informé ou tu fais semblant de pas savoir! > Prends des versions differentes et lis voir si même des paragraphes entiers > ne sont pas modifiés, ajoutés ou soustraits de la Bible! J'en ai ici et > c'est ce qui assomme toujours les prêtres chrétiens lors de nos débats! Je > leur ferme la bouche avec ça! > > SADIO BARRY > > Bon de quelles versions parles tu ? j'aimerais également les passages soustraits ou rajoutés ! Je ne parle des apocryphes !! |
![]() |
#54 |
|
![]() "Sadio Barry" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Je voulais dire, > > Il s'agit ici de l'enfer dont il est question dans la Bible aussi et c'est > DIEU lui-même qui parle ici. Le "nous" est le pluriel du respect pour le > "je" en > arabe. > > SADIO BARRY VII,17 : " Ce n'est pas vous qui les tuez, c'est Dieu. " Oui, oui, c'est très clair :) -- F. |
![]() |
#55 |
|
![]() Driss a écrit :
> > Ed29 a écrit : > >>Driss a écrit : >> >>>Ed29 a écrit : >>> >>> >>>>Driss a écrit : >>>> >>>> >>>>>Ed29 a écrit : >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Driss a écrit : >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Ed29 a écrit : >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Sadio Barry a écrit : >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>Est-ce que les Juifs ont du coeur? Lisez leurs textes religieux! Le >>>>>>>>>massacres des enfants y est exigé comme commandement! >>>>>>>>> >>>>>>>>>Nombres 31:17-18 >>>>>>>>> >>>>>>>>>"Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme >>>>>>>>>qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous >>>>>>>>>toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme." >>>>>>>>> >>>>>>>>>SADIO BARRY >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>"Lef" <[email protected]> schrieb im Newsbeitrag >>>>>>>>>news:OH6EJE0R38928.1283101852@anonymous.. . >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>>ni dans votre quotidien >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Associated Press pictures : >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>http://beirut.indymedia.org/ar/2006/07/4535.shtml >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>===Lef=== >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>-=- >>>>>>>>>>This message was sent via two or more anonymous remailing services. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>Que connais tu de la bible pour retirer un verset hors de son contexte >>>>>>>>et le citer comme une belligerance au nez de tous. >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>Toi, visiblement tu ne connais pas les hadiths de vicmachin, le taliban >>>>>>>catholique qui sévit au queuebèc. Tant pis pour toi, inculte ! >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Il te faut dès lors expliquer la philosophie du livre des nombres suite >>>>>>>>du livre du Lévitique et précédent le livre du Deutéronome pour pouvoir >>>>>>>>expliquer la politique du livre des juges pour accéder �* la >>>>>>>>compréhension des livres des Rois. >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>Sadio Barry a parfaitement le droit de braquer les projecteurs >>>>>>>sur le Mein Kampf sioniste. Et, si ça te déplaît, tu n'as qu'a taper >>>>>>>ta tête contre le mur du çon ou euh... Le mur des lamentations. >>>>>>> >>>>>>>-- >>>>>>>Driss >>>>>> >>>>>>Je vois la politesse >>>>> >>>>> >>>>>Impossible. T'es mal un voyant. >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>et le respect n'est pas ton fort, homme au jugement rapide et �* la foi >>>>>>douteuse. >>>>> >>>>> >>>>>Sachant queue la foi soulève des montagnes de conneries - Franchement, je >>>>>n'ai pas ta foi obnubilante... >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Je vais m'effondrer de tant d'offenses et crier �* l'outragé insulté. >>>>> >>>>> >>>>>C'est ton quotidien en tant qu'habité par la foi chrétine. >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Il y a toujours ceux dont la mauvoise foi et la vulgarité n'egale que le >>>>>>niveau de leur intelligence. >>>>> >>>>> >>>>>Pour ton cas qui demeure, c'est localisé au niveau de ta stupide piété. >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Mais �* quoi bon perdre mon temps avec de telles inutilités >>>>> >>>>> >>>>>Ben voil�*, tu aurais mieux fait, préventivement, de fermer ton clapet. >>>>> >>>>>-- >>>>>Driss >>> >>> >>>>Mais comment peut on être idiot �* ce point. Je ne sais pas ou il a vu >>>>que j'étais un parangon de piété. >>> >>> >>>Ou tu fais semblant ou t'es pédé... Sinon coiffeur. >>> >>> >>> >>>>Il est tellement enfermé dans ces certitudes et tellement prompt �* >>>>l'insulte qu'il saute sur tout ce qui bouge afin de pouvoir exprimer sa >>>>frustation et pouvoir se défouler en liberté sur son clavier. >>> >>> >>>Bicause je ne cause pas pas �* la troisième personne, mwé... >>>Chuis direct &t cogne direct dans le lard du connard ! >>> >>> >>> >>>>Je ne sais d'ou vient tant de haine et de médiocrité, >>> >>> >>>Tu es sur usenet, patate ! >>> >>> >>> >>>>il faut parfois se laver la bouche avant de se trainer dans la >>>>décrépitude de l'esprit. >>> >>> >>>Ce con seil,, tu devrais te l'appliquer en première urgence, tête de noeud ! >>> >>> >>> >>> >>>>"Ce n'est pas ce qui entre dans le corps par la bouche qui rends impure >>>>mais ce qui en sort..." tiens cela me rappelle de Christ !! >>> >>> >>>Le scoop du troisième millénaire WOW !!! >>>Tu ne savait pas ça hein TDC ? Et le PQ, t'en achètes jamais ? >>> >>> >>> >>>>Et ce n'est pas parce que je connais les saintes écritures que je suis >>>>un croyant servile et rempli de certitude. >>> >>> >>>C'est pas les saintes écritures qui sont �* blâmer... >>> >>>-- >>>Driss >> >>Tu es vraiment grave, > > > C'est le but pcq je ne supporte pas les calotins. > > >>je crois que seul un medecin pourrait te calmer. > > > Non merci, je bande sans la pilule bleue, le le jure ! > > >>Rien ne te fait peur puisque tu es caché derriere ton écran avec ta >>petite haine tout juste grand pour te faire cracher ta bile. > > > Bof ! je sais que la bible ça esquinte son bonhomme tôt ou tard. > >>Tu pues la bêtise et l'ignomignie �* plein nez, tu te délectes des boues >>que verses sans habilité mais avec outrance sur le forum. > > > Je ne causes pas religion, mué... Orly es, ex and un ! > > >>Et tu penses en tirer une certaine grandeur. > > > J'me délecte en cognant sur les crétins et rats comme toi. > > >>Tu ne fais que démontrer ton mépris �* toute forme de culture >>de civilisation et d'intelligence. > > > Sivouledites ! > > >>Tu te complais dans la vulgarité, et tu te laves d'injures, je te plains >>d'en être arrivé l�*. Il ne te reste plus qu'�* mourir pour trouver enfin >>un peu de paix.Si tant est que l'enfer n'existe pas !!! > > > L'enfer, tu peux te le foutre au cul, canaille, chuis pas chrétien et > de la culpabilisation biblique, j'm en tape allègrement. Avec moi, t'es niqué > d'avance : Avantage Driss :-)) > > -- > Driss De toutes les façons tu es fait comme cela. Tu es opprimé par tes certitudes et en plus tu ne comprends rien. Je suis désolé de te faire remarquer que ta haine t'aveugle et te rends sourd �* tout discours. Pour te faire plaisir je te signale que je ne suis pas catholique, bien que je sois de culture protestante. Etudier la bible fut pour moi une riche expérience, même au risque de me faire insulter par le premier venu prompt �* l'ignomignie et �* la bêtise. Mais rassure toi ma lecture du monde et de ses richesse littéraire ne s'arrête pas seulement �* cela. J'ai appris �* ouvrir mon esprit avec d'autres lectures dont certaines risquent de t'étonner. Décidemment, il n'y rien plus �* faire tu es outrageusement dramatique jusqu'au romantisme abusrde de l'idiot inconditionnel. Franchement tu es plus �* plaindre qu'�* blâmer!! Mais �* la différence de toi je ne me complais pas dans la vulgarité et l'insulte facile qui démontrent toujours un défaut d'argument et un profond mépris �* l'expression de l'intelligence!!! |
![]() |
#56 |
|
![]() "Sadio Barry" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Faelan: > <<II,187 : " Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où > ils > vous auront chassés. La tentation �* l'idolâtrie est pire que le carnage �* > la > guerre. Ne leur livrez point de combat auprès de l'oratoire sacré, �* moins > qu'ils ne vous y attaquent. S'ils le font, tuez-les. Telle est la > récompense des infidèles. ">> > > Relisez bien le texte, vous comprendrez qu'il s'agit des gens qui avaient > agressé les musulmans et chassés de leur terres et maisons (C'était au XLVII,4 : " Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'�* en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. " Suffit d'être infidèle pour agresser.... Ou encore de publier des caracatures dans la presse.... -- F. |
![]() |
#57 |
|
![]() Driss a écrit :
> > Ed29 a écrit : > >>Etudier la bible fut pour moi une riche expérience > > > Hahahaha :-))) > Comme pour les lecteurs assidus du Coran et de la Torah. > > Comme t'avais rien �* glander, tu tuais le temps en t'abrutissant... > > Bien fait pour ta sale gueule ! > > > -- > Driss Maintenant �* défaut d'arguments il coupe ce qui a été dit pour s'abreuver de bêtises sur ce qui lui reste d'insultes �* deverser. je me rassure, je crois qu'il devient fatigué de lacher ses vomissures �* en oublier de se rincer la bouche. Il peut se rassurer, je ne l'envie pas, tout au contraire je le plains d'en être arrivé �* ce point. J'espere ne pas finir comme lui, veillir ainsi est d'une tristesse!!! |
![]() |
#58 |
|
![]() Ed29 a écrit : > > veillir ainsi est d'une tristesse!!! Vieillir seems to be the hardest word... C'est ce que j'ai dit : La bible ça esquinte son bonhomme avant terme. ============================================= T'es soûlé �* vie, c'est écrit dans le ciel. -- Driss |
![]() |
#59 |
|
![]() "Gisèle" a écrit : > > Driss <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 30 Jul > 2006 16:14:25 +0200): > > > > > > >Ed29 a écrit : > >> > >> Driss a écrit : > >> > > >> > Ed29 a écrit : > >> > > >> >>Driss a écrit : > >> >> > >> >>>Ed29 a écrit : > >> >>> > >> >>> > >> >>>>Driss a écrit : > >> >>>> > >> >>>> > >> >>>>>Ed29 a écrit : > >> >>>>> > >> >>>>> > >> >>>>> > >> >>>>>>Sadio Barry a écrit : > >> >>>>>> > >> >>>>>> > >> >>>>>> > >> >>>>>>>Est-ce que les Juifs ont du coeur? Lisez leurs textes religieux! Le > >> >>>>>>>massacres des enfants y est exigé comme commandement! > >> >>>>>>> > >> >>>>>>>Nombres 31:17-18 > >> >>>>>>> > >> >>>>>>>"Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme > >> >>>>>>>qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous > >> >>>>>>>toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme." > >> >>>>>>> > >> >>>>>>>SADIO BARRY > >> >>>>>>> > >> >>>>>>> > >> >>>>>>> > >> >>>>>>>"Lef" <[email protected]> schrieb im Newsbeitrag > >> >>>>>>>news:OH6EJE0R38928.1283101852@anonymous.. . > >> >>>>>>> > >> >>>>>>> > >> >>>>>>> > >> >>>>>>> > >> >>>>>>>>ni dans votre quotidien > >> >>>>>>>> > >> >>>>>>>>Associated Press pictures : > >> >>>>>>>> > >> >>>>>>>>http://beirut.indymedia.org/ar/2006/07/4535.shtml > >> >>>>>>>> > >> >>>>>>>>===Lef=== > >> >>>>>>>> > >> >>>>>>>> > >> >>>>>>>> > >> >>>>>>>> > >> >>>>>>>>-=- > >> >>>>>>>>This message was sent via two or more anonymous remailing services. > >> >>>>>>>> > >> >>>>>>>> > >> >>>>>>>> > >> >>>>>>>> > >> >>>>>>> > >> >>>>>>> > >> >>>>>>> > >> >>>>>>Que connais tu de la bible pour retirer un verset hors de son contexte > >> >>>>>>et le citer comme une belligerance au nez de tous. > >> >>>>> > >> >>>>> > >> >>>>>Toi, visiblement tu ne connais pas les hadiths de vicmachin, le taliban > >> >>>>>catholique qui sévit au queuebèc. Tant pis pour toi, inculte ! > >> >>>>> > >> >>>>> > >> >>>>> > >> >>>>>>Il te faut dès lors expliquer la philosophie du livre des nombres suite > >> >>>>>>du livre du Lévitique et précédent le livre du Deutéronome pour pouvoir > >> >>>>>>expliquer la politique du livre des juges pour accéder �* la > >> >>>>>>compréhension des livres des Rois. > >> >>>>> > >> >>>>> > >> >>>>>Sadio Barry a parfaitement le droit de braquer les projecteurs > >> >>>>>sur le Mein Kampf sioniste. Et, si ça te déplaît, tu n'as qu'a taper > >> >>>>>ta tête contre le mur du çon ou euh... Le mur des lamentations. > >> >>>>> > >> >>>>>-- > >> >>>>>Driss > >> >>>> > >> >>>>Je vois la politesse > >> >>> > >> >>> > >> >>>Impossible. T'es mal un voyant. > >> >>> > >> >>> > >> >>> > >> >>>>et le respect n'est pas ton fort, homme au jugement rapide et �* la foi > >> >>>>douteuse. > >> >>> > >> >>> > >> >>>Sachant queue la foi soulève des montagnes de conneries - Franchement, je > >> >>>n'ai pas ta foi obnubilante... > >> >>> > >> >>> > >> >>> > >> >>> > >> >>>>Je vais m'effondrer de tant d'offenses et crier �* l'outragé insulté. > >> >>> > >> >>> > >> >>>C'est ton quotidien en tant qu'habité par la foi chrétine. > >> >>> > >> >>> > >> >>> > >> >>>>Il y a toujours ceux dont la mauvoise foi et la vulgarité n'egale que le > >> >>>>niveau de leur intelligence. > >> >>> > >> >>> > >> >>>Pour ton cas qui demeure, c'est localisé au niveau de ta stupide piété. > >> >>> > >> >>> > >> >>> > >> >>> > >> >>>>Mais �* quoi bon perdre mon temps avec de telles inutilités > >> >>> > >> >>> > >> >>>Ben voil�*, tu aurais mieux fait, préventivement, de fermer ton clapet. > >> >>> > >> >>>-- > >> >>>Driss > >> > > >> > > >> >>Mais comment peut on être idiot �* ce point. Je ne sais pas ou il a vu > >> >>que j'étais un parangon de piété. > >> > > >> > > >> > Ou tu fais semblant ou t'es pédé... Sinon coiffeur. > >> > > >> > > >> >>Il est tellement enfermé dans ces certitudes et tellement prompt �* > >> >>l'insulte qu'il saute sur tout ce qui bouge afin de pouvoir exprimer sa > >> >>frustation et pouvoir se défouler en liberté sur son clavier. > >> > > >> > > >> > Bicause je ne cause pas pas �* la troisième personne, mwé... > >> > Chuis direct &t cogne direct dans le lard du connard ! > >> > > >> > > >> >>Je ne sais d'ou vient tant de haine et de médiocrité, > >> > > >> > > >> > Tu es sur usenet, patate ! > >> > > >> > > >> >>il faut parfois se laver la bouche avant de se trainer dans la > >> >>décrépitude de l'esprit. > >> > > >> > > >> > Ce con seil,, tu devrais te l'appliquer en première urgence, tête de noeud ! > >> > > >> > > >> > > >> >>"Ce n'est pas ce qui entre dans le corps par la bouche qui rends impure > >> >>mais ce qui en sort..." tiens cela me rappelle de Christ !! > >> > > >> > > >> > Le scoop du troisième millénaire WOW !!! > >> > Tu ne savait pas ça hein TDC ? Et le PQ, t'en achètes jamais ? > >> > > >> > > >> >>Et ce n'est pas parce que je connais les saintes écritures que je suis > >> >>un croyant servile et rempli de certitude. > >> > > >> > > >> > C'est pas les saintes écritures qui sont �* blâmer... > >> > > >> > -- > >> > Driss > >> > >> Tu es vraiment grave, > > > >C'est le but pcq je ne supporte pas les calotins. > > > >> je crois que seul un medecin pourrait te calmer. > > > >Non merci, je bande sans la pilule bleue, le le jure ! > > > >> Rien ne te fait peur puisque tu es caché derriere ton écran avec ta > >> petite haine tout juste grand pour te faire cracher ta bile. > > > >Bof ! je sais que la bible ça esquinte son bonhomme tôt ou tard. > >> > >> Tu pues la bêtise et l'ignomignie �* plein nez, tu te délectes des boues > >> que verses sans habilité mais avec outrance sur le forum. > > > >Je ne causes pas religion, mué... Orly es, ex and un ! > > > >>Et tu penses en tirer une certaine grandeur. > > > >J'me délecte en cognant sur les crétins et rats comme toi. > > > >>Tu ne fais que démontrer ton mépris �* toute forme de culture > >> de civilisation et d'intelligence. > > > >Sivouledites ! > > > >> Tu te complais dans la vulgarité, et tu te laves d'injures, je te plains > >> d'en être arrivé l�*. Il ne te reste plus qu'�* mourir pour trouver enfin > >> un peu de paix.Si tant est que l'enfer n'existe pas !!! > > > >L'enfer, tu peux te le foutre au cul, canaille, chuis pas chrétien et > >de la culpabilisation biblique, j'm en tape allègrement. Avec moi, t'es niqué > >d'avance : Avantage Driss :-)) > > Et tu ne penses pas que c'est ce qu'il souhaite? Gisèle, tu es la plus belle Et tu sais que je te suis fidèle Je n'aime que toi, mon soleil .... La suite dans ta BAL -- Driss -- Driss |
![]() |
#60 |
|
![]() Ed29 a écrit : > > Etudier la bible fut pour moi une riche expérience Hahahaha :-))) Comme pour les lecteurs assidus du Coran et de la Torah. Comme t'avais rien �* glander, tu tuais le temps en t'abrutissant... Bien fait pour ta sale gueule ! -- Driss |