![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() On Mon, 09 Apr 2007 22:37:52 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >>Et chacun peut voir la contradiction entre >>l'inspiration initiale et les dérives cléricales. > >Mais il faut pour cela mettre une paires de bésicles marxistes > afin de bien tout traduire en processus dialectiques. Marxistes ? Allons donc. Un peu de bon sens et de bonne foi suffisent amplement. Et permettent de voir qu'en matière de bonne foi, les marxistes ne se sont pas montrés meilleurs que les dignitaires des Eglises... |
![]() |
#42 |
|
![]() Vitae forma vocatur strixbubo <[email protected]>, die Tue, 10 Apr
2007 10:36:01 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Mon, 09 Apr 2007 22:37:52 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>>Et chacun peut voir la contradiction entre >>>l'inspiration initiale et les dérives cléricales. >> >>Mais il faut pour cela mettre une paires de bésicles marxistes >> afin de bien tout traduire en processus dialectiques. > >Marxistes ? Allons donc. Un peu de bon sens et de bonne foi suffisent >amplement. Et permettent de voir qu'en matière de bonne foi, les >marxistes ne se sont pas montrés meilleurs que les dignitaires des >Eglises... Discuter en termes de dialectique est marxiste ou au moins marxoïde. -- Fusti |
![]() |
#43 |
|
![]() On Tue, 10 Apr 2007 15:59:58 +0200, Fustigator wrote:
> Discuter en termes de dialectique est marxiste ou au moins marxoïde. Développée par Parménide et défendue par Zénon d'Élée, elle est aussi utilisée par Platon... -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#44 |
|
![]() Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>,
die Tue, 10 Apr 2007 18:49:30 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Tue, 10 Apr 2007 15:59:58 +0200, Fustigator wrote: > >> Discuter en termes de dialectique est marxiste ou au moins marxoïde. > >Développée par Parménide et défendue par Zénon d'Élée, elle est >aussi utilisée par Platon... Bien sûr, le marxisme ne s'est pas inventé ab nihilo. -- Fusti |