![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#221 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 10 Sep 2006
17:28:35 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>Ce ne sont pas des témoignages pour eux, puisqu'ils l'ont vu. >>>Ce sont des témoignages pour toi qui n'a pas vu l'original, mais ça ne >>>change rien au fait. >>> >>>Moi, j'ai vu l'original : il ne s'agit donc pas de témoignage pour moi, >>>mais >>>d'un constat. >> >> En vertu de quoi devrais-je croire ces témoignages? > >Le fait que tu les croies ou pas n'a pas d'importance et ne change rien �* la >réalité, vis �* vis de ceux qui l'ont vu. On croirait une apologie d'une apparition de type "Lourdes". >Tu mets néanmoins en doute la bonne foi de plusieurs personnes. Raison pour >laquelle le ton monte avec certains :) Ce sont ces "certains" qui l'ont fait avec moi avant cela: Looping en particulier. >C'est ton choix. Moi, j'en suis �* un stade plus loin : je trouve que la >faute en elle-même n'est pas si grave (curiosité) et qu'on en a assez parlé, >le préjudice concret étant minime, voire nul ; je pense que je travaille de >cette façon plus efficacement �* la terminaison de la discussion que toi en >niant un fait établi par la commission dont l'objectivité est évidente. je n'ai rien nié, j'insiste. J'ai juste mis en doute sur base d'une "preuve" insuffisante. Faut pas charrier: je n'ai dit nulle part que les faits étaient inventés ou faux: j'ai juste dit qu'on accusait Hermes sans preuves suffisantes. Et les acharnés (hélas toi également , même si t'es pas acharné) ont conclu (abusivement) que je niais la réalité des faits. Je les mets en doute: c'est tout. Est-ce enfin une fois pour toutes enfin **C*L*A*I*R**, nondidjou? -- Fusti |
![]() |
#222 |
|
![]() Vitae forma vocatur Pablo <[email protected]>, die Sun, 10 Sep
2006 12:12:54 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator escribió: >> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 10 Sep 2006 >> 11:16:43 +0200, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>> >>>>>Il ne s'agit pas de juger sur un scan, car plusieurs personnes ont vu >>>>>l'original, avec l'enveloppe, le cachet et tout, ainsi que la première >>>>>lettre (sans le nom de l'intéressé, mais déj�* avec le nom du service >>>>>concerné). Le fait que *toi*, tu n'ais pas vu l'original, ne change >>>>>strictement rien �* l'affaire. >>>> >>>> >>>>le fait que d'autres l'auraient vu non plus, puisque ce sont des >>>>témoignages et pas des preuves. >>> >>>Ce ne sont pas des témoignages pour eux, puisqu'ils l'ont vu. >>>Ce sont des témoignages pour toi qui n'a pas vu l'original, mais ça ne >>>change rien au fait. >>> >>>Moi, j'ai vu l'original : il ne s'agit donc pas de témoignage pour moi, mais >>>d'un constat. >> >> >> En vertu de quoi devrais-je croire ces témoignages? > >Tu me rappelles de plus en plus de St Thomas l'Apôtre dans Jean >20:24-29. Il est bien sûr toujours posssible que cet evangile soit >également caviardé. En tant que bon chrétien et bon catholique tu es >censé croire que Jésus-Christ est ressuscité des morts. Mais cette >croyance est basée sur quoi ? Pas sur tes propres yeux puisque tu >n'étais pas l�*. Pas sur l'évidence physique non plus puisqu'il n'y en a >aucune. Il doit être basée sur les témoingnages de Marie Magdeleine, de >St Pierre et d'autres personnes qui sont mort il y a 2000 et que tu n'as >jamais encontrées IRL. Comment est-il possible que tu les crois quand >elles disent que Jésus est ressuscité mais que tu ne crois pas Faelen >(que tu as rencontré IRL) quand il dit qu'il a vu l'original du document? Serais-tu devenu Arien? Faelan n'est pas Jésus-Christ que je sache. Il a pu être abusé lui aussi. Je n'ai jamais mis la bonne foi en doute de ces témoins. -- Fusti |
![]() |
#223 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 10
Sep 2006 10:46:52 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> >> >> >> le fait que d'autres l'auraient vu non plus, puisque ce sont des >> témoignages et pas des preuves. >> > >Y a-t-il des cas dans lesquel tu acceptes de prendre un témoignage en >considération? > >Y a-t-il des personnes dont tu acceptes de prendre le témoignage en >considération? > >Y a-t-il personne qui soit assez crédible �* tes yeux? > >Et je ne parle pas spécifiquement de ce cas dans lequel tu t'impliques tant. Questions très simplistes, si tu veux mon opinion. Je ne mets pas la bonne foi de ces gens en doute (sauf celle de Looping, car j'ai eu précédemment dans une autre affaire �* des propos accusateurs de sa part qui se sont révélés après deux ans (un an pour Pablo) totalement inexacts), mais ces personnes peuvent avoir été abusées. Tant que cette possibilité n'est pas levée �* 100 % je me permet de mettre leur témoignage en doute. Cela ne veut donc pas dire que je mets leur bonne foi en doute. Tu m'étonnes Thibaud, car je te croyais plus subtil. -- Fusti |
![]() |
#224 |
|
Sep 2006 10:37:10 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 10 Sep 2006 >> 10:15:39 +0200, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>> >>>>>En occident, on pourrait penser que la société a une grande part de >>>>>responsabilité. >>>>>Mais si on retrace l'histoire de l'avortement et si on étudie son >>>>>utilisation dans le monde, il faut constater qu'aucun modèle de société ne >>>>>le connait pas, au moins de façon secrète... >>>> >>>>J'estime qu'il y a une différence essentielle entre perpétrer >>>>l'avortement de façon secrète et le faire au grand jour de manière >>>>légale. Car dans ce dernier cas on dit de ce mal que c'est un bien ce >>>>qui n'est pas le cas quand on le cache. >>> >>>Mais on exécute alors ces avortements dans de mauvaises conditions >>>techniques, et c'est loin d'être mieux. >> >> >> Mais non, pas du tout. Tu es victime de l'agit-prop des partisans de >> l'avortement. >> >> Ils s'exécutent dans les hôpitaux, comme les autres, mais généralement >> en dehors des heures et uniquement avec du personnel trié d'avance, >> personnel sélectionné pour ne pas vouloir s'y opposer. >> >> Nous ne sommes plus au siècle de l'assomoir de Zola, sais-tu. >> >> Ayant travaillé près de 40 ans dans des hôpitaux, je sais pas mal ce >> qui s'y fait. >> > >En Belgique, autrefois, les IVG se pratiquaient en milieu hospitalier et >dans les meilleures conditions d'hygiène? Absolument. >Depuis quand? Depuis la fin de la guerre. Mais pas partout bien sûr: il fallait connaître les "bonnes maisons" Il y a eu une plainte �* Rome contre un professeur en gynéco-obs de l'université catholique de Louvain qui pratiquait des avortements le samedi matin avec un anesthésiste et sans personnel infirmier dans les cliniques universitaires de St Raphael �* Louvain. Comme on m'a demandé �* l'époque mon avis , j'étais bien au courant du dossier. >Moi, je sais qu'en France la situation était ignoble jusqu'�* la loi Weil - Tu es très mal informé, probablement par le Nouvel Observateur et marie-Claire qui ont raconté d'immenses fou-thèses �* ce sujet �* l'époque. Car des médecins français m'ont dit bien avant 1975 qu'il y avait en France des endroits cliniquements très sûrs(c�*d où la mortalité ne dépassait pas 50%: cad qu'il n'y avait que les rejetons qui clampsaient, et jamais les mères) en Hexagone. >et en Nouvelle France, même chose mutatis mutandis, en pire eu égard �* la >théocratie locale. je suis moins au courant de la situation en tes Arpents de Neige. >Les victimes souffraient en plus de la réprobation des bien-pensants et de >la vengeance de la «justice». Le fait qu'il fallait se cacher pour arriver �* ses fins était la démonstration que le fait de tuer un être humain était un mal en soi. Maitenant on dit que c'est un bien, libérateur d'un autre être humain plus âgé et donc plus fort. >Es-tu rétrograde au point de regretter ça? Il n'y a rien de rétrograde �* dire qu'un mal est un mal. Tu ne vas pas me dire que tu jubiles �* chaque avorterment. -- Fusti |
![]() |
#225 |
|
Sep 2006 10:33:15 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: > >> J'estime qu'il y a une différence essentielle entre perpétrer >> l'avortement de façon secrète et le faire au grand jour de manière >> légale. Car dans ce dernier cas on dit de ce mal que c'est un bien ce >> qui n'est pas le cas quand on le cache. > >Et toutes les femmes mutilées par des faiseuses d'anges, toutes les femmes >mortes exsangues d'avoir été charcutée dans une sordide loge de concierge, >ont-elle droit �* un atome de compassion de ta part? Toutes les avortées, même celles faites dans les conditions les plus médicalement sûres , méritent ma compassion. Donc �* priori celles-la également, puisqu'elle en subissent, ne dehors des traumatismes psychiques , des traumatismes physiques parfois gravissimes.. Car la femme est quasi autant victime de l'avortement que son rejeton qui lui demande �* vivre, et est tué. Elle est victime de tous ceux qui l'empêchent de pouvoir éduquer son descendant, et qui sont la cause qu'elle doit le tuer.Et j'y inclus les bien-pensants qui l'ostracisent. Car le principe de base chrétien : **�* tout péché , miséricorde** est valable même pour les dévots les plus stricts. Ayant accompagné plusieurs grossesses chez des femmes qui avaient des gros problèmes sociaux, y compris des viols, je sais mieux que la plupart des participants �* ce forum de quoi je parle. > >Je sais depuis longtemps où mène le moralisme dévot, mais cela ne laisse >pas de me surprendre. C'est incroyable tu tentes de m'amalgamer �* ce genre de personnes et �* leur mentalité. Cela m'a presque fait gerber, et me surprend des plus douloureusement. Cette façon de me mépriser est inconcevable, surtout de ta part. -- Fusti |
![]() |
#226 |
|
Sep 2006 10:39:50 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> >>>Déj�* répondu. >> >> où ça? > >Fusti, tu es un négationniste! Pas du tout: je demande une référence. Quand on avance une affirmation on doit pouvoir l'étayer d'une référence. >Relis les archives, ce débat a eu lieu de nombreuses fois déj�* et tu l'as >toujours perdu. M'enfin tu manipules ici. qui dit que j'ai "perdu" et en quoi? >Inutile de répondre �* ça, ta facilité �* nier l'évidence n'est déj�* que trop >patente. Je ne nie rien : je demande une référence pour être sûr qu'on ne me raconte pas des couilles. qui affirme doit pouvoir prouver. C'est incroyable: tu manies de l'argumentation de type KGB ici: manipulation et surtout me flanquer des infâmies sur le dos qui sont des fou-thèses. Dire que je suis négationniste parce que je demande une référence est faire vraiment très grosse violence �* la réalité des choses.(remarque le libellé prudent et gentil de ma phrase: un autre t'aurait insulté depuis longtemps) Eh bien t'en as du culot! -- Fusti |
![]() |
#227 |
|
Sep 2006 10:30:22 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Driss <[email protected]>, die Sat, 09 Sep >> 2006 23:58:28 +0200, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>> >>>Fustigator a écrit : >>> >>>> Et en plus je n'ai rien vu d'embarrassant dans cette question. >>>>je ne vois pas de différence pour le Vatican ou pour quelqu'autorité >>>>morale entre un foetus mort âgé d'un mois ou de 6 mois. >>> >>>Baptiser un foetus mort C d'une connerie incroyable - ça arrive souvent :-( >> >> >> Je n'ai pas parlé de baptême. > >On les ondoie. > Uniquement quand on n'est pas sûr qu'ils soient tout �* fait mort. Car il est impossible de donner un sacrement valide �* une personne décédée. >> D'ailleurs on ne donne pas de sacrements aux morts , du moins dans >> l'église catho. >> > >N'est-ce jamais arrivé? C'est peut-être arrivé, mais il est impossible que ce sacrement fut valide. -- Fusti |
![]() |
#228 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 10 Sep 2006
17:34:10 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> Fustigator a écrit: >>> >>>>Déj�* répondu. >>> >>> où ça? >> >> Fusti, tu es un négationniste! >> >> Relis les archives, ce débat a eu lieu de nombreuses fois déj�* et tu l'as >> toujours perdu. > >Je trouve effectivement qu'il est inutile de répéter toujours la même chose >:) on peut au moins donner des références �* ses affirmation de (ici faux) triomphe. -- Fusti |
![]() |
#229 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Sun,
10 Sep 2006 20:07:24 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> C'est bien ce qui me semble, car pour ma pomme je sais �* qui >> m'adresser pour consulter le RN au sujet de n'importe qui, ayant >> suffisamment d'amis dans le circuit judiciaire (entre nous soit dit, >> les demandes issues de ces circuits ne sont *pas* communiqués aux >> intéressés s'ils font une demande au Comité de la Protection de la Vie >> privée) > >Nous prenons bonne note. > Tant mieux, car contrairement �* ce que tu pourrais te l'imaginer dans ton mini-cerveau d'insecte souspétral, je n'ai nulle envie de me livrer �* ce genre d'exercice. "Zooals de waard is, betrouwt hij zijn gasten" ©E.J. Potgieter (1808-1875) "de zusters" hoofdstuk 4 et pour les francophones c'est la même chose! -- Fusti |
![]() |
#230 |
|
10 Sep 2006 20:28:36 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Fustigator a écrit: > >> Et toutes les femmes mutilées par des faiseuses d'anges, toutes les femmes >> mortes exsangues d'avoir été charcutée dans une sordide loge de concierge, >> ont-elle droit �* un atome de compassion de ta part? > >Pour ce genre d'intégriste, comme d'ailleurs pour son collègue musulman ou >juif, la femme ne peut toujours (des siècles plus tard) qu'être une salope >ou une sainte. Quant �* vous, on doit bien sûr qu'envisager la première possibilité, la sainteté vous étant exclue pour motif de sous-pétralité. Ceci dit vous déconnez comme toujours. >Regardez bien le tatouage sur son bras droit (celui du signe de croix) : >"toutes des salopes sauf môman." ne projetez pas *vos * tatouages sur d'autres. Sur quelle fesse avez vous tatoué votre compas et vortre équerre, cher fr.: fr.: maç.:? -- Fusti |
![]() |
#231 |
|
10 Sep 2006 20:08:47 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> je sais cela sur la Hollande, car moi j'ai *vu* les stats détaillées. > > >Ca ne peut constituer une preuve selon vos dires. Je n'ai pas eu l'intention de prouver quoi que ce soit, mais de mettre uniquement les statistiques avancées en doute. Vous êtes con, mon père, ou quoi? -- Fusti |
![]() |
#232 |
|
![]() Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Sun, 10 Sep
2006 22:40:55 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce beau jour d'Eté Sun, 10 Sep 2006 09:16:28 +0200, Fustigator ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>die Sun, 10 Sep 2006 00:05:19 +0200, in littera >><[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>> die Sat, 9 Sep 2006 00:58:52 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>>> die Fri, 8 Sep 2006 15:06:31 +0200, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>>> vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>[email protected]. .. >>>>>>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>>>>> die Fri, 8 Sep 2006 11:21:59 +0200, in littera >>>>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>>>>> vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>[email protected] m... >>>>>>>>>> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Fri, 8 Sep 2006 >>>>>>>>>> 08:55:32 +0200, in littera <[email protected]> in >>>>>>>>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>>>4842g2dvcli011n44c90tnsguvd1kotuio@4ax. com... >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>> ...et un enfant pas un ado. >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>Il y a une naissance entre les deux ? Ah bon ... >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> La naissance de la sexualité. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> Qu'est physiologiquement parlant la naissance? >>>>>>>>>>>> Rien qu'un changement de biotope du même individu de l'espèce >>>>>>>>>>>> humaine. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Déj�* répondu dans un débat précédent. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Possible. >>>>>>>>>> Bis repetita placent. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Et je me souviens d'ailleurs d'un certain JR qui t'a fait remarqué �* >>>>>>>>>>>juste >>>>>>>>>>>titre qu'on ne peut pas parler "d'individu" au stade foetal :) >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Eh bien il avait tort, cat physiologiquement et génétiquement le >>>>>>>>>> foetus est un individu. >>>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>et dire que ces salopards du Vatican ne lui reconnaissent pas cet état >>>>>>>>>puisque s'il meurt non baptisé il est foutu pour l'éternité :-) >>>>>>>> >>>>>>>> C'est faux. >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>ah bon, alors explique nous ce que devient un embryon de 1 mois après sa >>>>>>>mort et d'après le Vatican. >>>>>> >>>>>> Il est pourri. >>>>>> >>>>>>>et puis explique nous ce que devient un foetus de 6 mois dans les mêmes >>>>>>>conditions. >>>>>> >>>>>> Idem. >>>>>> -- >>>>>> Fusti >>>>>> >>>>>> >>>>> >>>>>je comprends que tu n'as pas voulu comprendre que ma question ne >>>>>concernait >>>>>pas le corps, il faut toujours éviter les questions embarrassantes >>>> >>>> je ne puis que lire ce que tu écris. >>>> >>>> Et en plus je n'ai rien vu d'embarrassant dans cette question. >>>> je ne vois pas de différence pour le Vatican ou pour quelqu'autorité >>>> morale entre un foetus mort âgé d'un mois ou de 6 mois. >>>> -- >>>> Fusti >>>> >>> >>> >>>Toujours aussi tricheur hein Fusti. >> >>Je n'ai pas besoin de t'insulter pour défendre mes points de vues. > >Fais gaffe, il va parler de RN. je n'ai pas peur des insulteurs puisque par leur excès de langage ils se déforcent eux-mêmes sans que l'on doivent les aider. -- Fusti |
![]() |
#233 |
|
10 Sep 2006 20:31:37 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Fustigator a écrit: > >> Fusti, tu es un négationniste! > >Comme la plupart des militants du VB qui, comme lui, traitent l'arabe de >profiteur, le wallon de fainéant et assigne la femme �* sa seule fonction >reproductrice. > Pauf'type que vous êtes. Avec tout mon mépris le plus senti pour vos grenouillages sous-pétraux. -- Fusti |
![]() |
#234 |
|
![]() Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Sun, 10 Sep
2006 23:31:31 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce beau jour d'Eté Sun, 10 Sep 2006 16:36:38 +0200, kOdAhSlAyOr ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>Le Sun, 10 Sep 2006 15:20:38 +0200, Fustigator a écrit�*: >> >>> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 10 Sep 2006 >> >>>>Moi, j'ai vu l'original : il ne s'agit donc pas de témoignage pour moi, mais >>>>d'un constat. >>> >>> En vertu de quoi devrais-je croire ces témoignages? >> >>Cela deviens pathétique, d'un coté ils s'offusque d'une atteinte >>a la vie prive et de l'autre ils fonts circuler le fameux scan >>comme un vulgaire prospectus publicitaire !!! > >Ce qui est rigolo, c'est que nicole revendiquant le respect de sa vie >privée, a publié une lettre avec son adresse privée. > >Pas mal, non !!! Faelan a raison quand il dit que toute cette affaire est finalement une queue de cerise. Mais certain(e)s en mal d'aggressivité ou complexés dans la vie réelle, éprouvent le besoin de décharger leur aggressivité sur de prétendus "criminels" qu'ils ont auto-proclamés urbi et orbi comme étant des salauds. Et il ne faut pas seulement avoir fait d'éventuelles actions au RN, rien que le fait d'oser mettre en doute la réalité des faits est suffisante pour se faire insulter . La paranoïa est plus répandue que l'on se l'imagine. -- Fusti |
![]() |
#235 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Mon, 11 Sep 2006 05:56:33 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Sun, 10 Sep 2006 11:42:32 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>> die Sun, 10 Sep 2006 00:04:36 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>>> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sat, 9 Sep 2006 >>>>>> 00:31:42 +0200, in littera <[email protected]> in >>>>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>> >>>>>> >>>>>> Mais condamner qqn sur un seul scan j'estime qu'il y a de l'abus. >>>>>> >>>>>> Et puis si la matérialité des faits était prouvée >>>>> >>>>> >>>>>menteur et tricheur, tu sais très bien qu'elle l'est >>>> >>>> >>>> Il n'y a pas de preuve péremptoire jusqu'�* présent , uniquement un >>>> scan que l'on présente comme telle. >>>> >>>> Yen a complètement marre de tes accusations gratuites contre des >>>> posteurs qui ne sont pas de ton avis. >>>> >>> >>> >>>tu peux facilement arrêter tout cela, je t'ai proposé de donner ta parole >>>mais tu as refusé et note que je te comprends :) >> >> Ma parole d'honneur ne se donne pas �* quelqu'un qui m'insulte, ce >> serait la salir. C'est bien que tu le comprennes. >> > >L'ennui pour toi c'est que ce n'est pas �* moi que tu t'adresses mais bien �* >tous ceux qui lisent ce forum et que tu prends pour des idiots On lenellise �* présent, Looping? Non non, pas d'échappatoire: c'est bien �* toi et �* toi seul que je m'adresse. Je ne t'ai rigoureusement rien fait du tout et tu m'insultes �* gogo, uniquement parce que je ne suis pas de ton avis. Tu devrais consulter pour paranoïa. -- Fusti |
![]() |
#236 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Mon, 11 Sep 2006 06:04:43 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>> C'est bien ce qui me semble, car pour ma pomme je sais �* qui >>> m'adresser pour consulter le RN au sujet de n'importe qui, ayant >>> suffisamment d'amis dans le circuit judiciaire (entre nous soit dit, >>> les demandes issues de ces circuits ne sont *pas* communiqués aux >>> intéressés s'ils font une demande au Comité de la Protection de la Vie >>> privée) >> >> Nous prenons bonne note. >> > > >Xtje, l'agent secret bien connu :) Et il retourne �* toute vitesse sous sa pierre... -- Fusti |
![]() |
#237 |
|
![]() Vitae forma vocatur Ermite <[email protected]>, die Mon, 11 Sep 2006
00:31:52 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Sun, 10 Sep 2006 20:08:47 +0200, "lenel luc" ><[email protected]> a écrit : > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>> je sais cela sur la Hollande, car moi j'ai *vu* les stats détaillées. >> >>Ca ne peut constituer une preuve selon vos dires. > >L�*, je ne peux que vous donner raison. Comment savoir si ces >statistiques n'ont pas été caviardées ? On ne caviarde pas les statistiques: on les *manipule*. -- Fusti |
![]() |
#238 |
|
![]() Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die
Sun, 10 Sep 2006 23:37:32 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Hermes a écrit : >> Ce beau jour d'Eté Sun, 10 Sep 2006 16:36:38 +0200, kOdAhSlAyOr >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >>> Le Sun, 10 Sep 2006 15:20:38 +0200, Fustigator a écrit�*: >>> >>>> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 10 Sep 2006 >>>>> Moi, j'ai vu l'original : il ne s'agit donc pas de témoignage pour moi, >>>>> mais d'un constat. >>>> >>>> En vertu de quoi devrais-je croire ces témoignages? >>> >>> Cela deviens pathétique, d'un coté ils s'offusque d'une atteinte >>> a la vie prive et de l'autre ils fonts circuler le fameux scan >>> comme un vulgaire prospectus publicitaire !!! >> >> Ce qui est rigolo, c'est que nicole revendiquant le respect de sa vie >> privée, a publié une lettre avec son adresse privée. >> >> Pas mal, non !!! > >elle est dans l'annuaire >puis �* en croire Fusti ce n'est que du caviardage :-) Menteuse: j'ai tout simplement dit que je n'excluait pas le caviardage, et que donc ce document était pour moi <insuffisant> comme preuve <formelle> de culpabilité. Que tu fasse mousser cette queue de cerise (©Faelan: et il a raison!), c'est déj�* pas normal, mais que tu mentes �* mon sujet, c'est vraiment te déconsidérer aux yeux du forum. -- Fusti |
![]() |
#239 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > >Tu me rappelles de plus en plus de St Thomas l'Apôtre dans Jean > >20:24-29. Il est bien sûr toujours posssible que cet evangile soit > >également caviardé. En tant que bon chrétien et bon catholique tu es > >censé croire que Jésus-Christ est ressuscité des morts. Mais cette > >croyance est basée sur quoi ? Pas sur tes propres yeux puisque tu > >n'étais pas l�*. Pas sur l'évidence physique non plus puisqu'il n'y en a > >aucune. Il doit être basée sur les témoingnages de Marie Magdeleine, de > >St Pierre et d'autres personnes qui sont mort il y a 2000 et que tu n'as > >jamais encontrées IRL. Comment est-il possible que tu les crois quand > >elles disent que Jésus est ressuscité mais que tu ne crois pas Faelen > >(que tu as rencontré IRL) quand il dit qu'il a vu l'original du document? > > > Serais-tu devenu Arien? > > Faelan n'est pas Jésus-Christ que je sache. Presque. Demande �* ma Marie-Madeleine �* moi :) -- F. |
![]() |
#240 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sun, 10 Sep 2006 23:37:32 +0200, Nicole
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Hermes a écrit : >> Ce beau jour d'Eté Sun, 10 Sep 2006 16:36:38 +0200, kOdAhSlAyOr >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >>> Le Sun, 10 Sep 2006 15:20:38 +0200, Fustigator a écrit�*: >>> >>>> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 10 Sep 2006 >>>>> Moi, j'ai vu l'original : il ne s'agit donc pas de témoignage pour moi, >>>>> mais d'un constat. >>>> >>>> En vertu de quoi devrais-je croire ces témoignages? >>> >>> Cela deviens pathétique, d'un coté ils s'offusque d'une atteinte >>> a la vie prive et de l'autre ils fonts circuler le fameux scan >>> comme un vulgaire prospectus publicitaire !!! >> >> Ce qui est rigolo, c'est que nicole revendiquant le respect de sa vie >> privée, a publié une lettre avec son adresse privée. >> >> Pas mal, non !!! > >elle est dans l'annuaire >puis �* en croire Fusti ce n'est que du caviardage :-) Ben il n'a pas tort du tout. C'est prouvé. La justice doit encore faire son oeuvre... -- Hermes __ |