![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Je trouve ça bizarre.
On nous cache quelque chose. jc |
![]() |
#2 |
|
![]() Jean-Charles wrote:
> Je trouve ça bizarre. > On nous cache quelque chose. > > jc > Vous parlez de la prime de honte auquel vos géniteur on droit ? |
![]() |
#3 |
|
![]() On Sun, 04 Mar 2007 19:06:42 +0100, Jean-Charles wrote:
> Je trouve ça bizarre. > On nous cache quelque chose. > > jc Bien sûr. Maintenant nous le savons, grâce �* vous. -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#4 |
|
![]() "Jean-Charles" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Je trouve ça bizarre. > On nous cache quelque chose. Ce qui vous est caché depuis bien longtemps c'est l'intelligence, le recul, le sens de l'analyse et toutes ces sortes de choses qui auraient pu faire de vous un homme. |
![]() |
#5 |
|
![]() lenel luc wrote:
> toutes ces sortes de choses qui auraient pu faire de > vous un homme. > > On la échappé belle alors !! |
![]() |
#6 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > On Sun, 04 Mar 2007 19:06:42 +0100, Jean-Charles wrote: > >> Je trouve ça bizarre. >> On nous cache quelque chose. >> >> jc > > Bien sûr. Maintenant nous le savons, grâce �* vous. le déviant sexuel a causé jc > -- > -_-_-_- > Maurice > |
![]() |
#7 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > Jean-Charles wrote: >> Je trouve ça bizarre. >> On nous cache quelque chose. >> >> jc >> > > Vous parlez de la prime de honte auquel vos géniteur on droit ? c'est pas parce que les tiens t'ont abandonné �* la naissance complètement bourré qu'il faut en vouloir aux autres. jc |
![]() |
#8 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > lenel luc wrote: >> toutes ces sortes de choses qui auraient pu faire de vous un homme. > > On la échappé belle alors !! le simplet me colle au cul.... hého ducon, je suis pas pédé va chez tes amis les déviants sexuels svp. jc |
![]() |
#9 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]. .. > > "Jean-Charles" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Je trouve ça bizarre. >> On nous cache quelque chose. > > > Ce qui vous est caché depuis bien longtemps c'est l'intelligence, le > recul, le sens de l'analyse et toutes ces sortes de choses qui auraient pu > faire de vous un homme. se faire dire de ne pas être un homme par un connard, quel délice. jc jc > > |
![]() |
#10 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] ... > "Jean-Charles" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > >>>> Je trouve ça bizarre. >>>> On nous cache quelque chose. >>>> >>>> jc >>> >>> Bien sûr. Maintenant nous le savons, grâce �* vous. >> >> le déviant sexuel a causé >> >> jc > > Toujours incapable de discuter d'un sujet sans attaquer le posteur ? voila l'autre déviant maintenant. au secours ! jc > > -- > > F. > > > |
![]() |
#11 |
|
![]() "Jean-Charles" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... >>>> Bien sûr. Maintenant nous le savons, grâce �* vous. >>> >>> le déviant sexuel a causé >>> >>> jc >> >> Toujours incapable de discuter d'un sujet sans attaquer le posteur ? > > voila l'autre déviant maintenant. > au secours ! On voit que les moyens �* votre disposition sont très limités. Ca doit être gênant. -- F. |
![]() |
#12 |
|
![]() "bterbter" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] ups.com... On 4 mar, 19:06, "Jean-Charles" <[email protected]> wrote: > Je trouve ça bizarre. > On nous cache quelque chose. > Clair, et plus d'une chose! Tout un débat stérile dans lequel les vraies questions ne sont pas abordées... Mais tout semble �* l'avenant dans ce pays, �* l'image de cette discussion par exemple; le sujet est interpellant et sur les 9 réponses présentes �* cette heure, pas une seule de pertinente ou en rapport avec le début du fil de discussion. tout �* fait ! mais je ne désespère pas! c'est bien connu, dans une maison de fous, c'est le directeur qui est traité de fou par tous les locataires! jc |
![]() |
#13 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > "Jean-Charles" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > >>>>> Bien sûr. Maintenant nous le savons, grâce �* vous. >>>> >>>> le déviant sexuel a causé >>>> >>>> jc >>> >>> Toujours incapable de discuter d'un sujet sans attaquer le posteur ? >> >> voila l'autre déviant maintenant. >> au secours ! > > On voit que les moyens �* votre disposition sont très limités. > Ca doit être gênant. et vous, beau parleur , petite bite? ceci explique sans doute cela;-) jc > > -- > > F. > > |
![]() |
#14 |
|
news:[email protected]... >>> Je trouve ça bizarre. >>> On nous cache quelque chose. >>> >>> jc >> >> Bien sûr. Maintenant nous le savons, grâce �* vous. > > le déviant sexuel a causé > > jc Toujours incapable de discuter d'un sujet sans attaquer le posteur ? -- F. |
![]() |
#15 |
|
![]() On 4 mar, 19:06, "Jean-Charles" <[email protected]> wrote:
> Je trouve ça bizarre. > On nous cache quelque chose. > Clair, et plus d'une chose! Tout un débat stérile dans lequel les vraies questions ne sont pas abordées... Mais tout semble �* l'avenant dans ce pays, �* l'image de cette discussion par exemple; le sujet est interpellant et sur les 9 réponses présentes �* cette heure, pas une seule de pertinente ou en rapport avec le début du fil de discussion. |
![]() |
#16 |
|
news:[email protected]... >>> voila l'autre déviant maintenant. >>> au secours ! >> >> On voit que les moyens �* votre disposition sont très limités. >> Ca doit être gênant. > > et vous, beau parleur , petite bite? > ceci explique sans doute cela;-) Et en plus vulgaire. Il ne fait maintenant aucun doute que dans l'histoire des lesbiennes qui s'embrassent, l'éducation de tes enfants n'était qu'un prétexte. Ils doivent en entendre bien d'autres �* la maison :) -- F. PS : Fin de cette discussion pour moi. Je te laisse dans ta cour de récréation de maternelle. |
![]() |
#17 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Jean-Charles" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > >>>> voila l'autre déviant maintenant. >>>> au secours ! >>> >>> On voit que les moyens �* votre disposition sont très limités. >>> Ca doit être gênant. >> >> et vous, beau parleur , petite bite? >> ceci explique sans doute cela;-) > > Et en plus vulgaire. > Il ne fait maintenant aucun doute que dans l'histoire des lesbiennes qui > s'embrassent, l'éducation de tes enfants n'était qu'un prétexte. > Ils doivent en entendre bien d'autres �* la maison :) Ma vulgarité est moins grossière que ta prose dégénérée. De plus, je m'adapte �* mon entourage, en l'occurence toi ducon. jc > > -- > > F. > > PS : Fin de cette discussion pour moi. Je te laisse dans ta cour de > récréation de maternelle. Et bien casse-toi petit déviant dégueulasse. jc > > |
![]() |
#18 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Jean Charles" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > > Et voil�* un insulteur de plus dans mon killfile. Vous serez deux, pour > passer le temps > Bon vent ;) Coool du balai les pro-déviances sexuelles olé fêêêêêête ! ! ! ! Le gros s'est cassé! jc > > -- > > F. > > > > |
![]() |
#19 |
|
![]() "Jean Charles" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... Et voil�* un insulteur de plus dans mon killfile. Vous serez deux, pour passer le temps Bon vent ;) -- F. |
![]() |
#20 |
|
![]() Jean-Charles wrote:
> "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> Jean-Charles wrote: >>> Je trouve ça bizarre. >>> On nous cache quelque chose. >>> >>> jc >>> >> >> Vous parlez de la prime de honte auquel vos géniteur on droit ? > > > c'est pas parce que les tiens t'ont abandonné �* la naissance > complètement bourré qu'il faut en vouloir aux autres. > > jc > oOopssss....et j'allais oublier !! Merci pour l'abo |