![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
|||||||
| Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
| soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
|
Discussietools |
|
|
#121 |
|
|
Fustigator a écrit :
>>> Car c'est *toi* qui as dit : >>> "On te les donne régulièrement depuis des mois :D" >> >> Mais toi, tu parlais de "va voir sur google" ou des "déj�* répondu". >> Relis ! >> Il ne s'agit donc pas des références. > > Pas de références de **ta** part! Tu réponds �* côté de la plaque. Tu ne parlais pas des références, que ce soit les tiennes ou les miennes ! Tu t'es encore planté. Et tu te rattrapes vraiment mal. -- F. |
|
|
#122 |
|
|
Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Sat, 06 Jan 2007
17:11:44 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit : > >>>> Car c'est *toi* qui as dit : >>>> "On te les donne régulièrement depuis des mois :D" >>> >>> Mais toi, tu parlais de "va voir sur google" ou des "déj�* répondu". >>> Relis ! >>> Il ne s'agit donc pas des références. >> >> Pas de références de **ta** part! > >Tu réponds �* côté de la plaque. Tu ne parlais pas des références, que >ce soit les tiennes ou les miennes ! Si quand même. Relis. >Tu t'es encore planté. Et tu te rattrapes vraiment mal. Ton wishful thinking ne cesse de m'ébahir. -- Fusti |
|
|
#123 |
|
|
Ce jour d'automne Sat, 06 Jan 2007 00:14:54 +0100, Fustigator
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Fri, 05 Jan 2007 >21:27:51 +0100, in littera <[email protected]> in >foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Après mûre réflexion, Hermes a écrit : >>> Ce jour d'automne Wed, 03 Jan 2007 17:48:22 +0100, Faelan >>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>> >>>> Fustigator vient de nous annoncer : >>>>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Tue, 02 Jan 2007 >>>>> 13:18:38 +0100, in littera <[email protected]> in >>>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> Après mûre réflexion, Fustigator a écrit : >>>>>>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Mon, 01 Jan 2007 >>>>>>> 20:29:02 +0100, in littera <[email protected]> in >>>>>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>>> Daphné avait prétendu : >>>>>>>>> lenel luc a écrit: >>>>>>>>> >>>>>>>>>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>> [email protected]... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> Perso j'adresse tous mes meilleurs voeux �* tous (y compris leneL) >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Refusé parce que faux cul. >>>>>>>>> >>>>>>>>> Bon dieu, vous allez encore vous chamaillez longtemps? >>>>>>>>> >>>>>>>>> On dirait des gosses de la maternelle! Vous avez quel âge? >>>>>>>> >>>>>>>> Je me suis déj�* posé souvent la question.... >>>>>>>> Ils doivent être restés bloqués �* un certain stade :) >>>>>>> >>>>>>> Il*s*? >>>>>> >>>>>> Oui, tout �* fait. >>>>> >>>>> Mais moi je suis prêt �* me réconcilier, même avec leneL. >>>> >>>> Tu devrais prendre un sac de billes, pour négocier. >>> Tu crois que Lenel en est encore �* ce stade l�* ?? >> >>Lenel, c'est possible. Fusti et toi, c'est certain :) > >Gnagnagna.... Il ne veut pas déplaire �* son maître �* penser... ;-) -- Hermes __ |
|
|
#124 |
|
|
Ce jour d'automne Thu, 04 Jan 2007 21:43:29 +0100, Fustigator
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Thu, 04 Jan 2007 >08:24:18 +0100, in littera <[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Fustigator a utilisé son clavier pour écrire : >>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Wed, 03 Jan 2007 >>> 09:27:35 +0100, in littera <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Thibaud avait énoncé : >>>> >>>>>> Oui mais il faut "matière �*", ce qui est rarement le cas. >>>>>> Et puis je trouve grossier de *me* faire faire le travail pour trouver >>>>>> *vos* références: c'est mépriser ke correspondant avec lequel on >>>>>> discute. >>>>> >>>>> Prétendre que les réfutations sont nulles et non avenues, ne l'est-ce >>>>> pas tout autant? >>>> >>>> Et puis on ne *lui* fait pas faire le travail pour *trouver* des >>>> références, mais pour les *re*trouver... >>> >>> Si chacun (re)trouve les siennes, c'est le paradis. >>> >>> Ce n'est pas �* l'opposant �* rechercher les citations précédentens >>> qu'on lui aurait servi il y a n années. Faut donner soi-même la >>> preuve de ce qu'on avance. >> >>On te les donne régulièrement depuis des mois :D > >Où ça? > >Je n'ai vu que des "va voir sur google" ou des "déj�* répondu". Je suis témoin, comme les autres posteurs de ce groupe -- Hermes __ |
|
|
#125 |
|
|
Vitae forma vocatur Hermes <[email protected]>, die Sun, 07 Jan 2007 17:49:59
+0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce jour d'automne Sat, 06 Jan 2007 00:14:54 +0100, Fustigator ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Fri, 05 Jan 2007 >>21:27:51 +0100, in littera <[email protected]> in >>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Après mûre réflexion, Hermes a écrit : >>>> Ce jour d'automne Wed, 03 Jan 2007 17:48:22 +0100, Faelan >>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>> >>>>> Fustigator vient de nous annoncer : >>>>>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Tue, 02 Jan 2007 >>>>>> 13:18:38 +0100, in littera <[email protected]> in >>>>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> Après mûre réflexion, Fustigator a écrit : >>>>>>>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Mon, 01 Jan 2007 >>>>>>>> 20:29:02 +0100, in littera <[email protected]> in >>>>>>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>> >>>>>>>>> Daphné avait prétendu : >>>>>>>>>> lenel luc a écrit: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>>> [email protected]... >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> Perso j'adresse tous mes meilleurs voeux �* tous (y compris leneL) >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> Refusé parce que faux cul. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Bon dieu, vous allez encore vous chamaillez longtemps? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> On dirait des gosses de la maternelle! Vous avez quel âge? >>>>>>>>> >>>>>>>>> Je me suis déj�* posé souvent la question.... >>>>>>>>> Ils doivent être restés bloqués �* un certain stade :) >>>>>>>> >>>>>>>> Il*s*? >>>>>>> >>>>>>> Oui, tout �* fait. >>>>>> >>>>>> Mais moi je suis prêt �* me réconcilier, même avec leneL. >>>>> >>>>> Tu devrais prendre un sac de billes, pour négocier. >>>> Tu crois que Lenel en est encore �* ce stade l�* ?? >>> >>>Lenel, c'est possible. Fusti et toi, c'est certain :) >> >>Gnagnagna.... > >Il ne veut pas déplaire �* son maître �* penser... >;-) Hélas. -- Fusti |
|
|
#126 |
|
|
Dans son message précédent, Hermes a écrit :
> Ce jour d'automne Thu, 04 Jan 2007 21:43:29 +0100, Fustigator > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Thu, 04 Jan 2007 >> 08:24:18 +0100, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Fustigator a utilisé son clavier pour écrire : >>>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Wed, 03 Jan 2007 >>>> 09:27:35 +0100, in littera <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> Thibaud avait énoncé : >>>>> >>>>>>> Oui mais il faut "matière �*", ce qui est rarement le cas. >>>>>>> Et puis je trouve grossier de *me* faire faire le travail pour trouver >>>>>>> *vos* références: c'est mépriser ke correspondant avec lequel on >>>>>>> discute. >>>>>> >>>>>> Prétendre que les réfutations sont nulles et non avenues, ne l'est-ce >>>>>> pas tout autant? >>>>> >>>>> Et puis on ne *lui* fait pas faire le travail pour *trouver* des >>>>> références, mais pour les *re*trouver... >>>> >>>> Si chacun (re)trouve les siennes, c'est le paradis. >>>> >>>> Ce n'est pas �* l'opposant �* rechercher les citations précédentens >>>> qu'on lui aurait servi il y a n années. Faut donner soi-même la >>>> preuve de ce qu'on avance. >>> >>> On te les donne régulièrement depuis des mois :D >> >> Où ça? >> >> Je n'ai vu que des "va voir sur google" ou des "déj�* répondu". > > Je suis témoin, comme les autres posteurs de ce groupe Avec un témoin comme ça, il n'ira pas loin. -- F. |
|
|
#127 |
|
|
Hermes a utilisé son clavier pour écrire :
> Ce jour d'automne Sat, 06 Jan 2007 00:14:54 +0100, Fustigator > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Fri, 05 Jan 2007 >> 21:27:51 +0100, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Après mûre réflexion, Hermes a écrit : >>>> Ce jour d'automne Wed, 03 Jan 2007 17:48:22 +0100, Faelan >>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>> >>>>> Fustigator vient de nous annoncer : >>>>>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Tue, 02 Jan 2007 >>>>>> 13:18:38 +0100, in littera <[email protected]> in >>>>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> Après mûre réflexion, Fustigator a écrit : >>>>>>>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Mon, 01 Jan 2007 >>>>>>>> 20:29:02 +0100, in littera <[email protected]> in >>>>>>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>> >>>>>>>>> Daphné avait prétendu : >>>>>>>>>> lenel luc a écrit: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>>>>>> news: [email protected]... >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> Perso j'adresse tous mes meilleurs voeux �* tous (y compris leneL) >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> Refusé parce que faux cul. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Bon dieu, vous allez encore vous chamaillez longtemps? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> On dirait des gosses de la maternelle! Vous avez quel âge? >>>>>>>>> >>>>>>>>> Je me suis déj�* posé souvent la question.... >>>>>>>>> Ils doivent être restés bloqués �* un certain stade :) >>>>>>>> >>>>>>>> Il*s*? >>>>>>> >>>>>>> Oui, tout �* fait. >>>>>> >>>>>> Mais moi je suis prêt �* me réconcilier, même avec leneL. >>>>> >>>>> Tu devrais prendre un sac de billes, pour négocier. >>>> Tu crois que Lenel en est encore �* ce stade l�* ?? >>> >>> Lenel, c'est possible. Fusti et toi, c'est certain :) >> >> Gnagnagna.... > > Il ne veut pas déplaire �* son maître �* penser... > ;-) Tu es pitoyable.... -- F. |
|
|
#128 |
|
|
Ce jour d'automne Sun, 07 Jan 2007 18:01:30 +0100, Faelan
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Hermes a utilisé son clavier pour écrire : >> Ce jour d'automne Sat, 06 Jan 2007 00:14:54 +0100, Fustigator >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Fri, 05 Jan 2007 >>> 21:27:51 +0100, in littera <[email protected]> in >>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Après mûre réflexion, Hermes a écrit : >>>>> Ce jour d'automne Wed, 03 Jan 2007 17:48:22 +0100, Faelan >>>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>> >>>>>> Fustigator vient de nous annoncer : >>>>>>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Tue, 02 Jan 2007 >>>>>>> 13:18:38 +0100, in littera <[email protected]> in >>>>>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>>> Après mûre réflexion, Fustigator a écrit : >>>>>>>>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Mon, 01 Jan 2007 >>>>>>>>> 20:29:02 +0100, in littera <[email protected]> in >>>>>>>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>>> >>>>>>>>>> Daphné avait prétendu : >>>>>>>>>>> lenel luc a écrit: >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>>>>>>> news: [email protected]... >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>> Perso j'adresse tous mes meilleurs voeux �* tous (y compris leneL) >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> Refusé parce que faux cul. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> Bon dieu, vous allez encore vous chamaillez longtemps? >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> On dirait des gosses de la maternelle! Vous avez quel âge? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Je me suis déj�* posé souvent la question.... >>>>>>>>>> Ils doivent être restés bloqués �* un certain stade :) >>>>>>>>> >>>>>>>>> Il*s*? >>>>>>>> >>>>>>>> Oui, tout �* fait. >>>>>>> >>>>>>> Mais moi je suis prêt �* me réconcilier, même avec leneL. >>>>>> >>>>>> Tu devrais prendre un sac de billes, pour négocier. >>>>> Tu crois que Lenel en est encore �* ce stade l�* ?? >>>> >>>> Lenel, c'est possible. Fusti et toi, c'est certain :) >>> >>> Gnagnagna.... >> >> Il ne veut pas déplaire �* son maître �* penser... >> ;-) > >Tu es pitoyable.... C'est sla oui... -- Hermes __ |
|
|
#129 |
|
|
Vitae forma vocatur Hermes <[email protected]>, die Tue, 09 Jan 2007 18:07:03
+0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce jour d'automne Sun, 07 Jan 2007 18:01:30 +0100, Faelan ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>Hermes a utilisé son clavier pour écrire : >>> Ce jour d'automne Sat, 06 Jan 2007 00:14:54 +0100, Fustigator >>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>> >>>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Fri, 05 Jan 2007 >>>> 21:27:51 +0100, in littera <[email protected]> in >>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> Après mûre réflexion, Hermes a écrit : >>>>>> Ce jour d'automne Wed, 03 Jan 2007 17:48:22 +0100, Faelan >>>>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>> >>>>>>> Fustigator vient de nous annoncer : >>>>>>>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Tue, 02 Jan 2007 >>>>>>>> 13:18:38 +0100, in littera <[email protected]> in >>>>>>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>> >>>>>>>>> Après mûre réflexion, Fustigator a écrit : >>>>>>>>>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Mon, 01 Jan 2007 >>>>>>>>>> 20:29:02 +0100, in littera <[email protected]> in >>>>>>>>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> Daphné avait prétendu : >>>>>>>>>>>> lenel luc a écrit: >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>>>>>>>> news: [email protected]... >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>> Perso j'adresse tous mes meilleurs voeux �* tous (y compris leneL) >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>> Refusé parce que faux cul. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> Bon dieu, vous allez encore vous chamaillez longtemps? >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> On dirait des gosses de la maternelle! Vous avez quel âge? >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> Je me suis déj�* posé souvent la question.... >>>>>>>>>>> Ils doivent être restés bloqués �* un certain stade :) >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Il*s*? >>>>>>>>> >>>>>>>>> Oui, tout �* fait. >>>>>>>> >>>>>>>> Mais moi je suis prêt �* me réconcilier, même avec leneL. >>>>>>> >>>>>>> Tu devrais prendre un sac de billes, pour négocier. >>>>>> Tu crois que Lenel en est encore �* ce stade l�* ?? >>>>> >>>>> Lenel, c'est possible. Fusti et toi, c'est certain :) >>>> >>>> Gnagnagna.... >>> >>> Il ne veut pas déplaire �* son maître �* penser... >>> ;-) >> >>Tu es pitoyable.... > >C'est sla oui... Faelan se débat comme il le peut, après sa cuisante défaite dans la discussion sur les capotes et le SIDA, où il n'a pu apporter aucun argument et encore moins des références pour contr'argumenter, alors qu'il y a des arguments �* opposer �* ma thèse. .. -- Fusti |
|
|
#130 |
|
|
Fustigator a écrit:
> > > Faelan se débat comme il le peut, après sa cuisante défaite dans la > discussion sur les capotes et le SIDA, où il n'a pu apporter aucun > argument et encore moins des références pour contr'argumenter, alors > qu'il y a des arguments �* opposer �* ma thèse. > . Si tu croyais vraiment ce que tu écris, tu n'éprouverais pas le besoin de besoin, pardon, le ténesme, de le répéter ad nauseam... Tu démontres donc que ta «fou-thèse» (© toi) est une carabistouille. CQFD Merci de donner ainsi raison avec tant d'éclat �* tous tes contradicteurs. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
|
|
#131 |
|
|
Thibaud a exposé le 9/01/2007 :
> Fustigator a écrit: >> >> >> Faelan se débat comme il le peut, après sa cuisante défaite dans la >> discussion sur les capotes et le SIDA, où il n'a pu apporter aucun >> argument et encore moins des références pour contr'argumenter, alors >> qu'il y a des arguments �* opposer �* ma thèse. >> . > > Si tu croyais vraiment ce que tu écris, tu n'éprouverais pas le besoin de > besoin, pardon, le ténesme, de le répéter ad nauseam... > > Tu démontres donc que ta «fou-thèse» (© toi) est une carabistouille. > > CQFD > > Merci de donner ainsi raison avec tant d'éclat �* tous tes contradicteurs. Fusti est le premier ennemi de Fusti. Pour avoir raison avec lui, il suffit de le laisser faire, il va s'arranger poue se saborder lui-même :D Je n'espérais pas tant en le mettant en killfile, mais il faut avouer qu'il tombe dans tous les panneaux sur son chemin, et même dans ceux qui sont cachés ;) -- F. |
|
|
#132 |
|
|
Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Wed, 10 Jan 2007
00:23:48 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Thibaud a exposé le 9/01/2007 : >> Fustigator a écrit: >>> >>> >>> Faelan se débat comme il le peut, après sa cuisante défaite dans la >>> discussion sur les capotes et le SIDA, où il n'a pu apporter aucun >>> argument et encore moins des références pour contr'argumenter, alors >>> qu'il y a des arguments �* opposer �* ma thèse. >>> . >> >> Si tu croyais vraiment ce que tu écris, tu n'éprouverais pas le besoin de >> besoin, pardon, le ténesme, de le répéter ad nauseam... >> >> Tu démontres donc que ta «fou-thèse» (© toi) est une carabistouille. >> >> CQFD >> >> Merci de donner ainsi raison avec tant d'éclat �* tous tes contradicteurs. > >Fusti est le premier ennemi de Fusti. Pour avoir raison avec lui, il >suffit de le laisser faire, il va s'arranger poue se saborder lui-même >:D >Je n'espérais pas tant en le mettant en killfile, mais il faut avouer >qu'il tombe dans tous les panneaux sur son chemin, et même dans ceux >qui sont cachés ;) Ton wishful thinking est vraiment étonnant. Quand je serai vieux et pensionné, je penserai �* toi, une larme �* l'oeil tant tu m'es sympa dans ta toute grande naïveté. Tu me fais penser au ministre de l'information de Saddam Hussein, durant la deuxième guerre d'Irak (j'ai oublié son nom) -- Fusti |
|
|
#133 |
|
|
Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 09
Jan 2007 17:29:37 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> >> >> Faelan se débat comme il le peut, après sa cuisante défaite dans la >> discussion sur les capotes et le SIDA, où il n'a pu apporter aucun >> argument et encore moins des références pour contr'argumenter, alors >> qu'il y a des arguments �* opposer �* ma thèse. >> . > >Si tu croyais vraiment ce que tu écris, tu n'éprouverais pas le besoin de >besoin, pardon, le ténesme, de le répéter ad nauseam... > >Tu démontres donc que ta «fou-thèse» (© toi) est une carabistouille. > >CQFD > >Merci de donner ainsi raison avec tant d'éclat �* tous tes contradicteurs. Habile manoeuvre , en vérité, pour tenter de rattraper (en vain) la mayonnaise.. %ais seuls les gogos se laissent prendre �* ta logomachie. j'ai répété ma thèse uniquement parce que certains ont déclaré sans la vouloir donner moindre référence sérieuse qu'ils l'avaient réfutée, ce qui est inexact. Egalement pour donner l'opportunité �* d'autres de le faire ce que personne n'a fait, quoique plusieurs aient déclaré l'avoir fait . Mais quand on n'étaie pas sa déclaration par des preuves et références sérieuses, c'est nul et non avenu. Donc.... ma thèse tient toujours: la protection de la capote est insuffisante puisqu'elle n'a pas réussi �* diminuer l'extension de la pandémie. Et j'ai aussi expliqué pourquoi. Dois-je également le répéter? -- Fusti |
|
|
#134 |
|
|
Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 09 > Jan 2007 17:29:37 -0500, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>> >>>Faelan se débat comme il le peut, après sa cuisante défaite dans la >>>discussion sur les capotes et le SIDA, où il n'a pu apporter aucun >>>argument et encore moins des références pour contr'argumenter, alors >>>qu'il y a des arguments �* opposer �* ma thèse. >>>. >> >>Si tu croyais vraiment ce que tu écris, tu n'éprouverais pas le besoin de >>besoin, pardon, le ténesme, de le répéter ad nauseam... >> >>Tu démontres donc que ta «fou-thèse» (© toi) est une carabistouille. >> >>CQFD >> >>Merci de donner ainsi raison avec tant d'éclat �* tous tes contradicteurs. > > > Habile manoeuvre , en vérité, pour tenter de rattraper (en vain) la > mayonnaise.. %ais seuls les gogos se laissent prendre �* ta > logomachie. Non? Tu m'en diras tant! Mais alors, pourquoi ça fonctionnerait avec toi et pas avec moi? C'est pas juste! Cela dit, habile... c'est beaucoup dire. > > j'ai répété ma thèse uniquement parce que certains ont déclaré sans la > vouloir donner moindre référence sérieuse REdonner, n'oublie pas le préfixe. > qu'ils l'avaient réfutée, ce > qui est inexact. C'est exact, tu le nies - comme bien d'autres évidences - mais les faits sont têtus, même plus que toi (quoique sur ce point tu sois remarquable). > Egalement pour donner l'opportunité �* d'autres de le > faire ce que personne n'a fait, quoique plusieurs aient déclaré > l'avoir fait . Mais quand on n'étaie pas sa déclaration par des > preuves et références sérieuses, c'est nul et non avenu. Tout ce qu'on t'A dit, tous les arguments, toutes les références sont pour toi nuls et non avenus sitôt énoncés. On l'a compris. > > Donc.... ma thèse tient toujours: la protection de la capote est > insuffisante puisqu'elle n'a pas réussi �* diminuer l'extension de la > pandémie. Et j'ai aussi expliqué pourquoi. Dois-je également le > répéter? Psittacisme. Et depuis que diverses confessions promeuvent l'abstinence et la stricte monogamie, comment se fait-il qu'il y ait encore des maladies vénériennes? L'inefficacité est donc patente. Dois-je le répéter? -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
|
|
#135 |
|
|
Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 10
Jan 2007 15:01:12 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 09 >> Jan 2007 17:29:37 -0500, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>> >>>>Faelan se débat comme il le peut, après sa cuisante défaite dans la >>>>discussion sur les capotes et le SIDA, où il n'a pu apporter aucun >>>>argument et encore moins des références pour contr'argumenter, alors >>>>qu'il y a des arguments �* opposer �* ma thèse. >>>>. >>> >>>Si tu croyais vraiment ce que tu écris, tu n'éprouverais pas le besoin de >>>besoin, pardon, le ténesme, de le répéter ad nauseam... >>> >>>Tu démontres donc que ta «fou-thèse» (© toi) est une carabistouille. >>> >>>CQFD >>> >>>Merci de donner ainsi raison avec tant d'éclat �* tous tes contradicteurs. >> >> >> Habile manoeuvre , en vérité, pour tenter de rattraper (en vain) la >> mayonnaise.. mais seuls les gogos se laissent prendre �* ta >> logomachie. > >Non? Si! >Tu m'en diras tant! Mais alors, pourquoi ça fonctionnerait avec toi et >pas avec moi? C'est pas juste! Calimero, va! Mais c'est toi qui prétends que ça marche avec moi, alors que je te démontre que tu tentes de rattrapper la mayonnaise. >Cela dit, habile... c'est beaucoup dire. Même pas? >> >> j'ai répété ma thèse uniquement parce que certains ont déclaré sans la >> vouloir donner moindre référence sérieuse > >REdonner, n'oublie pas le préfixe. Persone n'a pu me dire où cela avait soi-disant été donné précédemment. Donc le "re" est faux. > >> qu'ils l'avaient réfutée, ce >> qui est inexact. > >C'est exact, tu le nies - comme bien d'autres évidences - mais les faits >sont têtus, même plus que toi (quoique sur ce point tu sois remarquable). Faudrait alors que tu me prouves d'une manière ou d'une autre que ma thèse a été réfutée. > >> Egalement pour donner l'opportunité �* d'autres de le >> faire ce que personne n'a fait, quoique plusieurs aient déclaré >> l'avoir fait . Mais quand on n'étaie pas sa déclaration par des >> preuves et références sérieuses, c'est nul et non avenu. > >Tout ce qu'on t'A dit, tous les arguments, toutes les références sont pour >toi nuls et non avenus sitôt énoncés. On l'a compris. Mais c'est faux. Il y a des arguments �* opposer �* ma thèse, mais personne ne les a trouvés. C'est pas �* moi �* le dire. > >> >> Donc.... ma thèse tient toujours: la protection de la capote est >> insuffisante puisqu'elle n'a pas réussi �* diminuer l'extension de la >> pandémie. Et j'ai aussi expliqué pourquoi. Dois-je également le >> répéter? > >Psittacisme. > >Et depuis que diverses confessions promeuvent l'abstinence et la stricte >monogamie, comment se fait-il qu'il y ait encore des maladies vénériennes? > >L'inefficacité est donc patente. > >Dois-je le répéter? Parce que le pouvoir de persuasion des religions est insuffisant vu qu'il ne s'agit pas d'un problème religieux mais d'un problème de santé publique. Je n'ai fait que répéter qu'il était irrelevant de parler de religion dans la discussion sur les capotes et le SIDA, mais ce sont les athées qui sont "chipotés" par la chose religieuse et remettent sans cesse la discussion sur ce plan. Plan qui est irrelevant vu qu'on parle ici de santé publique. Le premier gouvernement qui a pris l'initiative de promouvoir l'abstinence avant et la fidélité après la relation stable établie a été le seul qui a eu du succès dans le combat contre le SIDA Bein sûr , si on donnait aux religions lees mêmes moyens de propagandes qu'au gouvernement on pourrait peut-être également avoir un certain succès, mais comme toute religion est controversée, et ne représentera qu'une fraction de la population, cela n'aura jamais le même impact qu'une campagne de propagande gouvernementale. .. -- Fusti |
|
|
#136 |
|
|
Dans son message précédent, Thibaud a écrit :
>> j'ai répété ma thèse uniquement parce que certains ont déclaré sans la >> vouloir donner moindre référence sérieuse > > REdonner, n'oublie pas le préfixe. C'est le noeud central de sa stratégie, c'est d'oublier le préfixe, c'est tellement plus facile :D > Dois-je le répéter? MDR. -- F. |
|
|
#137 |
|
|
Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Thu, 11 Jan 2007
08:04:36 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Dans son message précédent, Thibaud a écrit : > >>> j'ai répété ma thèse uniquement parce que certains ont déclaré sans la >>> vouloir donner moindre référence sérieuse >> >> REdonner, n'oublie pas le préfixe. > >C'est le noeud central de sa stratégie, c'est d'oublier le préfixe, >c'est tellement plus facile :D > >> Dois-je le répéter? >MDR. Au moins je réagis, au plus les vaincus en discussion parlent de moi. C'est vrai qu'ils ont un <problème psy> d'avoir vu capoter leurs idées endoctrinées sur la capote comme arme ultime contre la dissémination du virus HIV, hahaha.... Ça doit leur être vraiment très embêtant en tant qu'athées de devoir finalement constater que ce sont des idées propagées par des nonnettes et des curés qui semblent être la seule prophylaxie efficace contre la dissémination du SIDA.... et ils feront tout pour ne pas devoir l'admettre, y compris tenter toutes sortes d'attaques ad hominem, afin de se venger de leur cuisante défaite: l'impossiblité de réfuter ma thèse selon laquelle le SIDA continue �* progresser malgré les capotes. Heureusement que l'humanité n'est pas uniquement constituée de vagabonds sexuels, sinon ce serait fini en quelques générations avec cette espèce animale . Mais j'ai encore une consolation pour eux: même si on ne trouve pas le médicament qui guérit du SIDA (quoique je pense et espère qu'on le trouvera, étant opposé �* la peine de mort tant pour Saddam que pour les vagabonds sexuels, et ayant confiance en la recherche médicale), on a déj�* décrit dans la littérature spécialisé des personnes immunes contre le SIDA en Afrique occidentale: http://www.accessexcellence.org/WN/S...unity_HIV.html On sait que cela se produit ou pourra se produire de plus en plus fréauennemt http://www.bioscience.org/1997/v2/d/bagasra/bagasra.pdf Ce qui fait que le SIDA risque bien de devenir comme la syphylis (la vérole), qui était mortelle �* tous les coups ou presque au 16me et 17me siècle, mais qui depuis le 19e le devenait de moins en moins, jusqu'au moment où Sir Alexander Flemming trouva en 1928 le principe du médicament qui en guérit: la pénicilline. -- Fusti |
|
|
#138 |
|
|
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die > Tue, 26 Dec 2006 08:46:19 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>, >> >>Le Mon, 25 Dec 2006 21:08:19 +0100 dernier, confondant clavier et >>VACMA, tu écrivais 7 lignes �* propos de Re: Voeux : >> >>>Refusé parce que faux cul. >> >>Pire que toi ? Impossible ! > > Avoue qu'il est gonflé, leneL! Ce n'est pas gentil d'insinuer que Luc �* des implants de silicone dans les fesses ! |
|
|
#139 |
|
|
Vitae forma vocatur "C@ro" <[email protected]>, die Tue, 23
Jan 2007 22:17:49 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die >> Tue, 26 Dec 2006 08:46:19 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>, >>> >>>Le Mon, 25 Dec 2006 21:08:19 +0100 dernier, confondant clavier et >>>VACMA, tu écrivais 7 lignes �* propos de Re: Voeux : >>> > > > > >>>>Refusé parce que faux cul. >>> >>>Pire que toi ? Impossible ! >> >> Avoue qu'il est gonflé, leneL! > > >Ce n'est pas gentil d'insinuer que Luc �* des implants de silicone dans les >fesses ! > Ah, c'est pour ça qu'il a un aspect de stéatopyge? :-))) -- Fusti |