![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Quel est votre avis sur la condamnation �* mort des infirmière en Lybie ? |
![]() |
#2 |
|
![]() [email protected] wrote: > Quel est votre avis sur la condamnation �* mort des infirmière en Lybie ? Faudrait connaître le dossier �* fond. On ne peut pas juger �* vau l'eau.... R.H. |
![]() |
#3 |
|
![]() "Richard Hachel" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > [email protected] wrote: > >> Quel est votre avis sur la condamnation �* mort des infirmière en Lybie ? > > Faudrait connaître le dossier �* fond. > > On ne peut pas juger �* vau l'eau.... C'est toujours une belle saloperie car j'entendais le prof Montagné qui est tout de même une sommité question sida dire qu'il était absolument impossible que ces gens y soient pour quelque chose vu que les souches virales ayant atteind les enfants étaient largement anterieures �* la presence des infirmières bulgares en Lybie. En outre les officiers lybiens qui ont torturé ces pauvres femmes de façon atroce pour les faire avouer, ont été lors de leur procès il y a deux ans, purement et simplement acquittés.....c'est top la justice en dictature............il vaut mieux torturer des innocentes les condamner �* mort que de dire aux familles qu'on a un personnel médical autochtone tellement nul et con qu'il faudrait donner un bon coup de balai et revoir les niveaux d'études...... Séléné |
![]() |
#4 |
|
![]() On Wed, 20 Dec 2006 14:25:56 +0100, Richard Hachel <[email protected]>
wrote: > > >[email protected] wrote: > >> Quel est votre avis sur la condamnation �* mort des infirmière en Lybie ? > Faudrait connaître le dossier �* fond. > On ne peut pas juger �* vau l'eau.... > R.H. Je ne demande pas un jugement, je demande un avis. On en a assez parlé dans les média pour pouvoir donner un avis il me semble. |
![]() |
#5 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: > Je ne demande pas un jugement, Oui, puisque vous l'avez déja fait > je demande un avis. > On en a assez parlé dans les média pour pouvoir donner un avis il me > semble. Et moi, il me semble que vous éte de plus en plus con il vous suffit donc que "les médias" en parle " assé" pour vous forger une conviction |
![]() |
#6 |
|
![]() [email protected] a écrit : > Quel est votre avis sur la condamnation �* mort des infirmière en Lybie ? mon avis c'est qu'il faut éviter d'aller se perdre dans ces pays, même pour la bonne cause humanitaire... ça finit toujours par se retourner contre vous... |
![]() |
#7 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > Je ne demande pas un jugement, > > Oui, puisque vous l'avez déja fait > > > je demande un avis. > > On en a assez parlé dans les média pour pouvoir donner un avis il me > > semble. > > Et moi, il me semble que vous éte de plus en plus con > il vous suffit donc que "les médias" en parle " assé" pour vous forger une > conviction > > Ça, c'est un avis qu'il est éclairé, tiens... |
![]() |
#8 |
|
![]() "bterbter" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] ups.com... [email protected] a écrit : > Quel est votre avis sur la condamnation �* mort des infirmière en Lybie ? mon avis c'est qu'il faut éviter d'aller se perdre dans ces pays, même pour la bonne cause humanitaire... ça finit toujours par se retourner contre vous... +1 |
![]() |
#9 |
|
![]() bterbter a écrit:
> [email protected] a écrit : > > >>Quel est votre avis sur la condamnation �* mort des infirmière en Lybie ? > > > mon avis c'est qu'il faut éviter d'aller se perdre dans ces pays, > même pour la bonne cause humanitaire... ça finit toujours par se > retourner contre vous... > Voil�*. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478 |
![]() |
#10 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > Quel est votre avis sur la condamnation �* mort des infirmière en Lybie ? Je vois pas où est le problème. Les avocats vont en appel, attendons. Par contre, que Barroso & Co s'en mêlent, je trouve cela grotesque car ils sont les premiers �* défendre la séparation des pouvoirs. D'ailleurs, dans les affaires d'Outreau et Seznec, c'était le silence radio total. |