![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Sat, 2 > Sep 2006 19:49:34 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Sat, 2 >>> Sep 2006 00:03:51 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected]... >>>> >>>>Beurk pour moi être fonctionnaire c'est la négation totale de l'idée du >>>>travail >>> >>> Faelan va apprécier :-))))) >> >>Chacun est libre > > bien sûr.... > >> mais perso �* chaque fois que je mets les pieds dans une >>administration je flippe. > > Raconte: que se passe-t-il exactement quand tu te retrouves nez �* nez > avec des fonctionnaires? > > Tu tombes dans les pommes? > Tu deviens aggressive? > Tu tapes dessus? > ou autre chose??? J'essaye d'y aller avec quelqu'un et on s'offre une pinte de bonsang. Mieux vaut rire..... En vrac: la non prise de décision....on repporte au huitième de chef qui rapporte au septième puis au sixième au cinquième.....et quand ça arrive �* la personne suceptible de prendre une decision il s'est perdu tellement de trucs en chemin que la dite personne ne comprend rien du tout et demande plus d'infos et ça repart en sens inverse. En fait il y a tellement de gens qui sont placés �* divers postes par accointances politiques qu'il faut que chacun justifie sa présence en defendant son pré carré grand comme un mouchoir de poche et finalement en fin de compte il n'y a quasiment personne qui ait une vue d'ensemble de ce que recèle le service ni de ses possibilités. C'est clair je suis toujours polie, mais quand une personne me saoule par sa sottise ou son incurie je ne dis rien et je prend illico rendez vous avec le boss du service et l�* ça devient parfaitement miraculeux en 15mn chrono tout s'arrange et se fait.C'est simple comme bonjour. Séléné |
![]() |
#42 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>>>>Beurk pour moi être fonctionnaire c'est la négation totale de l'idée >>>>>>du >>>>>>travail >>>>> >>>>> Faelan va apprécier :-))))) >>>> >>>>Mais oui :) Tu sais que je ne fais pas du tout de l'administratif. >>> >>> Je sais, c'est pourquoi j'ai signalé ce petit dérapage de Séléné �* ton >>> aimable attention. >> >>Merde alors, tu n'est plus l'hote de son KillFille > > hihihi... Ca ne risque pas de changer pour lui. -- F. |
![]() |
#43 |
|
![]() "Selene" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Sat, 2 >> Sep 2006 19:49:34 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Sat, 2 >>>> Sep 2006 00:03:51 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]... >>>>> >>>>>Beurk pour moi être fonctionnaire c'est la négation totale de l'idée >>>>>du >>>>>travail >>>> >>>> Faelan va apprécier :-))))) >>> >>>Chacun est libre >> >> bien sûr.... >> >>> mais perso �* chaque fois que je mets les pieds dans une >>>administration je flippe. >> >> Raconte: que se passe-t-il exactement quand tu te retrouves nez �* nez >> avec des fonctionnaires? >> >> Tu tombes dans les pommes? >> Tu deviens aggressive? >> Tu tapes dessus? >> ou autre chose??? > > J'essaye d'y aller avec quelqu'un et on s'offre une pinte de bonsang. > Mieux vaut rire..... > En vrac: la non prise de décision....on repporte au huitième de chef qui > rapporte au septième puis au sixième au cinquième.....et quand ça arrive �* > la personne suceptible de prendre une decision il s'est perdu tellement de > trucs en chemin que la dite personne ne comprend rien du tout et demande > plus d'infos et ça repart en sens inverse. > En fait il y a tellement de gens qui sont placés �* divers postes par > accointances politiques qu'il faut que chacun justifie sa présence en > defendant son pré carré grand comme un mouchoir de poche et finalement en > fin de compte il n'y a quasiment personne qui ait une vue d'ensemble de ce > que recèle le service ni de ses possibilités. > C'est clair je suis toujours polie, mais quand une personne me saoule par > sa sottise ou son incurie je ne dis rien et je prend illico rendez vous > avec le boss du service et l�* ça devient parfaitement miraculeux en 15mn > chrono tout s'arrange et se fait.C'est simple comme bonjour. Ben oui tu as raison, on a toujours dit �* Fustis de s'adresser �* Dieu (le boss) plutôt qu'�* ses larbins (papes, curés etc) Mais il n'a pas encore compris. Laxa |
![]() |
#44 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sat, 02 Sep 2006 21:44:41 +0200, Fustigator
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Vitae forma vocatur Nikopol <[email protected]>, die Sat, 02 Sep 2006 >20:59:23 +0200, in littera <[email protected]> >in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>On Sat, 02 Sep 2006 20:54:36 +0200, Fustigator wrote: >> >>> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sat, 2 Sep 2006 >>> 20:04:12 +0200, in littera <[email protected]> in >>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>> >>>>>>Beurk pour moi être fonctionnaire c'est la négation totale de l'idée du >>>>>>travail >>>>> >>>>> Faelan va apprécier :-))))) >>>> >>>>Mais oui :) Tu sais que je ne fais pas du tout de l'administratif. >>> >>> Je sais, c'est pourquoi j'ai signalé ce petit dérapage de Séléné �* ton >>> aimable attention. >> >>Merde alors, tu n'est plus l'hote de son KillFille > >hihihi... Je ne croisd pas qu'il y ait gransd monde dans son KF. -- Hermes __ |
![]() |
#45 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Sat, 2
Sep 2006 22:02:26 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Sat, 2 >> Sep 2006 19:49:34 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Sat, 2 >>>> Sep 2006 00:03:51 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]... >>>>> >>>>>Beurk pour moi être fonctionnaire c'est la négation totale de l'idée du >>>>>travail >>>> >>>> Faelan va apprécier :-))))) >>> >>>Chacun est libre >> >> bien sûr.... >> >>> mais perso �* chaque fois que je mets les pieds dans une >>>administration je flippe. >> >> Raconte: que se passe-t-il exactement quand tu te retrouves nez �* nez >> avec des fonctionnaires? >> >> Tu tombes dans les pommes? >> Tu deviens aggressive? >> Tu tapes dessus? >> ou autre chose??? > >J'essaye d'y aller avec quelqu'un et on s'offre une pinte de bonsang. Mieux >vaut rire..... >En vrac: la non prise de décision....on repporte au huitième de chef qui >rapporte au septième puis au sixième au cinquième.....et quand ça arrive �* >la personne suceptible de prendre une decision il s'est perdu tellement de >trucs en chemin que la dite personne ne comprend rien du tout et demande >plus d'infos et ça repart en sens inverse. >En fait il y a tellement de gens qui sont placés �* divers postes par >accointances politiques qu'il faut que chacun justifie sa présence en >defendant son pré carré grand comme un mouchoir de poche et finalement en >fin de compte il n'y a quasiment personne qui ait une vue d'ensemble de ce >que recèle le service ni de ses possibilités. >C'est clair je suis toujours polie, mais quand une personne me saoule par sa >sottise ou son incurie je ne dis rien et je prend illico rendez vous avec le >boss du service et l�* ça devient parfaitement miraculeux en 15mn chrono tout >s'arrange et se fait.C'est simple comme bonjour. Il faut connaitre les voies... > -- Fusti |
![]() |
#46 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Sat, 2 Sep 2006
22:37:32 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Selene" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]... >> >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Sat, 2 >>> Sep 2006 19:49:34 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Sat, 2 >>>>> Sep 2006 00:03:51 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro >>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> >>>>>>"D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected]... >>>>>> >>>>>>Beurk pour moi être fonctionnaire c'est la négation totale de l'idée >>>>>>du >>>>>>travail >>>>> >>>>> Faelan va apprécier :-))))) >>>> >>>>Chacun est libre >>> >>> bien sûr.... >>> >>>> mais perso �* chaque fois que je mets les pieds dans une >>>>administration je flippe. >>> >>> Raconte: que se passe-t-il exactement quand tu te retrouves nez �* nez >>> avec des fonctionnaires? >>> >>> Tu tombes dans les pommes? >>> Tu deviens aggressive? >>> Tu tapes dessus? >>> ou autre chose??? >> >> J'essaye d'y aller avec quelqu'un et on s'offre une pinte de bonsang. >> Mieux vaut rire..... >> En vrac: la non prise de décision....on repporte au huitième de chef qui >> rapporte au septième puis au sixième au cinquième.....et quand ça arrive �* >> la personne suceptible de prendre une decision il s'est perdu tellement de >> trucs en chemin que la dite personne ne comprend rien du tout et demande >> plus d'infos et ça repart en sens inverse. >> En fait il y a tellement de gens qui sont placés �* divers postes par >> accointances politiques qu'il faut que chacun justifie sa présence en >> defendant son pré carré grand comme un mouchoir de poche et finalement en >> fin de compte il n'y a quasiment personne qui ait une vue d'ensemble de ce >> que recèle le service ni de ses possibilités. >> C'est clair je suis toujours polie, mais quand une personne me saoule par >> sa sottise ou son incurie je ne dis rien et je prend illico rendez vous >> avec le boss du service et l�* ça devient parfaitement miraculeux en 15mn >> chrono tout s'arrange et se fait.C'est simple comme bonjour. > >Ben oui tu as raison, on a toujours dit �* Fustis de s'adresser �* Dieu (le >boss) plutôt qu'�* ses larbins (papes, curés etc) >Mais il n'a pas encore compris. Qu'en sais-tu finalement? >Laxa > -- Fusti |
![]() |
#47 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sun, 03 Sep 2006 10:27:43 +0200, Fustigator
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Sat, 2 >Sep 2006 22:02:26 +0200, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Sat, 2 >>> Sep 2006 19:49:34 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Sat, 2 >>>>> Sep 2006 00:03:51 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro >>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> >>>>>>"D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected]... >>>>>> >>>>>>Beurk pour moi être fonctionnaire c'est la négation totale de l'idée du >>>>>>travail >>>>> >>>>> Faelan va apprécier :-))))) >>>> >>>>Chacun est libre >>> >>> bien sûr.... >>> >>>> mais perso �* chaque fois que je mets les pieds dans une >>>>administration je flippe. >>> >>> Raconte: que se passe-t-il exactement quand tu te retrouves nez �* nez >>> avec des fonctionnaires? >>> >>> Tu tombes dans les pommes? >>> Tu deviens aggressive? >>> Tu tapes dessus? >>> ou autre chose??? >> >>J'essaye d'y aller avec quelqu'un et on s'offre une pinte de bonsang. Mieux >>vaut rire..... >>En vrac: la non prise de décision....on repporte au huitième de chef qui >>rapporte au septième puis au sixième au cinquième.....et quand ça arrive �* >>la personne suceptible de prendre une decision il s'est perdu tellement de >>trucs en chemin que la dite personne ne comprend rien du tout et demande >>plus d'infos et ça repart en sens inverse. >>En fait il y a tellement de gens qui sont placés �* divers postes par >>accointances politiques qu'il faut que chacun justifie sa présence en >>defendant son pré carré grand comme un mouchoir de poche et finalement en >>fin de compte il n'y a quasiment personne qui ait une vue d'ensemble de ce >>que recèle le service ni de ses possibilités. >>C'est clair je suis toujours polie, mais quand une personne me saoule par sa >>sottise ou son incurie je ne dis rien et je prend illico rendez vous avec le >>boss du service et l�* ça devient parfaitement miraculeux en 15mn chrono tout >>s'arrange et se fait.C'est simple comme bonjour. > >Il faut connaitre les voies... >> Moi ce qui me fait rire, c'est la vision que la plupart des usagers ont de leur administration. Cette image est complètement dépassée. Elle ne correspond plus du tout �* celle des ronds de cuirs, décrite par Séléné. Mais c'est vrai qu'il subsiste de vieux dinausaures, et pas seulement �* Bernissart. -- Hermes __ |
![]() |
#48 |
|
![]() "Hermes" > Je ne croisd pas qu'il y ait gransd monde dans son KF. regardes toi quand tu bois |
![]() |
#49 |
|
![]() "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Ce beau jour d'Eté Sun, 03 Sep 2006 10:27:43 +0200, Fustigator > Moi ce qui me fait rire, c'est la vision que la plupart des usagers > ont de leur administration. Les usagers, eux, rient rarement........ > > Cette image est complètement dépassée. Eh bien je vous conseille de faire un tour �* l'urbanisme de Liège, au service de la population déclaration de naissance de la ville de Liège , �* l'ALE (soit disant un mois pour avoir une connexion �* l'électricité.....l'après midi même après avoir tapé �* la bonne porte.....ces chers petits ne faisant que 4 interventions jour qu'elles durent 10 mn ou 3 heures, l'administration judiciaire , la police.....essayez d'aller faire une déclaration de vol......l'administration provinciale.....soit disant une semaine pour mettre un cachet de prolongation sur un passeport, cinq minutes lorsqu'on s'adresse au chef de service..... j'arrête ici car on pourrait en faire dix pages > > Elle ne correspond plus du tout �* celle des ronds de cuirs, décrite > par Séléné. Absolument....lorsqu'on décide de ne pas se laisser marcher sur les pieds par des fainéants incapables et que sans cri on tape plus haut. L'administration doit arriver �* capter qu'ils sont au service de la population et non le contraire > > Mais c'est vrai qu'il subsiste de vieux dinausaures, et pas seulement > �* Bernissart. Et plein de jeunes aussi.............. Séléné |
![]() |
#50 |
|
![]() "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > >> Cette image est complètement dépassée. > > Eh bien je vous conseille de faire un tour �* l'urbanisme de Liège, au > service de la population déclaration de naissance de la ville de Liège , �* > l'ALE (soit disant un mois pour avoir une connexion �* > l'électricité.....l'après midi même après avoir tapé �* la bonne > porte.....ces chers petits ne faisant que 4 interventions jour qu'elles > durent 10 mn ou 3 heures, l'administration judiciaire , la > police.....essayez d'aller faire une déclaration de > vol......l'administration provinciale.....soit disant une semaine pour > mettre un cachet de prolongation sur un passeport, cinq minutes lorsqu'on > s'adresse au chef de service..... j'arrête ici car on pourrait en faire > dix pages L'administration communale. C'est déj�* particulier. Ils dépendent de l'autorité politique locale en place. Donc �* Liège, ce ne sera pas du tout le même qu'�* Wavre par exemple. Ici, dans ma commune, ils ont même un horaire d'été : impossible de trouver quelqu'un le vendredi après-midi... Ils sont rentrés chez eux. Cela dit, �* la population, ils se démènent pour rendre service. Tout dépend du management. -- F. |
![]() |
#51 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sun, 3 Sep 2006 22:03:56 +0200, "Faelan"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >"Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >>> Cette image est complètement dépassée. >> >> Eh bien je vous conseille de faire un tour �* l'urbanisme de Liège, au >> service de la population déclaration de naissance de la ville de Liège , �* >> l'ALE (soit disant un mois pour avoir une connexion �* >> l'électricité.....l'après midi même après avoir tapé �* la bonne >> porte.....ces chers petits ne faisant que 4 interventions jour qu'elles >> durent 10 mn ou 3 heures, l'administration judiciaire , la >> police.....essayez d'aller faire une déclaration de >> vol......l'administration provinciale.....soit disant une semaine pour >> mettre un cachet de prolongation sur un passeport, cinq minutes lorsqu'on >> s'adresse au chef de service..... j'arrête ici car on pourrait en faire >> dix pages > >L'administration communale. C'est déj�* particulier. Ils dépendent de >l'autorité politique locale en place. Donc �* Liège, ce ne sera pas du tout >le même qu'�* Wavre par exemple. >Ici, dans ma commune, ils ont même un horaire d'été : impossible de trouver >quelqu'un le vendredi après-midi... Ils sont rentrés chez eux. >Cela dit, �* la population, ils se démènent pour rendre service. Tout dépend >du management. N'existe t'il pas de charte sociale en Wallonie ?? -- Hermes __ |
![]() |
#52 |
|
![]() "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Ce beau jour d'Eté Sun, 3 Sep 2006 22:03:56 +0200, "Faelan" > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>"Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> >>>> Cette image est complètement dépassée. >>> >>> Eh bien je vous conseille de faire un tour �* l'urbanisme de Liège, au >>> service de la population déclaration de naissance de la ville de Liège , >>> �* >>> l'ALE (soit disant un mois pour avoir une connexion �* >>> l'électricité.....l'après midi même après avoir tapé �* la bonne >>> porte.....ces chers petits ne faisant que 4 interventions jour qu'elles >>> durent 10 mn ou 3 heures, l'administration judiciaire , la >>> police.....essayez d'aller faire une déclaration de >>> vol......l'administration provinciale.....soit disant une semaine pour >>> mettre un cachet de prolongation sur un passeport, cinq minutes >>> lorsqu'on >>> s'adresse au chef de service..... j'arrête ici car on pourrait en faire >>> dix pages >> >>L'administration communale. C'est déj�* particulier. Ils dépendent de >>l'autorité politique locale en place. Donc �* Liège, ce ne sera pas du tout >>le même qu'�* Wavre par exemple. >>Ici, dans ma commune, ils ont même un horaire d'été : impossible de >>trouver >>quelqu'un le vendredi après-midi... Ils sont rentrés chez eux. >>Cela dit, �* la population, ils se démènent pour rendre service. Tout >>dépend >>du management. > > N'existe t'il pas de charte sociale en Wallonie ?? Pourquoi faire pour obtenir d'en foutre encore moins???? Séléné |
![]() |
#53 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Mon, 4 Sep 2006 00:22:27 +0200, "Selene"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Ce beau jour d'Eté Sun, 3 Sep 2006 22:03:56 +0200, "Faelan" >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >>>"Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> >>>>> Cette image est complètement dépassée. >>>> >>>> Eh bien je vous conseille de faire un tour �* l'urbanisme de Liège, au >>>> service de la population déclaration de naissance de la ville de Liège , >>>> �* >>>> l'ALE (soit disant un mois pour avoir une connexion �* >>>> l'électricité.....l'après midi même après avoir tapé �* la bonne >>>> porte.....ces chers petits ne faisant que 4 interventions jour qu'elles >>>> durent 10 mn ou 3 heures, l'administration judiciaire , la >>>> police.....essayez d'aller faire une déclaration de >>>> vol......l'administration provinciale.....soit disant une semaine pour >>>> mettre un cachet de prolongation sur un passeport, cinq minutes >>>> lorsqu'on >>>> s'adresse au chef de service..... j'arrête ici car on pourrait en faire >>>> dix pages >>> >>>L'administration communale. C'est déj�* particulier. Ils dépendent de >>>l'autorité politique locale en place. Donc �* Liège, ce ne sera pas du tout >>>le même qu'�* Wavre par exemple. >>>Ici, dans ma commune, ils ont même un horaire d'été : impossible de >>>trouver >>>quelqu'un le vendredi après-midi... Ils sont rentrés chez eux. >>>Cela dit, �* la population, ils se démènent pour rendre service. Tout >>>dépend >>>du management. >> >> N'existe t'il pas de charte sociale en Wallonie ?? > >Pourquoi faire pour obtenir d'en foutre encore moins???? > >Séléné > Ben non, justement. Il s'agit d'une nouvelle relation contractuelle entre les employés (fonctionnaires) des ALR et els usagers de l'administration. -- Hermes __ |
![]() |
#54 |
|
![]() "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > >L'administration communale. C'est déj�* particulier. Ils dépendent de > >l'autorité politique locale en place. Donc �* Liège, ce ne sera pas du tout > >le même qu'�* Wavre par exemple. > >Ici, dans ma commune, ils ont même un horaire d'été : impossible de trouver > >quelqu'un le vendredi après-midi... Ils sont rentrés chez eux. > >Cela dit, �* la population, ils se démènent pour rendre service. Tout dépend > >du management. > > N'existe t'il pas de charte sociale en Wallonie ?? Son application dépend du management local. -- F. |
![]() |
#55 |
|
![]() "Faelan" > Son application dépend du management local. Tout �* fait, dans les plus petites villes nous n'avons pas �* nous plaindre, mais Liège et Bruxelles 1000 c'est une histoire de fou, nous avons l'impression de venir les embêter :-( |
![]() |
#56 |
|
![]() Le Mon, 04 Sep 2006 01:21:05 +0200, Hermes a écrit�*:
> Ce beau jour d'Eté Mon, 4 Sep 2006 00:22:27 +0200, "Selene" > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>> >>> N'existe t'il pas de charte sociale en Wallonie ?? >> >>Pourquoi faire pour obtenir d'en foutre encore moins???? >> >>Séléné >> > Ben non, justement. > Il s'agit d'une nouvelle relation contractuelle entre les employés > (fonctionnaires) des ALR et els usagers de l'administration. C'est encore le genre de greluche a profiter du système et qui passe son temps a le critiquer Inutile d'espérer le moindre dialogue constructif, elle a toujours raison; avec elle le fainéant c'est toujours celui de l'autre coté du guichet et le pauvre si d'aventure il n'a pas la couleur de peau idéal quoi qu'il fasse pour elle il restera "l'ennemi" Note qu'elle n'est pas orpheline en la matière, il y a ici tout un panel de clone de ce genre la Looping en tète du cortége |
![]() |
#57 |
|
![]() "eraK" PLONK |
![]() |
#58 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... >>Ben oui tu as raison, on a toujours dit �* Fustis de s'adresser �* Dieu (le >>boss) plutôt qu'�* ses larbins (papes, curés etc) >>Mais il n'a pas encore compris. > > Qu'en sais-tu finalement? Ben le boss me l'a dit. Laxa |
![]() |
#59 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Mon, 4 Sep 2006
22:03:25 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . > >>>Ben oui tu as raison, on a toujours dit �* Fustis de s'adresser �* Dieu (le >>>boss) plutôt qu'�* ses larbins (papes, curés etc) >>>Mais il n'a pas encore compris. >> >> Qu'en sais-tu finalement? > >Ben le boss me l'a dit. qui est ton boss? > >Laxa > -- Fusti |
![]() |
#60 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Mon, 4 Sep 2006 > 22:03:25 +0200, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >> >>>>Ben oui tu as raison, on a toujours dit �* Fustis de s'adresser �* Dieu >>>>(le >>>>boss) plutôt qu'�* ses larbins (papes, curés etc) >>>>Mais il n'a pas encore compris. >>> >>> Qu'en sais-tu finalement? >> >>Ben le boss me l'a dit. > > qui est ton boss? C'est le boss de ton boss. Laxa |