![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#181 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > > "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> TROIS ANS pour une "incapacité de travail" qui relève d'abord et avant >> tout de la maladie imaginaire et de la volonté de profiter du système... >> > > affirmation gratuite. Une personne ne réagit pas forcément comme un autre > devant la menace. > > > -- > Looping Tssssssssss, c'est la grande mode progressiste actuellement ; la victime devient la coupable. De l�* �* dire que c'est une salope de profiteuse raciste..... |
![]() |
#182 |
|
![]() "Pablo" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "Looping" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> >> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> > dreads a écrit : >> >> Denis a écrit : >> >>> Bon jugement ? Lis bien : la prof n'a pas été touchée ! "Prise de >> >>> panique" >> >>> elle s'est réfugiée trois ans en France et son salaire perçu ! >> >> >> >> Tu ne vois vraiment pas comment une enseignante �* qui on a lancé > une >> >> chaise �* la tête, même si elle n'a pas été touchée, peut être >> >> traumatisée ? Vraiment pas ? >> > >> > Je vais vous dire un truc : si un(e) prof parvient �* se faire verser > trois >> > ans de salaire simplement parce qu'on a lancé, sans même > l'atteindre, une >> > chaise dans sa direction, je ne sais pas ce qu'on pourra offrir �* la > prof >> > qui se fera violer ou rouer de coups en classe. Ni comment on pourra >> > encore organiser des cours... >> > >> >> Je vais te dire un autre truc, si ce type n'avait pas lancé la chaise, > il ne >> serait pas condamné. >> >> > > Il n'est pas de tout étonnant que l'enseignante ait été tellement > traumatisée qu'elle ne pouvait pas travailler pendant quelques temps, ni > que ce type soit obligée de compenser la communauté française pour ce > qu'elle lui a payé. Mais avoir besoin de passer trois ans en vacances �* > l'étranger semble un peu te veel. Si après deux ou trois mois (au > maximum), elle ne pouvait pas supporter l'idée de rentrer dans la salle > de classe, ne devrait-elle pas être obligée de trouver un autre poste > ou même un autre métier ? Mais.....sur quelles bases ? Puisque le chérubin a été blanchi selon le parquet défenseur de la société, et n'avait donc commis pas la moindre petite faute. |
![]() |
#183 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Looping a écrit : >> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> TROIS ANS pour une "incapacité de travail" qui relève d'abord et avant >>> tout de la maladie imaginaire et de la volonté de profiter du système... >>> >> >> affirmation gratuite. Une personne ne réagit pas forcément comme un autre >> devant la menace. > > Certes, certes : mais une personne �* ce point sensible que, trois ans > après avoir vu une chaise lancée contre elle, est encore traumatisée et > incapable de travailler, cette personne-l�* mérite son inscription au > Guiness des records et n'a en tout cas pas sa place dans l'enseignement... Je me suis laissé dire que dorénavant, en fin d'étude, tout futur prof devra suivre deux ans de cours de karaté ou de Kraftmachin. |
![]() |
#184 |
|
![]() Duraton a pensé très fort :
> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Looping a écrit : >>> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> TROIS ANS pour une "incapacité de travail" qui relève d'abord et avant >>>> tout de la maladie imaginaire et de la volonté de profiter du système... >>>> >>> >>> affirmation gratuite. Une personne ne réagit pas forcément comme un autre >>> devant la menace. >> >> Certes, certes : mais une personne �* ce point sensible que, trois ans après >> avoir vu une chaise lancée contre elle, est encore traumatisée et incapable >> de travailler, cette personne-l�* mérite son inscription au Guiness des >> records et n'a en tout cas pas sa place dans l'enseignement... > > Je me suis laissé dire que dorénavant, en fin d'étude, tout futur prof devra > suivre deux ans de cours de karaté ou de Kraftmachin. krav maga lol vanille |
![]() |
#185 |
|
![]() Driss a écrit : > Pas de pitié aussi pour ce grand-père indigne... > > http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=161107 Belle rhétorique : tu me sers un fait divers, je t'en jette un (sans rapport) �* la gueule ! > Cette pétassee devrait présenter des excuses �* Mourad et remboursertous > les salaires indûment perçus pour congé de complaisance longue durée. > > L'abus est flagrant - Le reste n'est queue branlettes & masturbettes :-) Provocation ? Humour ? Ironie ? Au premier comme au second degré, votre réplique vole bas, très bas... |
![]() |
#186 |
|
![]() Looping a écrit:
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Looping a utilisé son clavier pour écrire : >> >>>"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>news: [email protected]... >>> >>>>Looping avait énoncé : >>>> >>>>>"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]... >>>>> >>>>>>Looping a pensé très fort : >>>>>> >>>>>>>c'est avec des raisonnements pareils qu'on est arrivés où nous en >>>>>>>sommes, l'enseignant est devenu un garde-fous qui doit tout accepter >>>>>>>de ces chers petits hyper-protégés par leurs parents qui, en dehors >>>>>>>des agressions dont il est responsable, ne s'en occupent généralement >>>>>>>pas. >>>>>> >>>>>>J'ai toujours pensé qu'il faudrait davantage impliquer les parents >>>>>>dans ce type d'affaires. Ici, le type était tout juste majeur, on peut >>>>>>en discuter. Mais quand il est mineur, les parents devraient aussi >>>>>>payer au pénal quand il y a manifestement un problème de surveillance, >>>>>>d'éducation, d'autorité, etc.... >>>>>>Je vois des gosses dans le voisinage qui courent en rue jusqu'�* plus >>>>>>de minuit en semaine... Il y a démission de certains parents devant >>>>>>leurs responsabilités. >>>>>> >>>>> >>>>>c'est vrai mais nous sommes entrés dans un cercle vicieux, >>>>>que peuvent encore faire les parents si le gosse a décidé de ne pas >>>>>rentrer ? >>>> >>>>ce n'est pas �* cet âge l�* que la question se pose, enfin je veux dire >>>>que si le gosse ne rentre pas c'est que l'éducation a des laissez aller >>>> >>> >>>même si en règle générale c'est vrai, il existe de nombreux cas de >>>parents complétement submergés. >> >>les priver de sorties pour un certain temps >> > > > les priver de sortie ? :-)))))))))))))) > > �* mon avis tu n'es pas consciente du problème (ou calvaire) que vivent > certains parents d'adolescents d'aujourd'hui. > > On dirait que tous les parents ici ont eu des enfants plutôt gentils :-) -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#187 |
|
![]() Duraton a écrit:
> > Je me suis laissé dire que dorénavant, en fin d'étude, tout futur prof devra > suivre deux ans de cours de karaté ou de Kraftmachin. > > Pas très utile quand on est dans une pièce avec quarante énervés dont la moitié sont armés. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#188 |
|
![]() "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > Le préjudice causé �* Brigitte est nettement plus grave que la > "grossesse nerveuse très lucrative" de l'enseignante profiteuse > jusqu'au bout des seins. > > Cette pétassee devrait présenter des excuses �* Mourad et rembourser tous > les salaires indûment perçus pour congé de complaisance longue durée. > > L'abus est flagrant - Le reste n'est queue branlettes & masturbettes :-) > > -- > Driss Allez, encore un disciple de Tariq Ramadan qui considère que toute agression d'une femme non voilée, une sale pute infidèle, c'est bien fait pour sa pomme. |
![]() |
#189 |
|
![]() Duraton a écrit : > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > Le préjudice causé �* Brigitte est nettement plus grave que la > > "grossesse nerveuse très lucrative" de l'enseignante profiteuse > > jusqu'au bout des seins. > > > > Cette pétassee devrait présenter des excuses �* Mourad et rembourser tous > > les salaires indûment perçus pour congé de complaisance longue durée. > > > > L'abus est flagrant - Le reste n'est queue branlettes & masturbettes :-) > > > > -- > > Driss > > Allez, encore un disciple de Tariq Ramadan qui considère que toute agression > d'une femme non voilée, une sale pute infidèle, c'est bien fait pour sa > pomme. > > Duraton :-))) Allez, encore un disciple de Marc Du..... qui n'a tjrs pas compris queue en plus de l'extra... 70 % des faits de pédophilie sont intrafamiliaux et queue ça reste tabou... Mais plus maintenant grâce �* la marche blanche et today au COURAGE de la maman d'Emma... Sentiment dont tu es dépourvu since longtime.... ^^^^^^^^ ^^^^^^^^^ -- Driss -- |
![]() |
#190 |
|
![]() "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > > Duraton a écrit : >> >> "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> > >> > Le préjudice causé �* Brigitte est nettement plus grave que la >> > "grossesse nerveuse très lucrative" de l'enseignante profiteuse >> > jusqu'au bout des seins. >> > >> > Cette pétassee devrait présenter des excuses �* Mourad et rembourser >> > tous >> > les salaires indûment perçus pour congé de complaisance longue durée. >> > >> > L'abus est flagrant - Le reste n'est queue branlettes & masturbettes >> > :-) >> > >> > -- >> > Driss >> >> Allez, encore un disciple de Tariq Ramadan qui considère que toute >> agression >> d'une femme non voilée, une sale pute infidèle, c'est bien fait pour sa >> pomme. >> >> Duraton > > :-))) > Allez, encore un disciple de Marc Du..... qui n'a tjrs pas compris queue > en plus de l'extra... 70 % des faits de pédophilie sont intrafamiliaux et > queue > ça reste tabou... Mais plus maintenant grâce �* la marche blanche et today > au > COURAGE de la maman d'Emma... Sentiment dont tu es dépourvu since > longtime.... > ^^^^^^^^ ^^^^^^^^^ > -- > Driss > -- Mais fallait le dire plus tôt que Mourad était de la famille de l'institutrice qui elle n'a que 14 ans. Voila, maintenant tout est clair. Merci monsieur Driss. |
![]() |
#191 |
|
![]() Duraton a écrit : > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > > > Duraton a écrit : > >> > >> "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> [email protected]... > >> > > >> > Le préjudice causé �* Brigitte est nettement plus grave que la > >> > "grossesse nerveuse très lucrative" de l'enseignante profiteuse > >> > jusqu'au bout des seins. > >> > > >> > Cette pétassee devrait présenter des excuses �* Mourad et rembourser > >> > tous > >> > les salaires indûment perçus pour congé de complaisance longue durée. > >> > > >> > L'abus est flagrant - Le reste n'est queue branlettes & masturbettes > >> > :-) > >> > > >> > -- > >> > Driss > >> > >> Allez, encore un disciple de Tariq Ramadan qui considère que toute > >> agression > >> d'une femme non voilée, une sale pute infidèle, c'est bien fait pour sa > >> pomme. > >> > >> Duraton > > > > :-))) > > Allez, encore un disciple de Marc Du..... qui n'a tjrs pas compris queue > > en plus de l'extra... 70 % des faits de pédophilie sont intrafamiliaux et > > queue > > ça reste tabou... Mais plus maintenant grâce �* la marche blanche et today > > au > > COURAGE de la maman d'Emma... Sentiment dont tu es dépourvu since > > longtime.... > > ^^^^^^^^ ^^^^^^^^^ > > -- > > Driss > > -- > > Mais fallait le dire plus tôt que Mourad était de la famille de > l'institutrice qui elle n'a que 14 ans. > Voila, maintenant tout est clair. > Merci monsieur Driss. T'es un mongolien qui aime les montgolfières en chocolat, point C tout ! Mourad ne payera RIEN because C une certitude... La prof pro fiteuse avait bien joué son jeu en ayant largement bien exploité l'occase... Et ? Si demain la DH publiait ceci : Surprise sur prise... L'instit s'appelle Rachida ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ T'aurais même pas l'air con puisque c'est une attitude normalisée chez toi. :-) -- Driss |
![]() |
#192 |
|
![]() dreads a écrit : > > Driss a écrit : > > > Pas de pitié aussi pour ce grand-père indigne... > > > > http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=161107 > > Belle rhétorique : tu me sers un fait divers, je t'en jette un (sans > rapport) �* la gueule ! > > > Cette pétassee devrait présenter des excuses �* Mourad et rembourser tous > > les salaires indûment perçus pour congé de complaisance longue durée. > > > > L'abus est flagrant - Le reste n'est queue branlettes & masturbettes :-) > > Provocation ? Humour ? Ironie ? > Au premier comme au second degré, votre réplique vole bas, très > bas... Du scb Z cloaque dans un total grounding, vous supputez pour juste faire plaisir �* un gros lard qui fout plus rien de ses neuf gros doigts. Dans votre cas qui se découvre c'est purement du léchage de qlqchose. Sorry for you :-( -- Driss |
![]() |
#193 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Faelan <[email protected]>,
Le Wed, 29 Nov 2006 13:48:45 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Condamné a 125000 euros d'amende. : >brave dame avait un historique psychologique qui pose problème, >autrement dit que la chaise soit le déclencheur mais pas la seule >cause. D'autres affaires de violence; cette dernière n'étant que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, comme tu le soulignes bien ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#194 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir D'Iberville <[email protected]>,
Le Wed, 29 Nov 2006 06:16:42 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 43 lignes �* propos de Re: Condamné a 125000 euros d'amende. : >Bon, écoutez : si vous êtes hyper-sensible au point de vous mettre en >arrêt-maladie pendant *trois ans* simplement parce qu'un élève a >vaguement lancé une chaise dans votre direction et sans vous atteindre, Un de mes voisins que je soupçonne hyper sensible a "simplement subi un braquage pendant lequel sa fille de 10 ans �* l'époque se retrouvait avec un relvolver sur la temps; mais bon, la munition du revolver était vaguement placée dans sa direction, mais sans l'atteindre".... 8 ans après, il en souffre toujours... pas normal d'après toi ? >votre place n'est clairement pas dans l'Enseignement mais bien sous une >bulle en plastique. Où devrait-être sa place ? Allons d'Ib'; si de telles histoires étaient systématiquement poursuivies, gageons que les parents regarderaient �* deux fois en envoyant leur (future) racaille �* l'école sans recommandations strictes �* propos de respect dû aux profs ! ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#195 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Driss <[email protected]>,
Le Wed, 29 Nov 2006 08:48:29 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 36 lignes �* propos de Re: Condamné a 125000 euros d'amende. : >Sans transition in Z DH... > >Pas de pitié aussi pour ce grand-père indigne... > >http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=161107 > Bien sûr pas de pitié pour cette crevure... mais cela n'excuse pas le geste de l'autre racaille et n'a même aucune rapport si ce n'est que dans les deux cas, la justice doit se montrer inflexible et intransigeante ! >Cette pétassee devrait présenter des excuses �* Mourad et rembourser tous >les salaires indûment perçus pour congé de complaisance longue durée. Du grand n'importe quoi, mon ami ! Mourad est (ou a été une racaille) il était responsable de son geste; qu'il s'estime heureux de n'avoir que 125.000 EUR comme coût de son geste; en d'autres endroits, s'il avait fait mine de riposter envers un flic, c'est une bastos qu'il se serait prise ! Et l�*, j'aurais tout autant crié victoire pour la justice: une racaille de moins ! >Le reste n'est queue branlettes & masturbettes :-) Si tu te contentes de ça, grand bien te fasse ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#196 |
|
Le Tue, 28 Nov 2006 22:10:53 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 36 lignes �* propos de Re: Condamné a 125000 euros d'amende. : >Je me réfère au texte de l'article - trois ans d'incapacité de travail >après avoir vu une chaise lancée contre elle - et en déduit que c'est >pour le moins exagéré. C'est mon opinion et, bien entendu, je la partage... Un prof, ça se respecte, point barre. Le fait d'avoir une réaction violente comme Mourad a eut est, �* mes yeux, suffisant pour justifier d'une peine lourde ! En voil�* un qui enseignera �* son futur rejeton qu'un professeur se respecte et que si l'on n'est pas d'accord, on saisi la direction de l'école, mais on ne se fait pas justice soit même en envoyant voler chaise ou autre chose... même si le mobilier n'a pas atteint l'objectif. -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#197 |
|
Le Tue, 28 Nov 2006 18:44:05 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 46 lignes �* propos de Re: Condamné a 125000 euros d'amende. : >acceptent de payer pendant TROIS ANS pour une "incapacité de travail" >qui relève d'abord et avant tout de la maladie imaginaire et de la >volonté de profiter du système... > L�* je ne te suis pas ! Tu en viens donc �* fustiger la victime et par l�* même �* défendre la racaille qui n'a pas eu une once de respect pour un prof ? Pour ma part, chaque aggression ou tentative �* l'égard d'un professeur devrait faire l'objet de poursuite sans qu'il y ait possiblité de classement vertical de l'affaire. Chaque plainte devrait être poursuivie; tant qu'�* faire, si les tribunaux sont encombrés, qu'ils le soit pour quelque chose ou quelqu'un d'utile ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#198 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit : > > Bonjour ou bonsoir Faelan <[email protected]>, > > Le Wed, 29 Nov 2006 13:48:45 +0100 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Condamné a 125000 euros > d'amende. : > > >brave dame avait un historique psychologique qui pose problème, > >autrement dit que la chaise soit le déclencheur mais pas la seule > >cause. > > D'autres affaires de violence; Des actes de pédophilie envers ses fillettes, peut-être ossi ! Tu t'aperçois bien que t'as pas tous les éléments en main sauf un seul : Mourad :-) -- Driss |
![]() |
#199 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit : > > Bonjour ou bonsoir Driss <[email protected]>, > > Le Wed, 29 Nov 2006 08:48:29 +0100 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 36 lignes �* propos de Re: Condamné a 125000 euros > d'amende. : > > >Sans transition in Z DH... > > > >Pas de pitié aussi pour ce grand-père indigne... > > > >http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=161107 > > > > Bien sûr pas de pitié pour cette crevure... C tout ??? :-) -- Driss |
![]() |
#200 |
|
![]() Looping a écrit :
> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Faelan a écrit : >>> D'Iberville avait prétendu : >>>> Autant je trouve justifiée la sanction pécuniaire infligée au jeune >>>> Bilal - qui a tout de même tué quelqu'un en lui lançant une barre de fer >>>> au visage - autant je trouve celle-ci démesurée - le type a bêtement >>>> lancé une chaise qui n'a même pas touché la victime - et témoignant >>>> davantage de l'indigence de la Justice belge ainsi que du >>>> je-m'en-foutisme des fonctionnaires de la Communauté française, qui >>>> acceptent de payer pendant TROIS ANS pour une "incapacité de travail" >>>> qui relève d'abord et avant tout de la maladie imaginaire et de la >>>> volonté de profiter du système... >>> Vos affirmations n'ont pas de sens. Vous n'avez pas examiné la victime, >>> vous n'êtes pas habilité �* en juger, et surtout pas �* dire que c'est >>> imaginaire. >>> Le traumatisme semble être pour vous un mot inconnu. Certaines personnes >>> souffrent beaucoup après une agression (qu'elle ait foiré ou pas n'a >>> aucune importance) portée contre elle. Certaines sont même très sensibles >>> �* une agression simplement verbale, d'autant plus quand cette agression >>> remet en question leurs cacapcités professionnelles (ici, un prof agressé >>> par un élève peut être révélateur d'un échec quelque part, du moins dans >>> la tête du prof). >>> Ce n'est pourtant pas difficile �* comprendre pour peu qu'on sorte une peu >>> de la bulle de plastique. >> Bon, écoutez : si vous êtes hyper-sensible au point de vous mettre en >> arrêt-maladie pendant *trois ans* simplement parce qu'un élève a vaguement >> lancé une chaise dans votre direction et sans vous atteindre, votre place >> n'est clairement pas dans l'Enseignement mais bien sous une bulle en >> plastique. > > où est-il inscrit dans le contrat d'enseignant qu'on doit être prêt �* > recevoir des chaises ? Je pense sincèrement qu'�* l'époque où nous vivons, et faute du moindre espoir de voir les étudiants de demain revenir �* l'obéissance du 19ème siècle, on ne devrait pas autoriser dans l'enseignement, et a fortiori dans l'enseignement technique et professionnel, des enseignant(e)s �* ce point sensible que pour tomber en arrêt-maladie pendant trois ans simplement après avoir vu une chaise vaguement voler dans leur direcion... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |