![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#181 |
|
![]() Le Tue, 14 Feb 2006 14:12:18 +0100, Hermes <Hermes [email protected]>
écrivait: >Pourtant son pote suisse l'inonde d'insultes de ce type et il ne >bronche pas. Oui et ? >Mais looping n'a pas les couilles où il faut... Je n'ai jamais été voir si elles étaient où il faut, cependant, il sait s'en servir... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, supprimez les "-" et ajoutez "PLM" dans la ligne de sujet ) -={ APMFS http://www.Apmfs.org }=- -={ Le Morop http://www.Morop.org }=- -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#182 |
|
![]() Ce beau matin ou soir d'hiver de plus en plus frais Tue, 14 Feb 2006
11:36:35 -0500, Thibaud <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Fustigator a écrit: >> >>>À moins de vouloir rivaliser de cynisme avec ACJ, il est >>>permis d'espérer que, parfois, la justice rende les services >>>pour lesquels elle a censément été instituée. >> >> >> J'avoue avoir une confiance mitigée en, la justice et en sa séparation >> des autres pouvoir en particulier. >> L'affaire d'Ourtreau m'a confirmé dans mon scepticisme. >> > >Je suis loin moi-même d'avoir une confiance aveugle en la >justice, mais as-tu mieux �* proposer? Le constat des échecs doivent permettre de passer d'une moins grande perfection vers un plus grande perfection (oui ,e sais je plagie...) -- Hermes __ |
![]() |
#183 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>tu as d'ailleurs avoué �* l'époque avoir >>>consulté un avocat. > >> Tu m'indiques le post? > > >>>J'ai consulté mon avocat, qui m'a dit que mes propos n'étaient pas >>>assez clairs pour justifier une con-damnation. >>>[...] >>>Fusti > > Serviteur. > Je me disais bien que ce n'était pas la peine de chercher ;-) -- Looping |
![]() |
#184 |
|
![]() Looping a écrit :
> "La Sorcière" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Looping a écrit : >> >>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>> >>>>Fustigator a écrit: >>>> >>>> >>>>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 12 >>>>>Feb 2006 22:13:17 -0500, in littera <[email protected]> in >>>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Hermes a écrit: >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Ce beau matin ou soir d'hiver de plus en plus frais Sun, 12 Feb 2006 >>>>>>>03:30:51 -0500, Thibaud <[email protected]> tu écris dans ce >>>>>>>forum de discussion: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Pas besoin. J'ai réagi quand tu l'as fait, je ne vais pas aller >>>>>>>>fouiller dans les vieux messages chaque fois que quelqu'un se renie. >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>Comme je ne l'ai jamais dis, je n'ai pas a prouver ces dire. Mais ici, >>>>>>>tu accuse, alors prouve le fait, sinon, tais toi. >>>>>>> >>>>>> >>>>>>C'est sur SCB... >>>>>> >>>>> >>>>>Des insinuations, pas des accusations. >>>>> >>>>>RTelis bien, Thibaud. >>>>> >>>>>Pas que j'approuve ces insinuations, mais j'ose faire la différence. >>>> >>>> >>>>Ce genre d'«insinuations», outre qu'elles sont dignes d'un sycophante, >>>>lui vaudraient la correctionnelle dans un pays de droit. >>>> >>> >>> >>> >>>Mais ici aussi ! >>>c'est d'ailleurs une des raisons du long délai. >> >>et c'est pour faire patienter ton public que tu pollues les forum avec ton >>affaire ? >> >> >>La Sorcière >> >> > > > Su tu lisais un peu plus non merci ça va j'ai ma dose des gagateries sur le sujet, merci bien >tu saurais que j'ai mis ce type en KF depuis plus > d'un an. Ce n'est donc pas moi qui revient �* la charge. tu passes juste la plupart de ton temps �* causer de cette affaire dans �* peu près 99,9 % des fils La Sorcière |
![]() |
#185 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 14
Feb 2006 11:36:35 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> >>>À moins de vouloir rivaliser de cynisme avec ACJ, il est >>>permis d'espérer que, parfois, la justice rende les services >>>pour lesquels elle a censément été instituée. >> >> >> J'avoue avoir une confiance mitigée en, la justice et en sa séparation >> des autres pouvoir en particulier. >> L'affaire d'Ourtreau m'a confirmé dans mon scepticisme. >> > >Je suis loin moi-même d'avoir une confiance aveugle en la >justice, mais as-tu mieux �* proposer? Oui, la recherche de l'entente mutuelle. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#186 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Tue, 14 Feb 2006 18:31:21 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Natty" <[email protected]>, die Tue, 14 >> Feb 2006 01:55:38 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected].. . >>>> >>>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>> >>>>> Je ne défends pas Hermes, car perso j'aurais pas écrit ça, >>>> >>>> Mais bien c eci : >>>>>"le bon, père lui s'amuse avec des garçonnets, et a même supprimé >>>>> l'usage du caleçon sous la soutane, pour mieux prier avec eux. " >>>> >>>> >>>Ubi et orbi ;) >> >> Non, dans le groupe, et ce fut promptement suivi d'excuses de ma part >> quand j'ai vu qu'on prenanit cela au premier degré. >> >> Et que penses-tu de ça?: >> === >> ">Tu es vraiment un sale type" >> === >> ©Looping �* Fustigator >> dans post au message ID <[email protected]> >> >> Difficile de prendre ça autrement qu'au premier degré: c'est bel et >> bien une accusation de la part de qqn que je n'ai jamais insulté. >> > >Oh que non ce n'est pas une insulte, oh que si: une insulte est une insulte et traiter quelqu'un de "sale type" est une insulte. >c'est un simple constat devant le contenu de ton post. �* d'autres. Je remets mon post afin que <tous> puisent juger: ===== >Et si on proposait de laver Looping (au Dreft pur!) de tout soupçons > et de demander �* Hermes de ne plus raconter des choses défavorables et > non-prouvées�* son sujet, mêmes si c'est basé sur des déclaration de > Looping en personne? ===== Non seulement je ne t'insulte pas mais je propose de te laver de tout soupçons, et je demande �* Hermes d'arrêter son char. En quoi cette déclaration mérite-t-elle une telle insulte de "sale type" de ta part. Explique moi ça. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#187 |
|
![]() Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Tue, 14 Feb 2006 20:57:02 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Tue, 14 Feb 2006 14:12:18 +0100, Hermes <Hermes [email protected]> >écrivait: > >>Pourtant son pote suisse l'inonde d'insultes de ce type et il ne >>bronche pas. > >Oui et ? > >>Mais looping n'a pas les couilles où il faut... > >Je n'ai jamais été voir si elles étaient où il faut, cependant, il >sait s'en servir... Non... nooooon.... c'est pas vrai. J'espère que tu ne parles pas d'expérience personnelle :-))))))))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#188 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Tue, 14 Feb 2006 23:03:29 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>>tu as d'ailleurs avoué �* l'époque avoir >>>>consulté un avocat. >> >>> Tu m'indiques le post? >> >> >>>>J'ai consulté mon avocat, qui m'a dit que mes propos n'étaient pas >>>>assez clairs pour justifier une con-damnation. >>>>[...] >>>>Fusti >> >> Serviteur. >> > >Je me disais bien que ce n'était pas la peine de chercher ;-) L'a-t-il fait? -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#189 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Tue,
14 Feb 2006 20:36:09 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>tu as d'ailleurs avoué �* l'époque avoir >>>consulté un avocat. > >> Tu m'indiques le post? > > >>>J'ai consulté mon avocat, qui m'a dit que mes propos n'étaient pas >>>assez clairs pour justifier une con-damnation. >>>[...] >>>Fusti > >Serviteur. Pas de message-Id, donc tu peux fort bien avoir imaginé ce texte toi-même . Pas que ce soit nécessairement le cas, mais on ne peut tenir compte d'une référence non controlable leneL: t'es le champion de citations incontrôlables. Next time better, dude! -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#190 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 14 > Feb 2006 11:36:35 -0500, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>>À moins de vouloir rivaliser de cynisme avec ACJ, il est >>>>permis d'espérer que, parfois, la justice rende les services >>>>pour lesquels elle a censément été instituée. >>> >>> >>>J'avoue avoir une confiance mitigée en, la justice et en sa séparation >>>des autres pouvoir en particulier. >>>L'affaire d'Ourtreau m'a confirmé dans mon scepticisme. >>> >> >>Je suis loin moi-même d'avoir une confiance aveugle en la >>justice, mais as-tu mieux �* proposer? > > > > Oui, la recherche de l'entente mutuelle. «Mieux vaut un mauvais compromis qu'un bon procès». Soit. Mais le compromis n'est possible qu'entre gens raisonnables. -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#191 |
|
> Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Tue, > 14 Feb 2006 20:36:09 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >> >>>>tu as d'ailleurs avoué �* l'époque avoir >>>>consulté un avocat. >>> >>>Tu m'indiques le post? >> >> >>>>J'ai consulté mon avocat, qui m'a dit que mes propos n'étaient pas >>>>assez clairs pour justifier une con-damnation. >>>>[...] >>>>Fusti >>> >>Serviteur. > > > Pas de message-Id, donc tu peux fort bien avoir imaginé ce texte > toi-même . Pas que ce soit nécessairement le cas, mais on ne peut > tenir compte d'une référence non controlable > > leneL: t'es le champion de citations incontrôlables. > > Next time better, dude! > Nies-tu explicitement avoir écrit ce qui est ci-dessus? Qu'on rigole... -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#192 |
|
> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Tue, 14 Feb 2006 18:31:21 +0100, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > > >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>>Vitae forma vocatur "Natty" <[email protected]>, die Tue, 14 >>>Feb 2006 01:55:38 +0100, in littera >>><[email protected]> in foro >>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected]. .. >>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>> >>>>> >>>>>>Je ne défends pas Hermes, car perso j'aurais pas écrit ça, >>>>> >>>>>Mais bien c eci : >>>>> >>>>>>"le bon, père lui s'amuse avec des garçonnets, et a même supprimé >>>>>>l'usage du caleçon sous la soutane, pour mieux prier avec eux. " >>>>> >>>>> >>>>Ubi et orbi ;) >>> >>>Non, dans le groupe, et ce fut promptement suivi d'excuses de ma part >>>quand j'ai vu qu'on prenanit cela au premier degré. >>> >>>Et que penses-tu de ça?: >>>=== >>>">Tu es vraiment un sale type" >>>=== >>>©Looping �* Fustigator >>>dans post au message ID <[email protected]> >>> >>>Difficile de prendre ça autrement qu'au premier degré: c'est bel et >>>bien une accusation de la part de qqn que je n'ai jamais insulté. >>> >> >>Oh que non ce n'est pas une insulte, > > > oh que si: une insulte est une insulte et traiter quelqu'un de "sale > type" est une insulte. > > >>c'est un simple constat devant le contenu de ton post. > > > �* d'autres. > > Je remets mon post afin que <tous> puisent juger: > ===== > >>Et si on proposait de laver Looping (au Dreft pur!) de tout soupçons >>et de demander �* Hermes de ne plus raconter des choses défavorables et >>non-prouvées�* son sujet, mêmes si c'est basé sur des déclaration de >>Looping en personne? > > ===== > > Non seulement je ne t'insulte pas mais je propose de te laver de tout > soupçons, et je demande �* Hermes d'arrêter son char. > > En quoi cette déclaration mérite-t-elle une telle insulte de "sale > type" de ta part. > > Explique moi ça. > > Référence des déclaration de Looping en personne? -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#193 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Tue, 14 Feb 2006 18:31:21 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>>Vitae forma vocatur "Natty" <[email protected]>, die Tue, 14 >>>>Feb 2006 01:55:38 +0100, in littera >>>><[email protected]> in foro >>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>>>"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>news: >>>>>[email protected].. . >>>>> >>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected].. . >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Je ne défends pas Hermes, car perso j'aurais pas écrit ça, >>>>>> >>>>>>Mais bien c eci : >>>>>> >>>>>>>"le bon, père lui s'amuse avec des garçonnets, et a même supprimé >>>>>>>l'usage du caleçon sous la soutane, pour mieux prier avec eux. " >>>>>> >>>>>> >>>>>Ubi et orbi ;) >>>> >>>>Non, dans le groupe, et ce fut promptement suivi d'excuses de ma part >>>>quand j'ai vu qu'on prenanit cela au premier degré. >>>> >>>>Et que penses-tu de ça?: >>>>=== >>>>">Tu es vraiment un sale type" >>>>=== >>>>©Looping �* Fustigator >>>>dans post au message ID <[email protected]> >>>> >>>>Difficile de prendre ça autrement qu'au premier degré: c'est bel et >>>>bien une accusation de la part de qqn que je n'ai jamais insulté. >>>> >>> >>>Oh que non ce n'est pas une insulte, >> >> >> oh que si: une insulte est une insulte et traiter quelqu'un de "sale >> type" est une insulte. >> >> >>>c'est un simple constat devant le contenu de ton post. >> >> >> �* d'autres. >> >> Je remets mon post afin que <tous> puisent juger: >> ===== >> >>>Et si on proposait de laver Looping (au Dreft pur!) de tout soupçons >>>et de demander �* Hermes de ne plus raconter des choses défavorables et >>>non-prouvées�* son sujet, mêmes si c'est basé sur des déclaration de >>>Looping en personne? >> >> ===== >> >> Non seulement je ne t'insulte pas mais je propose de te laver de tout >> soupçons, et je demande �* Hermes d'arrêter son char. >> >> En quoi cette déclaration mérite-t-elle une telle insulte de "sale >> type" de ta part. >> >> Explique moi ça. >> >> > > Référence des déclaration de Looping en personne? > Il est tellement obstiné qu'il ne se rend même plus compte de ce qu'il écrit. -- Looping |
![]() |
#194 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Tue, > 14 Feb 2006 20:36:09 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>>>tu as d'ailleurs avoué �* l'époque avoir >>>>consulté un avocat. >> >>> Tu m'indiques le post? >> >> >>>>J'ai consulté mon avocat, qui m'a dit que mes propos n'étaient pas >>>>assez clairs pour justifier une con-damnation. >>>>[...] >>>>Fusti >> >>Serviteur. > > Pas de message-Id, donc tu peux fort bien avoir imaginé ce texte > toi-même . Pas que ce soit nécessairement le cas, mais on ne peut > tenir compte d'une référence non controlable > et en plus tu n'as pas le courage de tes écrits ! de mieux en mieux. -- Looping |
![]() |
#195 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 12 >> Feb 2006 22:06:05 -0500, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> > >> Et si on proposait de laver Looping (au Dreft pur!) de tout soupçons >> et de demander �* Hermes de ne plus raconter des choses défavorables et >> non-prouvées�* son sujet, mêmes si c'est basé sur des déclaration de >> Looping en personne? >> > > Tu es vraiment un sale type car tu sais très bien qu'Hermes n'a jamais été > capable de montrer le moindre post où j'aurais déclaré de telles choses. > Je te fais remarquer que tu es encore le seul �* le suivre. Qui se > ressemblent s'assemblent; Vraiment? Fusti serait un sale type? Pourtant, malgré ma "jeunesse" dans ce groupe je n'ai pas eu cette impression en le lisant. Mais je puis me tromper. Quelqu'un peut -il éclairer ma lanterne (chinoise !:-) ) �* ce sujet qui semble bien exciter Looping. Merci -- Wu |
![]() |
#196 |
|
![]() "Wu Yu Think" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 12 >>> Feb 2006 22:06:05 -0500, in littera <[email protected]> in >>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >> >>> Et si on proposait de laver Looping (au Dreft pur!) de tout soupçons >>> et de demander �* Hermes de ne plus raconter des choses défavorables et >>> non-prouvées�* son sujet, mêmes si c'est basé sur des déclaration de >>> Looping en personne? >>> >> >> Tu es vraiment un sale type car tu sais très bien qu'Hermes n'a jamais >> été capable de montrer le moindre post où j'aurais déclaré de telles >> choses. Je te fais remarquer que tu es encore le seul �* le suivre. Qui se >> ressemblent s'assemblent; > > Vraiment? > > Fusti serait un sale type? > > Pourtant, malgré ma "jeunesse" dans ce groupe je n'ai pas eu cette > impression en le lisant. > > Mais je puis me tromper. > > Quelqu'un peut -il éclairer ma lanterne (chinoise !:-) ) �* ce sujet qui > semble bien exciter Looping. > Je vais t'expliquer ma réaction. Je passe sur les déclarations de Fusti en matière d'avortement, de viol dans lequel la fille a une part de responsabilité, des propos concernant le sida et l'usage du préservatif, etc... mettons tout cela sur le compte d'une croyance religieuse. Sur ce forum depuis des années nous avons assisté �* beaucoup de querelles et d'insultes de degrés divers et ce dans tous les sens. Facho, raciste, nazi, homophobe, morue, poufiasse, demeuré, mono-neurone, etc sont monnaies courantes �* un point tel qu'on peut se demander s'il s'agit encore vraiment d'insultes ou des simples déformations de langage. Grosse merde, sale con, idiot, imbécile sont d'une utilisation tellement banale qu'on n'y prête même plus attention. Par contre depuis une dizaine d'années que je visite ce forum, je n'ai assisté �* l'insulte suprême de pédophile que par deux posteurs. Le premier étant Fustigator vis �* vis de Luc Lenel et le second étant Hermes vis �* vis de moi-même. Bien entendu ces accusations sont maladroitement dissimulées dans le texte, "on dit que" ou encore "un posteur a dit" ou "c'était une blague" car ces messieurs ont du courage mais pas trop quand même. Fustigator a d'abord suivi prudemment Hermes mais étant plus malin il a vite compris que le terrain devenait très glissant et après avoir fait semblant pendant quelques temps de ne pas avoir vu l'accusation il a fini par admettre non pas que c'était faux ou même mal mais simplement que son copain allait un peu loin. Si je lui ai dit qu'il était un sale type c'est bien �* cause de cette technique. Il propose de "réparer" mais dans sa phrase il dit bien "même si tout cela est vrai". En d'autres termes, on sait que c'est vrai, que tu es un pédophile mais bon, pour les besoins du calme de ce forum on dira que tu es lavé de cette accusation. Venant d'un posteur idiot je me serais dit qu'il ne s'est pas rendu compte de la portée de sa phrase mais Fustigator n'est pas un idiot et je suis certain que c'est intentionnellement qu'il a écrit cette phrase agravée encore par le fait qu'il me connait de visu, il m'a rencontré �* plusieurs reprises, sait qui je suis, sait que j'ai des enfants et sait pertinement bien que la pédophile est certainement le dernier défaut que je pourrais avoir. Bien sûr, comme pour Luc Lenel, il prétendra certainement que c'est faux, que c'est une bonne blague ou même mieux, après avoir pris soin de faire disparaître son posts sur Google, il demandera des preuves et prétendra qu'il n'a jamais écrit cela et qu'il est scandaleux qu'un posteur puisse le qualifier de sale type. -- Looping |
![]() |
#197 |
|
![]() On Thu, 16 Feb 2006 10:25:33 +0100, "Looping"
<[email protected]> écrivait, schreef, wrote: >"Wu Yu Think" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Quelqu'un peut -il éclairer ma lanterne (chinoise !:-) ) �* ce sujet qui >> semble bien exciter Looping. >Je vais t'expliquer ma réaction. [longue explication] Voil�*! Maintenant, s'il m'est permis de te donner un petit conseil d' "ancien" : ne te mêle pas de ces disputes intestines, il y a bien d'autres chats �* fouetter que de mettre de l'huile sur le feu. J'ai rencontré de nombreuses fois Fusti et Looping, rarement ensemble. Ils sont aussi chouettes l'un que l'autre, chacun dans son genre. Amicalement, Didier |
![]() |
#198 |
|
![]() Ce beau matin ou soir d'hiver de plus en plus frais Thu, 16 Feb 2006
10:25:33 +0100, "Looping" <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >qu'il n'a jamais écrit cela et qu'il est scandaleux qu'un posteur puisse le >qualifier de sale type. Et si tu ne le crois pas, il t'en racontera une autre. looping ne sait plus où se tourner pour accuser celui-ci de cela, sans preuves aucunes. -- Hermes __ |
![]() |
#199 |
|
![]() On Thu, 16 Feb 2006 09:05:27 +0100, "Wu Yu Think" <[email protected]>
wrote: >Pourtant, malgré ma "jeunesse" dans ce groupe je n'ai pas eu cette >impression en le lisant. Moi, non plus !!!! >Quelqu'un peut -il éclairer ma lanterne (chinoise !:-) ) �* ce sujet qui >semble bien exciter Looping. Pfff, que des querelles de clochers ! |
![]() |
#200 |
|
![]() On Thu, 16 Feb 2006 13:02:26 +0100, Didier Leroi <[email protected]>
wrote: >Voil�*! Maintenant, s'il m'est permis de te donner un petit conseil d' >"ancien" : ne te mêle pas de ces disputes intestines, il y a bien >d'autres chats �* fouetter que de mettre de l'huile sur le feu. C'est la ligne de conduite que je m'efforce de tenir également !!! |