![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#201 |
|
![]() > Je n'ai pas vu le vb être contre les gens qui vivent légalement en Belgique Pourtant "Belgïe barst" c'est assez éloquent. La Sorcière > Looping |
![]() |
#202 |
|
![]() > Je ne souhaite pas non plus vivre sous un extrême et ce que ce soit de > droite ou de gauche mais je pense qu'il est bon que ces partis soient > présents afin d'empêcher les autres de devenir extrêmes �* leur tour. t'as encore abusé du gros rouge qui tache La Sorcière > Looping |
![]() |
#203 |
|
![]() Looping a écrit : > Je suis pour la liberté d'expression et de pensée et c'est une des raisons > qui me font �* l'occasion prendre sa défense contre des posteurs bardés de > diplômes et �* l'écriture facile même si sur le fond ils n'ont, �* mon sens du > moins, pas toujours tort. ah bin ça va c'est pas si grave alors celle �* je l'encadre ce soir pour m'en souvenir dimanche matin !! La Sorcière > Looping |
![]() |
#204 |
|
![]() Sorcière a écrit :
>> Je n'ai pas vu le vb être contre les gens qui vivent légalement en Belgique > > Pourtant "Belgïe barst" c'est assez éloquent. Je ne vois pas en quoi : la loi n'interdit pas �* un citoyen belge de militer pour la fin de la Belgique, ni même d'aimer la Belgique... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#205 |
|
![]() nomail a écrit : > T'as mal vu, les initiales ne sont pas les mêmes . Notre sigle est > fnationale ... Pas fn ... aah mais que voil�* une SUBTILE différence en effet ! ça change tout ça !! La Sorcière > > -- > Amicalement, > Tête de noeud communale 9 �* Chatelet > Tête de noeud province 9 �* Fontaine l'Eveque > http://fhaine-section-chatelet.skynetblogs.be/ > http://arcados.be/forum2/frontnat/index.htm (NEW) > ============================= |
![]() |
#206 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > > die Fri, 6 Oct 2006 08:56:01 +0200, in littera > > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > > > > > > Et la pire punition pour un menteur est de n'être pas cru , même quand > > il dit la vérité. > > > > Mais comme je suis raisonnable , je te propose la paix et de cesser de > > raconter des salades et de s'emmerder. > > -- > > la paix ??? > avec un type qui remet sur le tapis sans cesse et �* toutes occasions la > même histoire dans laquelle il n'a jamais été blanchi mais a seulement > bénéficié de l'impossibilité de preuve formelle ? > avec un type qui ne bronche pas lorsque son meilleur copain m'insulte de > pédophilie ainsi que de fraude et m'accuse d'avoir écrit et téléphoné �* son > boss ? > Heu... C'était pas "l'autre" qui avait appelé ? (autre fil...) Heu... Je commence �* être vraiment mélangée moi !!! |
![]() |
#207 |
|
![]() Fustigator a écrit : > la blague est éculée depuis longtemps, mon gros Loulou... celle l�* je l'encadre aussi La Sorcière > Fusti |
![]() |
#208 |
|
![]() "Sorcière" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] oups.com... nomail a écrit : >> T'as mal vu, les initiales ne sont pas les mêmes . Notre sigle est >> fnationale ... Pas fn ... >aah mais que voil�* une SUBTILE différence en effet ! >ça change tout ça !! >La Sorcière Hello belle gazelle, Tu n'as pas une recette magique pour guerir tous ces parano �* l'approche des elections ? -- Laxa |
![]() |
#209 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Et la pire punition pour un menteur est de n'être pas cru , même quand > il dit la vérité. Ouais... C'est assez profond comme réflexion... |
![]() |
#210 |
|
![]() D'Iberville a écrit : > Je ne vois pas en quoi : c'est normal vous ne comprenez rien au flamand La Sorcière |
![]() |
#211 |
|
![]() "Sorcière" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] oups.com... >> Je n'ai pas vu le vb être contre les gens qui vivent légalement en >> Belgique >Pourtant "Belgïe barst" c'est assez éloquent. Ca ne doit pas être les même belges alors...il y a les anciens, puis il y a les nouveaux. Le premier parle des anciens Le second des nouveaux Finalement les deux s'entendent. -- Laxa |
![]() |
#212 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Sorcière a écrit : >>> Je n'ai pas vu le vb être contre les gens qui vivent légalement en >>> Belgique >> >> Pourtant "Belgïe barst" c'est assez éloquent. > > Je ne vois pas en quoi : la loi n'interdit pas �* un citoyen belge de > militer pour la fin de la Belgique, ni même d'aimer la Belgique... Quelqu'un peut traduire en français ? -- Laxa |
![]() |
#213 |
|
![]() Sorcière a écrit :
> D'Iberville a écrit : >> Je ne vois pas en quoi : > > c'est normal > vous ne comprenez rien au flamand Je connais suffisamment le flamand pour comprendre que ce slogan proclame la volonté de mettre �* mort la Belgique. Mais �* moins que vous ne soyez en mesure de prouver le contraire, il n'est nullement illégal, pour un Belge, de ne pas aimer la Belgique ou de militer pour sa disparition. Il existe également des Wallons qui réclament et militent pour le rattachement �* la France, et on n'en fait pas tout un fromage... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#214 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Fri, 6 Oct 2006 17:16:54 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > > > >>avec un type qui ne bronche pas lorsque son meilleur copain m'insulte de >>pédophilie ainsi que de fraude et m'accuse d'avoir écrit et téléphoné �* >>son >>boss ? > > Les affaires entre Hermes et toi ne me regardent finalement *pas*: > règles-les avec lui, car je n'y ai rien �* voir : je ne vois pas > pourquoi et en vertu de quoi j'aurais dû m'en mêler. > mais c'est bien l�* le problème : tu t'en es mélé et ce malgré les nombreux avertissements. > J'ai dit en public �* Hermes que je trouvais qu'il exagérait. > > D'ailleurs je te signale que je n'ai pas de meilleur copain , ni ici > ni ailleurs: j'ai des amis comme tout le monde. > > Je t'ai proposé la paix et tu la refuses. > > J'acte donc que c'est toi qui veut la continuation de cette bête > bagarre où tu ne peux rien me reprocher de pas correct de ma part �* > ton égard. > tu as un sacré culot ! relis tes interventions. > Tom manque de classe transparaît ici de façon douloureusement claire. > > Tu juges sur des impressions, des présomptions , des intentions (la > plupart du temps inexistantes) et n'as aucun fait tangible �* me > reprocher. > > Dommage car tu m'étais sympathique.Si tu tiens absolument �* continuer > ce genre de relations vinaigrées, ce le sera pour ton compte. > > J'ai tenté de rétablir des relations normales et tu n'en veux pas. > > Tant pis , surtout pour toi. > Dis donc quand on lis ça on penserait bientôt qu'il est important voire indispensable d'être ton ami. Tu te prends pour qui ? -- Looping |
![]() |
#215 |
|
![]() "Polichanelle" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news:[email protected]... >> >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> > die Fri, 6 Oct 2006 08:56:01 +0200, in littera >> > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> > >> > >> > Et la pire punition pour un menteur est de n'être pas cru , même quand >> > il dit la vérité. >> > >> > Mais comme je suis raisonnable , je te propose la paix et de cesser de >> > raconter des salades et de s'emmerder. >> > -- >> >> la paix ??? >> avec un type qui remet sur le tapis sans cesse et �* toutes occasions la >> même histoire dans laquelle il n'a jamais été blanchi mais a seulement >> bénéficié de l'impossibilité de preuve formelle ? >> avec un type qui ne bronche pas lorsque son meilleur copain m'insulte de >> pédophilie ainsi que de fraude et m'accuse d'avoir écrit et téléphoné �* > son >> boss ? >> > > Heu... C'était pas "l'autre" qui avait appelé ? (autre fil...) > Heu... Je commence �* être vraiment mélangée moi !!! > D'après Hermes j'aurais envoyé une lettre et téléphoné �* son patron ce qui lui aurait valu d'être viré. -- Looping |
![]() |
#216 |
|
![]() "Sorcière" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... > Je n'ai pas vu le vb être contre les gens qui vivent légalement en > Belgique Pourtant "Belgïe barst" c'est assez éloquent. La Sorcière et quoi ? en quoi est-ce un crime de vouloir son autonomie ? -- Looping |
![]() |
#217 |
|
![]() Le 6 Oct 2006 15:18:07 -0700, Sorcière
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Sorcière > >nomail a écrit : > >> T'as mal vu, les initiales ne sont pas les mêmes . Notre sigle est >> fnationale ... Pas fn ... > >aah mais que voil�* une SUBTILE différence en effet ! >ça change tout ça !! N'est ce pas ... Je ne te le fait pas dire ... Ceci dit pour ceux qui on des doutes, il suffit d'aller lire le programme et de comparer ... Il suffit de voir le passé judiciaire des candidats et des têtes du parti ... Comme quoi, rien de plus simple .. -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#218 |
|
![]() On Fri, 06 Oct 2006 18:47:45 -0400, D'Iberville <[email protected]> :
>Sorcière a écrit : >> D'Iberville a écrit : >>> Je ne vois pas en quoi : >> >> c'est normal >> vous ne comprenez rien au flamand > >Je connais suffisamment le flamand pour comprendre que ce slogan >proclame la volonté de mettre �* mort la Belgique. Mais �* moins que vous >ne soyez en mesure de prouver le contraire, il n'est nullement illégal, >pour un Belge, de ne pas aimer la Belgique ou de militer pour sa >disparition. Il existe également des Wallons qui réclament et militent >pour le rattachement �* la France, et on n'en fait pas tout un fromage... La sorcière fait grand cas du slogan "Belgie barst" mais elle ne parle jamais du RWF wallon. |
![]() |
#219 |
|
![]() On Sat, 7 Oct 2006 00:40:34 +0200, "Laxounet" <[email protected]> :
> >"Sorcière" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected] roups.com... > >nomail a écrit : > >>> T'as mal vu, les initiales ne sont pas les mêmes . Notre sigle est >>> fnationale ... Pas fn ... > >>aah mais que voil�* une SUBTILE différence en effet ! >>ça change tout ça !! > >>La Sorcière > >Hello belle gazelle, > >Tu n'as pas une recette magique pour guerir tous ces parano �* l'approche des >elections ? Qui est le plus parano ? Celui qui parle d'une commune ou sur certaines listes il y a plus de 50% de candidats musulmans ou la sorcière qui fait tout un plat de "Belgie barst" ? Mmmmm ? |
![]() |
#220 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > J'ai tenté de rétablir des relations normales Vous en êtes et en serez toujours incapable. Demandez vous pourquoi. |