![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
|||||||
| Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
| soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
|
Discussietools |
|
|
#61 |
|
|
"tortueninja" <tortue@ninja> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Caruso" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > 77%[email protected]... > > Salut caruso, > >> Vous pensez exactement comme la nature. Elle se fou bien de notre >> disparition, nous les humains. Elle n'a pas de sentiments. > > Mais quand on sera mort, on en aura plus non plus. Alors autant s'occuper > des vivants et de nous, et pas de ce qui n'existe pas. > > TortueNinja ZERO! |
|
|
#62 |
|
|
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Sat, 6 > Jan 2007 23:28:21 +0100, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > > > >"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >[email protected]... > >> Gilles wrote: > >> > "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> >>Fustigator wrote: > >> > >> >>>Tu préfères les militants pour l'avortement. > >> > >> >>>16.000 belges en moins par an, c'est pas rien. > >> > >> >>16 000 enfants non désirés chaque année. Le rêve... > >> > >> >>160 000 déprimés/suicidaires dans 10 ans... > >> >>Vous êtes psy ? vous avez besoin de clientèle ? > >> > >> > Bah! Si l'on excepte les problèmes de surpopulation �* l'échelle > >> > planétaire...vieux maux mourir en connaissance de cause, pour les > >belges... > >> > >> Mourir ? Qui fait mourir qui ? > > > >Les propagateurs de misère...les anti-capote, les pro-abstinence, les > >anti-avortement, etc... > > Ah, la capote est une façon de promouvoir la natalité? > > Tiens tiens? > > Tu admets que le taux d'échecs est si élevé. > > Marrant. Heu...tu sais lire dis? Gilles |
|
|
#63 |
|
|
Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Sun,
7 Jan 2007 18:23:55 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>16 000 enfants non désirés chaque année. Le rêve... > >> Quand on voit ceux qui restent, c'est pas la joie démographique: ce >> sont les enfants des immigrés récents. > > >" Tu aimeras ton prochain comme toi-même" > >Marc 12.28/31 > >Et ce bon chrétien nous écrit cela entre messe et vêpres. > Moi aussi je vous aime ©Diberville -- Fusti |
|
|
#64 |
|
|
Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Sun, 07 Jan 2007
18:26:13 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Il se trouve que lenel luc a formulé : >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>>16 000 enfants non désirés chaque année. Le rêve... >> >>> Quand on voit ceux qui restent, c'est pas la joie démographique: ce >>> sont les enfants des immigrés récents. >> >> >> " Tu aimeras ton prochain comme toi-même" > >Mais vous disiez pourtant vous-même du mal des "nantis" ? C'est donc un pharisien? -- Fusti |
|
|
#65 |
|
|
Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>,
die Sun, 07 Jan 2007 18:37:41 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Faelan a écrit dans le message <[email protected]> >: >> Il se trouve que lenel luc a formulé : >>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>>>16 000 enfants non désirés chaque année. Le rêve... >>> >>>> Quand on voit ceux qui restent, c'est pas la joie démographique: ce >>>> sont les enfants des immigrés récents. >>> >>> >>> " Tu aimeras ton prochain comme toi-même" >> >> Mais vous disiez pourtant vous-même du mal des "nantis" ? > >oui mais LL n'est pas catho :-) il est pharisien? -- Fusti |
|
|
#66 |
|
|
Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Sun, 7
Jan 2007 21:41:04 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Sat, 6 >> Jan 2007 23:28:21 +0100, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> > >> >"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >[email protected]... >> >> Gilles wrote: >> >> > "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >> >>Fustigator wrote: >> >> >> >> >>>Tu préfères les militants pour l'avortement. >> >> >> >> >>>16.000 belges en moins par an, c'est pas rien. >> >> >> >> >>16 000 enfants non désirés chaque année. Le rêve... >> >> >> >> >>160 000 déprimés/suicidaires dans 10 ans... >> >> >>Vous êtes psy ? vous avez besoin de clientèle ? >> >> >> >> > Bah! Si l'on excepte les problèmes de surpopulation �* l'échelle >> >> > planétaire...vieux maux mourir en connaissance de cause, pour les >> >belges... >> >> >> >> Mourir ? Qui fait mourir qui ? >> > >> >Les propagateurs de misère...les anti-capote, les pro-abstinence, les >> >anti-avortement, etc... >> >> Ah, la capote est une façon de promouvoir la natalité? >> >> Tiens tiens? >> >> Tu admets que le taux d'échecs est si élevé. >> >> Marrant. > >Heu...tu sais lire dis? Oui. >Gilles > -- Fusti |
|
|
#67 |
|
|
lenel luc a écrit dans le message
<[email protected]> : > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > >>>> oui mais LL n'est pas catho :-) >>> >>> C'est vrai :) >> >> �* mon avis il est taoïste tendance shintô :) > > > Avec vierge en deuxième maison. et vous louez cher ?:) -- Looping |
|
|
#68 |
|
|
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Sun, 7 > Jan 2007 21:41:04 +0100, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > > > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >[email protected]... > >> Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Sat, 6 > >> Jan 2007 23:28:21 +0100, in littera <[email protected]> in > >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> > >> > > >> >"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> >[email protected]... > >> >> Gilles wrote: > >> >> > "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> >> >>Fustigator wrote: > >> >> > >> >> >>>Tu préfères les militants pour l'avortement. > >> >> > >> >> >>>16.000 belges en moins par an, c'est pas rien. > >> >> > >> >> >>16 000 enfants non désirés chaque année. Le rêve... > >> >> > >> >> >>160 000 déprimés/suicidaires dans 10 ans... > >> >> >>Vous êtes psy ? vous avez besoin de clientèle ? > >> >> > >> >> > Bah! Si l'on excepte les problèmes de surpopulation �* l'échelle > >> >> > planétaire...vieux maux mourir en connaissance de cause, pour les > >> >belges... > >> >> > >> >> Mourir ? Qui fait mourir qui ? > >> > > >> >Les propagateurs de misère...les anti-capote, les pro-abstinence, les > >> >anti-avortement, etc... > >> > >> Ah, la capote est une façon de promouvoir la natalité? > >> > >> Tiens tiens? > >> > >> Tu admets que le taux d'échecs est si élevé. > >> > >> Marrant. > > > >Heu...tu sais lire dis? > > Oui. Si je te dis qu'un anti-capote propage la misère...tu comprends que la capote promeut la natalité? Ya un blème l�*! Gilles |
|
|
#69 |
|
|
"tortueninja" <tortue@ninja> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Oreste Hétoudabord" <[email protected]> a écrit dans le > message de news: [email protected]... > > Salut, > >> Il y a eu, il y a bien longtemps, un parti "ECOLOS" de droite, mais qui >> n'a pas fait long feu. Des écolos *vraiment* de droite, j'aimerais bien, >> moi. > > Tout est relatif. > Ils sont autophobes et féministes, alors �* côté de ca je trouve qu'hitler > était presque un humaniste. > > TortueNinja > > Des écolos vraiment de droite ne seraient pas autophobes. Quant au féminisme, bof, ça ne me dérange pas, moi. -) |
|
|
#70 |
|
|
"Oreste Hétoudabord" <[email protected]> a écrit dans le
message de news: [email protected]... Salut, > Des écolos vraiment de droite ne seraient pas autophobes. Quant au > féminisme, bof, ça ne me dérange pas, moi. -) Pourquoi la voiture serait de droite ? Au belgikistan en tout cas, vu qu'elle fait le bonheur du peuple, les élites de "gauche" ou de "droite" sont plutôt contre. Sinon t'as de la chance pour le féminisme, moi je dois vivre dans la guerre des salopes. TortueNinja |
|
|
#71 |
|
|
Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Sun, 7
Jan 2007 22:43:58 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Sun, 7 >> Jan 2007 21:41:04 +0100, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> > >> >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >[email protected]... >> >> Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Sat, 6 >> >> Jan 2007 23:28:21 +0100, in littera <[email protected]> in >> >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >> >> > >> >> >"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >> >[email protected]... >> >> >> Gilles wrote: >> >> >> > "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >> >> >>Fustigator wrote: >> >> >> >> >> >> >>>Tu préfères les militants pour l'avortement. >> >> >> >> >> >> >>>16.000 belges en moins par an, c'est pas rien. >> >> >> >> >> >> >>16 000 enfants non désirés chaque année. Le rêve... >> >> >> >> >> >> >>160 000 déprimés/suicidaires dans 10 ans... >> >> >> >>Vous êtes psy ? vous avez besoin de clientèle ? >> >> >> >> >> >> > Bah! Si l'on excepte les problèmes de surpopulation �* l'échelle >> >> >> > planétaire...vieux maux mourir en connaissance de cause, pour les >> >> >belges... >> >> >> >> >> >> Mourir ? Qui fait mourir qui ? >> >> > >> >> >Les propagateurs de misère...les anti-capote, les pro-abstinence, les >> >> >anti-avortement, etc... >> >> >> >> Ah, la capote est une façon de promouvoir la natalité? >> >> >> >> Tiens tiens? >> >> >> >> Tu admets que le taux d'échecs est si élevé. >> >> >> >> Marrant. >> > >> >Heu...tu sais lire dis? >> >> Oui. > >Si je te dis qu'un anti-capote propage la misère...tu comprends que la >capote promeut la natalité? Non. > >Ya un blème l�*! Oui. > >Gilles > -- Fusti |
|
|
#72 |
|
|
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Sun, 7 > Jan 2007 22:43:58 +0100, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > > > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >[email protected]... > >> Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Sun, 7 > >> Jan 2007 21:41:04 +0100, in littera <[email protected]> in > >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> > >> > > >> >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> >[email protected]... > >> >> Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Sat, 6 > >> >> Jan 2007 23:28:21 +0100, in littera <[email protected]> in > >> >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >> > >> >> > > >> >> >"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> >> >[email protected]... > >> >> >> Gilles wrote: > >> >> >> > "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> >> >> >>Fustigator wrote: > >> >> >> > >> >> >> >>>Tu préfères les militants pour l'avortement. > >> >> >> > >> >> >> >>>16.000 belges en moins par an, c'est pas rien. > >> >> >> > >> >> >> >>16 000 enfants non désirés chaque année. Le rêve... > >> >> >> > >> >> >> >>160 000 déprimés/suicidaires dans 10 ans... > >> >> >> >>Vous êtes psy ? vous avez besoin de clientèle ? > >> >> >> > >> >> >> > Bah! Si l'on excepte les problèmes de surpopulation �* l'échelle > >> >> >> > planétaire...vieux maux mourir en connaissance de cause, pour les > >> >> >belges... > >> >> >> > >> >> >> Mourir ? Qui fait mourir qui ? > >> >> > > >> >> >Les propagateurs de misère...les anti-capote, les pro-abstinence, les > >> >> >anti-avortement, etc... > >> >> > >> >> Ah, la capote est une façon de promouvoir la natalité? > >> >> > >> >> Tiens tiens? > >> >> > >> >> Tu admets que le taux d'échecs est si élevé. > >> >> > >> >> Marrant. > >> > > >> >Heu...tu sais lire dis? > >> > >> Oui. > > > >Si je te dis qu'un anti-capote propage la misère...tu comprends que la > >capote promeut la natalité? > > Non. > > > > >Ya un blème l�*! > > Oui. En fait tu es tellement prolixe que tu n'as pas toujours le temps de lire ce que tu écris... Gilles |
|
|
#73 |
|
|
Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Mon, 8
Jan 2007 10:18:18 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Sun, 7 >> Jan 2007 22:43:58 +0100, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> > >> >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >[email protected]... >> >> Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Sun, 7 >> >> Jan 2007 21:41:04 +0100, in littera <[email protected]> in >> >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >> >> > >> >> >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >> >[email protected]... >> >> >> Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Sat, >6 >> >> >> Jan 2007 23:28:21 +0100, in littera <[email protected]> >in >> >> >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >> >> >> >> > >> >> >> >"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >> >> >[email protected]... >> >> >> >> Gilles wrote: >> >> >> >> > "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: >> >> >> >> >>Fustigator wrote: >> >> >> >> >> >> >> >> >>>Tu préfères les militants pour l'avortement. >> >> >> >> >> >> >> >> >>>16.000 belges en moins par an, c'est pas rien. >> >> >> >> >> >> >> >> >>16 000 enfants non désirés chaque année. Le rêve... >> >> >> >> >> >> >> >> >>160 000 déprimés/suicidaires dans 10 ans... >> >> >> >> >>Vous êtes psy ? vous avez besoin de clientèle ? >> >> >> >> >> >> >> >> > Bah! Si l'on excepte les problèmes de surpopulation �* l'échelle >> >> >> >> > planétaire...vieux maux mourir en connaissance de cause, pour >les >> >> >> >belges... >> >> >> >> >> >> >> >> Mourir ? Qui fait mourir qui ? >> >> >> > >> >> >> >Les propagateurs de misère...les anti-capote, les pro-abstinence, >les >> >> >> >anti-avortement, etc... >> >> >> >> >> >> Ah, la capote est une façon de promouvoir la natalité? >> >> >> >> >> >> Tiens tiens? >> >> >> >> >> >> Tu admets que le taux d'échecs est si élevé. >> >> >> >> >> >> Marrant. >> >> > >> >> >Heu...tu sais lire dis? >> >> >> >> Oui. >> > >> >Si je te dis qu'un anti-capote propage la misère...tu comprends que la >> >capote promeut la natalité? >> >> Non. >> >> > >> >Ya un blème l�*! >> >> Oui. > >En fait tu es tellement prolixe que tu n'as pas toujours le temps de lire ce >que tu écris... Tu exagères l�*. >Gilles > -- Fusti |
|
|
#74 |
|
|
"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>> �* mon avis il est taoïste tendance shintô :) >> Avec vierge en deuxième maison. > et vous louez cher ?:) Bien obligé avec tous ces locataires qui ne respectent rien. |
|
|
#75 |
|
|
"tortueninja" <tortue@ninja> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Oreste Hétoudabord" <[email protected]> a écrit dans le > message de news: [email protected]... > > Salut, > >> Des écolos vraiment de droite ne seraient pas autophobes. Quant au >> féminisme, bof, ça ne me dérange pas, moi. -) > > Pourquoi la voiture serait de droite ? Au belgikistan en tout cas, vu > qu'elle fait le bonheur du peuple, les élites de "gauche" ou de "droite" > sont plutôt contre. > Sinon t'as de la chance pour le féminisme, moi je dois vivre dans la > guerre des salopes. > > TortueNinja > > "Tu" peux développer, Mahmoud Tortuninjhad ? |
|
|
#76 |
|
|
"http://minilien.com/?j0GxClbQaz" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > ExtrêmeAchillès wrote: >> Tiens après ce post, je vais me faire bronzer �* poil dans le jardin >> et fumer le cigare . >> >> ma qué cassé couillé cé écolos ! y caldor cé bon ! > > SERVONS-NOUS TOUS!!! LES PROCHAINES GÉNÉRATIONS, QU'ELLES CRÈVENT, ELLES > N'AVAIENT QU'À ÊTRE LÀ À TEMPS, QUAND IL RESTAIT ENCORE DE QUOI! Que nos aïeux se servent, crève, crevons, nous n'avions qu'�* être l�* �* temps, quand il restait encore de quoi. Mais c'est pas vrai ! Certains ici sont aussi nuls que les muzz ! |
|
|
#77 |
|
|
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "tortueninja" <tortue@ninja>, die Sat, 6 Jan 2007 > 22:38:29 +0100, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>Salut Fusti, >> >>> Tu préfères les militants pour l'avortement. >> >>Non. >>Mais c'est surtout pas a eux de venir me dire de sacrifier ma vie et mon >>présent pour des gens pas encore nés. > > Mais s'ils sont conçus, ce sont des gens. T'en a dej�* vu un tenir un carnet de bord :-)) C D > >> >>TortueNinja >> > -- > Fusti > > |
|
|
#78 |
|
|
Vitae forma vocatur "chipie-eauze" <chipie.eauze.fr>, die Wed, 10 Jan
2007 18:44:14 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "tortueninja" <tortue@ninja>, die Sat, 6 Jan 2007 >> 22:38:29 +0100, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>Salut Fusti, >>> >>>> Tu préfères les militants pour l'avortement. >>> >>>Non. >>>Mais c'est surtout pas a eux de venir me dire de sacrifier ma vie et mon >>>présent pour des gens pas encore nés. >> >> Mais s'ils sont conçus, ce sont des gens. > >T'en a dej�* vu un tenir un carnet de bord :-)) La plupart des humains n'en tiennent pas. -- Fusti |