![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#181 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Wed,
29 Nov 2006 11:24:31 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die >> Mon, 27 Nov 2006 11:41:34 +0100, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Selene" >>> >>>> C'est clair qu'avec des gens qui raisonnent comme toi, Hulot a encore de >>>> quoi se faire des cheveux blancs.....après tout tu as raison Fusti et sa >>>> famille s'adapteront quand la flandre sera sous eau .....ils apprendront >>>> �* >>>> nager..... >>>????, je ne vois pas ce que Fusti vient faire ici, >> >> C'est un infecte calottin. Ça lui suffit pour taper dessus. > >tu es vraiment stupide avec ta parano permanente....... "puisque vous le dites" © Diberville >c'était de l'humour..... Va falloir alors que tu prenent des leçons. Ne vois-tu vraiment pas la différence entre <humour> et <ironie>? >.j'ai dit Fusti mais j'aurais pu aussi bien dire tous les >flamands de la cote............. Il sont *bien sûr* encore bien plus cons que ce super-con de Fusti... Va te rhabiller... :-( -- Fusti |
![]() |
#182 |
|
29 Nov 2006 13:18:33 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Tue, > >> Ici t'es non seulement totoche, mais bête , ce qui n'est pourtant pas >> dans tes habitudes. > >......rire.......Mais il faut dire que toi tu es si subtilement intelligent >et mesuré "puisque vous le dites" ©Diberville >que personne ne peut t'égaler excepté Hermes et Lucille......... Ah... ceux-l�* sont au moins normaux. > >Séléné > Tu devrais quand même montrter un peu plus que t'es loin d'être une conne. Merci d'avance de bien vouloir tenir compte de mon observation immédiatement ci-dessus. -- Fusti |
![]() |
#183 |
|
29 Nov 2006 13:28:15 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> >> "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >>> news: [email protected]... >>>> >>>> "Selene" >>>> >>>>> sont pas l�* pour faire rire et s'esbaudir le monde. J'ai >exactement la >>>>> même rétissance avec les enfants stars , les mini miss et autre profis >>>>> >sur le dos d'enfants innocents et incapables de se défendre >>>> >>>> d'accord mais tu pousses le bouchon l�*, c'est un perroquet >>>> que je veux et crois mois, parler c'est leur fierté! >>> >>> Ah bon ! Ils te l'ont dit au cours d'une conversation �* baton rompu >>> >> >> tu ne vas quand même pas dire que nous sommes en présence d'un cas de >> schizophrénie ? :-))) > >....rire.....j'ai l'impression de marcher sur la tête....... Ça n'a pas l'air d'aller dans la tienne, �* ce lire... >l'entropomorphisme c'est dingue.... ce n'est pas repris dans les manuels de psychiatrie. >tu me diras qu'il m'arrive de parler �* mon chat...... C'est une réaction normale (enfin! tu me rassures un peu) >mais je ne lui présuppose aucune réponse normal >et aucun sentiments humains...... Uniquelment des sentiments félins: normal encore une fois. >c'est un chat qui se comporte comme un chat...... Bien sûr. >même si elle est trognon Lucille? C'est du beau :-( >Séléné > -- Fusti |
![]() |
#184 |
|
29 Nov 2006 11:29:50 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> >> "Selene" >> >>> sont pas l�* pour faire rire et s'esbaudir le monde. J'ai >exactement la >>> même rétissance avec les enfants stars , les mini miss et autre profis >>> >sur le dos d'enfants innocents et incapables de se défendre >> >> d'accord mais tu pousses le bouchon l�*, c'est un perroquet >> que je veux et crois mois, parler c'est leur fierté! > >Ah bon ! Ils te l'ont dit au cours d'une conversation �* baton rompu > Mêdême sait tout.... apparemment (heureusement) -- Fusti |
![]() |
#185 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Wed, 29 Nov 2006 12:19:14 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> >>> "Selene" >>> >>>> sont pas l�* pour faire rire et s'esbaudir le monde. J'ai >exactement la >>>> même rétissance avec les enfants stars , les mini miss et autre profis >>>> >sur le dos d'enfants innocents et incapables de se défendre >>> >>> d'accord mais tu pousses le bouchon l�*, c'est un perroquet >>> que je veux et crois mois, parler c'est leur fierté! >> >> Ah bon ! Ils te l'ont dit au cours d'une conversation �* baton rompu >> > >tu ne vas quand même pas dire que nous sommes en présence d'un cas de >schizophrénie ? :-))) Tu n'es pas qualifié pour poser des diagnostics médicaux sur autrui. -- Fusti |
![]() |
#186 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 29
Nov 2006 11:20:29 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping a écrit: >> "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... > >>>....rire.....j'ai l'impression de marcher sur la >>>tête.......l'entropomorphisme c'est dingue....tu me diras qu'il m'arrive >>>de parler �* mon chat......mais je ne lui présuppose aucune réponse et >>>aucun sentiments humains......c'est un chat qui se comporte comme un >>>chat......même si elle est trognon >>> >> >> >> Cet animal n'en peut pas si tu parles tout le temps et que tu ne lui laisses >> pas en placer une ! :-)) >> >> > >Nicole, ou Séléné? Les deux, mon colonel.... -- Fusti |
![]() |
#187 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 29
Nov 2006 08:41:58 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Selene a écrit: >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >> >>>"Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>>"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >>>>news: [email protected]... >>>> >>>>>"Selene" >>>>> >>>>> >>>>>>sont pas l�* pour faire rire et s'esbaudir le monde. J'ai >exactement la >>>>>>même rétissance avec les enfants stars , les mini miss et autre profis >>>>>> >sur le dos d'enfants innocents et incapables de se défendre >>>>> >>>>>d'accord mais tu pousses le bouchon l�*, c'est un perroquet >>>>>que je veux et crois mois, parler c'est leur fierté! >>>> >>>>Ah bon ! Ils te l'ont dit au cours d'une conversation �* baton rompu >>>> >>> >>>tu ne vas quand même pas dire que nous sommes en présence d'un cas de >>>schizophrénie ? :-))) >> >> >> ....rire.....j'ai l'impression de marcher sur la >> tête.......l'entropomorphisme c'est dingue....tu me diras qu'il m'arrive de >> parler �* mon chat......mais je ne lui présuppose aucune réponse et aucun >> sentiments humains......c'est un chat qui se comporte comme un >> chat......même si elle est trognon >> >> Séléné >> >> > >Bof... il y en a bien qui parlent �* leur fougère... Pourquoi pas? -- Fusti |
![]() |
#188 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, die Wed, 29 Nov 2006 15:08:40 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]... >>> >>> "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> >>>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >>>> news: [email protected]... >>>>> >>>>> "Selene" >>>>> >>>>>> sont pas l�* pour faire rire et s'esbaudir le monde. J'ai >exactement >>>>>> la même rétissance avec les enfants stars , les mini miss et autre >>>>>> profis >sur le dos d'enfants innocents et incapables de se défendre >>>>> >>>>> d'accord mais tu pousses le bouchon l�*, c'est un perroquet >>>>> que je veux et crois mois, parler c'est leur fierté! >>>> >>>> Ah bon ! Ils te l'ont dit au cours d'une conversation �* baton rompu >>>> >>> >>> tu ne vas quand même pas dire que nous sommes en présence d'un cas de >>> schizophrénie ? :-))) >> >> ....rire.....j'ai l'impression de marcher sur la >> tête.......l'entropomorphisme c'est dingue....tu me diras qu'il m'arrive >> de parler �* mon chat......mais je ne lui présuppose aucune réponse et >> aucun sentiments humains......c'est un chat qui se comporte comme un >> chat......même si elle est trognon >> > >Cet animal n'en peut pas si tu parles tout le temps et que tu ne lui laisses >pas en placer une ! :-)) Est-elle si bavarde? -- Fusti |
![]() |
#189 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Wed, 29 Nov 2006 17:52:29 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Looping a écrit: >>> "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >> >>>>....rire.....j'ai l'impression de marcher sur la >>>>tête.......l'entropomorphisme c'est dingue....tu me diras qu'il m'arrive >>>>de parler �* mon chat......mais je ne lui présuppose aucune réponse et >>>>aucun sentiments humains......c'est un chat qui se comporte comme un >>>>chat......même si elle est trognon >>>> >>> >>> >>> Cet animal n'en peut pas si tu parles tout le temps et que tu ne lui >>> laisses pas en placer une ! :-)) >>> >>> >> >> Nicole, ou Séléné? >> > >tais toi mauvaise langue ! :-)) Nous dit le plus grand ragoteur d'SCB.... -- Fusti |
![]() |
#190 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Wed, >>.j'ai dit Fusti mais j'aurais pu aussi bien dire tous les >>flamands de la cote............. > > Il sont *bien sûr* encore bien plus cons que ce super-con de Fusti... > > > Va te rhabiller... :-( Mais tu es malade !!! Je dis �* Lucille que l'écologie est un tout et qu'on ne peut pas tranchouiller selon ce qu'on aime ou pas. Le simple fait de sortir des animaux de leur biotop est une erreur. Elle me dit qu'ils s'adaptent..... Je reponds bien sur .....avec la montée des océans quand Fusti et sa famille seront les pieds dans l'eau tu leur diras apprenez �* nager ,adaptez vous mon perroquet s'est bien adapté.... Je me demande où il y a du super calottin ou des flamands super cons......la parano ça se soigne............ Séléné |
![]() |
#191 |
|
![]() Ce jour d'automne Mon, 27 Nov 2006 11:58:44 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"eraK" > >> Tu veux rire la, non ? > >il suffit de retourner 2000 ans en arrière mon grand! > A cette époque l�*, Lucie bouffait les perroquets... -- Hermes __ --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0652-6, 01/12/2006 Analyse le : 1/12/2006 22:38:40 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#192 |
|
![]() Ce jour d'automne Mon, 27 Nov 2006 11:57:58 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Selene" > >> Je lui ai pourtant mis un collier �* grelot pour limiter les dégats, mais >> rien n'y fait >Pauvre chat..... tu aimerais avoir un grelot �* ton cou! :-( > En tout cas, ce serait rigolo. Séléné avec une cloche autour du cou. -- Hermes __ --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0652-6, 01/12/2006 Analyse le : 1/12/2006 22:35:29 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#193 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Fri, 1
Dec 2006 20:47:30 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Wed, >>>.j'ai dit Fusti mais j'aurais pu aussi bien dire tous les >>>flamands de la cote............. >> >> Il sont *bien sûr* encore bien plus cons que ce super-con de Fusti... >> >> >> Va te rhabiller... :-( > >Mais tu es malade !!! Non, et quand je coupe dans un post, je l'indique. >Je dis �* Lucille que l'écologie est un tout et qu'on ne peut pas >tranchouiller selon ce qu'on aime ou pas. Le simple fait de sortir des >animaux de leur biotop est une erreur. En vertu de <quoi> exactement? >Elle me dit qu'ils s'adaptent..... >Je reponds bien sur .....avec la montée des océans quand Fusti et sa famille >seront les pieds dans l'eau tu leur diras apprenez �* nager ,adaptez vous mon >perroquet s'est bien adapté.... Sophisme, car un oiseau tel le perroquet n'apprendra jamais �* nager. >Je me demande où il y a du super calottin ou des flamands super cons......la >parano ça se soigne............ Prends ton rendez-vous auprès d'un psi. Vois-tu quand je discute avec qqn, je ne l'insulte pas pour me donner "encore plus raison". Quand j'insulte, c'est la plupart du temps en réponse �* des insultes d'autrui, contre ma modeste personne ou contre qqn d'autre. >Séléné > -- Fusti |
![]() |
#194 |
|
![]() Vitae forma vocatur Hermes <[email protected]>, die Fri, 01 Dec
2006 22:35:26 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce jour d'automne Mon, 27 Nov 2006 11:57:58 +0100, "Lucille" ><LucilledeLavercantiè[email protected]> tu écris dans ce forum de >discussion: > >> >>"Selene" >> >>> Je lui ai pourtant mis un collier �* grelot pour limiter les dégats, mais >>> rien n'y fait >>Pauvre chat..... tu aimerais avoir un grelot �* ton cou! :-( >> >En tout cas, ce serait rigolo. Séléné avec une cloche autour du cou. Elle pourra pas se mettre elle-même autour de son propre cou :-))))))))) -- Fusti |
![]() |
#195 |
|
![]() "Selene" > Je dis �* Lucille que l'écologie est un tout et qu'on ne peut pas > tranchouiller selon ce qu'on aime ou pas. Le simple fait de sortir >des > animaux de leur biotop est une erreur. une erreur qui vient depuis des décénies, faut-il alors tous les laisser la où ils devraient être ? , > Elle me dit qu'ils s'adaptent..... Je répète "ceux l�*" ils sont nés ici, il ne sont pas capturé! > Je reponds bien sur .....avec la montée des océans quand Fusti et sa > >famille ....... Commençons déj�* �* économiser l'énergie, la déforestation en Amazonie...... |
![]() |
#196 |
|
![]() Lucille a écrit : > > "Selene" > > > Je dis �* Lucille que l'écologie est un tout et qu'on ne peut pas > > tranchouiller selon ce qu'on aime ou pas. Le simple fait de sortir >des > > animaux de leur biotop est une erreur. > une erreur qui vient depuis des décénies, faut-il alors tous les laisser la > où ils devraient être ? , > > Elle me dit qu'ils s'adaptent..... > Je répète "ceux l�*" ils sont nés ici, il ne sont pas capturé! > > Je reponds bien sur .....avec la montée des océans quand Fusti et sa > > >famille ....... > Commençons déj�* �* économiser l'énergie, la déforestation en Amazonie...... SHOCKING ! L'esprit de Kyoto sans les USA.... Après avoir observé l'impact alarmant du changement de temps en Grande-Bretagne sur ses domaines de Balmoral en Écosse et de Sandringham dans le Norfolk, la Reine d'Angleterre aurait demandé �* Downing Street de faire pression sur les États-Unis... Il serait intéressant de connaître l'avis du chanteur Michel Dearden. "Quand j'aperçois un écolo j'ai subitement une irrésistible envie de polluer " [ Mh le gros fumeur de Gitanes ] -- Driss |
![]() |
#197 |
|
![]() Ce jour d'automne Sun, 3 Dec 2006 10:34:02 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Selene" > >> Je dis �* Lucille que l'écologie est un tout et qu'on ne peut pas >> tranchouiller selon ce qu'on aime ou pas. Le simple fait de sortir >des >> animaux de leur biotop est une erreur. >une erreur qui vient depuis des décénies, faut-il alors tous les laisser la >où ils devraient être ? , >> Elle me dit qu'ils s'adaptent..... >Je répète "ceux l�*" ils sont nés ici, il ne sont pas capturé! (qu'en sait tu ??) C'est parce qu'il y a des personnes comme Lucille qui ont acheté des perroquets que d'autres sont nés ici. Puis le trafic d'oiseaux exotiques continue de plus belle. http://www.wwf.be/fr/index.cfm?group...ire.cfm&id=369 -- Hermes __ --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0654-1, 07/12/2006 Analyse le : 7/12/2006 17:49:01 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#198 |
|
![]() "Hermes" > C'est parce qu'il y a des personnes comme Lucille qui ont acheté >des > perroquets que d'autres sont nés ici. Puis le trafic d'oiseaux > exotiques continue de plus belle. moi j'achète mon perroquet chez un éleveur, qui de père en fils élève quelques perroquets par année, il faut donc remonter assez loin, je ne me sens pas du tout coupable, par contre tuer les animaux pour leur prendre la fourrure où l'ivoire me répugne, j'aime beaucoup les petits singes aussi...mais ça je vais les voir dans leurs pays! Lily va bientôt arriver, elle n'est pas encore totalement sevrée.... je vais la voir une x par semaine et ce n'est pas près de la porte... Pour info après mon décès c'est ma fille qui prendra la relève, j'ai pensé �* tout, voil�*! |
![]() |
#199 |
|
![]() Lucille a écrit dans le message
<[email protected]> : > "Hermes" > >> C'est parce qu'il y a des personnes comme Lucille qui ont acheté >des >> perroquets que d'autres sont nés ici. Puis le trafic d'oiseaux >> exotiques continue de plus belle. > > moi j'achète mon perroquet chez un éleveur, qui de père en fils > élève quelques perroquets par année, il faut donc remonter assez loin, je ne > me sens pas du tout coupable, par contre tuer les animaux pour leur prendre > la fourrure où l'ivoire me répugne, > j'aime beaucoup les petits singes aussi...mais ça je vais les voir dans leurs > pays! quelle différence fais-tu entre singes et perroquets ? -- Looping |
![]() |
#200 |
|
![]() Lucille a écrit:
> "Hermes" > > >>C'est parce qu'il y a des personnes comme Lucille qui ont acheté >des >>perroquets que d'autres sont nés ici. Puis le trafic d'oiseaux >>exotiques continue de plus belle. > > > moi j'achète mon perroquet chez un éleveur, qui de père en fils > élève quelques perroquets par année, il faut donc remonter assez loin, je ne > me sens pas du tout coupable, par contre tuer les animaux pour leur prendre > la fourrure où l'ivoire me répugne, > j'aime beaucoup les petits singes aussi...mais ça je vais les voir dans > leurs pays! > Lily va bientôt arriver, elle n'est pas encore totalement sevrée.... je vais > la voir une x par semaine et ce n'est pas près de la porte... > Pour info après mon décès c'est ma fille qui prendra la relève, j'ai pensé �* > tout, voil�*! > > > Que veut dire «sevré», pour un oiseau? -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478 |