![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#221 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>>>>>> Lahlali est il arrivé �* écrire son nom en Français sur 6 ans ?? >>>>De quels *faits* disposez-vous pour que la question de sa >>>>dysorthographie >>>>fasse sens pour vous ? >>VOUS mettez en doute sa capacité orthographique, pas les concepteurs du >>programme. >>Sur quels *faits* vous basez-vous ? > On ne répond pas �* une question par une question : > Lahlali est il arrivé �* écrire son nom en Français sur 6 ans ??????? Oui indéniablement. Pourquoi mettez-vous en doute sa capacité �* le faire et en vous basant sur quels faits ? |
![]() |
#222 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>> Aah c'est l�* que vous habitez? >>De longues années, oui pourquoi ? > MENTEUR .......... Vous n'habitez pas rue de Brabant. De longues années ai-je répondu. Ce qui ne signifie nullement que j' y habite encore. Sinon j'aurais écris *depuis* de longues années. Je pense que l'échevin schaerbeekois de l'enseignement aurait compris. Lui. |
![]() |
#223 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Sorcière" <[email protected]>,
Le 8 Oct 2006 02:51:00 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 120 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* Schaarbeek-al bilad al Sgharbak : >près du ptit apéro bar vachement sympa La Caravane ? pas loin de chez >Miguel et les meilleurs tapas du monde ? > >ouéé ! c'est un super quartier ça, puis ya aussi le Spin et la >Manufacture..:-) Ta gueule grognasse, on ne t'a pas sonné ! Enfile toi ton balai et fous nous la paix; c'était calme ici avant que tu viennes réanimer la gauche caviar qui s'était un peu endormie... (...) >> Et maintenant, je vais me promener Chaussée de Gand avec ma femme et mon >> gosse ! >> Au secours !! >> LOL!! > >ramène moi des ptis gâteaux stp Désolé, il n'y en a plus pour toi, pétasse, c'est ta ministre en chef qui les a pris en plein dans la tronche hier ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#224 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Ta gueule grognasse, on ne t'a pas sonné ! > Désolé, il n'y en a plus pour toi, pétasse, " fils d'immigré qui respecte les coutumes du pays hôte;" |
![]() |
#225 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>Ah quel beau et généreux pays que la Belgique qui a donné �* ce fils >>d'immigré, et donc pas belge de souche, le droit de vote :-) > ... fils d'immigré qui respecte les lois de ce pays; Cela reste �* prouver. > ... fils d'immigré qui respecte les coutumes du pays hôte; Cela reste �* prouver. > ... fils d'immigré qui a donné quelques années de sa vie pour la > défense du dit pays hôte; MDR :-))))))))))))) > ... fils d'immigré qui obéi aux lois du pays hôte; Cela reste �* prouver. > ... fils d'immigré qui met en avant sa qualité de Belge avant toutes > les autres; Cela reste �* prouver. |
![]() |
#226 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir FrankB <[email protected]>,
Le Sun, 08 Oct 2006 13:51:08 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 67 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* Schaarbeek-al bilad al Sgharbak : >> près du ptit apéro bar vachement sympa La Caravane ? > >Oui! ( bien que ça n'a pas l'air de démarrer ce truc l�*, il faut dire que >les commerçants en disent que c'est un *coin maudit*. Ah ! Et pour quelle raison ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#227 |
|
![]() -={ P L M }=- , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > Bonjour ou bonsoir FrankB <[email protected]>, > > Le Sun, 08 Oct 2006 13:51:08 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 67 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* > Schaarbeek-al bilad al Sgharbak : > > >>> près du ptit apéro bar vachement sympa La Caravane ? >> >>Oui! ( bien que ça n'a pas l'air de démarrer ce truc l�*, il faut dire que >>les commerçants en disent que c'est un *coin maudit*. > > Ah ! Et pour quelle raison ? Plusieurs : - c'est un coin mal éclairée par la lumière du jour, lugubre et mal orienté donc. - pas beaucoup d'oportunités de parking. - heures d'ouvertures bizarres ( puis c'est fermé, puis c'est ouvert, un peu �* l'improviste ) - traffic en sens-unique: il faut donc connaître pour tomber dessus par hazard puisque les passants en voiture ne le voyent que de dos. - il est le seul dans cette jonction Rue Anneessens / rue 'T Kint. ( �* part un snack, en semaine ) - puis il y a la superstition : "coin maudit" où aucun commerce fonctionne. - puis il y a l'hotel geoges V qui lui fait de l'ombre. Si j'étais Martin Scorcese, j'irai bien tourner un film glauque dans cet endroit l�*. -- leave a message after the beep |
![]() |
#228 |
|
<[email protected]> : > Bonjour ou bonsoir FrankB <[email protected]>, > > Le Sun, 08 Oct 2006 10:44:37 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 29 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* > Schaarbeek-al bilad al Sgharbak : > >>>>Lenel n'est pas perdu, il est plus malin que moi : il n'essaye même plus >>>>de faire réfléchir autrement, ils vous balance des tartes crèmées avec >>>>vos propres conneries et il le fait avec un cynisme hors pair et un >>>>grand talent. >>> >>> Ah ! Ben, il n'a pas loupé sa cible hier ! MDR ! >>> LOL >> >>Ah bon ? Je ne vois pas de quoi tu parles, > > Pour ton info, Laurette Onckelinx a été entartée hier... j'ai saisi > la balle au bond... pouvais pas m'en empêcher :-))) A ça, on a tous bien rigolé chez moi. On a quand-même moins rigolé quand elle n'a pas apprécié, que Thielemans �* poussé le type et que le gars en question �* été retenu pour "délirant", un "cas psychiatrique" déj�* connu par la police lorsqu'il s'était prénenté comme partie civile contre Dutroux et dans plein d'autres procès dont il n'était pas le sujet .. comme quoi, il n'y a que Noel Goddin qui peut entartrer ou quoi ?? Connasse! >>je ne suis pas obsédé par ce >>personnage, > > Moi bien; la nuit dernière, j'en ai rêvé; il était en tutu et faisait > un ballet sur les voies de sortie de Bruxelles-Nord, empêchant tout > trafic ferroviaire d'entrer et de sortir; Nicole, Faelan et moi > sortions du Panos et nous pestellions devant cet olibrius qui nous > empêchait de regagner nos pénates ! :-) Ah, Lenel est une japonaise ? >>parcontre je remarque que comme d'habitude : pas de commentaire >>sur mon post. > > Tu as fait un post ? Congratulations ! Oh, Fuckôôôôôôff :) >>La vérité est dure. > > Voil�* ce qui est convainquant ! :-p A chaqun ses convictions :p >>Je le sais. > > Voil�* ce qui est nouveau. Ca, quand on ne lis pas les postes en dessous de ton nickname gras comme un macaron,il y a des surprises. -- leave a message after the beep |
![]() |
#229 |
|
<[email protected]> : > Bonjour ou bonsoir FrankB <[email protected]>, > > Le Sat, 07 Oct 2006 19:28:57 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 64 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* > Schaarbeek-al bilad al Sgharbak : > >>>>> Tsss.... on dit "gauche caviar"; "droite caviar" n'a pas de sens ! >>>> >>>>M'enfous, c'est ton problème. >>> >>> Mais oui, mais oui... >> >>Voil�* ce qui est convainquant. > > ... cela n'avait pas la prétention d'être convainquant... du moins, > pas plus que "M'enfous, c'est ton problème"... :-p > >>>>>>mais le molembeek de maintenant c'est le schaerbeek d'avant. >>>>>>Puis, il n'y a pas de zone de non droit �* BXL ! >>>>> >>>>> Mais oui, mais oui.... > > ... cela n'avait pas la prétention d'être convainquant... du moins, > pas plus que "il n'y a plus de zone de non-droit �* BXL"... :-p J'ai écrit : "il n'y a pas de zone de non-droit �* BXL". Nomme moi les zones de non droit �* Bruxelles alors, vas-y : a) commune, b) depuis quand, c) le commissaire qui l'a dit explicitement. d) eventuellement, le pourquoi. Bonne recherche et �* la semaine prochaine. >>>>Tu as interêt a opiner du chef, tu n'y habites pas et tu n'y a jamais >>>>habité. >>> >>> Qu'en sais-tu ? >> >>Voil�* ce qui est convainquant. > > ... cela n'avait pas la prétention d'être convainquant... par contre, > c'était une vrai question; question �* laquelle tu es incapable de > répondre.... Tu as habité Molenbeek, Schaerbeek ou Anderlecht ? >>>>Les seule qui sont en connaissance de cause sont les habitants >>>>bruxellois. Chose que tu n'est pas. >>> >>> Qu'en sais-tu ? >> >>Voil�* ce qui est convainquant. > > ... cela n'avait pas la prétention d'être convainquant... par contre, > c'était une vrai question; question �* laquelle tu es incapable de > répondre.... Tu as habité Molenbeek, Schaerbeek ou Anderlecht ? >>Bref, on va fermer sa groot-bakkes �* propos de Schaerbeek / Molenbeek, >>n'est ce pas Philipe ? > > Voil�* ce qui est convainquant. :-) C'était une question. -- leave a message after the beep |
![]() |
#230 |
|
<[email protected]> : > Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>, > > Le Sun, 8 Oct 2006 10:52:21 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* > Schaarbeek-al bilad al SgharbakQ : > >>Ah quel beau et généreux pays que la Belgique qui a donné �* ce fils >>d'immigré, et donc pas belge de souche, le droit de vote :-) > > ... fils d'immigré qui respecte les lois de ce pays; J'suis pô convaincu > ... fils d'immigré qui ne revendique pas un traîtement propre �* sa > spécificité; J'suis pô convaincu > ... fils d'immigré qui respecte les coutumes du pays hôte; J'suis pô convaincu > ... fils d'immigré qui a donné quelques années de sa vie pour la > défense du dit pays hôte; J'suis pô convaincu > ... fils d'immigré qui obéi aux lois du pays hôte; J'suis pô convaincu > ... fils d'immigré qui met en avant sa qualité de Belge avant toutes > les autres; J'suis pô convaincu > > > > ... autre chose Des pièces �* conviction non caviardées, crénom ! > -- > Meilleurs sentiments de la part de PLM > (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) > -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- -- leave a message after the beep |
![]() |
#231 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Sun, 8 Oct 2006 15:57:28 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 28 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* Schaarbeek-al bilad al SgharbakQ : >> ... fils d'immigré qui respecte les lois de ce pays; > >Cela reste �* prouver. C'est tout prouvé ! >> ... fils d'immigré qui respecte les coutumes du pays hôte; > >Cela reste �* prouver. C'est tout prouvé ! >> ... fils d'immigré qui a donné quelques années de sa vie pour la >> défense du dit pays hôte; > >MDR :-))))))))))))) Jaloux ? Tu pouvais en faire autant... >> ... fils d'immigré qui obéi aux lois du pays hôte; > >Cela reste �* prouver. C'est tout prouvé; les autorités compétentes le savent et c'est tout ce qui m'importe ! >> ... fils d'immigré qui met en avant sa qualité de Belge avant toutes >> les autres; Lis ce que j'écris ici, ce serait déj�* un bon début, lenelinou ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#232 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir nomail <[email protected]>,
Le Sun, 08 Oct 2006 15:22:09 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 28 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* Schaarbeek-al bilad al Sgharbak : >MENTEUR .......... Vous n'habitez pas rue de Brabant. Qu'est ce que cela peut faire ? Qu'il y habite ou pas ? >Voulez que je vous donne votre adresse ?? Totalement inutile et de plus inaproprié ! >Au cas ou vous souffririez >d'amnésie ? Nom de dieu, Yvan, tu m'obliges �* prendre la défense de leneL; n'as-tu pas honte ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#233 |
|
![]() lenel luc a écrit:
> "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > > >>Ta gueule grognasse, on ne t'a pas sonné ! > > >>Désolé, il n'y en a plus pour toi, pétasse, > > > > " fils d'immigré qui respecte les coutumes du pays hôte;" > > Hélas, c'est vrai... -- Thibaud |
![]() |
#234 |
|
Le Sun, 8 Oct 2006 16:00:54 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* Schaarbeek-al bilad al Sgharbak : > >> Ta gueule grognasse, on ne t'a pas sonné ! > >> Désolé, il n'y en a plus pour toi, pétasse, > > >" fils d'immigré qui respecte les coutumes du pays hôte;" Quoi ? Ce n'est pas comme ça que l'on parle �* une fêlée de son acabit ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#235 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir FrankB <[email protected]>,
Le Sun, 08 Oct 2006 16:31:20 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 62 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* Schaarbeek-al bilad al Sgharbak : >Ca, quand on ne lis pas les postes en dessous de ton nickname gras comme un >macaron,il y a des surprises. Désolé, PLM n'est pas un nickname, mais mes initiales ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#236 |
|
Le Sun, 8 Oct 2006 15:53:12 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 20 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* Schaarbeek-al bilad al Sgharbak : >>>> Aah c'est l�* que vous habitez? > >>>De longues années, oui pourquoi ? > >> MENTEUR .......... Vous n'habitez pas rue de Brabant. > > > >De longues années ai-je répondu. >Ce qui ne signifie nullement que j' y habite encore. >Sinon j'aurais écris *depuis* de longues années. Tsss, petit manipulateur que tu es... Pour être pointilleusement correct, la question aurait du être: -"Aah c'est l�* que vous habit*i*ez ?" ! Or dans cette question, le verbe est au présent, ta réponse est donc la preuve de ta tentative de contourner la vérité !: Q- "Aah c'est l�* que vous habitez?" R affirmative- "Depuis de longues années" R négative- "J'y ai habité de longues années" >Je pense que l'échevin schaerbeekois de l'enseignement aurait compris. Je pense que tu devrais te rendre chez cet échevin afin qu'il t'apprenne l'usage correct des temps en conjugaison ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#237 |
|
![]() Le Sun, 8 Oct 2006 15:48:28 +0200, lenel luc
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir lenel luc > >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>>>>>> Lahlali est il arrivé �* écrire son nom en Français sur 6 ans ?? > >>>>>De quels *faits* disposez-vous pour que la question de sa >>>>>dysorthographie >>>>>fasse sens pour vous ? > >>>VOUS mettez en doute sa capacité orthographique, pas les concepteurs du >>>programme. >>>Sur quels *faits* vous basez-vous ? > >> On ne répond pas �* une question par une question : >> Lahlali est il arrivé �* écrire son nom en Français sur 6 ans ??????? > >Oui indéniablement. Ben voila une bonne nouvelle ... >Pourquoi mettez-vous en doute sa capacité �* le faire et en vous basant sur >quels faits ? > Sur une lettre écrite de par lui même, au moment ou il se présentait .... Faut que je retrouve l'url ... Ou il était très fort critiqué pour le contratse avec le poste obtenu et ses capacités. -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#238 |
|
![]() Le Sun, 8 Oct 2006 15:53:12 +0200, lenel luc
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir lenel luc > >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>> Aah c'est l�* que vous habitez? > >>>De longues années, oui pourquoi ? > >> MENTEUR .......... Vous n'habitez pas rue de Brabant. > > > >De longues années ai-je répondu. >Ce qui ne signifie nullement que j' y habite encore. >Sinon j'aurais écris *depuis* de longues années. > > >Je pense que l'échevin schaerbeekois de l'enseignement aurait compris. Je vais aller lui demander alors .. -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#239 |
|
![]() Le Sun, 08 Oct 2006 17:04:14 +0200, -={ P L M }=-
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir -={ P L M }=- >Bonjour ou bonsoir nomail <[email protected]>, > >Le Sun, 08 Oct 2006 15:22:09 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 28 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* >Schaarbeek-al bilad al Sgharbak : > >>MENTEUR .......... Vous n'habitez pas rue de Brabant. > >Qu'est ce que cela peut faire ? Qu'il y habite ou pas ? Aucunes, mais qu'il ne dise pas y habiter alors ... :-) > >>Voulez que je vous donne votre adresse ?? >Totalement inutile et de plus inaproprié ! L'ais je fait ?? :-) > >>Au cas ou vous souffririez >>d'amnésie ? > >Nom de dieu, Yvan, tu m'obliges �* prendre la défense de leneL; n'as-tu >pas honte ? Une fois n'est pas coutume, je te pardonne volontiers ... -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#240 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Le Sun, 8 Oct 2006 10:18:33 +0200, lenel luc > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir lenel luc > >> >>"Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>>> A Schaerbeek, rue de Brabant >> >>> Aah c'est l�* que vous habitez? >> >> >>De longues années, oui pourquoi ? > > MENTEUR .......... Vous n'habitez pas rue de Brabant. > > Voulez que je vous donne votre adresse ?? Au cas ou vous souffririez > d'amnésie ? > ???????? c'est une nouvelle mode ? on s'en fout de qui habite où -- Looping |