![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() "Bamako sur Seine" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] m... > Jean Guernon est un con. [snip reste de la merde de Nazi] Mais oui, les Nazis n'aiment pas les Verts, et les insultent quand il est question de discussion. J. |
![]() |
#42 |
|
![]() Jean Guernon wrote:
> Mais oui, les Nazis n'aiment pas les Verts L'inverse en revanche n'est pas évident. Il suffit d'écouter ce que raconte Mamère, qui n'a pas en matière de respect de la démocratie et des lois tant de différence que ça avec les nazis. |
![]() |
#43 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Jean Guernon" a écrit dans le message de news: >> >> Tiens t'es un autre qui ne prône que le racisme en réalité, et dont le >> post >> est juste de la frime pour le pousser en avant. Pourquoi je ne suis pas >> surpris... >> >> Ici on ne parle pas d'espèces différentes, ducon. > > Dis, Ducon, de quelles "races" parles-tu? > MH De la race humaine, ducon. J. |
![]() |
#44 |
|
![]() Bah, il ne fauit pas juger les Verts sur un seul individu, il y a toujours
des énervés dans chaque parti, il faut regarder la plateforme des verts et confronter les extrémistes. J. "fda" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Jean Guernon wrote: > >> Mais oui, les Nazis n'aiment pas les Verts > > L'inverse en revanche n'est pas évident. Il suffit d'écouter ce que > raconte Mamère, qui n'a pas en matière de respect de la démocratie et des > lois tant de différence que ça avec les nazis. |
![]() |
#45 |
|
![]() "UBUjean-jacques viala" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Sun, 14 Jan 2007 05:34:08 GMT, "Jean Guernon" > <[email protected]> wrote: > > un condensé de la pensée unique: > > > >>Le cerveau de l'homme (et de la femme) a autant de neurones et autant de >>potentiel quelque soit sa couleur. Le quotient intellectuel n'est pas >>inné, >>mais acquis. > source? > Manuels de biologie pour les neurones. Quant au quotient intellectuel, quelques liens seraient utiles http://skepdic.com/iqrace.html "The research on IQ and race by Arthur Jensen, William Shockley, Herrnstein and Murray (The Bell Curve) and others have not found any significant correlations between race and intelligence." Mais en fait, comme le quotient intellectuel est acquis il y a une différence selon l'éducation, la richesse, etc. Selon l'évolution des groupes sociaux. Pour illustrer cela, c'est simple,je vais prendre une image qui vaut 1000 mots de Scientific American: http://www.sciam.com/media/inline/00...EF21_arch3.gif Ce n'est qu'un graphique sur les européens au fil des ans, mais on constate bien, de visu, qu'il augmente exponentiellement �* l'acquisition de nouvelles connaissances. Et comme on a le même nombre de milliards de neurones qui peut varier selon le sexe si je me souviens bien, mais pas selon la race, on est obligé de constater que la raison pour laquelle on retrouve des gens de toutes les races dans les hautes sphères académiques s'explique par la faculté qu'ont tous de s'en servir. S'il varie chez les gens de couleur, dans certaines communautés, c'est plus une question de manque d'acquis souvent dû �* la pauvreté ou au manque d'accès aux ressources académiques et autres. Quant �* ceux qui choisissent de rester au moyen âge avec leurs croyances datant de cette époque, je me demande bien si ce graphe est proportionnel. > (...) > >>Socialement le monde a changé, on n'est plus en 1950 où les couples >>interraciaux étaient regardés avec mépris. > source? > Ça c'est de la sociologie, de la psychologie sociale, et de l'histoire. Renseignes-toi. > (...) >> >>On peut d'interroger sur ça en passant, comment cela est-il possible? La >>chose la plus importante qu'il faut s'assurer selon moi, dans ces cas en >>particulier, c'est que l'autre (en général des femmes) sait que d'adopter >>cette religion est un choix définitif. Une fois la religion musulmane >>adoptée, on ne peut revenir en arrière que par la mort selon le Coran. > > le coran et-il source du droit? > Le Coran est source de droit sous la Sharia, il reste un guide absolu pour certains musulmans qui n'auront aucun scrupule �* l'appliquer au del�* des lois, spécialement pour avoir droit �* leur 72 petites filles �* abuser pour l'éternité. > (...) >>décider. Mais souvent, outre des cas comme ceux que je viens de citer, >>cela >>ne s'applique pas, quelque soit leur couleur les gens après quelques >>générations deviennent des québécois, aussi sympathiques et intelligents >>que >>les autres. > ah comme toujours la pensée unique laisse percer son racisme refoulé. > > (...) > Je ne vois pas de quoi tu parles, qu'est ce que ça veut dire la pensée unique? Mais pour ce qui est du racisme, tu as l'air d'être un expert, dans le sens que t'as l'air d'avoir un racisme qui est non-refoulé toi, par contre. Moi je dis que ce n'est pas une question de race, mais de croyances; sûr, des gens qui sont antisémites, ou qui croient que l'on doit cacher les femmes sinon elles méritent d'être abusées, entre autres croyances, ne devraient pas être accueillis dans une société libre comme la nôtre, quelque soit leur ethnie, �* moins qu'ils puissent changer. Je le dis, l'ethnie est un facteur somme toute négligeable, dans la mesure où l'irrespect pour l'identité du peuple ou pour la liberté et autres acquis n'entre pas en jeu. Malheureusement ce n'est pas aussi évident que ça devrait l'être, pour certains nouveaux arrivants de croyance Islamique. J. > -- > > UBU > > Je suis un mort qui ne cesse d'enterrer ses morts, > car leur linceul me paraît trop léger. > > Je témoigne au nom de ceux qui ont emporté avec eux > ce qui fut leur raison d'être et qui n'ont pas été compris. > Je prends la parole pour que soient enfin honorés le > déporté inconnu de Langenstein jeté dans une fosse commune, > le partisan oublié de Talung qui repose dans l'argile d'une > route remplie de fondrières ou le légionnaire sans > nom tombé �* Guelma et dont la tombe fut profanée. > > Hélie Denoix de Saint Marc > |
![]() |
#46 |
|
![]() Oreste Hétoudabord a écrit : > "Dlink" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Et si le racisme permettait de préserver la diversité ethnique et > > culturelle, qu'en disent nos écolos ? > > > > > > Qu'ils veulent préserver leur électorat ! > > Voil�* pourquoi j'appelle de mes voeux un mouvement écologiste de droite. Car > je suis convaincu du danger pour la planète que représente le réchauffement, > mais je ne vois pas pourquoi je devrais pour autant accepter l'arrivée > massive de "chances pour notre pays", je ne vois pas le rapport. Au > contraire, il suffit d'ailleurs de les observer dans leurs choix d'achats, > dans les grandes surfaces, pour se rendre compte d'�* quel point ces > "chances" se soucient de l'avenir écologique de notre planète ! sommes nous obligés de haïr les autres ethnies pour accepter la diversité? alors qu'il suffit d'essayer de communiquer pour echanger. tout ça pour comprendre qu'au final,en observant les diversités des groupes humains,on se rende compte,tres certainement,que les hommes sont tous les même autour du globe et que les differences ne sont duent qu'�* l'education et au mode de vie. ..... |
![]() |
#47 |
|
![]() "fda" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Jean Guernon wrote: > >> Mais oui, les Nazis n'aiment pas les Verts > > L'inverse en revanche n'est pas évident. Il suffit d'écouter ce que > raconte Mamère, qui n'a pas en matière de respect de la démocratie et des > lois tant de différence que ça avec les nazis. Bah, il ne faut pas juger les Verts sur un seul individu, il y a toujours des énervés dans chaque parti, il faut regarder la plateforme des verts et confronter les extrémistes. Note que Mamère n'a pas été tout de suite accepté comme candidat malgré sa popularité qui lui garantissait une victoire: http://www.francematin.info/Mamere-e...ed-_a8114.html sans doute �* cause de propos comme ceux que tu lui reproches. Mais j'ai du mal �* voir du racisme dans ce qu'il prône. Les Nazis? Est-il antisémite? Et au sujet des lois, il faudrait que tu me donnes un exemple concret; il met quand même de l'avant que les Musulmans obéissent strictement aux lois http://www.oumma.com/spip.php?article364 pas de passe droit. Bon, il pousse pour que la consultation soit élargie �* l'ensemble de la société, de sorte que non-seulement les organisations de cette croyance soient écoutées, mais aussi que les opinions de l'ensemble, afin de pouvoir cerner la problématique. Pourquoi les mets t-on �* l'écart, est-ce leurs pratiques qui perturbent la production par exemple, ce n'est pas en ne visant que ce gens dans un sondage en profondeur que cela va se résoudre. J. P.S. En passant, ce que prétendait l'autre raciste au sujet des Verts Allemands (Die Gruenen) est absolument faux. Je sais, car j'ai eu le mandat comme secrétaire Général du Parti Vert du Canada de rédiger le programme du parti en 1988, http://pages.globetrotter.net/jguernon/GPC_88.htm (je l'ai en français ici, il a été écrit dans cette langue, mais il n'est pas digitalisé). J'ai scruté tout le programme du Parti Vert Allemand pour ce faire, j'ai même adopté le même type de présentation ce qui fait qu'on y retrouve systématiquement presque tous les même points de base, et on n'y retrouvait pas d'appui pour les Soviétiques, au contraire. (Cette plateforme a permis au Québec d'avoir plus de votes que pour les Verts dans le reste du Canada, on avait présenté 29 candidats au Québec (66 dans l'ensemble du Canada) avec une moyenne de 2,4 % des votes par candidat.) Bref, si les Verts ont mis de l'avant une réduction des ogives nucléaires, c'était des deux côtés, et heureusement que ça s'est matérialisé finalement. On se demande où ils vont chercher ça. |
![]() |
#48 |
|
![]() Jean Guernon a écrit :
> "Bamako sur Seine" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected] m... > >> Jean Guernon est un con. >> > > [snip reste de la merde de Nazi] > > Mais oui, les Nazis n'aiment pas les Verts, et les insultent quand il est > question de discussion. > > J. Hey, guernon, 95% des participants chez ton forum alt. prophecies.nostradamus croient que tu es un imbécile de première �* part d'être le plus vil menteur qui soit et connaissent ton côté pédophile et celui de plagiaire et surtout de faux prophète d'israHell, où tu est payé en kosher-Airmiles, qui est la risée de tous ceux qui te connaissent ! !! Gilmo |
![]() |
#49 |
|
![]() ® ³ wrote:
> "Victal" <[email protected]> a ecrit : > news:[email protected] m: > >>> Les nations n'occupent pas de "niches écologiques", vous confondez >>> visiblement avec les espèces animales, ce qui est très différent. >> >> >> Les peuples par contre et leur culture sont �* l'image des >> environnements qui les faconne > > Ce qui ne signifie pas grand chose. suffisamment pour que la science s'intéresse au phénomène mieux connu sous le nom d' épigénétisme Le terme épigénétique définit les modifications transmissibles et réversibles de l'expression des gènes et ne s'accompagnant pas de changements des séquences nucléotidiques. Ce type de régulation peut cibler l'ADN, l'ARN ou les protéines et agir au niveau du noyau ou du cytoplasme. Les modifications épigénétiques constituent l'un des fondements de la diversité biologique. Se dit de toutes les modifications (ou facteurs) qui ne sont pas codées par la séquence d'ADN (méthylation, prions, ARN régulateurs...). Leur transmission au cours des divisions peut s'effectuer de manière non Mendélienne. Anomalie qui ne modifie pas la séquence du gène mais l'organisation chromatinienne, et donc l'accessibilité aux facteurs de régulation génique. http://biologie.univ-mrs.fr/upload/p..._Janv_2006.pdf Les phénomènes épigénétiques constituent un programme qui déciderait quels gènes activer ou, a contrario, inhiber. L'environnement influence ces signaux épigénétiques qui peuvent ainsi subir de petits changements. Ces épimutations sont plus fréquentes que les mutations classiques de l'ADN. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89p...A9n%C3%A9tique > >> Donc il a raison sur ce point en changeant le terme nations par >> peuples. > > Pas plus. > >> Si un jour, toutes les cultures viennent �* disparaître, emportées > > Beaucoup ont disparu par le passé, certaines sont menacées, mais pas > la notre. La nôtre! vous pouvez nous la définir??? -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#50 |
|
![]() une beurette wrote:
> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> une beurette wrote: >>> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>> >>>> juste au cas où vous ne le sauriez pas les U.S. sont un melting pot >>>> de trois cultures. >>> >>> Donc G. Bush a une culture complètement différente de celle de C. >>> Rize ? >> >> oui et non appartenant au même pays ils ont des valeurs communes > > ah c'est juste parce qu'il sont du même pays ?? évidemment même constitutions même lois, même environnement géographique etc. > > ça t'arracherait la bouche de reconnaitre qu'ils ont la même culture > ce qui mettraient �* bas toutes vos belles théories sur la > préservation de la culture spécifique aux races. Si la culture noire n'existe pas faudra nous dire pourquoi les afro americains s'en réclame http://les.traitesnegrieres.free.fr/ring/index.php ceci dit ce ne sont pas tous les noirs qui affichent cette appartenance et ou s'en réclame �* tous les degrées Beaucoup de noirs américains ont fait le choix de la culture européenne. Oprah Winfrey ou Condeliza Rice en sont des exemples -- « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend corps que dans l'oil qui la reçoit » Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#51 |
|
![]() Dans tes rêves seulement, petite lopette nazie.
J. "Gilmo" <[email protected]> a écrit dans le message de news: XFKqh.157308$hn.90476@edtnps82... > Jean Guernon a écrit : >> "Bamako sur Seine" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected] m... >> >>> Jean Guernon est un con. >>> >> >> [snip reste de la merde de Nazi] >> >> Mais oui, les Nazis n'aiment pas les Verts, et les insultent quand il est >> question de discussion. >> >> J. > > Hey, guernon, 95% des participants chez ton forum alt. > prophecies.nostradamus > croient que tu es un imbécile de première �* part d'être le plus vil > menteur qui soit > et connaissent ton côté pédophile et celui de plagiaire et surtout de faux > prophète d'israHell, où tu est payé en kosher-Airmiles, qui est la risée > de > tous ceux qui te connaissent ! > > !! > > Gilmo |
![]() |
#52 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a ecrit :
news:[email protected] m: >>> Les peuples par contre et leur culture sont �* l'image des >>> environnements qui les faconne >> >> Ce qui ne signifie pas grand chose. > > > suffisamment pour que la science s'intéresse au phénomène mieux connu > sous le nom d' épigénétisme Désolé mais ta phrase ne voulait rien dire et ce n'est pas en balançant un mot savant que cela va changer quelque chose. D'ailleurs, en dehors du fait qu'il fait joli, on se demande franchement pourquoi tu viens parler d'épigénétisme. C'est sans aucun rapport avec ce dont nous parlions. A considérer une nation comme un organisme vivant on se retrouve très vite avec des théories totalitaires. |
![]() |
#53 |
|
> De la race humaine, ducon. Cela n'existe pas. Si tu crois �* son existence, indique-nous donc de quelle *espèce* l'humanité serait une *race* . Je te rappelle qu'appartenir �* ine même espèce se prouve en ayant une descendance �* son tour féconde. Bon courage pour tes essais :-D Pour les non-analphabètes : *espèce* humaine ou *genre* humain. |
![]() |
#54 |
|
![]() ® ³ wrote:
> A considérer une nation comme un organisme vivant on se retrouve très vite > avec des théories totalitaires. Allons, allons, un peu de sérieux ! Où est le problème dans le fait de considérer qu'une nation a /comme/ tout organisme besoin de drontières, de reconnaître le moi du non-moi d'une manière ou d'une autre, de s'alimenter en énergie, de recycler ses déchets (ce qu'on a mis justement un peu trop de temps �* comprendre) etc ? Sauter comme un cabri en criant "totalitarisme!", "totalitarisme!", "totalitarisme!" ne fait /en rien/ avancer le schmilblick ! |
![]() |
#55 |
|
![]() "fda" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Jean Guernon wrote: > >> De la race humaine, ducon. > > Cela n'existe pas. Si tu crois �* son existence, indique-nous donc de > quelle *espèce* l'humanité serait une *race* . Je te rappelle > qu'appartenir �* ine même espèce se prouve en ayant une descendance �* son > tour féconde. Vraiment!? Bizarre, le dico dit le contraire. http://fr.wikipedia.org/wiki/Race_humaine > Bon courage pour tes essais :-D Mes essais? J. > > Pour les non-analphabètes : *espèce* humaine ou *genre* humain. |
![]() |
#56 |
|
![]() ® ³ wrote:
> A considérer une nation comme un organisme vivant on se retrouve très vite > avec des théories totalitaires. Allons, allons, un peu de sérieux ! Où est le problème dans le fait de considérer qu'une nation a /comme/ tout organisme besoin de frontières, de reconnaître le moi du non-moi d'une manière ou d'une autre, de s'alimenter en énergie, de recycler ses déchets (ce qu'on a mis justement un peu trop de temps �* comprendre) etc ? Sauter comme un cabri en criant "totalitarisme!", "totalitarisme!", "totalitarisme!" ne fait /en rien/ avancer le schmilblick ! |
![]() |
#57 |
|
![]() une beurette a écrit : > "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > > juste au cas où vous ne le sauriez pas les U.S. sont un melting pot de > > trois cultures. > > Donc G. Bush a une culture complètement différente de celle de C. Rize ? > > > il y a autant de blonds aus yeux bleux en Algérie qu'il y a de noir chez > > les esquimaux > > > > alors SVP arrête tes bobards > > tu es vraiment très ignorant ; voyage en Afrique du nord tu auras de drôles > de surprises ! A la limite ça se pourrait qu'il y ait des blonds aux yeux bleus en Afrique du nord, puisque les Vandales sont passés par l�* et sont restés plusieurs décénies, avec d'autre pleuples germaniques. J'ai bien vu un bèrbère chatain, yeux gris.Et puis les Vikings étaient en Sicile pendant longtemps... N'empêche.En france il y a maintenant une énorme visibilité de la culture du sud, et ça ne va pas sans remettre en question l'idée de ce qu'est la culture (vraiment) française ! il reste des bribes de cultures française, c'est Laspalles et chevallier, et le Club des fan, Doroté, Rika-zarai est juive mais bon, jacques Martin etc c'est la fin de la culture française, de l'idée de la France. Qui ne voit pas que l'esprit de la france, l'esprit des Lumières, de Ravel de la Révolution, de Marat et de la guillotine, de Montmartre et du cubisme, que ça n'est plus que des fantômes dans la nuit de l'Histoire. Il y eu une musique française, une peinture, la baguette et le béret, Paris, le catalogue de la Redoute (je cherche la france ou je peu lol)...maintenant il y a djamel. C'est une agression culturelle inutile de le nier, même si ça plait, ça angoisse aussi; Nous ne somme pas des machines anti-racistes ! Le rascisme �* mon humble avis n'est pas seulement une question culturelle mais un comportement codé par les gènes.... faudrait étudier ça chez les souris. En psychologie sociale, j'ai appris avec mon prof J.P Deconchy (le pauvre) qu'il suffit de réunir des gens dans une sale de classe, de coller des étiquettes rouges et bleues sur les tables, - et ce petit marqueur différentiel est suffisant pour créer des phénomènes de groupe, autrement dit une préférence des bleus pour les bleus et rouge pour les rouges (nous somme meilleurs qu'eux, plus sympa etc). D'autre part, ces histoires de groupe sont mises en échec si on rencontre effrectivement l'autre, différent ou l'handicapé. Pour ses amis, on oublie les catégorisations; L |
![]() |
#58 |
|
![]() >>> juste au cas où vous ne le sauriez pas les U.S. sont un melting pot de >>> trois cultures. Juste au cas où tu ne le saurais pas, le terme de "melting pot" est considéré depuis presque dix ans comme /politiquement incorrect/ aux Etats-Unis, et a été remplacé par une image totalement opposée, celle de /salad bowl/ . Tu trouveras abondamment cette expression sur la Toile. |
![]() |
#59 |
|
>>> De la race humaine, ducon. >> Cela n'existe pas. Si tu crois �* son existence, indique-nous donc de >> quelle *espèce* l'humanité serait une *race* . Je te rappelle >> qu'appartenir �* ine même espèce se prouve en ayant une descendance �* son >> tour féconde. > > Vraiment!? Bizarre, le dico dit le contraire. > > http://fr.wikipedia.org/wiki/Race_humaine Nous apprenons ici : 1) Que tu nomme dico une encyclopédie. Ca commence mal. 2) Que tu confonds l'expression "une race humaine" (qui signifie "une race de l'espèce humaine", comme "une race chevaline signifie "une race de l'espèce chevaline") et "la race humaine", qui considèrerait les humains comme une race d'une autre espèce. *Laquelle* ? Il aurait simplement suffi de lire l'article pour le comprendre, mais apparemment tu t'es arrêté au titre. Ce n'est pas bien. Si tu votes, voil�* qui ne réconcilieras personne avec la démocratie. >> Bon courage pour tes essais :-D > > Mes essais? Oui. Pour regarder quelles femelles non-humaines seraient interfécondes avec la "race" des humains. > > J. > >> Pour les non-analphabètes : *espèce* humaine ou *genre* humain. > > > |
![]() |
#60 |
|
![]() "fda" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Jean Guernon wrote: > >>>> De la race humaine, ducon. >>> Cela n'existe pas. Si tu crois �* son existence, indique-nous donc de >>> quelle *espèce* l'humanité serait une *race* . Je te rappelle >>> qu'appartenir �* ine même espèce se prouve en ayant une descendance �* son >>> tour féconde. >> >> Vraiment!? Bizarre, le dico dit le contraire. >> >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Race_humaine > > Nous apprenons ici : > > 1) Que tu nomme dico une encyclopédie. Ca commence mal. > > 2) Que tu confonds l'expression "une race humaine" (qui signifie "une > race de l'espèce humaine", comme "une race chevaline signifie "une > race de l'espèce chevaline") et "la race humaine", qui considèrerait > les humains comme une race d'une autre espèce. *Laquelle* ? L'homo-sapiens. Mais c'est vrai que c'est une mauvaise traduction de "human race". Reste que, si on encoupe las les cheveux en quatre, je parle de l'homme (homo-sapiens -> race/espèce humaine). > > Il aurait simplement suffi de lire l'article pour le comprendre, mais > apparemment tu t'es arrêté au titre. Ce n'est pas bien. Si tu votes, voil�* > qui ne réconcilieras personne avec la démocratie. > Si tu avais lu ce qui est important dans l'article, tu aurais vu entre autre qu'il y est écrit: "Dans son édition de juillet-août 1950, sous le titre « Les Savants du monde entier dénoncent un mythe absurde. le racisme », le Courrier de l'UNESCO publie la « déclaration sur la race ». Il s'agit d'un document rédigé en décembre 1949 par un groupe international de chercheurs qui récuse la notion de race et affirme l'unité fondamentale de l'humanité." >>> Bon courage pour tes essais :-D >> >> Mes essais? > > Oui. Pour regarder quelles femelles non-humaines seraient interfécondes > avec la "race" des humains. > Houl�*. Mes "recherches" dans ce domaine!?! La recherche en génétique, même en ce qui regarde le clonage, se limite �* l'"espèce" humaine, et encore, on n'est pas comme Raël, c'est surtout ciblé sur l'activation des codons dans les séquences d'ADN des cellules souches, afin d'obtenir des types de tissus compatibles �* la regénération d'organes. J. > >> >> J. >> >>> Pour les non-analphabètes : *espèce* humaine ou *genre* humain. >> >> |