![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#181 |
|
![]() D. A. Tsenuf wrote: > <[email protected]> wrote in message > news:[email protected] oups.com... > Mes 10 meilleures raisons pour ne pas avoir d'enfants: > > 1) J'aime pas être réveiller en pleine nuit par des pleurs > > Mais comme experience, se faire reveiller en pleine nuit par un petit quias > besoin de se sentir en securite SURpasses DE LOIN ce probleme > > 2) Je ne veux pas du bruit constamment > > LOL > Comme SI, les enfants font du bruit constamment > Avec l'experience, les parents savent reconnaitre quand il y a une absence > de bruit qui n'est pas bon signe > > 3) J'ai peur de ne pas savoir quoi faire en cas d'urgence. Je ne veux > pas mettre la vie de l'enfant en jeu > > a) L'ignorance, ca peut etre contrer par l'education et l'experience > b) Les enfants ne sont pas a risque a chaque instant. Il faut simplement > se preparer pour anticiper les situations a risque > C'es pas si difficile que ca. > > > 4) Je déteste l'odeur des couches pleines > > Faut simplement eviter de les laisser trainer > De toute facon, pour les premiers mois, quand les bebes sont sur le sein > plutot que le biberon, les couches n'ont presques pas d'odeur > Aussi, la plupart des enfants, surtout ceux qui ont des couches en > tissue que des couches "disposable" (tr ?), arretent d'avoir besoin de > couche vers l'age de 2 ans. Et meme avant ca, le nombres de couches pleine > diminue radicalement > (~10 couches par jour pour un nouveau-ne, a ~2 couches par jour a 2 ans) > > 5) J'ai pas envie de me faire dire de baisser le ton de ma voix parce > que monsieur ou mademoiselle veut écouter son émission alors qu'elle > fait jouer de la musique forte toute la journée pendant que j'essaie > de dormir toute la journée > > S'agit de commencer a les bien eleves aussitot qu'ils arrivent > C'est trop tard pour commencer quand ils sont ados.... > > > 6) Les enfants vont briser mes affaires > > Ils vont meme briser ton coeur a plusieurs reprises aussi > Mais le benefice surpasse de loin les degats. > > 7) Les enfants amenent des pous de l'école > > L'hygiene est tres simple et le probleme est facile a resoudre > > > 8) J'ai pas envie de quelqu'un qui pourra potentiellement amener de la > drogue a la maison > > Encore une fois, l'education doit commencer a un tres jeune age. > > > 9) Ca coute en clisse des enfants > > Effectivement, ca coutes cher en $, mais les benifices sont ENORMES > et ne peuvent pas etre mesures en $ > > > Et la derniere raison, et non la moindre...................... J'chu > ben tout seul dans mes p'tites affaires!!!!!!!!!!!!!!!!! > > Autrement dit, t'es trop paresseux, peureux et poignee sur "moi" pour > faire l'effort. > Peut-être... > Je te recommandes, qu'assitot que possible tu visites ton medecin pour une > vasectomie. > Comme ca tu reduis a ZERO, les chances que tu cree un enfant. |
![]() |
#182 |
|
![]() Anne wrote: > [email protected] a écrit: > > > Mes 10 meilleures raisons pour ne pas avoir d'enfants: > > > Et la derniere raison, et non la moindre... J'chu > > ben tout seul dans mes p'tites affaires ! > > C'est la seule raison insurmontable : vous n'en avez pas envie. > Et aucune punition n'y changera rien. Et voila, en plein dedans! Par contre, je ne déteste pas les enfants. J'ai déja fait de la garde d'enfants, et j'ai adoré! Je ne suis pas sûr que je serais un père a la hauteur de la situation. Ca doit être tout un défi. |
![]() |
#183 |
|
![]() [email protected] wrote:
> Anne wrote: >>[email protected] a écrit: >>>Mes 10 meilleures raisons pour ne pas avoir d'enfants: >>>Et la derniere raison, et non la moindre... J'chu >>>ben tout seul dans mes p'tites affaires ! >>C'est la seule raison insurmontable : vous n'en avez pas envie. >>Et aucune punition n'y changera rien. > Et voila, en plein dedans! Par contre, je ne déteste pas les enfants. > J'ai déja fait de la garde d'enfants, et j'ai adoré! Je ne suis pas > sûr que je serais un père a la hauteur de la situation. Ca doit être > tout un défi. Ne vous inquiétez pas. Tout ça fait encore partie des prétextes pour justifier le fait de ne pas en avoir. Quand vous en aurez envie, toutes ces raisons vous sembleront futiles. |
![]() |
#184 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping wrote: >> >>> >> >> Par contre payer les accouchements de ta femme ça on peut le faire ? > > comme je l'ai déj�* dit accoucher est naturel et peut se faire �* la maison > > Je trouve cette remarque terriblement empreinte de mépris pour la femme. -- Looping |
![]() |
#185 |
|
![]() ....et Looping d'ajouter:
> Je trouve cette remarque terriblement empreinte de mépris Ca se fait les doigts dans le nez ? -- G2N Les griefs envers mes posts peuvent avantageusement être conservés par devers soi. |
![]() |
#186 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... Anne wrote: > [email protected] a écrit: > > > Mes 10 meilleures raisons pour ne pas avoir d'enfants: > > > Et la derniere raison, et non la moindre... J'chu > > ben tout seul dans mes p'tites affaires ! > > C'est la seule raison insurmontable : vous n'en avez pas envie. > Et aucune punition n'y changera rien. Et voila, en plein dedans! Par contre, je ne déteste pas les enfants. J'ai déja fait de la garde d'enfants, et j'ai adoré! Je ne suis pas sûr que je serais un père a la hauteur de la situation. Ca doit être tout un défi. Mais non les enfants c'est le sel de la vie �* condition de ne pas oublier qu'on est aussi autre chose que des parents. Ca apporte plein de soucis parce qu'on ne voudrait que le meilleur pour eux , sans jamais aucun flop et ça apporte aussi plein de joies . Il sont la représentation de la vie en fait , qui n'est jamais un bonheur linéaire mais faite de hauts et de bas . Il faut juste être lucide, patient, �* l'écoute.....rire..... et avoir une épaule accueillante. Séléné |
![]() |
#187 |
|
![]() Looping wrote:
> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>Looping wrote: >>>Par contre payer les accouchements de ta femme ça on peut le faire ? >>comme je l'ai déj�* dit accoucher est naturel et peut se faire �* la maison > Je trouve cette remarque terriblement empreinte de mépris pour la femme. Victal est terriblement empreint de mépris pour la femme. Ses opinions sur le viol qui s'efface d'un revers de la main comme un cheveu sur l'épaule en sont témoins. |
![]() |
#188 |
|
![]() D'Iberville wrote:
>>> Vous comptiez sur eux >>> pour ne point finir vos jours dans la solitude et l`abandon. >> >> Ah bin l�*.. si tu mets des enfants au monde dans ce but l�*.. ça fait >> dur dans mon live �* moi. C'est non seulement égoîste comme >> motivation mais, au surplus, c'est enfant et irresponsable. Si t'as >> besoin de te faire entretenir par tes enfants étant devenu vieux, >> t'es mal barré. > > Vous savez : un jour ou l'autre, et quel que soit les précautions et > les investissements que vous aurez pris dans votre jeunesse, vous vous > retrouverez quand même dans un lit en attendant la mort avec votre un > virgule quatre enfant �* vos côtés,... Exact. Et avant de mourrir, ma vie sera ce que j'en aurai fais. Et si je suis trop stupide pour me faire une vie intéressante, que je me sente ennyant au point de devoir mendier de l'attention de mes éventuels enfants, bin je mérite juste de crever. Se faire des amis, pratiquer des hobbys ou lire sur des sujets d'intérêts... toute personne normalement constituée peut le faire �* n'importe quel âge. Bref, avoir une vie, c'est une question d'attitude, pas d'âge! Et quand on est trop épais pour occuper notre vie �* 70 ans, c'est parce qu'on était trop cave pour le faire �* 50 ans, �* 40 ans, �* 30 ans.... Dans ce cas, c'est pas des enfants que ça prend mais l'euthanasie kaliss. |
![]() |
#189 |
|
![]() Phi a écrit :
> D'Iberville wrote: > >>>> Vous comptiez sur eux >>>> pour ne point finir vos jours dans la solitude et l`abandon. >>> >>> Ah bin l�*.. si tu mets des enfants au monde dans ce but l�*.. ça fait >>> dur dans mon live �* moi. C'est non seulement égoîste comme >>> motivation mais, au surplus, c'est enfant et irresponsable. Si t'as >>> besoin de te faire entretenir par tes enfants étant devenu vieux, >>> t'es mal barré. >> >> Vous savez : un jour ou l'autre, et quel que soit les précautions et >> les investissements que vous aurez pris dans votre jeunesse, vous vous >> retrouverez quand même dans un lit en attendant la mort avec votre un >> virgule quatre enfant �* vos côtés,... > > Exact. Et avant de mourrir, ma vie sera ce que j'en aurai fais. Et si je > suis trop stupide pour me faire une vie intéressante, que je me sente > ennyant au point de devoir mendier de l'attention de mes éventuels > enfants, bin je mérite juste de crever. C'est possible aussi, mais je dois vous avouer que je me suis toujours méfié des gens qui prétendaient savoir �* la virgule-près ce qu'ils feraient dans trente ans ou comment ils réagiraient en cas de guerre ou d'attaque terroriste ;-) -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#190 |
|
![]() Laxounet a écrit : > Mais c'est quoi cette manie de vouloir enfermer la femme �* la maison pour > s'occuper des gosses ? La partie de la population féminine �* présent majoritaire et qui se trouve sur le marché du travail n`acceptera vraisemblablement pas de perdre l`indépendance économique ainsi acquise.Et elle aura raison.Similairement,une partie de la population masculine n`acceptera pas que les femmes retombent ainsi sous sa dépendance.Le rôle de mari-pourvoyeur n`est déj�* pas accepté sans réticence par beaucoup d`hommes,qui ergotent sur le paiement de la pension alimentaire ou qui refusent purement et simplement de s`engager.Le fardeau qui leur tomberait dessus avec le retrait des femmes du marché du travail susciterait encore plus de démissions ou de désertions. |
![]() |
#191 |
|
![]() D'Iberville wrote:
>> Exact. Et avant de mourrir, ma vie sera ce que j'en aurai fais. Et >> si je suis trop stupide pour me faire une vie intéressante, que je >> me sente ennyant au point de devoir mendier de l'attention de mes >> éventuels enfants, bin je mérite juste de crever. > > C'est possible aussi, mais je dois vous avouer que je me suis toujours > méfié des gens qui prétendaient savoir �* la virgule-près ce qu'ils > feraient dans trente ans ou comment ils réagiraient en cas de guerre > ou d'attaque terroriste ;-) On parle ici d'attitude face �* la vie, pas de prédire l'avenir. |
![]() |
#192 |
|
![]() Phi a écrit :
> D'Iberville wrote: > >>> Exact. Et avant de mourrir, ma vie sera ce que j'en aurai fais. Et >>> si je suis trop stupide pour me faire une vie intéressante, que je >>> me sente ennyant au point de devoir mendier de l'attention de mes >>> éventuels enfants, bin je mérite juste de crever. >> >> C'est possible aussi, mais je dois vous avouer que je me suis toujours >> méfié des gens qui prétendaient savoir �* la virgule-près ce qu'ils >> feraient dans trente ans ou comment ils réagiraient en cas de guerre >> ou d'attaque terroriste ;-) > > On parle ici d'attitude face �* la vie, pas de prédire l'avenir. Quelle que soit votre "attitude face �* la vie", vous ne pouvez pas prédire la manière dont vous vivrez votre mort lorsque vous la verrez directement en face de vous... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#193 |
|
![]() Réjean Laflamme wrote: > http://www.letoiledulac.com/article-...-le-forum.html > > "Ce physicien m'apprend qu'en 2 750, selon une étude qui le passionne, > il y aura un être humain par mètre carré. Même plus de place pour une > forêt ou un castor ! Devrait-on alors se mettre �* justifier des guerres > et des crimes tout en prêchant pour l'avenir de la planète et de > l'humanité ?" > > Qui est cet ignare de physicien ? Un Québécois moyen qui entend sans cesse la mantra gauchiste ? On est trop! Québécois, ne faites plus d'enfants!? > >>Mais le problème - que > >>vous ne semblez pas comprendre - > > > Mais si mon pauvre D'iberville, mais il faut sérier les problèmes et > d'abord abattre toutes les idées idiotes qui circulent : "nous sommes > trop nombreux, il faut sauver la terre, n'ayons pas d'enfants" en est > une qui sape toute discussion. Car il faut aussi CONVAINCRE, vous ne > semblez pas le comprendre. > (...) > Et nous en revenons au sujet de ce fil, on ne peut pas les CONTRAINDRE > mais on PEUT LES PUNIR (oui, des gens comme vous) pour financer ceux >qui > le veulent, car et -- ça vous semblez l'oublier ou ne pas vouloir > l'entendre -- les gens veulent en moyenne plus d'enfants qu'ils n'auront > En effet, ils en veulent environ 2,3-2,5 en moyenne (ce qui résoudrait > nos problèmes démographiques) mais qu'ils disent ne pas avoir assez de > moyens. Donnez-leur en les moyens, trouvons-les chez les gens qui ne > peuvent être contraints d'en avoir. Donc de nouveau lire le premier > message (punir les adultes sans enfants). Merci ACJ. Je pense que vous n'avez pas tort sauf sur le vocabulaire. Il ne faut pas parler "de punir les stériles" mais de "rééquilibrage des coûts de la parenté" (ça revient �* la même chose : faire payer ceux qui n'ont pas d'enfants qui "profiteront des enfants des autres"). Pour imposer cette politique sans trop de résistances, il faut bien sûr convaincre les gens qu'il n'y a pas trop d'enfants, pas plus en Europe, que dans le monde même. Il faut donc préparer les esprits pour que les adultes qui n'ont pas d'enfants soient prêts �* payer plus d'impôts sans trop regimber �* défaut de les convaincre d'avoir plus d'enfants eux-mêmes puisque certains disent ne jamais pouvoir être convaincus même en leur faisant comprendre que leur comportement est incivique et qu'ils paieront des impôts de solidarité démographique nettement plus hauts. |
![]() |
#194 |
|
![]() Anne wrote: > [email protected] wrote: > > Anne wrote: > >>[email protected] a écrit: > > >>>Mes 10 meilleures raisons pour ne pas avoir d'enfants: > > >>>Et la derniere raison, et non la moindre... J'chu > >>>ben tout seul dans mes p'tites affaires ! > > >>C'est la seule raison insurmontable : vous n'en avez pas envie. > >>Et aucune punition n'y changera rien. > > > Et voila, en plein dedans! Par contre, je ne déteste pas les enfants. > > J'ai déja fait de la garde d'enfants, et j'ai adoré! Je ne suis pas > > sûr que je serais un père a la hauteur de la situation. Ca doit être > > tout un défi. > > Ne vous inquiétez pas. Tout ça fait encore partie des prétextes pour > justifier le fait de ne pas en avoir. > > Quand vous en aurez envie, toutes ces raisons vous sembleront futiles. Vous avez probablement raison. |
![]() |
#195 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected] m... > Looping wrote: > > "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > >> Looping wrote: > >>> "Réjean Laflamme" <[email protected]> a écrit dans le message de > >>> news: [email protected]!nnrp1.uunet.ca ... > >>>> > >>>> > >>>> Pour certains leaders politiques ou religieux, cette épidémie de > >>>> couples sans enfants sape la morale publique, mine leurs généreux > >>>> systèmes sociaux et sapera la croissance économique. Ils blâment > >>>> cette tendance qui accélère le déclin des populations, la chute des > >>>> systèmes de retraite et la montée de l'immigration. Au Japon par > >>>> exemple, certains commentateurs n'hésitent pas �* qualifier de > >>>> "parasites" les couples sans enfants et les accusent de ne pas être > >>>> de vrais patriotes. De l'Allemagne �* la Russie, des débats sur des > >>>> sanctions éventuelles envers les couples qui refusent de procréer > >>>> se multiplient. En Slovaquie, un impôt nouveau est �* l'étude pour > >>>> les personnes âgées de 25 �* 50 ans sans descendance. > >>> > >>> et si ces politiciens qui ont déj�* foutu la merde partout > >>> s'occupaient d'eux-mêmes et laissaient les autres décider de leur > >>> vie et de leur corps ? > >> > >> oui > >> > >> mais il y a des choses tout de même qui sont des acquis de > >> civilsations et qui relève de l'état puisque ces acquis s'adresse �* > >> toute la population La santé , l'éducation etc > >> > >> Mais c,est un fait que l'état ne devrait pas s'occuper de payer les > >> avortements pas plus qu'il ne devrait subventionner les garderies. > >> il ne devrait pas non plus s'ingérer dans le lit des gens ni dans > >> leur salle �* manger. > >> > > > > Par contre payer les accouchements de ta femme ça on peut le faire ? > > comme je l'ai déj�* dit accoucher est naturel et peut se faire �* la maison Surtout si on veut se débarasser de l'enfant ! Les journaux regorgent de cas de nouveaux nés morts �* la naissance par manques de soins de personnes compétentes. Ce n'est pas parce que l'accouchement est un acte natuel qu'il est sans danger. Mais bon, c'est vrai qu'une femme qui regrette sa grossesse �* tout intéret �* accoucher chez elle, et encore plus si elle regrette sa propre venue au monde n'est-ce pas ... Bizarre ce victal, il prêche tout et son contraire �* longueur de journées .... > > > L'état invite les femmes �* le faire dans des maison des naissances ou dans > des chambres spécialement aménagées �* cet effet dans les hopitaux pour > garantir la santé et sécuriser l'enfant Juste au dessus tu parles d'accoucher �* la maison .... Tu es bourré ou quoi ? > > > L'enfant c'est l'avenir de tout peuple et c'est aussi l'avenir de tout état > puisque sans eux il n'y a plus de société �* espérer En tout cas, toi tu n'es l'avenir de rien, quelle tristesse un mec pareil .... > > > > > -- > Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui > mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous > croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui > force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs > et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins > en puissance" > > Extrait de Sous-Bois d'A.G. > > |
![]() |
#196 |
|
![]() Looping wrote:
> Tiens c'est intéressant. > Et cette terre que vous occupez, c'est Dieu qui vous l'a donnée et > c'est le Diable qui a donné les mauvaises aux autres ? Je vous ferai remarqué que plusieurs parmi mes ancêtres qui ont débarqué ici dans la neige et le froid et qui n'avait �* manger que des morceaux de gras séchés ont vu ce bout de terre comme étant celle de Cain. La terre devient belle quand les gens responsables ont le courage de se lever et de travailler dur pour la mettre en valeur . Ici cette terre n'est pas une bénédiction ou ailleur un chatiment. Dans tous les cas elles sont le reflets de ce que sont et de ce qu'en font les gens Être responsable c'est ne pas mettre au monde 10 enfants l�* où la terre ne peut qu'en nourrir deux et c'est permettre �* deux enfant de naitre l�* où la terre peut en nourrir 10 Extrait de Sous-Bois d'A.G. « Si quelqu'un brise tout chez lui ce n'est pas toute la planète qui va disparaître, si quelqu'un hait et se fait violence chez lui ce n'est pas toute l'humanité qui va en souffrir » Extrait de Sous-Bois d'A.G. « La vie recherche les différences afin d'augmenter les probabilités de l'émergence, des meilleures idées, l�*, où la liberté permet l'expression des plus nobles pensées » Extrait de Sous-Bois d'A.G. -- Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#197 |
|
![]() Anne wrote:
> Victal a écrit: > > >> L'aveuglement volontaire ne se guérit pas > > Vous en êtes le parfait exemple. C'est lui qu'Il ne voit pas D'un autre côté je n'ai jamais prétendu être une lunette À défaut d'être une étoile dans le ciel j'essaie d'être une lampe dans ma maison Proverbe arabe ( je crois) -- Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#198 |
|
![]() Anne wrote:
> Victal a écrit: > >> Être responsable dans ce cas précis c'est ne pas mettre au monde 10 >> anfants l�* où la terre ne peut en nourrir qu'un seul > > Mettez le spieds en Afrique avant de dire une connerie de plus. Je n'ai pas �* mettre les pieds en aAfrique pour savoir ce qui s'y passe et les africains n'ont pas �* venir chez nous non plus nous dire ce que nous avons �* faire et ce que nous ne devons pas faire -- Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#199 |
|
![]() Looping wrote:
> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Looping wrote: >>> >>>> >>> >>> Par contre payer les accouchements de ta femme ça on peut le faire ? >> >> comme je l'ai déj�* dit accoucher est naturel et peut se faire �* la >> maison > > Je trouve cette remarque terriblement empreinte de mépris pour la > femme. en quoi?????? -- Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#200 |
|
![]() Anne wrote:
> Victal a écrit: >> Selene wrote: > >>> Ben voyons....Mais vous trouvez normal qu'il paye les bleno et autre >>> maladie ssexuellement transmissibles des mecs...... > >> non pas plus que je trouve normal de payer pour ceux qui se cassent >> la gueule en faisant du sport extrême > > Ni le diabète de celui qui mange mal, Le diabête est une maladie auto immune ni l'accident de voiture de > celui qui roule �* plus de 40km/h, nous avons une assurance qui paient pour cela ni les rougeoles contractées en > garderie, ce sont des maladie et non des comportement ni les pieds d'athlète attarpés �* la piscne publique, ni > les cancers du poumon, ce sont toutes des maladies ni les accouchements (sauf s'ils sont > planifiés -- sinon c'est un accident : punissable), ni les crises > cardiaques des stressés... > Abolissons l'assurance maladie, qui n'a aucune raison d'être, sauf > pour les mongols qui l'ont pas fait exprès. voil�*! vous rappelez l'essentiel Assuance «««««« ****MALADIE ****»»»» -- Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |