![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() Anne wrote:
> Victal wrote: >> Anne wrote: >>> Victal wrote: > >>>> Permettre aux immigrants de voter c'est leur donner le pouvoir de >>>> vous foutre �* la porte > >>> Madame ne vote pas ? > >> bien sur qu'elle vôte > >> Vous pouvez me rappeller en quoi le vote de mon épouse contredit >> cette citation > > Aucune contradiction. > On lui donne le pouvoir de vous mettre �* la porte. oui mais elle ce n'est pas vous -- Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face �* l'horreur est aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#62 |
|
![]() une beurette wrote:
> "Oreste Hétoudabord" <[email protected]> a écrit dans le > message de news: [email protected]... >>> >>> >>> >> >> Ils sont bien discrets, dans ce cas... > > ça veut dire quoi, que je dois descendre dans la rue pour crier que je > n'approuve pas les valeurs des intégristes islamistes ? > Mais en quoi suis je plus responsable que toi de cet intégrisme ? > > On demande au français "pasdesouche" de s'intégrer et quand ils le > font (trop bien) on le leur reproche. ton intrégration s'arrête l�* où il faut se lever pour mettre au ban l'islam -- Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face �* l'horreur est aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#63 |
|
![]() Victal a écrit :
> Nicolas" <"nico.ue[pub] wrote: >> Victal a écrit : >>> Nicolas" <"nico.ue[pub] wrote: >>>> Bamako sur Seine a écrit : >>>>> une beurette a écrit : >>>>> >>>>>> "Réjean Laflamme" <[email protected]> a écrit dans le message >>>>>> de news: [email protected]!nnrp1.uunet.ca ... >>>>>>> Les musulmans français voteront massivement �* gauche >>>>>>> >>>>>>> http://leconservateur.bafweb.com/ >>>>>>> >>>>>>> Par le conservateur, samedi 23 décembre 2006 �* 22:34 :: >>>>>>> Islamophilie & Dhimmitude >>>>>>> >>>>>>> Selon une étude de l'IFOP rapportée par Valeurs Actuelles, la >>>>>>> proportion de musulmans français se déclarant de gauche est de >>>>>>> ... 83% ! un score >>>>>> tu déclares ta religion toi quand tu vas voter abruti ? >>>>> Qu'est-ce que cette ânerie encore ? Vous déclarez votre sexe ? >>>>> Votre langue maternelle ? Votre condition sociale ? Votre âge ? >>>>> Pourtant ce sont tous des aspects dont tiennent compte les >>>>> sociologues... Êtes-vous en train de dire >>>>> >>>>> 1) que c'est faux, les envahisseurs ne voteront pas massivement >>>>> pour la gauche ? >>>>> >>>>> 2) que c'est un sujet tabou ? >>>>> >>>> Pour info : comme vos envahisseurs ont le droit de vote, ils sont >>>> comme toi et moi : des français. Qu'appelles-tu envahisseur ? >>>> qu'appelle-tu "français de souche" ? Nous sommes tous directement ou >>>> indirectement des envahisseurs >>> >>> Avec des gens comme vous il n'y aurait plus guère qu'une seule >>> culture sur la terre et elle serait de couleur brun merde >> Non, je ne souhaite pas voir ta culture partout ! > > pou information je ne suis pas musulman Je n'ai jamais dit cela. > Désolé. Je tiens �* >> ce que nos pays restent multiculturels. > > Le multiculturalisme c'est comme le mur qu'on beurre de nous les restants de > peinture. C'est bien que vous vous preniez pour des restants de peinture :-) > Il y a de la couleur mais il n'y a pas d.ambiance sinon celle la > schizophrénie > > Le multiculturalisme c'est aussi le baril où l'on mélange toutes les > restants couleurs dans le but de sortir un bleu pastel ou un rose crème > alors que le résultat c'est toujours du brun. Ta couleur préférée, donc. > La tienne, on la voit >> suffisamment sur ce forum. > > > La mienne est celle de la vérité de la réalité et du bon sens Le fait de dire cela te discrédite automatiquement. Personne ne connait la vérité de la réalité. Ce serait trop beau. Toi, tu prétends l'avoir. Et de fait, tu mens. Remarque, je le savais déj�*. > C'est certain que mon paysage cohérent ne plait pas �* ceux et celle qui > comme toi se régalent des canivaux Excuse, tu as du faire une faute : juste avant cohérent, tu as du oublier le préfixe "in". Ca aurait eu plus de sens. Nicolas |
![]() |
#64 |
|
![]() Nicolas a écrit :
> Le fait de dire cela te discrédite automatiquement. Personne ne connait > la vérité de la réalité. Ce serait trop beau. Toi, tu prétends l'avoir. > Et de fait, tu mens. Remarque, je le savais déj�*. Pfff. Vous êtes excessif. Mentir suppose une intention. Ce n'est pas du tout prouvé dans le cas de Victal. Comme en Belgique le PS monopolisera le vote envahisseur et fera de plus en plus décliner le pays (suffit de voir l'État catastrophique de la Wallonie, sa culture de corruption et d'assistanat, le PS qui a poussé au sous-développement de la Wallonie -- subventions et pensée misérabiliste plutôt que de se retrousser les manches et de *travailler* -- sera sans doute le parti qui a poussé la Flandre dans les bras des nationalistes flamands). La gauche est une engeance souvent nuisible. (L'enfer est pavé de bonnes intentions) |
![]() |
#65 |
|
![]() Dlink a écrit :
> Nicolas a écrit : >> Le fait de dire cela te discrédite automatiquement. Personne ne >> connait la vérité de la réalité. Ce serait trop beau. Toi, tu prétends >> l'avoir. Et de fait, tu mens. Remarque, je le savais déj�*. > > Pfff. Vous êtes excessif. Mentir suppose une intention. Ce n'est pas du > tout prouvé dans le cas de Victal. Il a des précédents. Il suffit de lire ses anciens messages. > > Comme en Belgique le PS monopolisera le vote envahisseur et fera de plus > en plus décliner le pays (suffit de voir l'État catastrophique de la > Wallonie, sa culture de corruption et d'assistanat, le PS qui a poussé > au sous-développement de la Wallonie -- subventions et pensée > misérabiliste plutôt que de se retrousser les manches et de *travailler* > -- sera sans doute le parti qui a poussé la Flandre dans les bras des > nationalistes flamands). > > La gauche est une engeance souvent nuisible. (L'enfer est pavé de bonnes > intentions) Sans la gauche, on en serait encore �* travailler 12 heures par jours, 7 jours sur 7, sans congés payés. Bref, on aurait pas le temps d'être sur usenet. N'oublions pas tout ce que la gauche nous a apporté. Nicolas |
![]() |
#66 |
|
![]() On Mon, 25 Dec 2006 11:16:40 -0500, "Victal" <[email protected]>
wrote: >ton intrégration s'arrête l�* où il faut se lever pour mettre au ban l'islam Curieux, je n'ai pas vu l'apostasie dans les conditions d'acquissition de la nationalité française, mais il est vrai que mon code date un peu. |
![]() |
#67 |
|
![]() Victal wrote:
> Anne wrote: >>Victal wrote: >>> cessez votre blabla >>C'est si facile de refuser d'écouter ceux qui disent que la réalité >>est le contraire de vos obsessions. > Avant d'écouter quelqu'un il faut le connaître un peu > Il n'y a que les imbéciles qui prètent oreille �* tous les bobards de > personnes qu'ils ne connaissent pas et dont ils ignorent les buts, les > objectifs et les intentions > Myriam Bédard semble être ce genre de personne > Vous aussi d'ailleur tout comme Gisèle la timbrée Vous mélangez tout, pour changer, et continuez de refuser de voir la réalité. Vous vivez dans votre paranoïa. |
![]() |
#68 |
|
![]() Victal wrote:
> Nicolas" <"nico.ue[pub] wrote: >>Non, je ne souhaite pas voir ta culture partout ! > pou information je ne suis pas musulman À choisir entre un intégriste paranoïaque monomaniaque �* tendances dictatoriales comme vous, et un incroyant de culture musulmane, mon choix est fait |
![]() |
#69 |
|
![]() Victal wrote:
> Anne wrote: >>Victal wrote: >>>Anne wrote: >>>>Victal wrote: >>>>>Permettre aux immigrants de voter c'est leur donner le pouvoir de >>>>>vous foutre �* la porte >>>>Madame ne vote pas ? >>>bien sur qu'elle vôte >>>Vous pouvez me rappeller en quoi le vote de mon épouse contredit >>>cette citation >>Aucune contradiction. >>On lui donne le pouvoir de vous mettre �* la porte. > oui Ah ! > mais elle ce n'est pas vous Ne me dites pas qu'il y a de bons et de mauvais immigrants ? Si ? Vous devriez changer votre maxime, alors : Permettre aux immigrants de voter *comme ils veulent* c'est leur donner le pouvoir de vous foutre �* la porte. Par contre, on peut les contraindre �* voter comme Victal veut. Ceux-l�* peuvent voter. |
![]() |
#70 |
|
![]() x-no-archive: yes
"Anne" <[email protected]> wrote in message news:[email protected].. . > Réjean Laflamme wrote: >> bterbter a écrit : > >>>> Les musulmans français voteront massivement �* gauche > >>> tu m'étonnes... tout aussi surprenant: les partisans de Le Pen vont >>> voter massivement �* droite. > >> Vote ETHNIQUE. Vous aimez les guerres tribales ? > > Je vois mal pourquoi les immigrants voteraient massivement pour un parti > qui se propose des les foutre �* la porte. > Si Le Pen pouvait en foutre qqs-uns �* la porte, la France se porterait bcp mieux. |
![]() |
#71 |
|
![]() "Farinade" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Anne wrote: >> Victal wrote: >> >>> Permettre aux immigrants de voter c'est leur donner le pouvoir de >>> vous foutre �* la porte >> >> Madame ne vote pas ? > > Et puis quoi encore ? Ce n'est pas > prévu dans le victalisme pur et dur ! déj�* que pour lui le vote des femmes est limite. |
![]() |
#72 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > une beurette wrote: >> "Oreste Hétoudabord" <[email protected]> a écrit dans le >> message de news: [email protected]... >>>> >>>> >>> Ils sont bien discrets, dans ce cas... >> >> ça veut dire quoi, que je dois descendre dans la rue pour crier que je >> n'approuve pas les valeurs des intégristes islamistes ? > > C'est vrai que c'est plus risqué que de manifester contre le Pape... > t'as pas les idées très claires pour avoir fait un tel commentaire. |
![]() |
#73 |
|
![]() une beurette wrote:
> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> une beurette wrote: >>> "Oreste Hétoudabord" <[email protected]> a écrit dans le >>> message de news: [email protected]... >>>>> >>>> Ils sont bien discrets, dans ce cas... >>> ça veut dire quoi, que je dois descendre dans la rue pour crier que je >>> n'approuve pas les valeurs des intégristes islamistes ? >> C'est vrai que c'est plus risqué que de manifester contre le Pape... >> > t'as pas les idées très claires > pour avoir fait un tel commentaire. Au contraire : je suis seulement réaliste ;-) -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#74 |
|
![]() D'Iberville wrote:
> une beurette wrote: >> "Oreste Hétoudabord" <[email protected]> a écrit >>> Ils sont bien discrets, dans ce cas... >> ça veut dire quoi, que je dois descendre dans la rue pour crier que je >> n'approuve pas les valeurs des intégristes islamistes ? > C'est vrai que c'est plus risqué que de manifester contre le Pape... Question d'époque... Remettez des Laflamme, Victal, Bamako et autres Foulajwah au pouvoir, et on sera �* égalité, question intégrisme. |
![]() |
#75 |
|
![]() Bartleby <[email protected]> (qc.politique ; Mon, 25 Dec 2006 18:09:54
+0100): >On Mon, 25 Dec 2006 11:16:40 -0500, "Victal" <[email protected]> >wrote: > >>ton intrégration s'arrête l�* où il faut se lever pour mettre au ban l'islam > >Curieux, je n'ai pas vu l'apostasie dans les conditions d'acquissition >de la nationalité française, mais il est vrai que mon code date un >peu. C'est qu'avec Victal et son sous-bois halluciné, tout est possible, y compris la colonisation de la France par le Québec. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#76 |
|
![]() Nicolas" <"nico.ue[pub] wrote:
> Victal a écrit : >> Nicolas" <"nico.ue[pub] wrote: >>> Victal a écrit : >>>> Nicolas" <"nico.ue[pub] wrote: >>>>> Bamako sur Seine a écrit : >>>>>> une beurette a écrit : >>>>>> >>>>>>> "Réjean Laflamme" <[email protected]> a écrit dans le message >>>>>>> de news: [email protected]!nnrp1.uunet.ca ... >>>>>>>> Les musulmans français voteront massivement �* gauche >>>>>>>> >>>>>>>> http://leconservateur.bafweb.com/ >>>>>>>> >>>>>>>> Par le conservateur, samedi 23 décembre 2006 �* 22:34 :: >>>>>>>> Islamophilie & Dhimmitude >>>>>>>> >>>>>>>> Selon une étude de l'IFOP rapportée par Valeurs Actuelles, la >>>>>>>> proportion de musulmans français se déclarant de gauche est de >>>>>>>> ... 83% ! un score >>>>>>> tu déclares ta religion toi quand tu vas voter abruti ? >>>>>> Qu'est-ce que cette ânerie encore ? Vous déclarez votre sexe ? >>>>>> Votre langue maternelle ? Votre condition sociale ? Votre âge ? >>>>>> Pourtant ce sont tous des aspects dont tiennent compte les >>>>>> sociologues... Êtes-vous en train de dire >>>>>> >>>>>> 1) que c'est faux, les envahisseurs ne voteront pas massivement >>>>>> pour la gauche ? >>>>>> >>>>>> 2) que c'est un sujet tabou ? >>>>>> >>>>> Pour info : comme vos envahisseurs ont le droit de vote, ils sont >>>>> comme toi et moi : des français. Qu'appelles-tu envahisseur ? >>>>> qu'appelle-tu "français de souche" ? Nous sommes tous directement >>>>> ou indirectement des envahisseurs >>>> >>>> Avec des gens comme vous il n'y aurait plus guère qu'une seule >>>> culture sur la terre et elle serait de couleur brun merde >>> Non, je ne souhaite pas voir ta culture partout ! >> >> pou information je ne suis pas musulman > > Je n'ai jamais dit cela. > >> Désolé. Je tiens �* >>> ce que nos pays restent multiculturels. >> >> Le multiculturalisme c'est comme le mur qu'on beurre de nous les >> restants de peinture. > > C'est bien que vous vous preniez pour des restants de peinture :-) > >> Il y a de la couleur mais il n'y a pas d.ambiance sinon celle la >> schizophrénie >> >> Le multiculturalisme c'est aussi le baril où l'on mélange toutes les >> restants couleurs dans le but de sortir un bleu pastel ou un rose >> crème alors que le résultat c'est toujours du brun. > > Ta couleur préférée, donc. > >> La tienne, on la voit >>> suffisamment sur ce forum. >> >> >> La mienne est celle de la vérité de la réalité et du bon sens > > Le fait de dire cela te discrédite automatiquement. Personne ne > connait la vérité de la réalité. écoutez l'obscurantisme c'est vous ce n'est pas Toute chose peut etre percue, suffit de le vouloir Ainsi la réalité et la vérité sont accessibles �* quiconque le désire Suffit de déchirer le voile de la soumission que beaucoup ont devant les yeux et qui les masque au regard Ce serait trop beau. Toi, tu > prétends l'avoir. Et de fait, tu mens. Remarque, je le savais déj�*. > >> C'est certain que mon paysage cohérent ne plait pas �* ceux et celle >> qui comme toi se régalent des canivaux > > Excuse, tu as du faire une faute : juste avant cohérent, tu as du > oublier le préfixe "in". Ca aurait eu plus de sens. étrrangement tu ne nous parles plus de multiculturalisme > > Nicolas -- Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face �* l'horreur est aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#77 |
|
![]() Nicolas" <"nico.ue[pub] wrote:
> Dlink a écrit : >> Nicolas a écrit : >>> Le fait de dire cela te discrédite automatiquement. Personne ne >>> connait la vérité de la réalité. Ce serait trop beau. Toi, tu >>> prétends l'avoir. Et de fait, tu mens. Remarque, je le savais déj�*. >> >> Pfff. Vous êtes excessif. Mentir suppose une intention. Ce n'est pas >> du tout prouvé dans le cas de Victal. > > Il a des précédents. Il suffit de lire ses anciens messages. tu vois tu affirme toi même connaitre une vérité malheureusement tu ne nous la présente pas Je vous en pris, présentez quelques un de mes messages que nous jugions de vos propos -- Celui qui ne craint pas d'ouvrir les yeux face �* l'horreur est aussi celui qui voit la beauté quand il regarde dans sa direction Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#78 |
|
![]() Victal wrote:
> écoutez l'obscurantisme c'est vous ce n'est pas Oui, Victal. Prenez votre camomille et dodo. |
![]() |
#79 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Victal" <[email protected]>,
Le Mon, 25 Dec 2006 10:47:31 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 54 lignes �* propos de Re: Les musulmans français voteront massivement �* gauche : >> Elle contrôlait, bien évidemement, tous les aspects de la vie des >> individus depuis leur naissance jusqu'�* leur mort. > >Du tout elle ne controlait rien elle assumait son rôle de guide c'est très >différent L'église a contrôlé les états au travers de leurs dirigeants ! Une des dernières interventions visibles de l'église sur l'état s'est déroulée en Belgique en mars-avril 1990 (impossibilité de régner de Baudouin, roi des Belges) lorsque les 2 chambres approuvèrent le projet de loi sur la dépénalisation de l'avortement ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#80 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>,
Le Mon, 25 Dec 2006 16:13:39 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 15 lignes �* propos de Re: Les musulmans français voteront massivement �* gauche : >Remettez des Laflamme, Victal, Bamako et autres Foulajwah au pouvoir, et >on sera �* égalité, question intégrisme. Tu pratiques un combat d'arrière garde; car justement, l'église n'est plus au pouvoir et ne risque pas d'y revenir ! C'est l�* donc ta seule motivation �* défendre bec et ongles les muslims ? Pffft.... Le jour où ton cerveau sera connecté en mode fonctionnement, plutôt qu'en mode repos, tu ne risqueras que de te rendre compte t'être trompée de combat. -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |