![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Thu, 24 Aug 2006 19:09:29 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 44 lignes �* propos de Re: L'islam et la Malaisie : >Vous l'avez écrite de mémoire ? Et j'en connais d'autres ! La Madelon vient nous servir �* boire Sous la tonnelle, on frôle son jupon Et chacun lui raconte une histoire, Une histoire �* sa façon. La Madelon pour nous n'est pas sévère, Quand on lui prend, la taille ou le menton, Elle rit, c'est tout le mal qu'elle sait faire. Madelon, Madelon, Madelon ! Un caporal en tenue de fantaisie S'en vint trouver Madelon un beau matin Et fou d'amour, il lui dit qu'elle était joilie Et qu'il venait pour lui demander sa main La Madelon pas bête en somme, Lui répondit en souriant Pourquoi marierais-je un seul homme Quand j'aime tout un régiment ? Tes amis vont venir Tu n'auras pas ma main Car j'en ai trop besoin pour leur servir du vin La Madelon.... Et puis, Google, contrairement �* moi, est ton ami ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#62 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... Heidi, heido, ha ha >>Vous l'avez écrite de mémoire ? > Et j'en connais d'autres ! Diversion. > Et puis, Google, contrairement �* moi, est ton ami ! Mais justification :-) |
![]() |
#63 |
|
Le Thu, 24 Aug 2006 22:02:14 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 15 lignes �* propos de Re: L'islam et la Malaisie : > >>>Vous l'avez écrite de mémoire ? > >> Et j'en connais d'autres ! > >Diversion. Non, si je n'avais écrite de mémoire, j'aurai fait des fautes d'orthographe; mon allemand n'est pas parfais du tout ! >> Et puis, Google, contrairement �* moi, est ton ami ! > >Mais justification :-) Que tu ne sois pas mon ami ? C'est un fait justifiable ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#64 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>>>Vous l'avez écrite de mémoire ? >>> Et j'en connais d'autres ! >>Diversion. > Non, si je n'avais écrite de mémoire, j'aurai fait des fautes > d'orthographe; mon allemand n'est pas parfais du tout ! Mais justification :-) |
![]() |
#65 |
|
Le Sat, 26 Aug 2006 14:02:57 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 14 lignes �* propos de Re: L'islam et la Malaisie : >> Non, si je n'avais écrite de mémoire, j'aurai fait des fautes >> d'orthographe; mon allemand n'est pas parfais du tout ! > >Mais justification :-) Corrections ! Non, si je l'avais écrite de mémoire, j'aurais fait des fautes d'orthographe; mon allemand n'est pas parfait du tout ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |