![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst | Markeer forums als gelezen |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Trouvez-vous normal que quelqu'un qui n'a jamais travaillé et de ce fait jamais cotisé ai droit au chômage ? |
![]() |
#2 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > > Trouvez-vous normal que quelqu'un qui n'a jamais travaillé et de ce fait > jamais cotisé ai droit au chômage ? Oui |
![]() |
#3 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >> >> Trouvez-vous normal que quelqu'un qui n'a jamais travaillé et de ce fait >> jamais cotisé ai droit au chômage ? > > Oui hé hé :-) |
![]() |
#4 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Trouvez-vous normal que quelqu'un qui n'a jamais travaillé et de ce fait > jamais cotisé ai droit au chômage ? Oui. |
![]() |
#5 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected].. . > > <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> >> Trouvez-vous normal que quelqu'un qui n'a jamais travaillé et de ce fait >> jamais cotisé ai droit au chômage ? > > > Oui. hé hé :-) |
![]() |
#6 |
|
![]() Le Wed, 04 Apr 2007 21:27:21 +0200, [email protected]
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir [email protected] > > >Trouvez-vous normal que quelqu'un qui n'a jamais travaillé et de ce fait >jamais cotisé ai droit au chômage ? Non, mais en Belgique tout est possible ......... Amicalement, Yvan. |
![]() |
#7 |
|
![]() On Wed, 04 Apr 2007 21:27:21 +0200, provocator wrote:
> Trouvez-vous normal que quelqu'un qui n'a jamais travaillé et de ce fait > jamais cotisé ai droit au chômage ? Pourquoi Pas ? -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#8 |
|
![]() Normal...
Suffit d'être encarté PS... cf. les 27 % de chômeurs �* Mons, ville d'Elio ! Alors ? Pourquoi se gêner ? Hein ? [email protected] a écrit : > Trouvez-vous normal que quelqu'un qui n'a jamais travaillé et de ce fait > jamais cotisé ai droit au chômage ? |
![]() |
#9 |
|
![]() On Thu, 05 Apr 2007 07:37:37 +0200, "M. Delaniche"
<[email protected]> wrote: >On Wed, 04 Apr 2007 21:27:21 +0200, provocator wrote: > >> Trouvez-vous normal que quelqu'un qui n'a jamais travaillé et de ce fait >> jamais cotisé ai droit au chômage ? > >Pourquoi Pas ? On pourrait faire la même chose avec l'assurance auto. Je ne paie pas l'assurance, mais on doit me rembourser quand j'ai un accident ? |
![]() |
#10 |
|
![]() On Thu, 05 Apr 2007 09:43:58 +0200, provocator wrote:
> On Thu, 05 Apr 2007 07:37:37 +0200, "M. Delaniche" > <[email protected]> wrote: > >>On Wed, 04 Apr 2007 21:27:21 +0200, provocator wrote: >> >>> Trouvez-vous normal que quelqu'un qui n'a jamais travaillé et de ce fait >>> jamais cotisé ai droit au chômage ? >> >>Pourquoi Pas ? > On pourrait faire la même chose avec l'assurance auto. > Je ne paie pas l'assurance, mais on doit me rembourser quand j'ai un > accident ? On pourrait faire la même chose avec les allocations familiales.... -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#11 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > mais on doit me rembourser quand j'ai un > accident ? Moi, je suis partisan que l'on rembourse vos parents |
![]() |
#12 |
|
> On Thu, 05 Apr 2007 07:37:37 +0200, "M. Delaniche" > <[email protected]> wrote: > >>On Wed, 04 Apr 2007 21:27:21 +0200, provocator wrote: >> >>> Trouvez-vous normal que quelqu'un qui n'a jamais travaillé et de ce fait >>> jamais cotisé ai droit au chômage ? >> >>Pourquoi Pas ? > On pourrait faire la même chose avec l'assurance auto. > Je ne paie pas l'assurance, mais on doit me rembourser quand j'ai un > accident ? On pourrait faire la même chose avec les allocations familiales.... -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#13 |
|
![]() |
#14 |
|
![]() |
#15 |
|
![]() On Thu, 05 Apr 2007 10:01:48 +0200, M. Delaniche wrote:
> .. Excuses, j'ai fait une c...... ! -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#16 |
|
![]() On Thu, 05 Apr 2007 10:01:48 +0200, M. Delaniche wrote:
> .. Excuses, j'ai fait une c...... ! -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#17 |
|
![]() Il se trouve que M. Delaniche a formulé :
> On Thu, 05 Apr 2007 10:01:48 +0200, M. Delaniche wrote: > >> .. > > Excuses, j'ai fait une c...... ! non 2 ce message aussi est en double :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#18 |
|
![]() Dans son message précédent, M. Delaniche a écrit :
> On Thu, 05 Apr 2007 09:43:58 +0200, provocator wrote: > >> On Thu, 05 Apr 2007 07:37:37 +0200, "M. Delaniche" >> <[email protected]> wrote: >> >>> On Wed, 04 Apr 2007 21:27:21 +0200, provocator wrote: >>> >>>> Trouvez-vous normal que quelqu'un qui n'a jamais travaillé et de ce fait >>>> jamais cotisé ai droit au chômage ? >>> >>> Pourquoi Pas ? > >> On pourrait faire la même chose avec l'assurance auto. >> Je ne paie pas l'assurance, mais on doit me rembourser quand j'ai un >> accident ? > > On pourrait faire la même chose avec les allocations familiales.... houl�*, ton serveur a des ratés, 3 x le même message 8-o -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#19 |
|
![]() On Thu, 05 Apr 2007 10:16:52 +0200, Nicole wrote:
>> Excuses, j'ai fait une c...... ! > non 2 Miaooooooooooooouuu !!!! -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#20 |
|
![]() Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>,
die Thu, 05 Apr 2007 10:03:23 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Thu, 05 Apr 2007 10:01:48 +0200, M. Delaniche wrote: > >> .. > >Excuses, j'ai fait une c...... ! Est-ce grave, docteur? -- Fusti |