![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#201 |
|
![]() Ce jour d'automne Sun, 08 Oct 2006 10:04:21 +0200, erak
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Le Sun, 08 Oct 2006 09:55:14 +0200, Hermes a écrit�*: > >> Qu'est-ce qui te fait penser que les élections seront trafiquées ??? > >On a vus Nicole, hier,faire l'inquisition d'un nouveau scanner !!! Ah, c'est donc pour cela qu'elle spamme ses copines de jeux. -- Hermes __ |
![]() |
#202 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>> A Schaerbeek, rue de Brabant > >> Aah c'est l�* que vous habitez? > > > De longues années, oui pourquoi ? Pourquoi pourquoi? Bjorn > > |
![]() |
#203 |
|
![]() Ce jour d'automne Sat, 07 Oct 2006 15:19:38 +0200, FrankB
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >De l�* �* "li'slamisation" de cette belgique il y a un GRAND pas. Enfin, un peu de maturité sur scb... -- Hermes __ |
![]() |
#204 |
|
![]() Le Sun, 08 Oct 2006 12:11:45 +0200, Hermes a écrit�*:
> Ah, c'est donc pour cela qu'elle spamme ses copines de jeux. Comme "elle" est gamine !! -- De minimis non curat praetor |
![]() |
#205 |
|
![]() "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>> A Schaerbeek, rue de Brabant >> >>> Aah c'est l�* que vous habitez? >> >> >> De longues années, oui pourquoi ? > > > Pourquoi pourquoi? Parce que. |
![]() |
#206 |
|
![]() Sorcière , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected] .com> : > > FrankB a écrit : > >> -={ P L M }=- , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >> <[email protected]> : >> >> > Bonjour ou bonsoir FrankB <[email protected]>, >> > >> > Le Sat, 07 Oct 2006 13:38:25 +0200 dernier, confondant clavier et >> > VACMA, tu écrivais 15 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* >> > Schaarbeek-al bilad al Sgharbak : >> > >> > >> >> >> >>>> Puis, il n'y a pas de zone de non droit �* BXL ! >> >>> >> >>> On croit rêver. >> >> >> >>C'est vrai, contente toi de plonquer ce que tu ne veux pas voir. >> > >> > Il semble surtout que toi tu plonkes dans ton cerveau, ce qui se >> > trouve l�* devant tes yeux ! >> >> Comme dit Faelan en toute finesse et très sagement : il faut faire la >> part des choses, toujours ! >> >> Je ne me couvre pas les yeux, loin de l�*. Habitant le quartier Aneessens, >> Rue de la Senne, je crois que je suis en mesure de savoir de quoi je >> parle. (tu veux les coordonnés de l�* où j'habite pour que tu te fasses >> une idée via goOgle earth, dis ? On verra qui *voit* le mieux) > > près du ptit apéro bar vachement sympa La Caravane ? Oui! ( bien que ça n'a pas l'air de démarrer ce truc l�*, il faut dire que les commerçants en disent que c'est un *coin maudit*. > pas loin de chez > Miguel et les meilleurs tapas du monde ? Exactement ! Chez Miguel, l�* où je vais écouter du bon Flamenco tous les weekends, prendre quelques conseils techniques et me siffler deux trois whisky coca pour danser des Sevillanas et amélliorer mon 'spagnol :-)) > ouéé ! c'est un super quartier ça, puis ya aussi le Spin et la > Manufacture..:-) Le Spin, c'est de la concurence directe ( lis plus bas ). Puis, eux , ils sont �* l'ombre :) >> Et ce n'est pas toujours arabe contre belge ! Si tu savais combien de >> disputes, de bagarres de rues, de mini vendettas genre "je te crève un >> pneu" se passe entre Arabes, Turcs, Roumains, Nigériens, Afgahns, >> Pakistanais, Russes que même les "belges-de-souche" interviennent pour >> les calmer ou regardent en sifflant entre les dents, incrédules. >> Tu savais ça ? >> Tu le savais ? >> De l�* �* "li'slamisation" de cette belgique il y a un GRAND pas. > > le quartier de la Senne il se flamendise plutôt...;-) Ca profite �* mon pote Houssein du resto "La Fleur". Il a son futur assuré celui-l�* :) -- leave a message after the beep |
![]() |
#207 |
|
![]() Hermes , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > Ce jour d'automne Sat, 07 Oct 2006 15:19:38 +0200, FrankB > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>De l�* �* "li'slamisation" de cette belgique il y a un GRAND pas. > > Enfin, un peu de maturité sur scb... Non, des simple faits, tout le monde peut venir vérifier ce que je raconte, donc évidemment : aucune réponse .. Ca n'est pas écrit dans la DH, ça n'est pas passé �* la télé, c'est comme l'oeuvre au noir, ça n'existe pas.. -- leave a message after the beep |
![]() |
#208 |
|
![]() "lenel luc" a écrit dans le message de news:
> > "Bjorn" a écrit dans le message de news: > >>> A Schaerbeek, rue de Brabant > >> Aah c'est l�* que vous habitez? > > > De longues années, oui pourquoi ? Ah?... De l�* peut-être l'expression pas très heureuse de "déchet de capotte trouée"? :-))) MH |
![]() |
#209 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "MH" a écrit dans le message de news: > >>>>> Faux >>>> >>>> Non. Mariage conclu �* 9 ans, consommation �* 12. >>> >>> Attention : pour que ce soit clair. Je donne les chiffres sur lesquels >>> tout le monde est d'accord, y compris les Musulmans. >> >> Les miens sont 6 ans et consommation �* 9 ans. C'est la première fois >> que je lis 9 et 12 ans. Donc, statistiquement et pour mon "intime >> conviction", c'est tout �* fait suspect. > > Tu parlais de niquer une gamine de 6 ans. > "un salopard de 50 piges qui nikait une gamine de 6 ans" > Maintenant, tu parles de 9 ans. > > Tu dis n'importe quoi, MH ! :)))) Absolument pas, les données que j'ai rencontrées jusqu'�* présent présentaient la convergence suivante: - La grâââânde histoire d'amuuur et la grâââânde " fusion amoureuse �* 6 ans, nikage y compris. - 50 �* 53 piges. - Certains documents/lectures faisaient état d'un report du nikage �* 9 ans, ce que j'ai accepté de mémoriser pour note annexe ou anecdote. Maintenant tu connais mes repères, et ce sont ceux que je suis depuis longtemps. >>> Je veux bien te croire si tu me dis que c'est plus tôt, mais j'aimerais >>> alors avoir tes références, et pas une supposition comme "je ne le vois >>> pas se contenter de..." >> >> Toi aussi alors tu peux me donner tes références. > > Non, moi je donne un chiffre sur lequel les musulmans eux-mêmes sont > d'accord. T'as rien de plus sérieux?... Tu as demandé �* dutroux s'il était pédophile? :-))) > C'est toi qui veux descendre l'âge en question. Non, je ne veux rien du tout, je me base simplement sur mes repères persos qui valent ce qu'ils valent. MH |
![]() |
#210 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >> Tu parlais de niquer une gamine de 6 ans. >> "un salopard de 50 piges qui nikait une gamine de 6 ans" >> Maintenant, tu parles de 9 ans. >> >> Tu dis n'importe quoi, MH ! :)))) > > Absolument pas, les données que j'ai rencontrées jusqu'�* présent > présentaient la convergence suivante: > - La grâââânde histoire d'amuuur et la grâââânde " fusion amoureuse �* 6 > ans, nikage y compris. > - 50 �* 53 piges. Quelles "données" ? > - Certains documents/lectures faisaient état d'un report du nikage �* 9 > ans, ce que j'ai accepté de mémoriser pour note annexe ou anecdote. Quels documents ? > Maintenant tu connais mes repères, et ce sont ceux que je suis depuis > longtemps. Non, je ne les connais pas. Tu ne donnes aucune référence. >>>> Je veux bien te croire si tu me dis que c'est plus tôt, mais j'aimerais >>>> alors avoir tes références, et pas une supposition comme "je ne le vois >>>> pas se contenter de..." >>> >>> Toi aussi alors tu peux me donner tes références. >> >> Non, moi je donne un chiffre sur lequel les musulmans eux-mêmes sont >> d'accord. > > T'as rien de plus sérieux?... Tu as demandé �* dutroux s'il était > pédophile? :-))) Sérieux ? C'est toi qui demandes ça sans donner une seule référence ? LOL :) -- F. |
![]() |
#211 |
|
![]() On Sun, 08 Oct 2006 13:59:25 +0200, FrankB <[email protected]> :
>Hermes , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, ><[email protected]> : > >> Ce jour d'automne Sat, 07 Oct 2006 15:19:38 +0200, FrankB >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >>>De l�* �* "li'slamisation" de cette belgique il y a un GRAND pas. >> >> Enfin, un peu de maturité sur scb... > >Non, des simple faits, tout le monde peut venir vérifier ce que je raconte, >donc évidemment : aucune réponse .. >Ca n'est pas écrit dans la DH, ça n'est pas passé �* la télé, c'est comme >l'oeuvre au noir, ça n'existe pas.. Nul besoin de la TELE ou de la DH, il suffit de se promener dans les quartiers �* forte population musulmane et de regarder les affiches électorales aux vitrines des commerçants . . . musulmans. Les commerçants pur porc n'oseraient pas. De toutes façons, il n'y a plus que quelques heures �* attendre pour compter les islamistes qui seront élus A tout �* l'heure :-) |
![]() |
#212 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>>> A Schaerbeek, rue de Brabant >>> >>>> Aah c'est l�* que vous habitez? >>> >>> >>> De longues années, oui pourquoi ? >> >> >> Pourquoi pourquoi? > > Parce que. Parce que quoi? Bjorn |
![]() |
#213 |
|
![]() Le Sun, 8 Oct 2006 10:18:33 +0200, lenel luc
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir lenel luc > >"Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>> A Schaerbeek, rue de Brabant > >> Aah c'est l�* que vous habitez? > > >De longues années, oui pourquoi ? MENTEUR .......... Vous n'habitez pas rue de Brabant. Voulez que je vous donne votre adresse ?? Au cas ou vous souffririez d'amnésie ? -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#214 |
|
![]() Le Sun, 8 Oct 2006 10:48:14 +0200, lenel luc
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir lenel luc > >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>>>> Lahlali est il arrivé �* écrire son nom en Français sur 6 ans ?? > > >>>De quels *faits* disposez-vous pour que la question de sa dysorthographie >>>fasse sens pour vous ? > >> Faut demander cela au concepteurs du programme, moi je n'ai fait que >> completer ce que vous avez (volontairement) oublié ... > >VOUS mettez en doute sa capacité orthographique, pas les concepteurs du >programme. >Sur quels *faits* vous basez-vous ? On ne répond pas �* une question par une question : Lahlali est il arrivé �* écrire son nom en Français sur 6 ans ??????? Ceci afin que je puisse rassurer les Schaerbeekois dont les enfants sont scolarisé et qui dépendent de cet echevin ... -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#215 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>,
Le Sat, 07 Oct 2006 20:25:31 -0400 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* Schaarbeek-al bilad al Sgharbak : > >> Il faut alors le dire �* Alexander Omar Basha, le flic �* Londres, qui >> préfère obéir au Coran qu'�* la loi anglaise.... > >Vous votez en Angleterre, vous ? Les muslims en Angleterre, n'obéissent ils pas au même Qran qu'en Belgique ? Ne citent-ils pas le même pédophile pour justifier leurs actes ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#216 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Sun, 8 Oct 2006 10:52:21 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* Schaarbeek-al bilad al SgharbakQ : >Ah quel beau et généreux pays que la Belgique qui a donné �* ce fils >d'immigré, et donc pas belge de souche, le droit de vote :-) .... fils d'immigré qui respecte les lois de ce pays; .... fils d'immigré qui ne revendique pas un traîtement propre �* sa spécificité; .... fils d'immigré qui respecte les coutumes du pays hôte; .... fils d'immigré qui a donné quelques années de sa vie pour la défense du dit pays hôte; .... fils d'immigré qui obéi aux lois du pays hôte; .... fils d'immigré qui met en avant sa qualité de Belge avant toutes les autres; .... autre chose lenelinou ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#217 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Sun, 8 Oct 2006 11:02:05 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* Schaarbeek-al bilad al Sgharbak : > > >Vieille technique consistant �* noyer le poisson. .... technique dont tu sembles $etre particulièrement friand ! Revenons au sujet, si tu veux bien ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#218 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir FrankB <[email protected]>,
Le Sun, 08 Oct 2006 10:44:37 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 29 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* Schaarbeek-al bilad al Sgharbak : >>>Lenel n'est pas perdu, il est plus malin que moi : il n'essaye même plus >>>de faire réfléchir autrement, ils vous balance des tartes crèmées avec vos >>>propres conneries et il le fait avec un cynisme hors pair et un grand >>>talent. >> >> Ah ! Ben, il n'a pas loupé sa cible hier ! MDR ! >> LOL > >Ah bon ? Je ne vois pas de quoi tu parles, Pour ton info, Laurette Onckelinx a été entartée hier... j'ai saisi la balle au bond... pouvais pas m'en empêcher :-))) >je ne suis pas obsédé par ce >personnage, Moi bien; la nuit dernière, j'en ai rêvé; il était en tutu et faisait un ballet sur les voies de sortie de Bruxelles-Nord, empêchant tout trafic ferroviaire d'entrer et de sortir; Nicole, Faelan et moi sortions du Panos et nous pestellions devant cet olibrius qui nous empêchait de regagner nos pénates ! :-) >parcontre je remarque que comme d'habitude : pas de commentaire >sur mon post. Tu as fait un post ? Congratulations ! >La vérité est dure. Voil�* ce qui est convainquant ! :-p >Je le sais. Voil�* ce qui est nouveau. -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#219 |
|
![]() "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> >>>> "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>> >>>>>> A Schaerbeek, rue de Brabant >>>> >>>>> Aah c'est l�* que vous habitez? >>>> >>>> >>>> De longues années, oui pourquoi ? >>> >>> >>> Pourquoi pourquoi? >> >> Parce que. > > Parce que quoi? Ben parce que tiens! |
![]() |
#220 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir FrankB <[email protected]>,
Le Sat, 07 Oct 2006 19:28:57 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 64 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* Schaarbeek-al bilad al Sgharbak : >>>> Tsss.... on dit "gauche caviar"; "droite caviar" n'a pas de sens ! >>> >>>M'enfous, c'est ton problème. >> >> Mais oui, mais oui... > >Voil�* ce qui est convainquant. .... cela n'avait pas la prétention d'être convainquant... du moins, pas plus que "M'enfous, c'est ton problème"... :-p >>>>>mais le molembeek de maintenant c'est le schaerbeek d'avant. >>>>>Puis, il n'y a pas de zone de non droit �* BXL ! >>>> >>>> Mais oui, mais oui.... .... cela n'avait pas la prétention d'être convainquant... du moins, pas plus que "il n'y a plus de zone de non-droit �* BXL"... :-p >>>Tu as interêt a opiner du chef, tu n'y habites pas et tu n'y a jamais >>>habité. >> >> Qu'en sais-tu ? > >Voil�* ce qui est convainquant. .... cela n'avait pas la prétention d'être convainquant... par contre, c'était une vrai question; question �* laquelle tu es incapable de répondre.... >>>Les seule qui sont en connaissance de cause sont les habitants bruxellois. >>>Chose que tu n'est pas. >> >> Qu'en sais-tu ? > >Voil�* ce qui est convainquant. .... cela n'avait pas la prétention d'être convainquant... par contre, c'était une vrai question; question �* laquelle tu es incapable de répondre.... >>>Donc, au suivant. >> >> Qu'en sais-tu ? > >Voil�* ce qui est convainquant. .... cela n'avait pas la prétention d'être convainquant... par contre, c'était une vrai question; question �* laquelle tu es incapable de répondre.... >> Meilleurs sentiments de la part de PLM > >Voil�* ce qui est convainquant. .... et ce l'est; je puis t'assurer de mes sentiments les meilleurs en la matière... >Bref, on va fermer sa groot-bakkes �* propos de Schaerbeek / Molenbeek, n'est >ce pas Philipe ? Voil�* ce qui est convainquant. :-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |