![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() <[email protected]> :
> >"Fred" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected] oups.com... > > > >>Le but des IPPJ est de permettre la réinsertion des jeunes. Pas de les >>enfermer �* vie pour un fait/crime commis quand ils étaient mineurs. > >Tu crois vraiment �* ce genre de réinsertion ? >Il faut combien de match de foot pour en faire de bons cadres > >>La grande majorité de ses jeunes sont issus de familles disloquées et >>ont en général aucun support extérieur. > >Je suis certains que les parents cadres ou aux hauts revenus sont des >couples stables et passent beaucoup de temps avec leurs enfants. C'est >connu, les garderies, c'est pour les clodos. > >>Pas très chrétien comme attitude monsieur materne... > >D'après ce que j'ai lu des IPPJ, ca semble bien plus confortable que >l'internat de ma jeunesse surtout qu'a l'internat, il y avait des gosses de >7 ans (dont un gosse dont la soeur est partie dans un autre centre un peu >plus bas dans la rue car l'internat n'acceptait pas les junkies). >Mais je ne dénigre pas l'interêt de ce genre de centre, on prend 10 ans de >maturité en peu de temps, on apprend �* faire plein de conneries sans se >faire piquer (si on écoute les "vieux" et leurs bons conseils). >Mais bon, peut-être qu'avec plus de moyens, d'encadrement, d'éducateurs, de >sorties, de liberté, on arrivera peut-être �* en faire l'élite de notre >glorieuse nation. >Il ne faut pas mettre en doute la politique, ils sont de bonne volonté. Il ne faut surtout pas oublier que ces jeunes sont venus ici pour payer nos pensions plus tard :-))) Dixit L.L. et sa bande. |
![]() |
#2 |
|
![]() "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] ... > <[email protected]> : > >> >>"Fred" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected] roups.com... >> >> >> >>>Le but des IPPJ est de permettre la réinsertion des jeunes. Pas de les >>>enfermer �* vie pour un fait/crime commis quand ils étaient mineurs. >> >>Tu crois vraiment �* ce genre de réinsertion ? >>Il faut combien de match de foot pour en faire de bons cadres >> >>>La grande majorité de ses jeunes sont issus de familles disloquées et >>>ont en général aucun support extérieur. >> >>Je suis certains que les parents cadres ou aux hauts revenus sont des >>couples stables et passent beaucoup de temps avec leurs enfants. C'est >>connu, les garderies, c'est pour les clodos. >> >>>Pas très chrétien comme attitude monsieur materne... >> >>D'après ce que j'ai lu des IPPJ, ca semble bien plus confortable que >>l'internat de ma jeunesse surtout qu'a l'internat, il y avait des gosses >>de >>7 ans (dont un gosse dont la soeur est partie dans un autre centre un peu >>plus bas dans la rue car l'internat n'acceptait pas les junkies). >>Mais je ne dénigre pas l'interêt de ce genre de centre, on prend 10 ans de >>maturité en peu de temps, on apprend �* faire plein de conneries sans se >>faire piquer (si on écoute les "vieux" et leurs bons conseils). >>Mais bon, peut-être qu'avec plus de moyens, d'encadrement, d'éducateurs, >>de >>sorties, de liberté, on arrivera peut-être �* en faire l'élite de notre >>glorieuse nation. >>Il ne faut pas mettre en doute la politique, ils sont de bonne volonté. > > Il ne faut surtout pas oublier que ces jeunes sont venus ici pour payer > nos pensions plus tard :-))) > > Dixit L.L. et sa bande. Ah non, moi je paye maintenant pour ma pension plus tard, ca sera beaucoup plus que ce qui est prévu par nos politiques. Enfin, il me reste 300.000 euros de patrimoine �* acquérir puis adios. je vous laisse ce merdier. Sans regret, j'ai payé, j'ai été saigné, j'ai donné...je merite minimum un benef des efforts que je donne. Demerdez vous avec les mauvaises volontés, j'estime que 35 ans au service des finances publiques �* servir les jemenfoutistes sera plus que honorable. -- Laxa |