![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 > Sep 2006 12:46:57 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>ma a écrit: >> >>>Beaucoup d'insultes ici. >>>Si on faisait un barbecue, une partouze ...pour faire la paix. >>>J'aimerai vous connaitre. >>>On pourrait s aimer peut etre ? >>> >>>marc >> >>J'en doute, mais je veux bien faire un GT chez moi vers le 15 août prochain :-) > > > Montréal c'est loin d'ici... Hélas, n'y puis mais. > ..et le 15 août c'est déj�* passé. Pas le prochain. > > >>Impolis s'abstenir. > > > Bien sûr: cracher dans la soupe, ça ne se fait pas. -- Thibaud |
![]() |
#62 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 12
Sep 2006 00:24:46 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 >> Sep 2006 12:46:57 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>ma a écrit: >>> >>>>Beaucoup d'insultes ici. >>>>Si on faisait un barbecue, une partouze ...pour faire la paix. >>>>J'aimerai vous connaitre. >>>>On pourrait s aimer peut etre ? >>>> >>>>marc >>> >>>J'en doute, mais je veux bien faire un GT chez moi vers le 15 août prochain :-) >> >> >> Montréal c'est loin d'ici... >Hélas, n'y puis mais. Hélas. > >> ..et le 15 août c'est déj�* passé. >Pas le prochain. Bien vu, l�*... [...] -- Fusti |
![]() |
#63 |
|
![]() On Tue, 12 Sep 2006 12:54:07 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 12 >Sep 2006 00:24:46 -0400, in littera <[email protected]> in >foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Fustigator a écrit: >>> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 >>> Sep 2006 12:46:57 -0400, in littera <[email protected]> in >>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>ma a écrit: >>>> >>>>>Beaucoup d'insultes ici. >>>>>Si on faisait un barbecue, une partouze ...pour faire la paix. >>>>>J'aimerai vous connaitre. >>>>>On pourrait s aimer peut etre ? Une partouze ???? J'ai bien entendu ???? |
![]() |
#64 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) a écrit:
> On Tue, 12 Sep 2006 12:54:07 +0200, Fustigator <[email protected]> > wrote: > > >>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 12 >>Sep 2006 00:24:46 -0400, in littera <[email protected]> in >>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 >>>>Sep 2006 12:46:57 -0400, in littera <[email protected]> in >>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>> >>>>>ma a écrit: >>>>> >>>>> >>>>>>Beaucoup d'insultes ici. >>>>>>Si on faisait un barbecue, une partouze ...pour faire la paix. >>>>>>J'aimerai vous connaitre. >>>>>>On pourrait s aimer peut etre ? >>>>> > > Une partouze ???? J'ai bien entendu ???? > Ça... ça sera ce que les participants voudront en faire, hein? :-) -- Thibaud |
![]() |
#65 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) a écrit :
> On Tue, 12 Sep 2006 12:54:07 +0200, Fustigator <[email protected]> > wrote: > >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 12 >> Sep 2006 00:24:46 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Fustigator a écrit: >>>> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 >>>> Sep 2006 12:46:57 -0400, in littera <[email protected]> in >>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> ma a écrit: >>>>> >>>>>> Beaucoup d'insultes ici. >>>>>> Si on faisait un barbecue, une partouze ...pour faire la paix. >>>>>> J'aimerai vous connaitre. >>>>>> On pourrait s aimer peut etre ? > > Une partouze ???? J'ai bien entendu ???? tsiiiitttt :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#66 |
|
![]() On Tue, 12 Sep 2006 18:14:14 +0200, Nicole
<[email protected]> wrote: >> Une partouze ???? J'ai bien entendu ???? > >tsiiiitttt :-) Chuis toujours l�* au bon moment !! Sinon, je sens que vous alliez la faire sans me prévenir !!! Non mais des fois... |
![]() |
#67 |
|
> On Tue, 12 Sep 2006 18:14:14 +0200, Nicole > <[email protected]> wrote: > > >>>Une partouze ???? J'ai bien entendu ???? >> >>tsiiiitttt :-) > > > Chuis toujours l�* au bon moment !! > Sinon, je sens que vous alliez la faire sans me prévenir !!! Non mais > des fois... Au choix: chez moi, ou alors on laisse Hermès l'organiser dans la région de Bruxelles (il paraît qu'il a de l'expérience). Mais si on n'invite pas les insulteurs, il n'y aura pas grand monde... :-) -- Thibaud |
![]() |
#68 |
|
![]() On Tue, 12 Sep 2006 11:40:58 -0400, Thibaud
<[email protected]> wrote: >Ça... ça sera ce que les participants voudront en faire, hein? :-) ça dépend avec qui ! |
![]() |
#69 |
|
> On Tue, 12 Sep 2006 11:40:58 -0400, Thibaud > <[email protected]> wrote: > > >>Ça... ça sera ce que les participants voudront en faire, hein? :-) > > > ça dépend avec qui ! Jacques Chazot, en visite dans un pays «instable». Bruits de fusillade. «Couchez-vous!» lui conseille-t-on. «Mais... avec qui?» répondit-il. Raconté par lui-même, l'auriculaire en l'air, c'était crevant. -- Thibaud |
![]() |
#70 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
die Tue, 12 Sep 2006 19:34:25 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Tue, 12 Sep 2006 18:14:14 +0200, Nicole ><[email protected]> wrote: > >>> Une partouze ???? J'ai bien entendu ???? >> >>tsiiiitttt :-) > >Chuis toujours l�* au bon moment !! Tout �* fait. >Sinon, je sens que vous alliez la faire sans me prévenir !!! Non mais >des fois... Avoue qu'ils ont du culot! -- Fusti |
![]() |
#71 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
die Tue, 12 Sep 2006 13:14:32 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Tue, 12 Sep 2006 12:54:07 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 12 >>Sep 2006 00:24:46 -0400, in littera <[email protected]> in >>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Fustigator a écrit: >>>> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11 >>>> Sep 2006 12:46:57 -0400, in littera <[email protected]> in >>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>>>ma a écrit: >>>>> >>>>>>Beaucoup d'insultes ici. >>>>>>Si on faisait un barbecue, une partouze ...pour faire la paix. >>>>>>J'aimerai vous connaitre. >>>>>>On pourrait s aimer peut etre ? > >Une partouze ???? J'ai bien entendu ???? Note que c'est pas moi qui ait écrit ça, mais j'ai quand même trouvé ça marrant. -- Fusti |
![]() |
#72 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Tue, 12 Sep 2006 13:59:51 -0400, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Sébastien R. (Brest) a écrit: >> On Tue, 12 Sep 2006 18:14:14 +0200, Nicole >> <[email protected]> wrote: >> >> >>>>Une partouze ???? J'ai bien entendu ???? >>> >>>tsiiiitttt :-) >> >> >> Chuis toujours l�* au bon moment !! >> Sinon, je sens que vous alliez la faire sans me prévenir !!! Non mais >> des fois... > >Au choix: chez moi, ou alors on laisse Hermès l'organiser dans la région de >Bruxelles (il paraît qu'il a de l'expérience). > >Mais si on n'invite pas les insulteurs, il n'y aura pas grand monde... :-) Oui, mais ce sera moins rigolo chez toi ;-)) -- Hermes (qui n'a jamais insulté personne) __ |
![]() |
#73 |
|
![]() Hermes a écrit:
> Ce beau jour d'Eté Tue, 12 Sep 2006 13:59:51 -0400, Thibaud > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >> >>Au choix: chez moi, ou alors on laisse Hermès l'organiser dans la région de >>Bruxelles (il paraît qu'il a de l'expérience). >> >>Mais si on n'invite pas les insulteurs, il n'y aura pas grand monde... :-) > > > Oui, mais ce sera moins rigolo chez toi ;-)) Oh, mes invités se plaisent plutôt chez nous; ils reviennent, d'ailleurs. > -- Hermes (qui n'a jamais insulté personne) __ HEIN? -- Thibaud qui est moins mal embouché et beaucoup moins culotté que d'autres. |
![]() |
#74 |
|
![]() On Tue, 12 Sep 2006 14:31:47 -0400, Thibaud
<[email protected]> wrote: >Jacques Chazot, en visite dans un pays «instable». > >Bruits de fusillade. > >«Couchez-vous!» lui conseille-t-on. > >«Mais... avec qui?» répondit-il. > >Raconté par lui-même, l'auriculaire en l'air, c'était crevant. Excellent !!!! |
![]() |
#75 |
|
![]() On Tue, 12 Sep 2006 13:59:51 -0400, Thibaud
<[email protected]> wrote: >Au choix: chez moi, Coquin va ! >ou alors on laisse Hermès l'organiser dans la région de >Bruxelles (il paraît qu'il a de l'expérience). L�*, je vais rire et normalement, je devrais m'attirer les foudres d'Hermès ! >Mais si on n'invite pas les insulteurs, il n'y aura pas grand monde... :-) Un plan sado maso ??? Je ne viens pas alors ! |
![]() |
#76 |
|
![]() On Tue, 12 Sep 2006 17:43:46 -0400, Thibaud
<[email protected]> wrote: >Oh, mes invités se plaisent plutôt chez nous; ils reviennent, d'ailleurs. Je vois, les réceptions de Monsieur l'Ambassadeur sont toujours un succès ! |
![]() |
#77 |
|
![]() On Tue, 12 Sep 2006 22:25:46 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Note que c'est pas moi qui ait écrit ça, mais j'ai quand même trouvé >ça marrant. Mais, mon fusti, tu sais bien que j'aime bien ton humour !!!! |
![]() |
#78 |
|
![]() On Tue, 12 Sep 2006 22:25:46 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Avoue qu'ils ont du culot! C'est Marc, il me semble, qui a lancé l'idée. Un nouveau ??? |
![]() |
#79 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" a écrit : > > On Tue, 12 Sep 2006 22:25:46 +0200, Fustigator <[email protected]> > wrote: > > >Avoue qu'ils ont du culot! > > C'est Marc, il me semble, qui a lancé l'idée. Un nouveau ??? Non. Une bicyclette comme toi, mais moins lécheuse... |
![]() |
#80 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" a écrit : > > On Tue, 12 Sep 2006 22:25:46 +0200, Fustigator <[email protected]> > wrote: > > >Note que c'est pas moi qui ait écrit ça, mais j'ai quand même trouvé > >ça marrant. > > Mais, mon fusti, tu sais bien que j'aime bien ton humour !!!! P'auf Firmin :-)) hahahahaha ! |