![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#221 |
|
![]() MH avait prétendu :
> "Faelan" a écrit dans le message de news: >> Il se trouve que MH a formulé : >>> "Faelan" a écrit dans le message de news: >>>> Le 20/12/2006, abourick a supposé : >>>> >>>>>>>> Vieux. >>>>>>>> >>>>>>>> Il existe plein d'erreurs de la nature. Plein de déviants (enfin une >>>>>>>> minorité par définition quand même). Il en va de même de >>>>>>>> l'homosexualité (surtout stricte). >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Et d'ailleurs pourquoi l'homme devrait-il se conformer �* la nature ? >>>>>> >>>>>> Où avez-vous lu ça dans le fil ???? >>>>> >>>>> Sinon pourquoi exhiber des comportement homosexuels dans le monde >>>>> animal. >>>> >>>> Pour démontrer que c'est naturel et non exclusivement cutlturel. >>> >>> Les autres espèces dont question fonctionnent tout comme nous sur un >>> processus génétique. Il est donc normal que l'on retrouve le même nombre >>> d'erreur que chez nous. Ton propos ne mesure rien d'autre que le quota >>> d'erreur de la reproduction sexuée. >>> MH >> >> Et ? En quoi ça change le fait que c'est naturel ? > > "L'erreur est naturelle" si tu préfères, mais ça reste une erreur. Les > processus de reproduction ou de fabrication "de la nature" ne maîtrisent pas > tous les déterminismes... Je trouve que "la nature" a déj�* fait beaucoup > avec les outils dont elle dispose et/ou disposait depuis ses origines. > N'oublions pas que l'ADN possède des propriétés de réparation, par exemple. > Tout processus de fabrication doit être asservi, ou c'est le chao. Les > processus de fabrication de "la nature" reposent sur les mêmes processus que > ceux que nous avons élaboré et modélisé mathématiquement: > 1) Fabrication. > 2) Boucle d'asservissement ou de rétro-action: la sélection naturelle. Nous sommes très fiers d'avoir sur ce forum quelqu'un qui a tout compris de la nature, du sens de l'univers, etc.... Félicitations. Quoi que tu me sembles légèrement présomptueux par rapport �* la plupart des scientifiques qui se contentent d'hypothèses, mais bon... C'est effarant quand même de se dire qu'une nature qui fait 5% d'erreurs dans un domaine particulier ait pu aboutir �* la vie... Le hasard fait quand même bien les choses, hein ? :D -- F. |
![]() |
#222 |
|
![]() "bterbter" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected] om >> Bien. Dans ce cas je ne te retiens pas. Tes oignons se languissent >> de toi et t'appellent. > > oui va vite donner �* manger �* tes grenouilles de bénitier Que je nourrisse les grenouilles qui coassent dans le bocal qui te tient lieu de boîte crânienne ? T'es fauché ? |
![]() |
#223 |
|
[email protected] om >> C'est un axiome ? Il fallait le dire tout de suite. Tu admets sans >> démonstration que l'athéïsme dit vrai. Et bien moi j'admets l'axiome >> contraire. :oDDD > > > ah tu commences enfin �* comprendre quelque chose, ya encore de > l'espoir Quel espoir ? Si la raison ne sert plus d'arbitre pour régler les différents entre les hommes alors il ne reste plus que la guerre. >> Remarque que l'on peut démontrer que Dieu n'existe pas. Tu es donc >> plus con que les catholiques qui ont démontré cette propriété de >> Dieu. > > non, j'ai parlé trop vite... en parlant de connerie, tu fais fort... > dans la première phrase, tu admet que c'est un axiome, et dans la > deuxième tu reviens avec ta démonstration... Je n'ai jamais posé cet axiome. Je t'ai simplement fait remarquer que lorsque l'on agit irrationnellement comme un athée il est aussi légitime de poser un axiome que sa négation. Poser un axiome sans chercher �* justifier cet axiome par la pertinence ou la consistance de ses conséquences ou encore par sa conformité avec l'observation empirique ou l'analyse rationnelle et scientifique de la réalité est une activité vaine qui ressortit au préjugé. > Ensuite, relis ta dernière phrase, le mot "cette" renvoie je suppose > �* la phrase précédente, donc elle signifie : "Tu es donc plus con > que les catholiques qui ont démontré que dieu n'existe pas". > > Et dire que c'est toi qui mets des insultes dans chacune de tes > répliques... Je serais plus con que les catholiques qui ont démontré que Dieu n'existe pas si j'avais agi irrationnellement comme toi en posant des axiomes selon l'humeur du moment ou l'intensité de mes préjugés. Accessoirement c'est moi qui ait mené �* terme l'une des démonstrations sur la non-existence de Dieu, vérifiant ainsi que l'enseignement biblique est bien conforme �* la raison. |
![]() |
#224 |
|
[email protected] om >>>> Et ils sont où tes arguments *rationnels* ? >>> >>> dans toutes les réponses précédentes >> >> >> Donc rien. > > > bis repetita: je n'ai rien �* prouver Merci de confirmer l'irrationalisme de l'athéisme. >> Dans les messages précédents dont tu t'es empressé de sniper les >> traces tu t'étonnais que je cite un génocide commis sur ordre de >> Mitterrand en Afrique. En quoi le fait qu'un génocide n'ait pas été >> commis dans le pays de ceux qui l'ont ordonné rendrait ce génocide >> négligeable ? Les Juifs ont été exterminé en Pologne sur ordre de >> l'Allemand Hitler, les Arméniens en Syrie sur ordre des Jeunes >> Turcs... > > tu es très calé en histoire Pas spécialement. Cela fait partie de ce que tout homme du XXe siècle normalement éduqué sait. >> Tu as répondu �* l'un de mes messages sans que jamais je n'ai >> sollicité l'intervention d'un personne aussi peu douée >> intellectuellement que tu l'es. > > on dit "une personne", c'est féminin Les fautes de frappe sont donc la seule chose dont tu sois capable de discuter. |
![]() |
#225 |
|
[email protected] om >> Traduction ? De quel problème parles-tu ? >> > > du problème des cathos qui croyent �* la fée clochette ;o) Problème aussi insoluble que de trouver un nombre impair divisible par 2. >>> alors pourquoi l'ouvres-tu? >> >> >> On se le demande �* ton sujet. > > tu t'appelles "on"? joli nom... C'est mieux que de s'appeler "kon" comme toi, non ? >> Un con empêtré dans sa connerie c'est trop drôle ! :oDDD > > tout-�*-fait, tu es très amusant Le plaisir de réjouir un con en le daubant est pour moi. |
![]() |
#226 |
|
[email protected] om Le site de Riboni est un tissu de crétinerie, de mensonges et de désinformations. Il a été réduit �* néant voici deux ans sur fsr par Sam dans ses chroniques intitulées Chrétineries et Enriconneries. Quel jeu de massacre. Pour les crimes de l'athéisme voici un bilan sommaire. - crimes de l'athéisme communiste : 150 millions de morts - crimes de l'athéisme nazi : 65 millions de morts - crimes de l'athéisme colonialiste : 100 millions de morts - crimes de l'impérialisme athée : 50 millions de morts - crimes de l'eugénisme athée : 10 millions de morts - crimes de l'athéisme avortueur : 250 millions de morts bilan des courses : plus de 600 millions de morts Il est évident que ce bilan sous-estime les victimes de l'avortement. Il se pourrait fort bien qu'en moins de 200 ans l'athéisme ait tué davantage que l'islam en 1400 ans (700 millions de victimes). |
![]() |
#227 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Thu, 21 Dec 2006
15:03:58 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Dans son message précédent, Fustigator a écrit : >> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Tue, 19 Dec 2006 >> 18:14:10 +0100, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Thibaud vient de nous annoncer : >>>> Faelan a écrit: >>>> >>>>>> >>>>>> Il y a eu des homosexuels «pédérastes» (au vrai sens du mot), ce qui a >>>>>> fait qu'on a, dans l'opinion publique, assimilé deux comportements >>>>>> marginaux et que «pédérastes» ou «pédé» en est venu �* signifier >>>>>> «homosexuel». >>>>>> >>>>> Il y a aussi des hétéros pédophiles... >>>>> Mais il n'y a pas, pour ces cas, d'assimilation. Bizarre ... ;) >>>>> >>>> >>>> Comment l'expliquer? >>> >>> Quand on veut promouvoir l'idée qu'il s'agit exclusivement d'une >>> perversion, et qu'on a peu de scrupules, l'amalgame est facile :( >> >> La pédophilie est-elle encore pour longtemps une perversion? >> C'est le dernier tabou. Quand tombera-t-il comme tous les autres ?:-( > >Non, la différence, c'est que ce ne sont pas que des adultes >consentants qui sont impliqués. Tu ne dois pas me convaincre de cela, car je suis tout �* fait de ton avis. Mais comme pour les autres tabous, on pratiquera la politique dite du salami: on baissera de plus en plus l'âge adulte afin de.... Déj�* cela se fait pour la contraception et l'avortement des jeunes mineures. Il n'y a pas de raisons qu'on commence pas par condamner moins les pédophiles qui s'attaquent �* des enfants juste pubères etc.... le ton est donné. -- Fusti |
![]() |
#228 |
|
![]() Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Thu, 21 Dec 2006
15:05:40 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Après mûre réflexion, Fustigator a écrit : >> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Tue, 19 Dec 2006 >> 18:02:51 +0100, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Thibaud a pensé très fort : >>>> Fustigator a écrit: >>>>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Tue, 19 Dec 2006 >>>>> 08:22:21 +0100, in littera <[email protected]> in foro >>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>> >>>>>> Fustigator avait énoncé : >>>>>> >>>>>>> Vitae forma vocatur "Sergent Rock" <[email protected]>, die Sun, 17 Dec >>>>>>> 2006 13:52:16 +0100, in littera >>>>>>> <[email protected]> in foro >>>>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>> [email protected]... >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>> Le fait que 5% (par exemple, je ne connais pas le chiffre exact) des >>>>>>>>> humains soient homos n'est pas en soi une erreur comme tu essayes de >>>>>>>>> le démontrer en projetant le chiffre �* 100% : �* 100, c'est >>>>>>>>> effectivement et certainement une erreur ; pas nécessairement �* 5%. >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> donc tu dis que le fait qu'il y aurait 5% de pédophiles (en fait j'en >>>>>>>> sais rien mais bon) sur la Terre justifierait l'excuse et la >>>>>>>> compréhension de leur existence? >>>>>>>> Pas moi ! >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> sr >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> ne "foncondons" pas homosexualité avec pédophilie. >>>>>> >>>>>> C'est un amalgame qui a encore de beaux jours devant lui... >>>>> >>>>> >>>>> je le crains en effet.... >>>> >>>> Il y a eu des homosexuels «pédérastes» (au vrai sens du mot), ce qui a fait >>>> qu'on a, dans l'opinion publique, assimilé deux comportements marginaux et >>>> que «pédérastes» ou «pédé» en est venu �* signifier «homosexuel». >>> >>> Il y a aussi des hétéros pédophiles... >>> Mais il n'y a pas, pour ces cas, d'assimilation. Bizarre ... ;) >> >> Parce qu'on ne peut dire d'un hétéro qu'il est homo??? > >Tu n'as pas compris. On dit facilement des homos qu'ils sont aussi >pédophiles, alors que seuls certains le sont. Mais nous sommes ici d'accord. >Mais on ne dit pas que >les hétéros sont aussi des pédophiles, alors que certains le sont >aussi. Sauf quand c'st des curés hétéros. mais ma réflexion n'était pas un désaccord avec tes vues ici. J'ai juste voulu souligner que ta phrase pouvait être comprise de travers. -- Fusti |
![]() |
#229 |
|
![]() Vitae forma vocatur "bterbter" <[email protected]>, die 21 Dec 2006
05:20:19 -0800, in littera <[email protected]. com> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: Ça ne vous fait rien de laisser les en-têtes, afin que l'on sache �* qui vous répondez? Merci. >que de contradictions... d'abord tu avoues que tu n'as rien �* dire... > >> Où ai-je dis que je pouvais prouver *l'existence* de Dieu ? :oDDD >> > >et un peu plus loin, tu fustiges ceux que tu accuses �* tort du même >problème que le tien: > >> >> Si tu n'as rien �* dire pourquoi l'ouvres-tu ? Une proposition malhonnête ? > >alors pourquoi l'ouvres-tu? > >> LOL :oDDD > >et en plus tu t'esclaffes pour si peu dans ton coin... pitoyable... -- Fusti |
![]() |
#230 |
|
05:16:54 -0800, in littera <[email protected] .com> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: �* qui réagisez vous? Prière de laiser les en-têtes quand vous (cross)postez sur SCB, merci. >> >> VIVE FAELCON dIEU DES CONS ! :oDDD > > >bizarre que tu es le seul a recourrir aux insultes dans cette >discussion... ça démange hein, le manque d'arguments... -- Fusti |
![]() |
#231 |
|
05:28:31 -0800, in littera <[email protected] om> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: �* qui réagisez vous? Prière de laiser les en-têtes quand vous (cross)postez sur SCB, merci >> Le jour où tu comprendras que tu es un imbécile tu auras fait un grand pas >> sur la voie de la rédemption. > >je n'ai aucune envie d'aller sur cette voie... toujours le même blabla >catho, forcer les gens �* aller vers l�* où ils n'ont jamais demandé >d'aller... > >Avant eux il n'y avait pas de problème >Quand poussaient les bananes même pendant le Carême >Mais ils sont arrivés bardés d'intolérances >Pour chasser en apôtres d'autres intolérances >Car ils ont inventé la chasse aux Albigeois >La chasse aux infidèles et la chasse �* ceux-l�* >La chasse aux singes sages qui n'aiment pas chasser >Et c'est depuis lors qu'ils sont civilisés >Les singes les singes les singes de mon quartier > >(Brel) -- Fusti |
![]() |
#232 |
|
![]() Vitae forma vocatur "abourick" <[email protected]>, die Thu, 21
Dec 2006 15:43:47 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"bterbter" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected] om >>> Le jour où tu comprendras que tu es un imbécile tu auras fait un >>> grand pas sur la voie de la rédemption. >> >> je n'ai aucune envie d'aller sur cette voie... toujours le même blabla >> catho, forcer les gens �* aller vers l�* où ils n'ont jamais demandé >> d'aller... >> >> Avant eux il n'y avait pas de problème >> Quand poussaient les bananes même pendant le Carême >> Mais ils sont arrivés bardés d'intolérances >> Pour chasser en apôtres d'autres intolérances >> Car ils ont inventé la chasse aux Albigeois >> La chasse aux infidèles et la chasse �* ceux-l�* >> La chasse aux singes sages qui n'aiment pas chasser >> Et c'est depuis lors qu'ils sont civilisés >> Les singes les singes les singes de mon quartier >> >> (Brel) > > >Tu serais bien avisé de rester discret sur les rares crimes perpétrés par >des chrétiens de peur que l'on ne te rappelle ceux de l'athéisme aux 500 >millions de morts. Rien que les communistes (qui sont tous officiellement et activement athées) en ont tué 100 millions en ± 85 ans. -- Fusti |
![]() |
#233 |
|
05:24:30 -0800, in littera <[email protected] om> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: �* qui réagisez vous? Prière de laiser les en-têtes quand vous (cross)postez sur SCB. Merci >> [soupir] Si tu sers de repère alors tu es absolument immobile dans ce repère > >relis la phrase, j'ai dit "repère parmi d'autre". le reste de ta >phrase est creux, chacun est forcément immobile par rapport �* >lui-même. > >> >> BOUGE DE LA EH CROUTON ! TU PEUX PAS ? ALIENE ! HOU HOU HOU ! :oDDD >> >> >> Comme tous les cons tu es dénué de sens de l'humour. > >aaaaah c'est de l'humour, fallait le dire tout de suite. "crouton" >évidemment, c'est très rafiné comme humour. "cons" c'est aussi de >l'humour je suppose? > >> La phrase est parfaitement inintelligible. Ce qui l'est moins c'est ta >> prétention �* affirmer sans preuve que Dieu n'est pas. Si tu me prouves que >> l'athéisme a raison je te démontrerai que tu as tort et en plus je >> démontrerai que dieu n'existe pas. > >je n'ai pas de prétention puisque j'admets sans preuve que dieu >n'existe pas. ta preuve �* toi ne m'intéresse pas. -- Fusti |
![]() |
#234 |
|
![]() Fustigator a utilisé son clavier pour écrire :
> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Thu, 21 Dec 2006 > 15:03:58 +0100, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Dans son message précédent, Fustigator a écrit : >>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Tue, 19 Dec 2006 >>> 18:14:10 +0100, in littera <[email protected]> in >>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Thibaud vient de nous annoncer : >>>>> Faelan a écrit: >>>>> >>>>>>> >>>>>>> Il y a eu des homosexuels «pédérastes» (au vrai sens du mot), ce qui a >>>>>>> fait qu'on a, dans l'opinion publique, assimilé deux comportements >>>>>>> marginaux et que «pédérastes» ou «pédé» en est venu �* signifier >>>>>>> «homosexuel». >>>>>>> >>>>>> Il y a aussi des hétéros pédophiles... >>>>>> Mais il n'y a pas, pour ces cas, d'assimilation. Bizarre ... ;) >>>>>> >>>>> >>>>> Comment l'expliquer? >>>> >>>> Quand on veut promouvoir l'idée qu'il s'agit exclusivement d'une >>>> perversion, et qu'on a peu de scrupules, l'amalgame est facile :( >>> >>> La pédophilie est-elle encore pour longtemps une perversion? >>> C'est le dernier tabou. Quand tombera-t-il comme tous les autres ?:-( >> >> Non, la différence, c'est que ce ne sont pas que des adultes >> consentants qui sont impliqués. > > Tu ne dois pas me convaincre de cela, car je suis tout �* fait de ton > avis. > > Mais comme pour les autres tabous, on pratiquera la politique dite du > salami: on baissera de plus en plus l'âge adulte afin de.... > > Déj�* cela se fait pour la contraception et l'avortement des jeunes > mineures. Il n'y a pas de raisons qu'on commence pas par condamner > moins les pédophiles qui s'attaquent �* des enfants juste pubères > etc.... le ton est donné. Disons qu'ici, je rejoins en partie ton avis. On a abaissé l'âge de majorité sexuelle plus parce que les autorités étaient dépassées par les faits que par conviction que les jeunes étaient suffisamment matures sexuellement parlant.... Cela a permis d'éviter un afflux d'affaires de viols dans les tribunaux (pour rappel, une relation sexuelle avec un mineur même consentant est considérée comme un viol). A l'époque, l'abaissement de l'âge de la majorité (non sexuelle) de 21 �* 18 ans a également été motivée par les mêmes raisons cachées, �* mon avis : mais bon, dans ce cas, on a pu faire valoir l'évolution de la société, de l'éducation, etc... Mais on ne pourra jamais justifier le fait de donner la majorité sexuelle �* des enfants non pubères, raison pour laquelle je pense que la pédophilie ne sera jamais vraiment admise. Et heureusement... -- F. |
![]() |
#235 |
|
![]() Fustigator a couché sur son écran :
> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Thu, 21 Dec 2006 > 15:05:40 +0100, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Après mûre réflexion, Fustigator a écrit : >>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Tue, 19 Dec 2006 >>> 18:02:51 +0100, in littera <[email protected]> in >>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Thibaud a pensé très fort : >>>>> Fustigator a écrit: >>>>>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Tue, 19 Dec 2006 >>>>>> 08:22:21 +0100, in littera <[email protected]> in foro >>>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>> >>>>>>> Fustigator avait énoncé : >>>>>>> >>>>>>>> Vitae forma vocatur "Sergent Rock" <[email protected]>, die Sun, 17 Dec >>>>>>>> 2006 13:52:16 +0100, in littera >>>>>>>> <[email protected]> in foro >>>>>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>> [email protected]... >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>> Le fait que 5% (par exemple, je ne connais pas le chiffre exact) des >>>>>>>>>> humains soient homos n'est pas en soi une erreur comme tu essayes de >>>>>>>>>> le démontrer en projetant le chiffre �* 100% : �* 100, c'est >>>>>>>>>> effectivement et certainement une erreur ; pas nécessairement �* 5%. >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> donc tu dis que le fait qu'il y aurait 5% de pédophiles (en fait j'en >>>>>>>>> sais rien mais bon) sur la Terre justifierait l'excuse et la >>>>>>>>> compréhension de leur existence? >>>>>>>>> Pas moi ! >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> sr >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> ne "foncondons" pas homosexualité avec pédophilie. >>>>>>> >>>>>>> C'est un amalgame qui a encore de beaux jours devant lui... >>>>>> >>>>>> >>>>>> je le crains en effet.... >>>>> >>>>> Il y a eu des homosexuels «pédérastes» (au vrai sens du mot), ce qui a >>>>> fait qu'on a, dans l'opinion publique, assimilé deux comportements >>>>> marginaux et que «pédérastes» ou «pédé» en est venu �* signifier >>>>> «homosexuel». >>>> >>>> Il y a aussi des hétéros pédophiles... >>>> Mais il n'y a pas, pour ces cas, d'assimilation. Bizarre ... ;) >>> >>> Parce qu'on ne peut dire d'un hétéro qu'il est homo??? >> >> Tu n'as pas compris. On dit facilement des homos qu'ils sont aussi >> pédophiles, alors que seuls certains le sont. > > Mais nous sommes ici d'accord. > >> Mais on ne dit pas que >> les hétéros sont aussi des pédophiles, alors que certains le sont >> aussi. > > Sauf quand c'st des curés hétéros. L�*, il y a d'autres éléments qui jouent. La plupart du temps, ils ont autorité de fait sur les enfants dont ils abusent, et ils sont sensés aussi défendre ce qui est moral, et interdire ce qui est un "péché" grave. Tout cela fait qu'une affaire de curé pédophile a bien plus d'impact. Comme celles impliquant de professeurs ou des moniteurs, par exemple. > mais ma réflexion n'était pas un désaccord avec tes vues ici. > J'ai juste voulu souligner que ta phrase pouvait être comprise de > travers. Ok. -- F. |
![]() |
#236 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected] > Vitae forma vocatur "abourick" <[email protected]>, die Thu, 21 > Dec 2006 15:43:47 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> "bterbter" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected] m >>>> Le jour où tu comprendras que tu es un imbécile tu auras fait un >>>> grand pas sur la voie de la rédemption. >>> >>> je n'ai aucune envie d'aller sur cette voie... toujours le même >>> blabla catho, forcer les gens �* aller vers l�* où ils n'ont jamais >>> demandé d'aller... >>> >>> Avant eux il n'y avait pas de problème >>> Quand poussaient les bananes même pendant le Carême >>> Mais ils sont arrivés bardés d'intolérances >>> Pour chasser en apôtres d'autres intolérances >>> Car ils ont inventé la chasse aux Albigeois >>> La chasse aux infidèles et la chasse �* ceux-l�* >>> La chasse aux singes sages qui n'aiment pas chasser >>> Et c'est depuis lors qu'ils sont civilisés >>> Les singes les singes les singes de mon quartier >>> >>> (Brel) >> >> >> Tu serais bien avisé de rester discret sur les rares crimes >> perpétrés par des chrétiens de peur que l'on ne te rappelle ceux de >> l'athéisme aux 500 millions de morts. > > Rien que les communistes (qui sont tous officiellement et activement > athées) en ont tué 100 millions en ± 85 ans. Depuis le "Livre noir du communisme" on a découvert l'ampleur du génocide par affamement en Chine (pour mémoire 7 ou 8 millions de morts en Ukraine dans les années 20) : entre 30 et 60 millions de Chinois exterminés par la faim entre 1950 et la fin du maoïsme. A rajouter aux 100 millions déj�* comptabilisés. |
![]() |
#237 |
|
![]() abourick a écrit :
> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected] > >> Vitae forma vocatur "abourick" <[email protected]>, die Thu, 21 >> Dec 2006 15:43:47 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> "bterbter" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected] m >>> >>>>> Le jour où tu comprendras que tu es un imbécile tu auras fait un >>>>> grand pas sur la voie de la rédemption. >>>> >>>> >>>> je n'ai aucune envie d'aller sur cette voie... toujours le même >>>> blabla catho, forcer les gens �* aller vers l�* où ils n'ont jamais >>>> demandé d'aller... >>>> >>>> Avant eux il n'y avait pas de problème >>>> Quand poussaient les bananes même pendant le Carême >>>> Mais ils sont arrivés bardés d'intolérances >>>> Pour chasser en apôtres d'autres intolérances >>>> Car ils ont inventé la chasse aux Albigeois >>>> La chasse aux infidèles et la chasse �* ceux-l�* >>>> La chasse aux singes sages qui n'aiment pas chasser >>>> Et c'est depuis lors qu'ils sont civilisés >>>> Les singes les singes les singes de mon quartier >>>> >>>> (Brel) >>> >>> >>> >>> Tu serais bien avisé de rester discret sur les rares crimes >>> perpétrés par des chrétiens de peur que l'on ne te rappelle ceux de >>> l'athéisme aux 500 millions de morts. >> >> >> Rien que les communistes (qui sont tous officiellement et activement >> athées) en ont tué 100 millions en ± 85 ans. > > > Depuis le "Livre noir du communisme" on a découvert l'ampleur du génocide > par affamement en Chine (pour mémoire 7 ou 8 millions de morts en Ukraine > dans les années 20) : entre 30 et 60 millions de Chinois exterminés par la > faim entre 1950 et la fin du maoïsme. A rajouter aux 100 millions déj�* > comptabilisés. Tiens donc. Comme tous ceux qui le citent, tu n'as donc pas lu ce "livre". |
![]() |
#238 |
|
![]() "Roaringriri" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected] > abourick a écrit : >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected] >> >>> Vitae forma vocatur "abourick" <[email protected]>, die Thu, 21 >>> Dec 2006 15:43:47 +0100, in littera >>> <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> "bterbter" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected] m >>>> >>>>>> Le jour où tu comprendras que tu es un imbécile tu auras fait un >>>>>> grand pas sur la voie de la rédemption. >>>>> >>>>> >>>>> je n'ai aucune envie d'aller sur cette voie... toujours le même >>>>> blabla catho, forcer les gens �* aller vers l�* où ils n'ont jamais >>>>> demandé d'aller... >>>>> >>>>> Avant eux il n'y avait pas de problème >>>>> Quand poussaient les bananes même pendant le Carême >>>>> Mais ils sont arrivés bardés d'intolérances >>>>> Pour chasser en apôtres d'autres intolérances >>>>> Car ils ont inventé la chasse aux Albigeois >>>>> La chasse aux infidèles et la chasse �* ceux-l�* >>>>> La chasse aux singes sages qui n'aiment pas chasser >>>>> Et c'est depuis lors qu'ils sont civilisés >>>>> Les singes les singes les singes de mon quartier >>>>> >>>>> (Brel) >>>> >>>> >>>> >>>> Tu serais bien avisé de rester discret sur les rares crimes >>>> perpétrés par des chrétiens de peur que l'on ne te rappelle ceux de >>>> l'athéisme aux 500 millions de morts. >>> >>> >>> Rien que les communistes (qui sont tous officiellement et activement >>> athées) en ont tué 100 millions en ± 85 ans. >> >> >> Depuis le "Livre noir du communisme" on a découvert l'ampleur du >> génocide par affamement en Chine (pour mémoire 7 ou 8 millions de >> morts en Ukraine dans les années 20) : entre 30 et 60 millions de >> Chinois exterminés par la faim entre 1950 et la fin du maoïsme. A >> rajouter aux 100 millions déj�* comptabilisés. > > Tiens donc. > Comme tous ceux qui le citent, tu n'as donc pas lu ce "livre". Il ne compte que 20 millions pour les famines organisées par le régime chinois. Or l'ouverture des archives chinoises a permis de se faire une idée réelle de l'ampleur des famines dont les démographe estiment maintenant qu'elles ont tué au moins 30 millions de Chinois et plus probablement 60 millions. |
![]() |
#239 |
|
![]() abourick a écrit :
> "Roaringriri" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected] > >> abourick a écrit : >> >>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected] >>> >>>> Vitae forma vocatur "abourick" <[email protected]>, die Thu, 21 >>>> Dec 2006 15:43:47 +0100, in littera >>>> <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> "bterbter" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected] m >>>>> >>>>>>> Le jour où tu comprendras que tu es un imbécile tu auras fait un >>>>>>> grand pas sur la voie de la rédemption. >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> je n'ai aucune envie d'aller sur cette voie... toujours le même >>>>>> blabla catho, forcer les gens �* aller vers l�* où ils n'ont jamais >>>>>> demandé d'aller... >>>>>> >>>>>> Avant eux il n'y avait pas de problème >>>>>> Quand poussaient les bananes même pendant le Carême >>>>>> Mais ils sont arrivés bardés d'intolérances >>>>>> Pour chasser en apôtres d'autres intolérances >>>>>> Car ils ont inventé la chasse aux Albigeois >>>>>> La chasse aux infidèles et la chasse �* ceux-l�* >>>>>> La chasse aux singes sages qui n'aiment pas chasser >>>>>> Et c'est depuis lors qu'ils sont civilisés >>>>>> Les singes les singes les singes de mon quartier >>>>>> >>>>>> (Brel) >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> Tu serais bien avisé de rester discret sur les rares crimes >>>>> perpétrés par des chrétiens de peur que l'on ne te rappelle ceux de >>>>> l'athéisme aux 500 millions de morts. >>>> >>>> >>>> >>>> Rien que les communistes (qui sont tous officiellement et activement >>>> athées) en ont tué 100 millions en ± 85 ans. >>> >>> >>> >>> Depuis le "Livre noir du communisme" on a découvert l'ampleur du >>> génocide par affamement en Chine (pour mémoire 7 ou 8 millions de >>> morts en Ukraine dans les années 20) : entre 30 et 60 millions de >>> Chinois exterminés par la faim entre 1950 et la fin du maoïsme. A >>> rajouter aux 100 millions déj�* comptabilisés. >> >> >> Tiens donc. >> Comme tous ceux qui le citent, tu n'as donc pas lu ce "livre". > > > > Il ne compte que 20 millions pour les famines organisées par le régime > chinois. Or l'ouverture des archives chinoises a permis de se faire une > idée réelle de l'ampleur des famines dont les démographe estiment > maintenant qu'elles ont tué au moins 30 millions de Chinois et plus > probablement 60 millions. Et pour pas cher en plus ! C'est pour ça que vous leur léchez le cul ? |
![]() |
#240 |
|
![]() "abourick" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected] > "Roaringriri" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected] >> abourick a écrit : >>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected] >>> >>>> Vitae forma vocatur "abourick" <[email protected]>, die Thu, >>>> 21 Dec 2006 15:43:47 +0100, in littera >>>> <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> "bterbter" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected] m >>>>> >>>>>>> Le jour où tu comprendras que tu es un imbécile tu auras fait un >>>>>>> grand pas sur la voie de la rédemption. >>>>>> >>>>>> >>>>>> je n'ai aucune envie d'aller sur cette voie... toujours le même >>>>>> blabla catho, forcer les gens �* aller vers l�* où ils n'ont jamais >>>>>> demandé d'aller... >>>>>> >>>>>> Avant eux il n'y avait pas de problème >>>>>> Quand poussaient les bananes même pendant le Carême >>>>>> Mais ils sont arrivés bardés d'intolérances >>>>>> Pour chasser en apôtres d'autres intolérances >>>>>> Car ils ont inventé la chasse aux Albigeois >>>>>> La chasse aux infidèles et la chasse �* ceux-l�* >>>>>> La chasse aux singes sages qui n'aiment pas chasser >>>>>> Et c'est depuis lors qu'ils sont civilisés >>>>>> Les singes les singes les singes de mon quartier >>>>>> >>>>>> (Brel) >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> Tu serais bien avisé de rester discret sur les rares crimes >>>>> perpétrés par des chrétiens de peur que l'on ne te rappelle ceux >>>>> de l'athéisme aux 500 millions de morts. >>>> >>>> >>>> Rien que les communistes (qui sont tous officiellement et >>>> activement athées) en ont tué 100 millions en ± 85 ans. >>> >>> >>> Depuis le "Livre noir du communisme" on a découvert l'ampleur du >>> génocide par affamement en Chine (pour mémoire 7 ou 8 millions de >>> morts en Ukraine dans les années 20) : entre 30 et 60 millions de >>> Chinois exterminés par la faim entre 1950 et la fin du maoïsme. A >>> rajouter aux 100 millions déj�* comptabilisés. >> >> Tiens donc. >> Comme tous ceux qui le citent, tu n'as donc pas lu ce "livre". > > > Il ne compte que 20 millions pour les famines organisées par le régime > chinois. Or l'ouverture des archives chinoises a permis de se faire > une idée réelle de l'ampleur des famines dont les démographe estiment > maintenant qu'elles ont tué au moins 30 millions de Chinois et plus > probablement 60 millions. La famine en Ukraine a aussi été réévalué de 6 �* 7 ou 8 millions de morts, certains parlent même de 10. |