![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() 07 décembre 2006
Sida : trop de préservatifs, pas assez de médecine Le cardinal de Westminster, Cormac Murphy-O'Connor a dénoncé la pensée unique du préservatif, qui agirait contre l'objectif recherché. A Tony Blair qui avait dénoncé la soit-disant "condamnation du préservatif", usant d'un argument aussi éculé qu'infondé, le cardinal a répondu que, d'après ses échanges avec les évêques africains, "l'Afrique était envahie de préservatifs", qui "encourageaient la promiscuité et donc le SIDA". Il a regretté que les milliards consacrés au préservatif soient perdus pour la recherche ou la distribution de médicaments, rappelant au passage que l'Eglise est l'institution la plus active dans le traitement des malades du SIDA. (25% des malades du Sida dans le monde sont pris en charge par des organisations catholiques.) http://lesalonbeige.blogs.com/my_web...rop_de_pr.html |
![]() |
#2 |
|
![]() le preservatif est au SIDA ce que la ceinture de securite est a la
prevention routiere, on sait tous que cela encourage a rouler a 200 Km/h, les yeux fermés et completement bourré. |
![]() |
#3 |
|
![]() mento wrote: > le preservatif est au SIDA ce que la ceinture de securite est a la > prevention routiere, > on sait tous que cela encourage a rouler a 200 Km/h, les yeux fermés et > completement bourré. --> Ta ceinture de sécurité te fais cet effet l�*? Essayes dont une ceinture de chasteté! Je ne pense pas qu'un bout de latex peut faire perdre aux gens leur morale. Et ce ne sont pas ceux qui utilisent un condom qui propagent le VIH. Plus de médicaments, soite. Mais on aura jamais assez de condoms. Sexuellement actif, protègé et moral, François |