![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() On Tue, 13 Mar 2007 21:23:22 +0100, "lenel luc"
<[email protected]> wrote: > >"eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> Je me demande vraiment quel est le nom de la bactérie qui ronge >> les neurones de Faelan >> Dixit: plupart des killfiles des habitués. >> Quel sorte de trauma pousse celui ci a vouloir tout hiérarchisé >> quand ce n'est pas la couleur de peau c'est la religion et voila >> qu'il a besoin de classé la foule en "habitués" d'un coté et les >> autres a "coté" et méme dans ses "habitués" il éprouve encore >> une irrésistible manie de les départagés sous forme de statistiques >> statistiques qui cela dit ce font plus rare quand elles sont défavorable >> a ses "élèves" > > >C'est la caractéristique principale des gens qui n'ont pas confiance en eux. > Deux bouffons qui causent ensemble. Qui se ressemble s'assemble. |
![]() |
#42 |
|
![]() [email protected] wrote:
> On Tue, 13 Mar 2007 21:16:39 +0100, "lenel luc" > <[email protected]> wrote: > > >> Probablement parce que cela met celui qui décide cela d'être enfin acteur. > > Et en Français, cela donne quoi ? :-) KetupuduKu |
![]() |
#43 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > C'est bien (pour lui) que tu lui donnes tant d'importance. > Moi il ne m'emmerde pas. > Demande-toi pourquoi. Moi, Mathieu ne m'emmerdait pas. Tu t'es demandé pourquoi ? -- F. |
![]() |
#44 |
|
![]() "alien" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > je ne suis pourtant pas un adepte du kf...mais bon je vais quand même > essayer. > j'espère ainsi que scb (sur mon écran) sera un peu plus propre, moins de > déjections.... > > pour l'instant j'en ai mis 4 et je vais voir ce que ça va donner....;-) > > -erak pour ses vomissures incessantes > -lenel pour ses commentaires idiots et ses idées rétrogrades > -fredb pour son anti-américanisme primaire et son apologie du terrorisme > -fustigator pour ses trop nombreux posts qui me font perdre bien souvent > (pas toujours) du temps, ses accointances avec erak et ses incessants > réglements de compte > > voil�*, je commence avec ça, je verrai après ;-) Tu devrais essayer le seppuku virtuel C'est le meilleur moyen de netoyer ton écran. -- Laxa |
![]() |
#45 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > J'estime avoir toute ma liberté d'expression et de répondre �* qui je > veux, y compris eraK, même si ça ne te plait pas. On finira par te trouver un médicament, ne désespére pas. -- Laxa |
![]() |
#46 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] ... > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > >> C'est bien (pour lui) que tu lui donnes tant d'importance. >> Moi il ne m'emmerde pas. >> Demande-toi pourquoi. > > Moi, Mathieu ne m'emmerdait pas. > Tu t'es demandé pourquoi ? Parce qu'il n'employait jamais le verbe "emmerder", même conjugué au passé ? -- Laxa |
![]() |
#47 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]. .. > > "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> Sache seulement une chose : tu relayes une fois, une seule, Erak dans un >> post où je suis concerné, tu le rejoins dans le killfile, comme la fois >> passée. > > Qué gamin :-) Si on pouvait choisir la dernière heure �* vivre, ca serait sans aucun doute celle ou on était gamin. Alors agissons, réagissons comme si tous nos actes auraient pour durée de vie que notre dernière heure �* vivre. Evidement si ces actes bénéficient �* ceux qu'on aime, ceux qui le méritent. -- Laxa |
![]() |
#48 |
|
![]() Faelan a écrit dans le message
<[email protected]> : > > Sache seulement une chose : tu relayes une fois, une seule, Erak dans un post > où je suis concerné, tu le rejoins dans le killfile, comme la fois passée. autant que tu le fasses de suite, fusti ne sait pas s'empêcher -- Looping |
![]() |
#49 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit dans le message
<[email protected]> : > Bonjour ou bonsoir "Faelan" <[email protected]>, > > Le Tue, 13 Mar 2007 18:21:25 +0100 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 30 lignes �* propos de Re: test de KF : > > >> Quant �* Erak qui parle de débat, il me fait beaucoup rire : je n'ai >> pratiquement jamais lu un post de lui digne du terme "débat". > > Ce qui est également pathétique, c'est sa hargne �* changer de nom > comme il le fait, et tout cela afin d'être lu �* tout prix comme tu > peux le voir ici http://www.railsavoie.fr/private/scb/erak.jpg ! > Ce qui est également marrant, c'est que cet abruti ne sait toujours > pas sur quels critères je parviens �* le killfiller de la sorte.... > > Une page plus loin, je le découvre encore avec un assemblage de > lettres et de $$$$$ ! Que c'est rigolo de le voir se tortiller de la > sorte pour être lu ! :-) > >> Par contre, >> pour insulter et calomnier, il est très fort et mérite sa place dans la >> plupart des killfiles des habitués. > > C'est le cas chez moi ! idem -- Looping |
![]() |
#50 |
|
![]() Lucille a écrit :
> "alien" > >> voil�*, je commence avec ça, je verrai après ;-) > > pourquoi tu cites ceux que tu vas mettre en boîte? > > > > > pour les raisons que je donnais plus haut , et il faut bien qu'ils soient au courant, c'est la moindre des choses ;-) |
![]() |
#51 |
|
![]() Laxa arheu reu wrote:
> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > > >> J'estime avoir toute ma liberté d'expression et de répondre �* qui je >> veux, y compris eraK, même si ça ne te plait pas. > > On finira par te trouver un médicament, ne désespére pas. > > -- > Laxa > > Pure suppo_sition |
![]() |
#52 |
|
![]() alien wrote:
> -lenel pour ses commentaires idiots et ses idées rétrogrades Exemple parfait, vous condamnez des idées !!!, comme Staline quoi > -fredb pour son anti-américanisme primaire Re, > > bonne journée |
![]() |
#53 |
|
![]() "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > je ne suis pourtant pas un adepte du kf...mais bon je vais quand même > essayer. Félicitation ! C'est avec un plaisir certain que je vous informe par la présente du résultat du vote par le comité de direction de ISF (Intelligences sans frontières ) concernent l'élection du déficient de l'année 2006/2007 Troisième place : Faelan Deuxième place : Provocator Première place : Alien Qu'a ce titre vous pouvez, pour une durée d'une année, jouir d'une aide a la réflexion via notre n° 0800/800800 et cela 24h/24 votre code personnel vous est envoyé ce jour sous plis discret par voie postale Mais surtout, n'oubliez jamais, ce n'est pas de VOTRE faute |
![]() |
#54 |
|
![]() On Tue, 13 Mar 2007 21:23:41 +0100, Faelan wrote:
> tu relayes une fois, une seule, Erak dans un > post où je suis concerné, tu le rejoins dans le killfile, comme la fois > passée. Détendez-vous: "Faut pas juger sur des posts dans un forum, tout le monde se défoule :) " -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#55 |
|
![]() Vitae forma vocatur eraK <[email protected]>, die Tue, 13 Mar 2007
22:23:09 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator wrote: >> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Tue, 13 Mar 2007 >> 21:23:41 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news:[email protected]... >>> >>>>> Killfiler ne change les choses *que* pour celui qui utilise le killfile et >>>>> non pour les autres. La personne mise en killfile peut toujours s'exprimer >>>>> librement sur le forum : le killfiler n'empêche personne d'autre de la >>>>> lire. >>>> Nous sommes d'accord ici: mais cela rétrécit la vue du kill-fileur, >>>> qui se retrouve avec un groupe amputé de ceux qui ne pensent pas comme >>>> lui. >>> Avec Erak, rien �* voir avec une quelconque "pensée" mais avec l'insulte et >>> la calomnie. Je n'ai jamais vu un post d'Erak intéressant. >>> D'ailleurs, il a encore prouvé largement aujourd'hui, avec ses changements >>> de pseudos et ses usurpations d'identité que le débat et la discussion ne >>> l'intéressent pas. Il est ici pour emmerder le monde. Et être mis en >>> killfile semble le fait râler, puisqu'il essaye �* tout prix d'en sortir en >>> changeant ses paramètres. Tant mieux :) >> >> C'est bien (pour lui) que tu lui donnes tant d'importance. >> Moi il ne m'emmerde pas. >> Demande-toi pourquoi. >> >>> Je n'ai d'autre part aucunement �* me justifier et je fais ce qu'il me plait >>> avec mon killfile. >> >> Bien sûr. >> >>> Que tu sois content ou pas n'a aucune importance ;que tu >>> juges ça positivement ou pas n'a pas d'importance non plus. >> >> Pour toi, non, mais d'autres lisent également. >> >>> Et je ne >>> continuerai pas cette discussion stérile et répétitive. >> >> Je ne t'en demandais pas tant. >> >>> Sache seulement une chose : tu relayes une fois, une seule, Erak dans un >>> post où je suis concerné, tu le rejoins dans le killfile, comme la fois >>> passée. >> >> Une seule fois? >> >> Tu me menaces �* présent , ce dans ma liberté d'expression? >> >> J'estime avoir toute ma liberté d'expression et de répondre �* qui je >> veux, y compris eraK, même si ça ne te plait pas. >> >> Et inversément si ça ne plait pas �* eraK de répondre �* tel ou telle, y >> compris �* toi, ou même au pire ennemi d'eraK. >> >> Ne te discrédite pas aux yeux du groupe en *me* menaçant pour >> enfreinte au "cordon sanitaire" que *tu* voudrais voir surgir autour >> d'eraK. >> >> mon opinion est que cette tentative de manipulation du soussigné >> outrepasse les limites de l'acceptable dans un groupe non modéré, donc >> libre pour un chacun. >> >> Reprends-toi, Faelan, car plus est en toi. > >On peut dire maintenant qu'il a débat > >En amour comme en haine, faut il prendre l'autre comme il est >ou comme on aimerais qu'il soit ? Comme il est, me semble-t-il. >le respect n'est il pas d'accepter sans faire un tri égoïste >tout les bagages de l'autre ? Perso je n'ai aucun problème �* lire même les posts les plus insultants, mais si j'estime que quelqu'un exagère, je mle lui dirai et ce même en public. Je l'ai d'ailleurs déj�* fait. >ne refusons nous pas dans l'autre le reflets de nos propres défauts ? >l'indifférence, tel le vent, n'érode t'elle pas notre bon sens lentement >mais sûrement ? J'avoue ici que personne dans le groupe ne me laisse indifférent. Ce qui ne veut pas dire que tout le monde est perçu positivement. >Somme nous réellement plus important les un que les autres et qui somme >nous pour en juger ? >a la fois juge et accusés plus que probablement >l'Homme est avant tous perfectible et en quête perpétuel d'idéal >et si, simplement, cet idéal étais d'étre Homme et heureux de l'étre ? Absolument. -- Fusti |
![]() |
#56 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Tue, 13 Mar 2007
21:59:18 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . > >>>Avec Erak, rien �* voir avec une quelconque "pensée" mais avec l'insulte et >>>la calomnie. Je n'ai jamais vu un post d'Erak intéressant. >>>D'ailleurs, il a encore prouvé largement aujourd'hui, avec ses changements >>>de pseudos et ses usurpations d'identité que le débat et la discussion ne >>>l'intéressent pas. Il est ici pour emmerder le monde. Et être mis en >>>killfile semble le fait râler, puisqu'il essaye �* tout prix d'en sortir en >>>changeant ses paramètres. Tant mieux :) >> >> C'est bien (pour lui) que tu lui donnes tant d'importance. >> Moi il ne m'emmerde pas. >> Demande-toi pourquoi. > >Je "sais" pourquoi : tu le caresses dans le sens du poil. Il ne m'emmerde pas, pourquoi l'emmerderais-je? Parce qu'il en emmerde d'autres? Mais ces autres sont grands assez pour s'occuper de lui, non? >Mais bon, faut bien que tu aies quelques amis sur scb ;))) J'en ai plus que tu ne veux le laisser supposer. > >>>Que tu sois content ou pas n'a aucune importance ;que tu >>>juges ça positivement ou pas n'a pas d'importance non plus. >> >> Pour toi, non, mais d'autres lisent également. > >Oui, et la moitié ont mis Erak en killfile ou l'envoient ouvertement >promener. J'ignore si c'est la moitié, et toi aussi: il n'y a pas de statistiques �* son sujet que je sache. > >>>Sache seulement une chose : tu relayes une fois, une seule, Erak dans un >>>post où je suis concerné, tu le rejoins dans le killfile, comme la fois >>>passée. >> >> Une seule fois? >> >> Tu me menaces �* présent , ce dans ma liberté d'expression? > >Je ne vois pas où est la menace. Tu me menace de me killfiler: c'est bel et bien une menace. Pas que cela puisse me faire du tort ou autre chose mais tu tentes ainsi de me dicter ma conduite �* suivre vis �* vis de ce posteur. Donc tu tentes d'attenter �* ma liberté par influence. >Je lis et ne lis pas qui je veux. Si tu prends le fait qu'on ne te lise pas >pour une menace, libre �* toi : mais je sais donc que ça ne te plait pas >d'être en killfile :D Qui bien ? >Cela dit, je te préviens simplement que si tu relayes Erak, je te mettrai en >killfile. Ca ne servira donc �* rien de le faire apparaître dans mes posts >(l�* est évidemment le but caché) car j'y remédierai aussitôt. >Je parle bien, et c'était précisé dans le post précédent, de posts ou Erak >me critique et m'insulte en espérant que quelqu'un réponde. Pas des autres. > >> J'estime avoir toute ma liberté d'expression et de répondre �* qui je >> veux, y compris eraK, même si ça ne te plait pas. > >Tu as tous les droits. Et moi j'ai le droit aussi de te mettre en killfile >si tu relaies un post (bloqué chez moi) où l'on m'insulte. Même si c'est pour te défendre contre lui? >> Ne te discrédite pas aux yeux du groupe en *me* menaçant pour >> enfreinte au "cordon sanitaire" que *tu* voudrais voir surgir autour >> d'eraK. > >Ne parle pas au nom du groupe. Tu n'es pas représentatif. je ne parle pas au nom du groupe, je sais que tenter de manipuler des posteurs c'est pas bien vu. Même leneL t'a fait une remarque �* ce sujet, bien que je suis d'accord avec toi que lui n'est pas une référence. Qui est réprésentatif du groupe? Personne! .. >Et le cordon sanitaire autour d'Erak existe déj�*. Et ce n'est pas moi qui >l'ai voulu. >Ne vis pas dans tes rèves. Regarde la réalité :) Non il n'existe pas: quelques personnes le kill-filent: c'est pas pareil. > >> mon opinion est que cette tentative de manipulation du soussigné >> outrepasse les limites de l'acceptable dans un groupe non modéré, donc >> libre pour un chacun. > >Qui a parlé d'enfreindre ta liberté ? Tu fais ce que tu veux. > >Et moi aussi. Mais ne te sers plus d'Erak. tu es prévenu ;) je n'ai aucune raison de t'insulter, et encore moins par eraK interposé, puisque nos relations sont bonnes et que je n'ai rien �* te reprocher de vraiment mauvais. Mais ne me donne pas l'occasion de te reprocher d'être ici un peu manipulateur. >Fil clôturé pour moi. -- Fusti |
![]() |
#57 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Tue, 13 Mar 2007
23:14:01 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . > >> C'est bien (pour lui) que tu lui donnes tant d'importance. >> Moi il ne m'emmerde pas. >> Demande-toi pourquoi. > >Moi, Mathieu ne m'emmerdait pas. Tu n'as jamais été en discussion avec lui. >Tu t'es demandé pourquoi ? Voir ci-dessus. Toi tu ne m'emmerdes pas on plus, pas même quand tu prétends me kill-filer. -- Fusti |
![]() |
#58 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxa arheu reu"
<[email protected]>, die Wed, 14 Mar 2007 00:03:15 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . > > >> J'estime avoir toute ma liberté d'expression et de répondre �* qui je >> veux, y compris eraK, même si ça ne te plait pas. > >On finira par te trouver un médicament, ne désespére pas. Charité bien ordonnée commence par toi-même. -- Fusti |
![]() |
#59 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxa arheu reu"
<[email protected]>, die Wed, 14 Mar 2007 00:05:23 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Faelan" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected] m... >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >> >>> C'est bien (pour lui) que tu lui donnes tant d'importance. >>> Moi il ne m'emmerde pas. >>> Demande-toi pourquoi. >> >> Moi, Mathieu ne m'emmerdait pas. >> Tu t'es demandé pourquoi ? > >Parce qu'il n'employait jamais le verbe "emmerder", même conjugué au passé ? Ben il pratiquait toujours un lavement rectal rituel avant de passer �* l'acte.... -- Fusti |
![]() |
#60 |
|
![]() Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Tue, 13 Mar 2007 21:43:31 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir "Faelan" <[email protected]>, > >Le Tue, 13 Mar 2007 18:21:25 +0100 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 30 lignes �* propos de Re: test de KF : > > >>Quant �* Erak qui parle de débat, il me fait beaucoup rire : je n'ai >>pratiquement jamais lu un post de lui digne du terme "débat". > >Ce qui est également pathétique, c'est sa hargne �* changer de nom >comme il le fait, et tout cela afin d'être lu �* tout prix comme tu >peux le voir ici http://www.railsavoie.fr/private/scb/erak.jpg ! >Ce qui est également marrant, c'est que cet abruti ne sait toujours >pas sur quels critères je parviens �* le killfiller de la sorte.... > >Une page plus loin, je le découvre encore avec un assemblage de >lettres et de $$$$$ ! Que c'est rigolo de le voir se tortiller de la >sorte pour être lu ! :-) > Il me semble que c'est un jeu un genre de Tom & Jerry. >>Par contre, >>pour insulter et calomnier, il est très fort et mérite sa place dans la >>plupart des killfiles des habitués. > >C'est le cas chez moi ! N'ayant pas subi d'avanies de sa part, ou ne les ayant pas remarquées, j'avoue que je le considère comme un posteur comme un autre. Il faut dire �* sa décharge qu'il n'est pas tombé dans le piège des procès d'intentions que certain(e)s ont voulu m'intenter dans le temps, mais il n'était pas le seul. Je peux comprendre que certains insultés râlent, mais il faut toujours tenter de voir les deux côtés quand il y a conflit. -- Fusti |