![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() Thibaud a écrit :
> FredB a écrit: >> On Mon, 31 Jul 2006 19:07:08 -0400, Capricorne wrote: >> >> >>>> D'autres comme Arafat ou Mahmoud Abbas ont essayé des méthodes plus >>>> pacifiques... sans obtenir le moindre résultat. >>>> Seule la suppression d'Israël pourra mener �* une paix durable au >>>> Proche-Orient. >>> >>> Et... qu'est-ce qu'on fait des 5 millions de juifs ? On commence �* >>> construire les fours crématoires tout de suite ? 8-o >> >> >> Pour moi les Juifs peuvent rester et partager le pouvoir avec les >> Arabes dans une Palestine réunifiée, multi-ethnique et >> multi-culturelle, qui hébergera autant de Juifs que d'Arabes une fois >> que les réfugiés palestiniens qui le désirent seront rentrés dans >> leur pays. >> >> Ce n'est pas parce qu'Israël, Etat raciste, disparait que les Juifs >> disparaîtront avec lui! Ce n'est pas parce que le régime d'apartheid >> en Afrique du sud a été aboli que les blancs ont été exterminés non >> plus. >> >> Fred > > C'est condamner les Israéliens. > > Il faut être complètement fanatique pour dire sérieusement de telles > choses. > > Pourquoi les haïssez-vous �* ce point, dites? *Ou ben : Pourquoi les juiffes, israéliens ou autres, se sont toujours conduit et se conduisent toujours de manière �* se faire hair �* ce point, dites ? !! Gilmo* |
![]() |
#62 |
|
![]() "Goret Neuneu" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > ...et Rachida d'ajouter: > >>> Arréter les opérations rendrait inutiles tous les sacrifices consentis >>> jusqu'�* maintenant. > >> tu parles des 56 morts de Cana ? > > Sacrifiés par le Hezbollah, oui. par les israëliens. > Signature confidentielle: merci de ne pas lire. |
![]() |
#63 |
|
![]() FredB a écrit :
> On Mon, 31 Jul 2006 19:07:08 -0400, Capricorne wrote: > > >>> D'autres comme Arafat ou Mahmoud Abbas ont essayé des >>> méthodes plus pacifiques... sans obtenir le moindre résultat. >>> Seule la suppression d'Israël pourra mener �* une paix durable >>> au Proche-Orient. >>> >> Et... qu'est-ce qu'on fait des 5 millions de juifs ? On >> commence �* construire les fours crématoires tout de suite ? 8-o >> > > Pour moi les Juifs peuvent rester et partager le pouvoir avec > les Arabes dans une Palestine réunifiée, multi-ethnique et > multi-culturelle, qui hébergera autant de Juifs que d'Arabes > une fois que les réfugiés palestiniens qui le désirent seront > rentrés dans leur pays. > > Ce n'est pas parce qu'Israël, Etat raciste, disparait que les > Juifs disparaîtront avec lui! Ce n'est pas parce que le régime > d'apartheid en Afrique du sud a été aboli que les blancs > ont été exterminés non plus. > > Fred > *Excellente réplique ET analogie ! !! Gilmo* |
![]() |
#64 |
|
![]() Nours a écrit :
> l'infâme FredB a vomi : > >>> on veut garder les hébreux comme des matériaux combustibles >> >> >> Il est vrai qu'ils feraient moins de dégâts ainsi. > > > Si ça ne mérite pas un abuse, tout pourra être écrit sur ce NG. > > Vous n'êtes décidément qu'un sous-homme abject et répugnant. > > Plonk. *Hey Noursjuiffe ! C'est vrai que dans ces temps-ci ce sont les juiffes d'israel qui ont le monopole de sous-hommes et d'abjects et répugnants. Enlève leur pas ce qu'ils ont acquis si durement, avec le sang... de femmes et de leurs enfants au Liban ! * *!! Gilmo* |
![]() |
#65 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Mon, 31 Jul > 2006 21:04:16 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Thibaud a écrit: >> >>>FredB a écrit: >> >>>>Pourquoi n'exigez-vous pas la même chose des Juifs? >>> >>>Les «juifs»? >> >>C'est qui ? > > > Die Juden, de Joden, the Jews, los Jud�*os, i Ioudaiï... Gli Ebrei... Bref, pas les Israéliens. -- Thibaud |
![]() |
#66 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit :
> Bonjour ou bonsoir FredB <[email protected]>, > > Le Tue, 01 Aug 2006 00:46:26 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 12 lignes �* propos de Re: L'homme de paix a osé le > dire... : > > >> D'autres comme Arafat ou Mahmoud Abbas ont essayé des >> méthodes plus pacifiques... sans obtenir le moindre résultat. >> Seule la suppression d'Israël pourra mener �* une paix durable >> au Proche-Orient. > > D'autres comme Arafat ou Mahmoud Abbas ont essayé des > méthodes plus pacifiques... sans obtenir le moindre résultat. > Seule la suppression du hezbollah et du hamas pourra mener �* une paix > durable au Proche-Orient. Pourtant, l'Histoire démontre que l'absence de paix dans la région coïncide avec la montée, non pas du Hezbollah ni du hamss, mais du... Irgun Zvai Leumi des terroristes sionistes Stern, Begin, Shamir, etc., ! Ce même chapitre de cette histoire nous démontre que comparé aux mouvements de résistance sionistes, le Hezbollah fait �* peine figure de scout...! -- The Nerve Center Of Your PC - Windows Registry - Needs Repairing! Download Error Nuker Now Absolutely Free !! http://pr0042.errornuker.hop.clickbank.net/ |
![]() |
#67 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit:
> Bonjour ou bonsoir Thibaud <[email protected]>, > > Le Mon, 31 Jul 2006 20:56:39 -0400 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 23 lignes �* propos de Re: L'homme de paix a osé le > dire... : > > > >>>Pourquoi n'exigez-vous pas la même chose des Juifs? >>> >>>Fred >> >>Les «juifs»? > > > Laisse Thibaud, il doit s'agir d'une forme d'anti-sémitisme propre aux > socialeux pro-racailles... il s'agit manifestement d'une forme d'anti-sémitisme. Mais je ne saurais dire si elle est inspirée par un philislamisme mal compris ou par d'autres relents de pensée archaïque. -- Thibaud |
![]() |
#68 |
|
![]() Thibaud a écrit :
> FredB a écrit: >> On Mon, 31 Jul 2006 19:07:08 -0400, Capricorne wrote: >> >> >>>> D'autres comme Arafat ou Mahmoud Abbas ont essayé des méthodes plus >>>> pacifiques... sans obtenir le moindre résultat. >>>> Seule la suppression d'Israël pourra mener �* une paix durable au >>>> Proche-Orient. >>> >>> Et... qu'est-ce qu'on fait des 5 millions de juifs ? On commence �* >>> construire les fours crématoires tout de suite ? 8-o >> >> >> Pour moi les Juifs peuvent rester et partager le pouvoir avec les >> Arabes dans une Palestine réunifiée, multi-ethnique et >> multi-culturelle, qui hébergera autant de Juifs que d'Arabes une fois >> que les réfugiés palestiniens qui le désirent seront rentrés dans leur >> pays. >> >> Ce n'est pas parce qu'Israël, Etat raciste, disparait que les Juifs >> disparaîtront avec lui! Ce n'est pas parce que le régime d'apartheid >> en Afrique du sud a été aboli que les blancs ont été exterminés non plus. >> >> Fred > > C'est condamner les Israéliens. > > Il faut être complètement fanatique pour dire sérieusement de telles > choses. > > Pourquoi les haïssez-vous �* ce point, dites? Il faut l'être autant fanatique pour prétendre le contraire. L'interprétation que donne les nazionistes �* "Eretz Yisrael" - qui englobe le Liban et la Syrie !!!- ne laisse pas de place aux populations indigènes non juives. Le ridicule atteint son paroxysme lorsqu'on sait que moins de 25% de la race dite juive est prête �* occuper le territoire dit... « Biblique ». -- The Nerve Center Of Your PC - Windows Registry - Needs Repairing! Download Error Nuker Now Absolutely Free !! http://pr0042.errornuker.hop.clickbank.net/ |
![]() |
#69 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit :
> Bonjour ou bonsoir FredB <[email protected]>, > > Le Tue, 01 Aug 2006 00:23:55 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 23 lignes �* propos de Re: L'homme de paix a osé le > dire... : > > >> Le problème est qu'Israël se défend contre des civils d'une >> agression commise contre des militaires. Si Israël s'était >> contenté de pilonner les installations du Hezbollah, et il >> y en a de nombreuses qui ont pignon sur rue au Liban, >> personne ne le lui aurait reproché en Occident. Mais >> Israël a bombardé tout le Liban, vous devez admettre >> qu'il est allé beaucoup trop loin. > > Dans la mesure où les "courageux" porcs du hezbollah se réfugient > derrière les femmes, les enfants et les vieillards, dans la mesure où > ils se cachent comme des rats dans les conurbations, les villes, les > villages, dans la mesure où la population les soutien en ne voulant > pas les virer: NON, Israël n'a pas encore fait assez ! Dis-nous en quoi la pratique de résistance que préconise le Hezbollah contre l'occupant sioniste est plus ignoble que l'ont été celles que le Irgun Zvai Leumi favorisa pour chasser l'occupant britannique de la palestine ? Le Hezbollah emprunte le sentier de la libération tracé par les terroristes sionistes. On est encore loin du jour ou sera premier ministre du Liban libéré des membres de la résistance libanaise. Israël compte déj�* sur sa liste de ses premiers ministres de ses plus virulents terroristes. ! Alors, qu'est-ce qui cloche dans ta petite tête de nazioniste raciste ? The Nerve Center Of Your PC - Windows Registry - Needs Repairing! Download Error Nuker Now Absolutely Free !! http://pr0042.errornuker.hop.clickbank.net/ |
![]() |
#70 |
|
![]() Gilmo a essayé d'exprimer une idée fixe :
> *Hey Noursjuiffe ! > > C'est vrai que dans ces temps-ci ce sont les juiffes d'israel > qui ont le monopole de sous-hommes et d'abjects et répugnants. > > Enlève leur pas ce qu'ils ont acquis si durement, avec le sang... > de femmes et de leurs enfants au Liban ! Ça y est, la racaille a trouvé son philosophe de choc, au Canada ! Ce serait très drôle si les assassins du hezbollah ne faisaient tuer des libanais �* leur place. |
![]() |
#71 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir PaulR <[email protected]>,
Le Tue, 01 Aug 2006 08:59:26 -0400 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 38 lignes �* propos de Re: L'homme de paix a osé le dire... : >Dis-nous en quoi la pratique de résistance que préconise le Hezbollah >contre l'occupant sioniste est plus ignoble que l'ont été celles que le >Irgun Zvai Leumi favorisa pour chasser l'occupant britannique de la >palestine ? Le Hezbollah emprunte le sentier de la libération tracé par >les terroristes sionistes. Sauf que plus de 50 ans plus tard, on n'utilise plus les mêmes méthode pour arriver �* ses fins ! Même le Sinn Fein, et les séparatistes basques l'on compris ! Libre �* toi de préférer les vieilles méthodes; mais ni toi, ni ses méthodes ne sont du 21 siècle; alors dégage ! >On est encore loin du jour ou sera premier ministre du Liban libéré des >membres de la résistance libanaise. Israël compte déj�* sur sa liste de >ses premiers ministres de ses plus virulents terroristes. ! > >Alors, qu'est-ce qui cloche dans ta petite tête de nazioniste raciste ? Le fait qu'il puisse y avoir des connard nazislamistes comme toi ! Dégage ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#72 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Parce qu'�* ma connaissance, les Israéliens n'ont jamais envoyé un de > leur fils avec une ceinture d'explosif, se faire sublimer �* Beyrouth, > Damas ni �* Téhéran ! Ils sont beaucoup plus subtils que cela et font faire le sale boulot, comme il y a 60 ans chez nous, par des hommes en manteau de cuir noir : Selon les déclarations d'Ariel Sharon �* la Knesset (parlement israélien) en date du 22 septembre 1982, l'entrée des Phalangistes dans les camps de réfugiés de Beyrouth fut décidée le mercredi 15 septembre 1982 �* 15h30 [7]. Toujours selon le général Sharon, le commandant israélien avait reçu comme instruction : "Il est interdit aux forces de Tsahal [8] d'entrer dans les camps de réfugiés. Le ratissage et le nettoyage des camps seront effectués par les Phalanges ou l'armée libanaise [9]". A partir de 9h du matin, le général Sharon a été lui-même sur place pour diriger personnellement la poursuite de la percée israélienne, et s'est installé au quartier général de l'armée au carrefour de l'ambassade du Koweit, situé �* la limite de Chatila. Du toit de cet immeuble de 6 étages, on pouvait parfaitement observer la ville et les camps de Sabra et Chatila. Il était impossible �* Sharon de ne pas voir ce qui s'y déroulait. Dès midi, les camps de Sabra et Chatila, qui forment en réalité une seule zone de camps de réfugiés au sud de Beyrouth-ouest, sont encerclés par des chars et par des soldats israéliens, qui installent tout autour des camps des points de contrôle permettant de surveiller les entrées et les sorties. Durant la fin de l'après-midi et la soirée, les camps sont bombardés au tir d'obus. Les camps de réfugiés, incluant les concentrations de terroristes, sont encerclés et fermés ". Au matin du 16 septembre, l'ordre est donné par le haut commandement de l'armée: "Searching and mopping up of the camps will be done by the Phalangists/ Lebanese Army" [10] Pendant la matinée, des obus sont tirés vers les camps depuis les hauteurs environnantes et des tireurs d'élite israéliens postés autour, tirent sans discrimation sur tous les civils se trouvant dans les rues. Vers midi, le commandement militaire israélien donne aux milices phalangistes le feu vert pour l'entrée dans les camps de réfugiés. Peu après 17h, une unité d'environ 150 Phalangistes entre par le sud et le sud-ouest dans le camp de Chatila. Lorsque le général Drori appelle par téléphone Ariel Sharon et lui annonce: "Nos amis avancent dans les camps. Nous avons coordonné leur entrée." Ce dernier répond "Félicitations!, l'opération de nos amis est approuvée." [11] Jusqu'au matin du samedi 18 septembre 1982, l'armée israélienne, qui savait parfaitement ce qui se passait dans les camps, et dont les dirigeants étaient en contact permanent avec les dirigeants des milices qui perpétraient le massacre, s'est non seulement abstenue de toute intervention, mais a pris une part active au massacre en empêchant des civils de fuir les camps et en organisant un éclairage constant des camps durant la nuit, moyennant des fusées éclairantes, lancées par des hélicoptères et des mortiers. Les chiffres des victimes varieront entre 700 (chiffre officiel israélien) et 3500 (notamment l'enquête précitée du journaliste israélien Kapeliouk). http://users.skynet.be/pierre.bachy/sabra-chatila.html |
![]() |
#73 |
|
![]() On Mon, 31 Jul 2006 19:58:50 -0400, Capricorne wrote:
>> Pour moi les Juifs peuvent rester et partager le pouvoir avec >> les Arabes dans une Palestine réunifiée, multi-ethnique et >> multi-culturelle > >mdr mdr mdr Ce qui a l'air de fonctionner au Liban aujourd'hui agace tellement les Juifs qu'ils sont prêts �* détruire le pays pour prouver qu'il est impossible de faire vivre paisiblement plusieurs communautés religieuses dans le même pays au Proche-Orient! Fred |
![]() |
#74 |
|
![]() On Mon, 31 Jul 2006 20:56:02 -0400, Thibaud wrote:
>> Pour moi les Juifs peuvent rester et partager le pouvoir avec >> les Arabes dans une Palestine réunifiée, multi-ethnique et >> multi-culturelle, qui hébergera autant de Juifs que d'Arabes >> une fois que les réfugiés palestiniens qui le désirent seront >> rentrés dans leur pays. >> >> Ce n'est pas parce qu'Israël, Etat raciste, disparait que les >> Juifs disparaîtront avec lui! Ce n'est pas parce que le régime >> d'apartheid en Afrique du sud a été aboli que les blancs >> ont été exterminés non plus. > >C'est condamner les Israéliens. Les condamner �* quoi? A se réconcilier avec les Palestiniens! >Il faut être complètement fanatique pour dire sérieusement de telles choses. > >Pourquoi les haïssez-vous �* ce point, dites? Parce qu'ils sont racistes et colonialistes. Fred |
![]() |
#75 |
|
![]() On Tue, 01 Aug 2006 23:44:07 +0200, FredB <[email protected]> :
>On Mon, 31 Jul 2006 19:58:50 -0400, Capricorne wrote: > >>> Pour moi les Juifs peuvent rester et partager le pouvoir avec >>> les Arabes dans une Palestine réunifiée, multi-ethnique et >>> multi-culturelle >> >>mdr mdr mdr > >Ce qui a l'air de fonctionner au Liban aujourd'hui agace tellement >les Juifs qu'ils sont prêts �* détruire le pays pour prouver qu'il >est impossible de faire vivre paisiblement plusieurs communautés >religieuses dans le même pays au Proche-Orient! > >Fred :-)))))))))))))))))))))))))))) |
![]() |
#76 |
|
![]() On Tue, 01 Aug 2006 23:47:38 +0200, FredB <[email protected]> :
>Parce qu'ils sont racistes > >Fred C'est toi qui nous dit ça ? :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) |
![]() |
#77 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 01
Aug 2006 08:23:39 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Mon, 31 Jul >> 2006 21:04:16 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Thibaud a écrit: >>> >>>>FredB a écrit: >>> >>>>>Pourquoi n'exigez-vous pas la même chose des Juifs? >>>> >>>>Les «juifs»? >>> >>>C'est qui ? >> >> >> Die Juden, de Joden, the Jews, los Jud�*os, i Ioudaiï... > >Gli Ebrei... > >Bref, pas les Israéliens. Ben c'est comme les singes et les ouistitis: tous les ouistitis sont des singes mais tous les singes ne sont pas des ouistitis. -- Fusti |
![]() |
#78 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Tue, 1 Aug 2006 21:11:02 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 57 lignes �* propos de Re: L'homme de paix a osé le dire... : >> Parce qu'�* ma connaissance, les Israéliens n'ont jamais envoyé un de >> leur fils avec une ceinture d'explosif, se faire sublimer �* Beyrouth, >> Damas ni �* Téhéran ! > >Ils sont beaucoup plus subtils que cela et font faire le sale boulot, comme >il y a 60 ans chez nous, par des hommes en manteau de cuir noir : Ceux que tu veux porter au pouvoir ici ? A propos, as-tu entendu les méthodes du hazbollah pour garder les civils libanais près d'eux comme bouclier humain ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#79 |
|
![]() x-no-archive: yes
"Driss" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > > Goret Neuneu a écrit : >> >> ...et Driss d'ajouter: >> >> > Chuis un musulman komsikomsa qui est >> >> [...] >> >> > 100% pour le mariage des prêtres... >> >> De quoi je me mêle ? > > OUPSSS ! Scuse-moi nunuche, j'avais oublié de préciser : entre eux > ========= > > et de rappeler ton imminent mariage avec ton compagnon Fernand. > > Tous mes meilleurs voeux ! > > Bien des contes de PD qui se terminent par : > > "Ils se marièrent et eurent beaucoup de foutre dans leurs fions > respectifs!" > > [ Shahriyar 1er ] > > Suivi approprié pour info �* La Mairie de Bègles. > > Tchusss! > -- T'es homophobe en plus, l'arabe? Criss que tu nous emmerdes... Et je peux malheureusement pas te plonker, même mon killfile te rejette. |