Politics.be Registreren kan je hier.
Problemen met registreren of reageren op de berichten?
Een verloren wachtwoord?
Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam.

Ga terug   Politics.be > Algemeen > Persmededelingen
Registreer FAQForumreglement Ledenlijst

Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite.
Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd.

Antwoord
 
Discussietools
Oud 6 februari 2015, 12:20   #1
Politics.be
Redactie
 
 
Politics.be's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 27 november 2004
Berichten: 28.704
Standaard Union Des Nationalistes Européens

Il y a les actions dont on parle et que l'on voit . Il y a aussi toutes les heures de réunion ou de travail dont personne ne parle . Et lorsque celles-ci débouchent sur une réussite, c'est toujours un plaisir particulier de l'annoncer .

C'est ainsi que ce 4 février s'est tenu au Parlement européen �* Bruxelles, le congrès de fondation de "l'Alliance pour la Paix et la Liberté" – "Alliance for Peace & freedom"(APF).


Cette alliance vise �* créer un véritable parti européen composé de partis attachés �* la tradition, l'identité européenne et la justice sociale .


Il ne s'agit pas d'un groupe technique comme on en a déj�* vu un certain nombre, mais bien de la volonté de plusieurs groupes européens de mettre en commun leurs expériences et leurs capacités .


Et ceci afin de développer une vraie force politique apte �* réagir aux terribles dangers qui menacent l'Europe .


Et c'est avec plaisir et fierté que nous pouvons annoncer que NATION représentera la Belgique au sein de cette alliance . NATION sera d'ailleurs représenté au sein de la direction


Les autres Mouvements qui sont membres de cette alliance sont :

Aube Dorée (Grèce)
Britain First (Irlande du Nord)
British Unite (Angleterre)
Dans Karnas-Parti (Danemark)
Democracia Nacional (Espagne)
Forza Nuova (Italie)
NATION (Belgique)
NPD (Allemagne)
Svens Karnas-Parti (Suède)


L'alliance sera présidée par Roberto Fiore (Italie) et le secrétaire général sera Jens Pühse
(Allemagne) .




Bron: politics.be
Politics.be is offline   Met citaat antwoorden
Antwoord



Regels voor berichten
Je mag niet nieuwe discussies starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag niet bijlagen versturen
Je mag niet jouw berichten bewerken

vB-code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit
Forumnavigatie


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 22:01.


Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be