![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#221 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit : > > Bonjour ou bonsoir "Gilles" <[email protected]>, > > Le Fri, 19 Jan 2007 23:00:48 +0100 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 33 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : > > >> Ben voui ! Cantat est bien revenu en France pour purger sa peine après > >> avoir tué son amie dans une des républiques baltes, non ? > >> > >> Où est le soucis ? > > > >Tu ne serais pas un peu hypocrite l�*? > > Pas du tout ! Je suis partisan �* 100% de la maxime qui figure dans les > tribunaux italiens: "La Legge est equale per tutti" ... Tu crois encore �* cette connerie belge ? La JUSTICE n'existe pas. Pourquoi ? -- Driss > > Lorsque les socio-conscientisés du forum comprendront que je ne juge > personne en fonction ni de son origine ethnique, ni de sa couleur de > peau; ils auront un tout petit peu évolué ! > > >Lorsque l'extrème droite parle de pays d'origine, au cas où tu ne le saurais > >pas... > > Si ton passeport est lituanien, même si tu es né en Belgique, que tu y > commets un crime, il est raisonnable de concevoir que la peine soit > purgée dans le pays d'origine ! Il faut faire des choix dans la vie; > le choix de la nationalité est l'une de ces décisions �* prendre ! On > ne peut impunément bouffer �* deux râteliers comme Anne ! > > Je ne suis pas hypocrite et sais très bien que cette mesure va viser > d'abord et surtout la population maghrebine ! > > Mais, �* qui la faute si cette population est majoritaire en milieu > carcéral ? > > Ces mesures forceront les auteurs de crimes �* la réflexion avant de > passer �* l'acte: les prisons belges sont payées par les contribuables > en Belgique, qu'ils servent pour les criminels belges (blanc, black, > jaune ou beur; s'ils ont fait le choix de la nationalité belges, leur > place est en prison en Belgique !) > > >C'est l'origine de l'origine, hein..et ceux qu'ils considèrent comme étant > >de faux belges! > > Non, il suffit de voir la carte d'identité, �* défaut le passeport ! Ni > plus, ni moins... > > >Et même s'ils n'ont jamais mis les pieds dans ce pays "d'origine". > > D'où l'intérêt de faire un choix, de peser le pour et le contre ! > > >Une histoire qui pourrait te concerner en fin de compte...si un jour tu ne > >fais pas gaffe, > > Me concerner ? Non, pas du tout ! J'ai opté pour la nationalité belge, > de plus, je me suis intégré, je parle les trois langues nationales, > j'ai même rempli mes devoirs militaires vis �* vis de ce pays ! > > Donc, au cas très peu probable ou un jour "je ne fais pas gaffe", > c'est en Belgique que je purgerai ma peine et non en France, ni en > Hongrie ! > > -- > Meilleurs sentiments de la part de PLM > (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) > -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#222 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Driss <[email protected]>,
Le Sat, 20 Jan 2007 22:43:11 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 101 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : >> Pas du tout ! Je suis partisan �* 100% de la maxime qui figure dans les >> tribunaux italiens: "La Legge est equale per tutti" ... > >Tu crois encore �* cette connerie belge ? Elle est italienne ! ;-) Sérieusement, oui, j'y crois, car elle est le fondement de notre société. >La JUSTICE n'existe pas. > >Pourquoi ? Parce qu'elle est confisquée par les socialeux ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#223 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>, Le Sat, 20 Jan 2007 17:09:01 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 9 lignes �* propos de Re: Legislatives 2007 : >Il est égal a lui même. Aaaaattention, l�*, lenelinou... il reste encore une ch'tite goutte de ton pipi acide au bout de ton schmürz ! Tu vas encore faire des trous dans tes godasses ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |