![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#181 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> Eh bien si, justement, il se trouve des gens pour dire qu'un viol, après >> tout, ce n'est pas si grave, et qu'elle l'a bien cherché, c'est sûr. > > > Il y en a même un qui a osé dire qu'elles le cherchaient peut être un peu > . Bien sur ! Mais c'est pas politiquement correct de le reconnaître:-) C'est comme toute ces joyeuses chances pour la Belgique qui nous apportent tant de richesse arf. Bjorn > > |
![]() |
#182 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fastload a écrit: >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>>Vous aussi, je vous souhaite une petite agression dans un coin sombre au >>>coin de Amherst et Ontario. > >> Tu sait pas lire? J'ai deja ete agresse, peu etre par SEXUELLEMENT mais >> PHYSIQUEMENT et a REPETITION, c'est pas valide? Y'aurai fallu que je me >> fasse enculer pour faire partie des tes critere de selection de victime? > > Voil�*. > Le premier enculé contre son gré viendra me donner son avis sur le viol et > sa gravité. Ha, bon, ok, je suppose que c'est moin grave...si je ne suis pas pris au serieux, ne vous surprenez pas que je ne prenne pas le concept du viol au serieux ou au niveau de gravite que vous lui preter madame. Et vous? Avez vous deja ete viole? Si ce n'est pas pas le cas, votre declaration s'applique a vous aussi. > > -- > Anne > > |
![]() |
#183 |
|
![]() Fastload a écrit:
> Et vous? Avez vous deja ete viole? Si ce n'est pas pas le cas, votre > declaration s'applique a vous aussi. Ça se pourraît. Mais comme près de 50% des femmes ont déj�* été victimes de violences sexuelles, mes « chances » sont meilleurs que les vôtres. -- Anne |
![]() |
#184 |
|
![]() Fastload a formulé la demande :
> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]lid... >> Fastload a couché sur son écran : >> >>> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message >>> de news: [email protected]lid... >>>> Fastload avait prétendu : >>>> >>>> Mais qui te dit qu'elles ne veulent pas s,en sortir?? au contraire >>>> puisqu'elles consultent pour s'en sortir....faut te le rentrer dans la >>>> tête comment?? et arrete de parler d'argent ce n,est plus le tien... >>>> et puis tu devrais être content de payer des impots, cela veut dire que >>>> tu gagne de l'argent...ok!! >> >>> Si une personne reste pogner avec ca toute sa vie et que ca l'empeche de >>> vivre une vie normale, cette personne n'a pas le desir de s'en sortir...et >>> continue d'epuiser les resources...ca cree un manque, une liste >>> d'attente..etc... >> >>> Quand on veux on peux...et c'est universel. >> >> l�* tu es vraiment un con (désolé) mais tu ne vois pas plus loin que le bout >> de ton nez....et plus je te lit et plus j'en suis sûr, tu ne connais rien �* >> la vie...tu n'as jamais dû sortir de ton village...!! >> :-@ > Quelle experience a tu des femmes violee toi hein le Psy wannabe? > En a tu seulement deja frequenter une? A tu deja parler avec une? Est-ce > qu'une de ces femmes c'est deja confier a toi? > Ben moi oui! Alors si c'est pas ton cas, je pense en savoir pas mal plus sur > le sujet que toi fake ecrase... Cela rien avoir avec une "experience" avec une femme violée...mais simplement comment tu parles des personnes et pincipalement des femmes... Tu as un esprit rétrograde....la femme au foyer, la femme ne doit jamais se plaindre, si elle se plaint c,est de sa faute, etc.... -- Christian L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. Georges Courteline |
![]() |
#185 |
|
![]() Il se trouve que Fastload a formulé :
> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]lid... >> Fastload a présenté l'énoncé suivant : >> >>> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message >>> de news: [email protected]lid... >>>> Le 06-10-05, Fastload a supposé : >>>> >>>> ?? >>>> si tu parles encore de tes impots....1/10 de sous...et cela revient moins >>>> cher que des medicamnts... >>>> >>>> c'est l'avare que tu devrais t'appeler >> >>> Ben c'est ca, 10 cenne icitte, 5 cenne par la...ca fini avec 40% >>> d'imposition en tout et partout...tu vi sur qu'elle planette toe? >> >> égal 15 cennes....!! va pas loin !1 >> >>> Tu me trouve avare avec un taux d'imposition a 40%? Marre de payer pour >>> des clou oui! >> >> de te plaindre sans arrêt ......!! et mes 10 sous par l�* et mes 5 sous par >> ici...!! > Ecoute le smat, si toi ca te derange pas par-ce que t'es plein au as, c'est > ben correct, mais ne meprise pas les autres a vouloir faire quelque chose de > mieux avec leur argent. je méprise ceux comme toi, qui ont de l'argent et qui font que de seplaindre... plein aux as.....alors l�* tu te trompes...je ne suis pas en faillitte parce j'ai ferme une affaire juste avant...mais quand il me reste 100$ en fin de mois...je suis trés heureux!! -- Christian Liberté implique responsabilité. C'est l�* pourquoi la plupart des hommes la redoutent. Shaw (George Bernard) |
![]() |
#186 |
|
![]() Fastload vient de nous annoncer :
> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]lid... >> Dans son message précédent, Fastload a écrit : >> >>> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Fastload a écrit: >>>> >>>> Vous aussi, je vous souhaite une petite agression dans un coin sombre au >>>> coin de Amherst et Ontario. >> >>> Tu sait pas lire? J'ai deja ete agresse, peu etre par SEXUELLEMENT mais >>> PHYSIQUEMENT et a REPETITION, c'est pas valide? Y'aurai fallu que je me >>> fasse enculer pour faire partie des tes critere de selection de victime? >> >> Tiens tout �* l'heure c'etait ta femme, maintenant c'est toi.....je me > Wow, c'etait ma conjointe oui (qui a ete viole par son pere), je ne suis plus > avec depuis longtemps deja..pas ma femme, t'a interpreter mon cher... ahhh elle as bien fait de te quitter, en voil�* une qui as vu comment tu etais !! >> demande que ce que tu racontes sur toi, ce n'est pas que des >> mensonges...!!! > C'est ton droit, m'en sacre ben, c'est pas moi l'idiot ici si tu ne croit pas > ce que je dit. Moi je relate mon experience, pas des speculation qui decoule > d'analyse faite a la sauvette. Ton experience !!!! dés que l'on te prends �* defaut, tu nous sort une experience dans ta vie... si tu te relie tu verras que tu parlais de Ta femme...et jamais de ton ex-conjointe, je ne spécule jamais, j'essaye simplement de comprendre ton ramassis d'écriture. :-@ -- Christian « Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur. » [ Bernard Werber ] - Extrait de L'Empire des Anges |
![]() |
#187 |
|
![]() C.Rouhault wrote:
> je ne suis pas en faillitte > parce j'ai ferme une affaire juste avant...mais quand il me reste 100$ > en fin de mois...je suis trés heureux!! Tiens, moi non. Je le donne �* Revenu Québec. |
![]() |
#188 |
|
![]() Anne avait prétendu :
> C.Rouhault wrote: >> je ne suis pas en faillitte parce j'ai ferme une affaire juste avant...mais >> quand il me reste 100$ en fin de mois...je suis trés heureux!! > Tiens, moi non. Je le donne �* Revenu Québec. :D -- Christian A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse: «Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?» je réponds: «En ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne». Pierre DAC |
![]() |
#189 |
|
![]() Anne wrote:
> Fastload a écrit: >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>> Vous aussi, je vous souhaite une petite agression dans un coin >>> sombre au coin de Amherst et Ontario. > >> Tu sait pas lire? J'ai deja ete agresse, peu etre par SEXUELLEMENT >> mais PHYSIQUEMENT et a REPETITION, c'est pas valide? Y'aurai fallu >> que je me fasse enculer pour faire partie des tes critere de >> selection de victime? > > Voil�*. > Le premier enculé contre son gré viendra me donner son avis sur le > viol et sa gravité. Trés gouteux. Mais trop petite queue ! |
![]() |
#190 |
|
![]() C.Rouhault wrote:
> Cela rien avoir avec une "experience" avec une femme violée...mais > simplement comment tu parles des personnes et pincipalement des > femmes... Tu as un esprit rétrograde....la femme au foyer, la femme > ne doit jamais se plaindre, si elle se plaint c,est de sa faute, > etc.... Evidemment la salope ! |
![]() |
#191 |
|
![]() Anne wrote:
> Fastload a écrit: >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> Fastload a écrit: >>>> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> Fastload a écrit: > >>>>>> Il a raison, y'a encore la vie apres ca... > >>>>> Pour les enfants aussi ? > >>>>> Ou ça vaut juste pour les femmes pubères ? > >>>> J'ai specifier? > >>>> Repond toi toi meme > >>> OK. >>> Donc, violer une femme, un homme, un enfant ou une chèvre, c'est >>> pas grave. > >> De quoi tu parles? > > Vous nous dites qu'être violé, c,est pas grave. > > Je vous demande si ça vaut aussi pour les enfants, vous me répondez > par une pirouette en me proposant de trouver la réponse. > > Je vous la donne, et vous ne comprenez pas pourquoi ? Idéologie de trou du cul féministe. D'un côté les enfants savent tout et de l'autre ils ne supportent rien. Connasse ! Dès que ça rentre c'est que c'est bien ! A bas les bégueules ! |
![]() |
#192 |
|
![]() Anne wrote:
> Fastload a écrit: > >> Et vous? Avez vous deja ete viole? Si ce n'est pas pas le cas, >> votre declaration s'applique a vous aussi. > > Ça se pourraît. > > Mais comme près de 50% des femmes ont déj�* été victimes de violences > sexuelles, mes « chances » sont meilleurs que les vôtres. Meuh non 100 % pôve malade . Vous citez des chiffres qui n'ont aucune véracité. Saloperie féministe ! |
![]() |
#193 |
|
![]() C.Rouhault <[email protected]> (qc.politique ; Thu, 05
Oct 2006 10:13:02 -0400): > >Je te savais débile...mais aprés tes réponses �* Gisèle et �* Elle tu es >�* mettre dans le même panier que Peter et �* le jeter au fleuve... Gaspiller un panier pour ça? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#194 |
|
![]() "Fastload" <[email protected]> (qc.politique ; Thu, 5 Oct 2006
09:13:35 -0400): > >"Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> "Victal" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Tue, 3 Oct >> 2006 05:29:55 -0400): >> >>>un viol ce >>>n'est pas la fin du monde >> >> Tu diras ça �* ta fille si ça lui arrive. Sinon, tu iras dire ça aux >> parents de la première violée que tu connais et tu viendras nous >> raconter ensuite... s'il te reste des mâchoires. >> - >> °\ >> /\ (timbrée) > >Il a raison, y'a encore la vie apres ca... > Comment le sais-tu? Tu as aimé ça? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#195 |
|
![]() "rantanplan" <[email protected]> (qc.politique ; Mon, 2 Oct 2006 20:17:30
-0400): > >"Gisele" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> "rantanplan" <[email protected]> (qc.politique ; Mon, 2 Oct 2006 16:47:09 >> -0400): >> >>>x-no-archive: yes >>> >>>"Anne" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected]... >>>> rantanplan a écrit: >>>>> "Anne" <[email protected]> wrote in message >>>>>>D. A. Tsenuf a écrit: >>>> >>>>>>>Quand le musulmans extremistes egorgent et tuent des non-musilmans, >>>>>>>d'autres musulmans sortent dans la place publique pour feter. >>>>>>> El les musulmans du centre ne disent RIEN. >>>> >>>>>>De quand date votre dernière participation �* une manifestation contre >>>>>>la >>>>>>violence policière ? À une manifestation contre les gangs de rues ? >>>> >>>>>>De quand date votre dernière lettre �* votre député protestant contre la >>>>>>participation de votre gouvernement �* quelque chose que vous >>>>>>n'appréciez >>>>>>pas ? >>>> >>>>>>Doit-on conclure de votre inaction que vous approuvez tout cela ? >>>> >>>>> Pas nécessairement, on peut être trop occupés, pas assez informés, >>>>> etc... >>>> >>>>> Mais quand vous sortez ds la rue pour fêter, l�* c clair que vous >>>>> approuvez. >>>> >>>> Tseneuf reprochait aux musulmans modérés de ne rien dire... >>>> Bref, ils font comme tous les modérés. >>>> >>>> Quand on est musulman, on n'a pas le droit d'être « majorité >>>> silencieuse » >>>> ? >>>> >>> >>>Le problème c que les musulmans modérés sont plutôt rares. Pr la majorité, >>>ce sont des 'estie' de malades. >>> >> >> Assez malades pour utiliser 2 pseudos par mois? >> >> [...] > >Quasiment aussi malades que toé... > Non mais il faut le faire: DOUZE pseudos au minimum uniquement pendant les 6 derniers mois. From: "jean aimarre" <[email protected]> Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.religion,soc.culture.quebe c,soc.culture.belgium References: <[email protected]> <[email protected]> Subject: Re: La majorité des Britanniques pensent que l'Islam est un danger pour l'Occident Keywords: x-no-archive: yes Lines: 45 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-RFC2646: Format=Flowed; Original X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 Message-ID: <[email protected]> Date: Wed, 6 Sep 2006 19:07:33 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "lucie f.r." <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.quebec References: <[email protected] ews.net> <[email protected]. com> <[email protected]> <[email protected] 4> <[email protected] .com> <[email protected] 4> <[email protected]. com> <[email protected] 4> <[email protected]. com> <[email protected] 4> Subject: Re: Le CRTC a commencé �* censurer internet Lines: 25 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Mon, 28 Aug 2006 17:55:23 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "lucie ferre" <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.quebec References: <[email protected] ews.net> <[email protected]. com> <[email protected]> <[email protected] 4> <[email protected] .com> <[email protected] 4> Subject: Re: Le CRTC a commencé �* censurer internet Lines: 22 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Sun, 27 Aug 2006 20:04:11 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 Path: wagner.videotron.net!wesley.videotron.net!weber.vi deotron.net.POSTED!not-for-mail From: "alain verse" <[email protected]> Newsgroups: qc.politique References: <[email protected]. com> <[email protected]> <[email protected]> Subject: Re: vive les NOIRS: Invasion de domicile cette nuit �* Brossard Lines: 16 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 X-RFC2646: Format=Flowed; Response Message-ID: <[email protected]> Date: Wed, 23 Aug 2006 17:59:48 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "lucie ferre" <[email protected]> Newsgroups: qc.politique References: <[email protected]. com> <[email protected]> Subject: Re: vive les NOIRS: Invasion de domicile cette nuit �* Brossard Lines: 10 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Wed, 23 Aug 2006 17:57:08 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "KaKa" <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.quebec,qc.politique References: <[email protected]> <XzPGg.12336$Nz6.9892@edtnps82> Subject: Re: Le blog de Fiset ? Lines: 32 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2962 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Wed, 23 Aug 2006 07:07:36 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "MoMo" <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.quebec,ab.politics,can.politics,soc.cu lture.canada References: <[email protected]> <[email protected]> Subject: Re: Black Racism is the Issue Lines: 50 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2869 X-RFC2646: Format=Flowed; Original Message-ID: <[email protected]> Date: Sat, 12 Aug 2006 14:27:53 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "rantanplan" <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.quebec References: <[email protected]> Subject: Re: Ne reste plus Lines: 17 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2869 X-RFC2646: Format=Flowed; Response Message-ID: <[email protected]> Date: Thu, 10 Aug 2006 19:12:07 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "KoKo" <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.quebec Subject: Re: Le pétrole... quelle farce ! Date: 6 Aug 2006 18:50:30 -0700 Organization: http://groups.google.com Lines: 16 Message-ID: <[email protected] .com> References: <[email protected] .com> NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 From: "gras vol" <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.quebec References: <[email protected]> <[email protected]> Subject: Re: Pourquoi Tsahal est "invincible" Lines: 11 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2869 X-RFC2646: Format=Flowed; Response Message-ID: <[email protected]> Date: Sat, 5 Aug 2006 11:33:06 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.165.224 Path: wagner.videotron.net!wesley.videotron.net!wagner.v ideotron.net.POSTED!not-for-mail From: "Dimmi" <[email protected]> Newsgroups: qc.politique References: <[email protected]> <[email protected]> Subject: Re: Le passeport canadien prisé des terroristes Lines: 43 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-RFC2646: Format=Flowed; Original X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2869 Message-ID: <[email protected]> Date: Fri, 7 Jul 2006 12:22:23 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.244.141 From: "Ivo Potamm" <[email protected]> Newsgroups: qc.politique,soc.culture.quebec References: <[email protected] .com> <[email protected]> Subject: Re: La seule chose qui distingue le Canada des USA:LE QUÉBEC Lines: 21 X-Priority: 3 X-MSMail-Priority: Normal X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 X-RFC2646: Format=Flowed; Response X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2869 Message-ID: <[email protected]> Date: Thu, 15 Jun 2006 17:25:31 -0400 NNTP-Posting-Host: 74.56.244.141 - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#196 |
|
![]() Vitae forma vocatur l'emmerdé, die Thu, 05 Oct 2006 12:26:23 +0200, in
littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Thu, 05 Oct 2006 11:06:46 +0200, Fustigator <[email protected]> : > >>Mon père, ne gerbez pas vos frustrations sur le Net. >> >>merci d'avance >>-- >>Fusti > > >Hé flamin, la manière dont tu écris le français est lamentable, aussi >cela devrait t'enjoindre �* plus d'humilité , au lieu de faire le Jacques >sur scb > Gaan we in 't Nederlands verder discuteren? [=on continue la discussion en néerlandais?] Écoute l'emmerdé: va gérer tes frustrations linguistiques ou autres *ailleurs*. -- Fusti |
![]() |
#197 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 05
Oct 2006 10:18:50 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Victal a écrit: >> Thibaud wrote: >> >>>Victal a écrit: >>> >>>>Anne wrote: >>>> >>>> >>>>>Victal a écrit: >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Et aider une femme violer c'est aussi lui dire la vérité et qu'un >>>>>>viol ce n'est pas la fin du monde et qu'elle peut se relever de ce >>>>>>genre d,agression >>>>> >>>>>Je vous sougaite, sincèrement, d'un jour échapper votre savon dans >>>>>une douche de pénitencier. >>>> >>>> >>>>J'ai déj�* fait de la prison et je n'ai jamais échappé de savon >>>> >>>> >>>> >>>> >>> >>>Qu'est-ce qui peut amener un bon chrétien en prison? >> >> >> je n'ai jamais affirmé que j'étais un bon chrétien >> >Non? Ah bon. >> >>>Quant au savon, j'ai cru comprendre qu'il ne s'agissait que de >>>préliminaire. L'absence de savon n'implique pas nécessairement >>>l'absence de la suite. >> > > >> oui mais moi je m'en branle de vos hypothèses >> > >Le péché d'Onan est interdit aux catholiques aussi, que je sache, et ce >n'est d'ailleurs pas absolument incompatible avec celui des sodomites. <mode réprobateur> ....Thibauuuuud... </mode réprobateur> -- Fusti |
![]() |
#198 |
|
![]() Vitae forma vocatur l'emmerdeur, die Thu, 05 Oct 2006 12:26:23 +0200,
in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Thu, 05 Oct 2006 11:06:46 +0200, Fustigator <[email protected]> : > >>Mon père, ne gerbez pas vos frustrations sur le Net. >> >>merci d'avance >>-- >>Fusti > > >Hé flamin, la manière dont tu écris le français est lamentable, aussi >cela devrait t'enjoindre �* plus d'humilité , au lieu de faire le Jacques >sur scb > Gaan we in 't Nederlands verder discuteren? [=on continue la discussion en néerlandais?] Écoute l'emmerdé: va gérer tes frustrations linguistiques ou autres *ailleurs*. -- Fusti |
![]() |
#199 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fastload a écrit: > >> Personne n'a pretendu que c'etait anodin a ce que je sache, ni moi ni >> personne et oui, ca laisse des sequelles, je sait de quoi je parle. > > Eh bien alors, arrêtez donc de soutenir Victal qui affirme que y'a rien > l�*. Ce que je dit c'est qu'apres y'a la vie! Et c'est la tout le debat. > > -- > Anne > > |
![]() |
#200 |
|
![]() "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]lid... > Il se trouve que Fastload a formulé : > > >> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]lid... >>> Fastload a présenté l'énoncé suivant : >>> >>>> "C.Rouhault" <[email protected]> a écrit dans le >>>> message de news: [email protected]lid... >>>>> Le 06-10-05, Fastload a supposé : >>>>> >>>>> ?? >>>>> si tu parles encore de tes impots....1/10 de sous...et cela revient >>>>> moins cher que des medicamnts... >>>>> >>>>> c'est l'avare que tu devrais t'appeler >>> >>>> Ben c'est ca, 10 cenne icitte, 5 cenne par la...ca fini avec 40% >>>> d'imposition en tout et partout...tu vi sur qu'elle planette toe? >>> >>> égal 15 cennes....!! va pas loin !1 >>> >>>> Tu me trouve avare avec un taux d'imposition a 40%? Marre de payer pour >>>> des clou oui! >>> >>> de te plaindre sans arrêt ......!! et mes 10 sous par l�* et mes 5 sous >>> par ici...!! > >> Ecoute le smat, si toi ca te derange pas par-ce que t'es plein au as, >> c'est ben correct, mais ne meprise pas les autres a vouloir faire quelque >> chose de mieux avec leur argent. > > je méprise ceux comme toi, qui ont de l'argent et qui font que de > seplaindre... Ha, bon d'accord, si ta te derange pas de payer pour rien, grand bien te fasse, c'est pas une question d'argent, c'est une question de payer trop pour rien, du gaspillage...CAPITCH! > plein aux as.....alors l�* tu te trompes...je ne suis pas en faillitte > parce j'ai ferme une affaire juste avant...mais quand il me reste 100$ en > fin de mois...je suis trés heureux!! Pis c'est ben correct, si 100$ a la fin de ton mois te suffit, c'est ton affaire, mais c'est pas avec ca que tu va te batir une retraite...commence tu a comprendre ou ta tete est trop petite pour contenir l'info? > > -- > Christian > > > Liberté implique responsabilité. C'est l�* pourquoi la plupart des hommes > la redoutent. > Shaw (George Bernard) > > |