![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#221 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping"
<[email protected]>, die Thu, 2 Nov 2006 18:36:22 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit, sicut semper, quod sequitur: > >"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Hermes a écrit: >>> Ce jour d'automne Wed, 01 Nov 2006 17:16:58 -0500, Thibaud >>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>> >>> >>>>Anne a écrit: >>>> >>>>>Victal a écrit: >>>>> >>>>> >>>>>>Pardon mais l'insimination n'est pas naturel >>>>> >>>>> >>>>>Chez certains insectes, le mâle dépose son liquide séminal sur une tige. >>>>>La femelle s'assoit sur la tige et le sac séminal explose �* l'intérieur. >>>>> >>>> >>>>Et d'Autres insectes ont la pénétration perforante, et ne font pas la >>>>différence entre mâles et femelles. >>>> >>>>On trouve de tout. >>> >>> >>> Tu parles de sodomie chez les insectes ??? >>> merdalors. >>> ;-)) >>> >> >> Punaise! T'es obsédé ! :-) >> >> Non, en l'espèce il s'agirait plutôt de surinage. >> > >�* la place de Fusti je laisserais Lenel tranquille :-))) Le Bon Père sous-pétral n'est capable que de micro-érections, vu son statut de sous-pétral. Ya pas de place pour une grozbit' sous son caillou. -- Fusti |
![]() |
#222 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 02
Nov 2006 12:39:55 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping a écrit: >> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>Hermes a écrit: >>> >>>>Ce jour d'automne Wed, 01 Nov 2006 17:16:58 -0500, Thibaud >>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>> >>>> >>>> >>>>>Anne a écrit: >>>>> >>>>> >>>>>>Victal a écrit: >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Pardon mais l'insimination n'est pas naturel >>>>>> >>>>>> >>>>>>Chez certains insectes, le mâle dépose son liquide séminal sur une tige. >>>>>>La femelle s'assoit sur la tige et le sac séminal explose �* l'intérieur. >>>>>> >>>>> >>>>>Et d'Autres insectes ont la pénétration perforante, et ne font pas la >>>>>différence entre mâles et femelles. >>>>> >>>>>On trouve de tout. >>>> >>>> >>>>Tu parles de sodomie chez les insectes ??? >>>>merdalors. >>>>;-)) >>>> >>> >>>Punaise! T'es obsédé ! :-) >>> >>>Non, en l'espèce il s'agirait plutôt de surinage. >>> >> >> >> �* la place de Fusti je laisserais Lenel tranquille :-))) >> >> > >Tu crois qu'il irait jusqu'�* le mettre en perce? > >À mon avis, c'est trop tôt. Il devra attendre ma mort pour qu'on m'enterre et puis faudra encore que ce soit sous sa pierre (tombale?) . Faudra que je tienne compte de cette éventualité, et je crois que je devrai adapter mes dernières volontés pour éviter cette mésaventure. -- Fusti |
![]() |
#223 |
|
<[email protected]>, die Thu, 2 Nov 2006 18:43:31 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit quod sequitur: > >"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Looping a écrit: >>> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>>Hermes a écrit: >>>> >>>>>Ce jour d'automne Wed, 01 Nov 2006 17:16:58 -0500, Thibaud >>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Anne a écrit: >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Victal a écrit: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Pardon mais l'insimination n'est pas naturel >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>Chez certains insectes, le mâle dépose son liquide séminal sur une >>>>>>>tige. La femelle s'assoit sur la tige et le sac séminal explose �* >>>>>>>l'intérieur. >>>>>>> >>>>>> >>>>>>Et d'Autres insectes ont la pénétration perforante, et ne font pas la >>>>>>différence entre mâles et femelles. >>>>>> >>>>>>On trouve de tout. >>>>> >>>>> >>>>>Tu parles de sodomie chez les insectes ??? >>>>>merdalors. >>>>>;-)) >>>>> >>>> >>>>Punaise! T'es obsédé ! :-) >>>> >>>>Non, en l'espèce il s'agirait plutôt de surinage. >>>> >>> >>> >>> �* la place de Fusti je laisserais Lenel tranquille :-))) >>> >>> >> >> Tu crois qu'il irait jusqu'�* le mettre en perce? >> >> À mon avis, c'est trop tôt. >> > >tu penses que la fermentation n'est pas accomplie ? En effet et ce au contraire de ce qui se passe dans ton petit contenu cranien ou ta matière dite grise fermente �* tire-larigot. -- Fusti |
![]() |
#224 |
|
![]() "Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "K6" <[email protected]> (qc.politique ; 2 Nov 2006 17:17:55 -0800): > >> >>Gisele a écrit : >> >>> "K6" <[email protected]> (qc.politique ; 2 Nov 2006 16:57:11 -0800): >> >>> >Savez-vous au moins où je suis né,où j`ai grandi et où j`ai déj�* >>> >voyagé ? >>> >>> On joue �* un quizz? >> >>Bof,j`ai sûrement dû dans tel ou tel forum d`internet décrire les >>lieux en question.Je ne me >>souviens plus où,ni dans quelle langue. > > De bois? et de toutes manières, on s'en fout! |
![]() |
#225 |
|
![]() Driss <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Wed, 01 Nov
2006 23:40:18 +0100): > > >Gisele a écrit : >> >> Fustigator <[email protected]> (qc.politique ; Wed, 01 Nov 2006 >> 23:03:05 +0100): >> >> >Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Wed, >> >1 Nov 2006 15:14:02 +0100, in littera >> ><[email protected]> in foro >> >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> > >> >> >> >>"Rachida" <Rachida [email protected]> a écrit dans le message de news: >> >>[email protected]... >> >> >> >> >> >>> t'as raison, enculé! >> >> >> >> >> >>Tsss :-) >> >> >> >L'anus vous chatouille, mon père? >> >> Question normale de l'othorhinolarigolo. > > :-))) Tu sors ça d'oùtoé ? Mais de sa carte de visite. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#226 |
|
![]() Victal a écrit : > floriane wrote: > > Victal a écrit : > > > >> K6 > > >> > >> Quand je dit qu'il faut nous référer �* la nature et �* la vie je > >> parle de ce cadre et de cette vie prévus pour l'être humain et non > >> celui prévu pour une autre espèce > >> > > Mais prévus par qui bon sang ???? > > > ha ca je vous laisse deviner > > > S'il y a des règles il doit bien y avoir un législateur Sauf si les règles existent uniquement dans vos fantasmes > > > > > -- > « Il n'existe pas de nuit assez profonde pour arrêter un rayon de > lumière et pourtant le vide ne s'éclaire pas; la lumière ne prend > corps que dans l'oil qui la reçoit » > > Extrait de sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#227 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping" > <[email protected]>, die Thu, 2 Nov 2006 18:36:22 > +0100, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit, sicut semper, quod > sequitur: > > >>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>>Hermes a écrit: >>> >>>>Ce jour d'automne Wed, 01 Nov 2006 17:16:58 -0500, Thibaud >>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>>>>>>> >>>>>Anne a écrit: >>>>>>>>>> >>>>>>Victal a écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>Pardon mais l'insimination n'est pas naturel >>>>>>>>>>>> >>>>>>Chez certains insectes, le mâle dépose son liquide séminal sur une tige. >>>>>>La femelle s'assoit sur la tige et le sac séminal explose �* l'intérieur. >>>>>>>>>>> >>>>>Et d'Autres insectes ont la pénétration perforante, et ne font pas la >>>>>différence entre mâles et femelles. >>>>> >>>>>On trouve de tout. >>>>>>>> >>>>Tu parles de sodomie chez les insectes ??? >>>>merdalors. >>>>;-)) >>>>>>> >>>Punaise! T'es obsédé ! :-) >>> >>>Non, en l'espèce il s'agirait plutôt de surinage. >>>>> >>�* la place de Fusti je laisserais Lenel tranquille :-))) > > > Le Bon Père sous-pétral n'est capable que de micro-érections, vu son > statut de sous-pétral. Ya pas de place pour une grozbit' sous son > caillou. Oui, bon, si tu te fais perforer tu ne viendras pas te plaindre, hein? Et si, de plus, tu te fais encloquer - comme ça arrive aux punaises - même les mâles - on rigolera :-) -- Thibaud |
![]() |
#228 |
|
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 02 > Nov 2006 12:39:55 -0500, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Looping a écrit: >> >>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>> >>>>Hermes a écrit: >>>> >>>> >>>>>Ce jour d'automne Wed, 01 Nov 2006 17:16:58 -0500, Thibaud >>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Anne a écrit: >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Victal a écrit: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Pardon mais l'insimination n'est pas naturel >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>Chez certains insectes, le mâle dépose son liquide séminal sur une tige. >>>>>>>La femelle s'assoit sur la tige et le sac séminal explose �* l'intérieur. >>>>>>> >>>>>> >>>>>>Et d'Autres insectes ont la pénétration perforante, et ne font pas la >>>>>>différence entre mâles et femelles. >>>>>> >>>>>>On trouve de tout. >>>>> >>>>> >>>>>Tu parles de sodomie chez les insectes ??? >>>>>merdalors. >>>>>;-)) >>>>> >>>> >>>>Punaise! T'es obsédé ! :-) >>>> >>>>Non, en l'espèce il s'agirait plutôt de surinage. >>>> >>> >>> >>>�* la place de Fusti je laisserais Lenel tranquille :-))) >>> >>> >> >>Tu crois qu'il irait jusqu'�* le mettre en perce? >> >>À mon avis, c'est trop tôt. > > > Il devra attendre ma mort pour qu'on m'enterre et puis faudra encore > que ce soit sous sa pierre (tombale?) . > > Faudra que je tienne compte de cette éventualité, et je crois que je > devrai adapter mes dernières volontés pour éviter cette mésaventure. Tu te feras inhumer avec une culotte en peau de locomotive? -- Thibaud |
![]() |
#229 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping" >> <[email protected]>, die Thu, 2 Nov 2006 18:36:22 >> +0100, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit, sicut semper, quod >> sequitur: >> > "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> > [email protected]... >>> >>>>Hermes a écrit: >>>> >>>>>Ce jour d'automne Wed, 01 Nov 2006 17:16:58 -0500, Thibaud >>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>>>>>>>> >>>>>>Anne a écrit: >>>>>>>>>>> >>>>>>>Victal a écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>Pardon mais l'insimination n'est pas naturel >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>Chez certains insectes, le mâle dépose son liquide séminal sur une >>>>>>>tige. La femelle s'assoit sur la tige et le sac séminal explose �* >>>>>>>l'intérieur. >>>>>>>>>>>> >>>>>>Et d'Autres insectes ont la pénétration perforante, et ne font pas la >>>>>>différence entre mâles et femelles. >>>>>> >>>>>>On trouve de tout. >>>>>>>>> >>>>>Tu parles de sodomie chez les insectes ??? >>>>>merdalors. >>>>>;-)) >>>>>>>> >>>>Punaise! T'es obsédé ! :-) >>>> >>>>Non, en l'espèce il s'agirait plutôt de surinage. >>>>>> >>>�* la place de Fusti je laisserais Lenel tranquille :-))) >> > >> Le Bon Père sous-pétral n'est capable que de micro-érections, vu son >> statut de sous-pétral. Ya pas de place pour une grozbit' sous son >> caillou. > > Oui, bon, si tu te fais perforer tu ne viendras pas te plaindre, hein? Et > si, de plus, tu te fais encloquer - comme ça arrive aux punaises - même > les mâles - on rigolera :-) > d'autant que pas de capote et pas d'avortement permis ! :-)) -- Looping |
![]() |
#230 |
|
![]() Victal a écrit : > S'il y a des règles il doit bien y avoir un législateur Il manque �* votre shéma un gouvernement et une police universels,qui jamais n`existeront dans le monde réel.Votre système est �* peu près autant efficace que l`ONU.Il ne tient pas debout. |
![]() |
#231 |
|
![]() Ce jour d'automne Fri, 03 Nov 2006 10:56:16 -0500, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping" >> <[email protected]>, die Thu, 2 Nov 2006 18:36:22 >> +0100, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit, sicut semper, quod >> sequitur: >> > >>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>>Hermes a écrit: >>>> >>>>>Ce jour d'automne Wed, 01 Nov 2006 17:16:58 -0500, Thibaud >>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>>>>>>>> >>>>>>Anne a écrit: >>>>>>>>>>> >>>>>>>Victal a écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>Pardon mais l'insimination n'est pas naturel >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>Chez certains insectes, le mâle dépose son liquide séminal sur une tige. >>>>>>>La femelle s'assoit sur la tige et le sac séminal explose �* l'intérieur. >>>>>>>>>>>> >>>>>>Et d'Autres insectes ont la pénétration perforante, et ne font pas la >>>>>>différence entre mâles et femelles. >>>>>> >>>>>>On trouve de tout. >>>>>>>>> >>>>>Tu parles de sodomie chez les insectes ??? >>>>>merdalors. >>>>>;-)) >>>>>>>> >>>>Punaise! T'es obsédé ! :-) >>>> >>>>Non, en l'espèce il s'agirait plutôt de surinage. >>>>>> >>>�* la place de Fusti je laisserais Lenel tranquille :-))) >> > >> Le Bon Père sous-pétral n'est capable que de micro-érections, vu son >> statut de sous-pétral. Ya pas de place pour une grozbit' sous son >> caillou. > >Oui, bon, si tu te fais perforer tu ne viendras pas te plaindre, hein? Et >si, de plus, tu te fais encloquer - comme ça arrive aux punaises - même les >mâles - on rigolera :-) Idem pout toi ;)) -- Hermes __ |
![]() |
#232 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 03
Nov 2006 10:57:14 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 02 >> Nov 2006 12:39:55 -0500, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Looping a écrit: >>> >>>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected]... >>>> >>>> >>>>>Hermes a écrit: >>>>> >>>>> >>>>>>Ce jour d'automne Wed, 01 Nov 2006 17:16:58 -0500, Thibaud >>>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Anne a écrit: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Victal a écrit: >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>Pardon mais l'insimination n'est pas naturel >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Chez certains insectes, le mâle dépose son liquide séminal sur une tige. >>>>>>>>La femelle s'assoit sur la tige et le sac séminal explose �* l'intérieur. >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>Et d'Autres insectes ont la pénétration perforante, et ne font pas la >>>>>>>différence entre mâles et femelles. >>>>>>> >>>>>>>On trouve de tout. >>>>>> >>>>>> >>>>>>Tu parles de sodomie chez les insectes ??? >>>>>>merdalors. >>>>>>;-)) >>>>>> >>>>> >>>>>Punaise! T'es obsédé ! :-) >>>>> >>>>>Non, en l'espèce il s'agirait plutôt de surinage. >>>>> >>>> >>>> >>>>�* la place de Fusti je laisserais Lenel tranquille :-))) >>>> >>>> >>> >>>Tu crois qu'il irait jusqu'�* le mettre en perce? >>> >>>À mon avis, c'est trop tôt. >> >> >> Il devra attendre ma mort pour qu'on m'enterre et puis faudra encore >> que ce soit sous sa pierre (tombale?) . >> >> Faudra que je tienne compte de cette éventualité, et je crois que je >> devrai adapter mes dernières volontés pour éviter cette mésaventure. > >Tu te feras inhumer avec une culotte en peau de locomotive? Non, pourquoi? -- Fusti |
![]() |
#233 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 03
Nov 2006 10:56:16 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping" >> <[email protected]>, die Thu, 2 Nov 2006 18:36:22 >> +0100, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit, sicut semper, quod >> sequitur: >> > >>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>>Hermes a écrit: >>>> >>>>>Ce jour d'automne Wed, 01 Nov 2006 17:16:58 -0500, Thibaud >>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>>>>>>>> >>>>>>Anne a écrit: >>>>>>>>>>> >>>>>>>Victal a écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>Pardon mais l'insimination n'est pas naturel >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>Chez certains insectes, le mâle dépose son liquide séminal sur une tige. >>>>>>>La femelle s'assoit sur la tige et le sac séminal explose �* l'intérieur. >>>>>>>>>>>> >>>>>>Et d'Autres insectes ont la pénétration perforante, et ne font pas la >>>>>>différence entre mâles et femelles. >>>>>> >>>>>>On trouve de tout. >>>>>>>>> >>>>>Tu parles de sodomie chez les insectes ??? >>>>>merdalors. >>>>>;-)) >>>>>>>> >>>>Punaise! T'es obsédé ! :-) >>>> >>>>Non, en l'espèce il s'agirait plutôt de surinage. >>>>>> >>>�* la place de Fusti je laisserais Lenel tranquille :-))) >> > >> Le Bon Père sous-pétral n'est capable que de micro-érections, vu son >> statut de sous-pétral. Ya pas de place pour une grozbit' sous son >> caillou. > >Oui, bon, si tu te fais perforer tu ne viendras pas te plaindre, hein? Les voies du Fusti sont impénétrables... >Et >si, de plus, tu te fais encloquer - comme ça arrive aux punaises - même les >mâles - on rigolera :-) Fais gaffe que pareille mésaventure ne t'arrive pas. Baille deux ouées, je suis passé au Vlissinghe ce soir et ai eu une pensée pieuse pour toi et les tiens. -- Fusti |
![]() |
#234 |
|
<[email protected]>, die Fri, 3 Nov 2006 17:19:09 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Fustigator a écrit: >>> Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping" >>> <[email protected]>, die Thu, 2 Nov 2006 18:36:22 >>> +0100, in littera <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit, sicut semper, quod >>> sequitur: >>> > "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> > [email protected]... >>>> >>>>>Hermes a écrit: >>>>> >>>>>>Ce jour d'automne Wed, 01 Nov 2006 17:16:58 -0500, Thibaud >>>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>Anne a écrit: >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>Victal a écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>Pardon mais l'insimination n'est pas naturel >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>Chez certains insectes, le mâle dépose son liquide séminal sur une >>>>>>>>tige. La femelle s'assoit sur la tige et le sac séminal explose �* >>>>>>>>l'intérieur. >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>Et d'Autres insectes ont la pénétration perforante, et ne font pas la >>>>>>>différence entre mâles et femelles. >>>>>>> >>>>>>>On trouve de tout. >>>>>>>>>> >>>>>>Tu parles de sodomie chez les insectes ??? >>>>>>merdalors. >>>>>>;-)) >>>>>>>>> >>>>>Punaise! T'es obsédé ! :-) >>>>> >>>>>Non, en l'espèce il s'agirait plutôt de surinage. >>>>>>> >>>>�* la place de Fusti je laisserais Lenel tranquille :-))) >>> > >>> Le Bon Père sous-pétral n'est capable que de micro-érections, vu son >>> statut de sous-pétral. Ya pas de place pour une grozbit' sous son >>> caillou. >> >> Oui, bon, si tu te fais perforer tu ne viendras pas te plaindre, hein? Et >> si, de plus, tu te fais encloquer - comme ça arrive aux punaises - même >> les mâles - on rigolera :-) >> > >d'autant que pas de capote et pas d'avortement permis ! :-)) Tu es passé de la seconde gardienne �* la première. Décidément ton alzheimer progresse de plus en plus vite. -- Fusti |
![]() |
#235 |
|
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 03 > Nov 2006 10:56:16 -0500, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping" >>><[email protected]>, die Thu, 2 Nov 2006 18:36:22 >>>+0100, in littera <[email protected]> in foro >>>soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit, sicut semper, quod >>>sequitur: >>> >>>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected]... >>>> >>>> >>>>>Hermes a écrit: >>>>> >>>>> >>>>>>Ce jour d'automne Wed, 01 Nov 2006 17:16:58 -0500, Thibaud >>>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>> >>>>>>>Anne a écrit: >>>>>>> >>>>>>>>Victal a écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>>Pardon mais l'insimination n'est pas naturel >>>>>>>>> >>>>>>>>Chez certains insectes, le mâle dépose son liquide séminal sur une tige. >>>>>>>>La femelle s'assoit sur la tige et le sac séminal explose �* l'intérieur. >>>>>>>> >>>>>>>Et d'Autres insectes ont la pénétration perforante, et ne font pas la >>>>>>>différence entre mâles et femelles. >>>>>>> >>>>>>>On trouve de tout. >>>>>>> >>>>>>Tu parles de sodomie chez les insectes ??? >>>>>>merdalors. >>>>>>;-)) >>>>>> >>>>>Punaise! T'es obsédé ! :-) >>>>> >>>>>Non, en l'espèce il s'agirait plutôt de surinage. >>>>> >>>>�* la place de Fusti je laisserais Lenel tranquille :-))) >>>> >>> >>>Le Bon Père sous-pétral n'est capable que de micro-érections, vu son >>>statut de sous-pétral. Ya pas de place pour une grozbit' sous son >>>caillou. >> >>Oui, bon, si tu te fais perforer tu ne viendras pas te plaindre, hein? > > > Les voies du Fusti sont impénétrables... D'où la nécessité d'en pratiquer d'autres. > > >>Et >>si, de plus, tu te fais encloquer - comme ça arrive aux punaises - même les >>mâles - on rigolera :-) > > > Fais gaffe que pareille mésaventure ne t'arrive pas. Je ne fréquente pas les punaises :-) > > Baille deux ouées, je suis passé au Vlissinghe ce soir et ai eu une > pensée pieuse pour toi et les tiens. > Tu as dégluti une mousseuse �* notre mémoire? :-) -- Thibaud |