![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#241 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vous savez, je ne vois pas le jour où l'humain fera disparaitre une > montagne, la mer C'est en bonne voie. "En s'asséchant partiellement, la mer d'Aral a laissé �* ciel ouvert 36 000 kilomètres carrés de fonds marins, recouverts de sels que le vent emporte très loin et dépose sur des milliers d'hectares de terres arables. " Arables les terres http://www.unesco.org/courier/2000_0...anete/txt1.htm |
![]() |
#242 |
|
![]() lenel luc a écrit :
> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > >>Vous savez, je ne vois pas le jour où l'humain fera disparaitre une >>montagne, la mer > > > C'est en bonne voie. Pas une mer (en fait un lac), mais la mer. > > "En s'asséchant partiellement, la mer d'Aral a laissé �* ciel ouvert 36 000 > kilomètres carrés de fonds marins, recouverts de sels que le vent emporte > très loin et dépose sur des milliers d'hectares de terres arables. " |
![]() |
#243 |
|
![]() lenel luc a écrit:
> Arables les terres ;-) -- Anne |
![]() |
#244 |
|
![]() lenel luc wrote:
> "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > >> Vous savez, je ne vois pas le jour où l'humain fera disparaitre une >> montagne, la mer > > C'est en bonne voie. Ce qui suit devient donc une vérité « Si quelqu'un brise tout chez lui ce n'est pas toute la planète qui va disparaître, si quelqu'un hait et se fait violence chez lui ce n'est pas toute l'humanité qui va en souffrir » Extrait de Sous-Bois d'A.G. -- Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#245 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > >> Vous savez, je ne vois pas le jour où l'humain fera disparaitre une >> montagne, la mer > > C'est en bonne voie. > > "En s'asséchant partiellement, la mer d'Aral a laissé �* ciel ouvert 36 000 > kilomètres carrés de fonds marins, recouverts de sels que le vent emporte > très loin et dépose sur des milliers d'hectares de terres arables. " > très bonne et juste remarque > Arables les terres > :)) -- Looping |
![]() |
#246 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Tue, 3 Oct 2006 15:52:01 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>> die Sun, 1 Oct 2006 14:04:04 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>> vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Réjean Laflamme" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>news: >>>>[email protected]!nnrp1.uune t.ca... >>>>> >>>> >>>>Pour vous, victal, fusti, etc... voici un petit film qui résume tout : >>>> >>>>http://clusterfunction.com/video/nin...alSorensen.mov >>> >>> J'ai arrêté les frais �* 28 mégas téléchargés!Allah sait combien de >>> mégas il restait �* télécharger >>> >>> N'est-ce pas une vile manoeuvre de flooding de ta part? >>> Mais je puis me tromper. >>> >> >> >>Tu as eu tort, c'est un film très bien fait dont la taille est de 31,2 mb > > 31(trente et un!) mégas? > > Pas rien pour charger ça, même avec l'ADSL... > 1 minute et 6 secondes ici. -- Looping |
![]() |
#247 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Wed, 4 Oct 2006 > 13:19:49 +0200, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >> >>-- >> >>F. >> >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>> die Tue, 3 Oct 2006 15:52:01 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>> vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>> die Sun, 1 Oct 2006 14:04:04 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>> vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> >>>>>>"Réjean Laflamme" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>news: >>>>>>[email protected]!nnrp1.uu net.ca... >>>>>>> >>>>>> >>>>>>Pour vous, victal, fusti, etc... voici un petit film qui résume tout : >>>>>> >>>>>>http://clusterfunction.com/video/nin...alSorensen.mov >>>>> >>>>> J'ai arrêté les frais �* 28 mégas téléchargés!Allah sait combien de >>>>> mégas il restait �* télécharger >>>>> >>>>> N'est-ce pas une vile manoeuvre de flooding de ta part? >>>>> Mais je puis me tromper. >>>>> >>>> >>>> >>>>Tu as eu tort, c'est un film très bien fait dont la taille est de 31,2 >>>>mb >>> >>> 31(trente et un!) mégas? >>> >>> Pas rien pour charger ça, même avec l'ADSL... >> >>Moins de 2 minutes. > > Bon, je vais voir et chronométrer: 6 minutes, suivi de la mention que > Windows (merdaBillou) ne sait comment ouvrir un fichier avec > l'extension *.mov. Moi non plus, donc toujours rien vu. > "Bilou" n'est pas responsable de ton ignorance. -- Looping |
![]() |
#248 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > >> > Effectivement, ça illustre bien l'opinion de Looping. > C'est pas mal hein comme animation. -- Looping |
![]() |
#249 |
|
![]() Tout dans le citron a écrit :
> UBUjean-jacques viala a écrit : > >> On Wed, 04 Oct 2006 08:16:18 -0700, Tout dans le citron >> <[email protected]> wrote: >> >> >>> Thibaud <[email protected]> posait �* nouveau une mauvaise >>> question : >>> >>> >>>> À ton avis, quand y aura-t-il assez d'humains sur terre? >>> >>> >>> Nous entrons dans une phase de rétraction démographique (depuis plus >>> de 30 ans en France) et bientôt �* l'échelle planétaire, >> >> >> >> vous étes mal informé. > > > Vous êtes très mal informé. > > Tous les indicateurs sont pour que la population mondiale cesse de > croître d'ici 2050 si pas plus tôt. > > Il n'y a presque plus que la péninsule indienne et l'Afrique > subsharienne qui dépasse leur taux de re,placement et partout la > natalité baisse dans certains pays le nombre de morts dépassent déj�* le > nombre de naissances. > > T'inquiète, UBU raisonnement un peu courtement sur le sujet: 1) Il pense invasion africaine, celle qui envahit l'Europe, ça l'obsède pour lui le réservoir est infini et croissant 2) L'invasion africaine est grave d'autant plus que 50 ans suffiront amplement �* modifier la population de la France, peut-être �* rendre les Gaulois minoritaires, même si après cela par, faute de jeunes, les populations maghrébines auront moins tendance �* immigrer. 3) Il est vrai que l'Afrique continue de croître, mais pas toute (la Tunisie et l'Algérie sont sous le taux de remplacement) et surtout partout presque elle baisse. http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_l'Alg%C3%A9rie, Algérie = 1,8 enfant/femme http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9..._de_la_Tunisie Tunisie = 1,75 enfant/femme (2006) http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9...Afrique_du_Sud Afrique du Sud = 2,2 enfants/femme avec SIDA pas assez pour maintenir la population 4) Les statistiques africaines sont très peu fiables (on aurait ainsi surestimés la population nigériane de 30 millions, celle de l'Afrique ravagée par le Sida est sans doute aussi surestimée), les gouvernements ont avantage �* les surestimer : plus d'aides, plus de poids diplomatiques. 5) Ailleurs dans le monde la descendance démographique est très baissière (même en Inde) et d'ici 40-50 ans (comme chez nous actuellement) la population baissera sans doute, si les tendances se maintiennent, dans le reste du monde (Asie, Amériques, Europe) et ces régions ont nettement plus de poids que l'Afrique. |
![]() |
#250 |
|
![]() Tout dans le citron a écrit :
> UBUjean-jacques viala a écrit : > >> On Wed, 04 Oct 2006 08:16:18 -0700, Tout dans le citron >> <[email protected]> wrote: >> >> >>> Thibaud <[email protected]> posait �* nouveau une mauvaise question : >>> >>> >>>> À ton avis, quand y aura-t-il assez d'humains sur terre? >>> >>> >>> >>> Nous entrons dans une phase de rétraction démographique (depuis plus de 30 ans en France) et bientôt �* l'échelle planétaire, >> >> >> >> >> vous étes mal informé. > > > > Vous êtes très mal informé. > > Tous les indicateurs sont pour que la population mondiale cesse de croître d'ici 2050 si pas plus tôt. > > Il n'y a presque plus que la péninsule indienne et l'Afrique subsharienne qui dépasse leur taux de re,placement et partout la natalité baisse dans certains pays le nombre de morts dépassent déj�* le nombre de naissances. > > T'inquiète, UBU raisonne un peu courtement sur le sujet: 1) Il pense invasion africaine, celle qui envahit l'Europe, ça l'obsède pour lui le réservoir est infini et croissant 2) L'invasion africaine est grave d'autant plus que 50 ans suffiront amplement �* modifier la population de la France, peut-être �* rendre les Gaulois minoritaires, même si après cela par, faute de jeunes, les populations maghrébines auront moins tendance �* immigrer. 3) Il est vrai que l'Afrique continue de croître, mais pas toute (la Tunisie et l'Algérie sont sous le taux de remplacement) et surtout partout presque elle baisse. http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_l'Alg%C3%A9rie, Algérie = 1,8 enfant/femme http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9..._de_la_Tunisie Tunisie = 1,75 enfant/femme (2006) http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9...Afrique_du_Sud Afrique du Sud = 2,2 enfants/femme avec SIDA pas assez pour maintenir la population 4) Les statistiques africaines sont très peu fiables (on aurait ainsi surestimés la population nigériane de 30 millions, celle de l'Afrique ravagée par le Sida est sans doute aussi surestimée), les gouvernements ont avantage �* les surestimer : plus d'aides, plus de poids diplomatiques. 5) Ailleurs dans le monde la descendance démographique est très baissière (même en Inde) et d'ici 40-50 ans (comme chez nous actuellement) la population baissera sans doute, si les tendances se maintiennent, dans le reste du monde (Asie, Amériques, Europe) et ces régions ont nettement plus de poids que l'Afrique. |
![]() |
#251 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Tue, 3 Oct
2006 05:54:16 -0400): >Anne wrote: >> Victal a écrit: >>> Looping wrote: >> >>>> Tiens c'est intéressant. >>>> Et cette terre que vous occupez, c'est Dieu qui vous l'a donnée et >>>> c'est le Diable qui a donné les mauvaises aux autres ? >> >>> Je vous ferai remarqué que plusieurs parmi mes ancêtres qui ont >>> débarqué ici dans la neige et le froid et qui n'avait �* manger que >>> des morceaux de gras séchés ont vu ce bout de terre comme étant >>> celle de Cain. >> >> Ben... Selon vos idées, ils auraient dû rester chez eux, non ? > > >non ces gens n'avaient pas peur de relever les défis et ils avient le >courage de se lever et de travailler pour survivre. > >Nous pourrions les comparer �* des sculpteurs devant une roche grossière qui >inspirés se retroussent les manches pour mieux es coups de ciseau >nécessaire pour la changer en Madone Si t'en as pas encore reçu, c'est qu'il y a des coups de ciseau qui se sont perdus. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#252 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 1 Oct
2006 12:51:17 -0400): >Gisele wrote: >> "Victal" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Sat, 30 Sep >> 2006 12:57:11 -0400): >> >>> Les parents sans enfant voyagent beaucoup plus ils font donc un plus >>> grand usage des voies de communications payées par ceux et celles >>> qui n'ont pas le temps ni les moyens de voyager et de prendre des >>> vacances >> >> "Ils" ne doivent quand même pas trop les user, non? Et "ils" ne >> doivent pas faire la richesse des agent de voyage non plus. En fait, >> "ils" sont quand même infiniment moins nombreux que les parents avec >> enfants. Non? > > > >33 % des couples n'ont pas d'enfant Des «parents» sans enfant? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#253 |
|
![]() Gisele wrote:
> "Victal" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Tue, 3 Oct >>Nous pourrions les comparer �* des sculpteurs devant une roche grossière qui >>inspirés se retroussent les manches pour mieux es coups de ciseau >>nécessaire pour la changer en Madone > Si t'en as pas encore reçu, c'est qu'il y a des coups de ciseau qui se > sont perdus. Vous voulez nous changer notre Victal en madonne ? Pour le violer ? |
![]() |
#254 |
|
![]() Anne <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Wed, 04 Oct 2006
20:42:10 -0400): >Gisele wrote: >> "Victal" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Tue, 3 Oct > >>>Nous pourrions les comparer �* des sculpteurs devant une roche grossière qui >>>inspirés se retroussent les manches pour mieux es coups de ciseau >>>nécessaire pour la changer en Madone > >> Si t'en as pas encore reçu, c'est qu'il y a des coups de ciseau qui se >> sont perdus. > >Vous voulez nous changer notre Victal en madonne ? Pour le violer ? Tu crois qu'on lui trouverait une niche? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#255 |
|
![]() "Looping" : > C'est pas mal hein comme animation. j'ai pu l'ouvrir, mais pas de son. Commentaire de mon engin : "faute de décompresseur approprié" ( j'ai pas pu trouver le bon codec en langage normal). Ya du son ? ----- Mrder. |
![]() |
#256 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Wed, 4 Oct 2006
15:29:17 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>>>Tu as eu tort, c'est un film très bien fait dont la taille est de 31,2 >>>>>mb >>>> >>>> 31(trente et un!) mégas? >>>> >>>> Pas rien pour charger ça, même avec l'ADSL... >>> >>>Moins de 2 minutes. >> >> Bon, je vais voir et chronométrer: 6 minutes > >Tu as des problèmes avec ton ADSL ? Pas que je sache, mais ici la connexion est moins rapide que chez toi. >Je viens d'essayer : 1 min. 30 chez moi. Logique : un ADSL 4Mb donne >400K/seconde au moins ; fais le calcul : 31.000/400. > >>, suivi de la mention que >> Windows (merdaBillou) ne sait comment ouvrir un fichier avec >> l'extension *.mov. Moi non plus, donc toujours rien vu. > >Tu peux lire des .mov avec Quicktime ou avec Realplayer. >Si Windows ne fait pas le lien automatiquement, sauve le fichier sur le HD, >puis ouvre-le avec un de ces deux softs. J'ai désinstallé quicktime car il interférait avec le media player de Windows: plus moyen de lire les autres formats de films -- Fusti |
![]() |
#257 |
|
![]() Vitae forma vocatur Bertrand12 <[email protected]>, die Wed, 04
Oct 2006 16:54:14 -0700, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Tout dans le citron a écrit : >> UBUjean-jacques viala a écrit : >> >>> On Wed, 04 Oct 2006 08:16:18 -0700, Tout dans le citron >>> <[email protected]> wrote: >>> >>> >>>> Thibaud <[email protected]> posait �* nouveau une mauvaise >>>> question : >>>> >>>> >>>>> À ton avis, quand y aura-t-il assez d'humains sur terre? >>>> >>>> >>>> Nous entrons dans une phase de rétraction démographique (depuis plus >>>> de 30 ans en France) et bientôt �* l'échelle planétaire, >>> >>> >>> >>> vous étes mal informé. >> >> >> Vous êtes très mal informé. >> >> Tous les indicateurs sont pour que la population mondiale cesse de >> croître d'ici 2050 si pas plus tôt. >> >> Il n'y a presque plus que la péninsule indienne et l'Afrique >> subsharienne qui dépasse leur taux de re,placement et partout la >> natalité baisse dans certains pays le nombre de morts dépassent déj�* le >> nombre de naissances. >> >> > >T'inquiète, UBU raisonnement un peu courtement sur le sujet: > >1) Il pense invasion africaine, celle qui envahit l'Europe, ça l'obsède >pour lui le réservoir est infini et croissant > >2) L'invasion africaine est grave d'autant plus que 50 ans suffiront >amplement �* modifier la population de la France, peut-être �* rendre les >Gaulois minoritaires, même si après cela par, faute de jeunes, les >populations maghrébines auront moins tendance �* immigrer. > >3) Il est vrai que l'Afrique continue de croître, mais pas toute (la >Tunisie et l'Algérie sont sous le taux de remplacement) et surtout >partout presque elle baisse. > >http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_l'Alg%C3%A9rie, >Algérie = 1,8 enfant/femme > >http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9..._de_la_Tunisie >Tunisie = 1,75 enfant/femme (2006) > >http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9...Afrique_du_Sud >Afrique du Sud = 2,2 enfants/femme avec SIDA pas assez pour maintenir la >population > > > >4) Les statistiques africaines sont très peu fiables (on aurait ainsi >surestimés la population nigériane de 30 millions, celle de l'Afrique >ravagée par le Sida est sans doute aussi surestimée), les gouvernements >ont avantage �* les surestimer : plus d'aides, plus de poids diplomatiques. > > >5) Ailleurs dans le monde la descendance démographique est très >baissière (même en Inde) et d'ici 40-50 ans (comme chez nous >actuellement) la population baissera sans doute, si les tendances se >maintiennent, dans le reste du monde (Asie, Amériques, Europe) et ces >régions ont nettement plus de poids que l'Afrique. En effet nous sommes arrivés �* la fin d'une transition démographique. Ces faits sont également contrôlables en lisant les statistiques démographiques de l'ONU et autres sources similaires citées ici: http://en.wikipedia.org/wiki/World_population. La population mondiale augmenten encore mais de moins en moins rapidement. Une stabilisation semble donc en vue. -- Fusti |
![]() |
#258 |
|
![]() Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Wed, 04 Oct
2006 20:39:27 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Victal" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Tue, 3 Oct >2006 05:54:16 -0400): > >>Anne wrote: >>> Victal a écrit: >>>> Looping wrote: >>> >>>>> Tiens c'est intéressant. >>>>> Et cette terre que vous occupez, c'est Dieu qui vous l'a donnée et >>>>> c'est le Diable qui a donné les mauvaises aux autres ? >>> >>>> Je vous ferai remarqué que plusieurs parmi mes ancêtres qui ont >>>> débarqué ici dans la neige et le froid et qui n'avait �* manger que >>>> des morceaux de gras séchés ont vu ce bout de terre comme étant >>>> celle de Cain. >>> >>> Ben... Selon vos idées, ils auraient dû rester chez eux, non ? >> >> >>non ces gens n'avaient pas peur de relever les défis et ils avient le >>courage de se lever et de travailler pour survivre. >> >>Nous pourrions les comparer �* des sculpteurs devant une roche grossière qui >>inspirés se retroussent les manches pour mieux es coups de ciseau >>nécessaire pour la changer en Madone > >Si t'en as pas encore reçu, c'est qu'il y a des coups de ciseau qui se >sont perdus. Tout comme des coups de pieds au cul, hein, Giraffe?!:-))) -- Fusti |
![]() |
#259 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Thu, 5 Oct 2006 01:19:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Wed, 4 Oct 2006 >> 13:19:49 +0200, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>> >>>-- >>> >>>F. >>> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>> die Tue, 3 Oct 2006 15:52:01 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>>> die Sun, 1 Oct 2006 14:04:04 +0200, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>>> vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>"Réjean Laflamme" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>>news: >>>>>>>[email protected]!nnrp1.u unet.ca... >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>Pour vous, victal, fusti, etc... voici un petit film qui résume tout : >>>>>>> >>>>>>>http://clusterfunction.com/video/nin...alSorensen.mov >>>>>> >>>>>> J'ai arrêté les frais �* 28 mégas téléchargés!Allah sait combien de >>>>>> mégas il restait �* télécharger >>>>>> >>>>>> N'est-ce pas une vile manoeuvre de flooding de ta part? >>>>>> Mais je puis me tromper. >>>>>> >>>>> >>>>> >>>>>Tu as eu tort, c'est un film très bien fait dont la taille est de 31,2 >>>>>mb >>>> >>>> 31(trente et un!) mégas? >>>> >>>> Pas rien pour charger ça, même avec l'ADSL... >>> >>>Moins de 2 minutes. >> >> Bon, je vais voir et chronométrer: 6 minutes, suivi de la mention que >> Windows (merdaBillou) ne sait comment ouvrir un fichier avec >> l'extension *.mov. Moi non plus, donc toujours rien vu. >> > >"Bilou" n'est pas responsable de ton ignorance. Moi aussi je t'aime (©Diberville) Cela dit, le truc �* Billou ne supporte pas l'extension *.mov. -- Fusti |
![]() |
#260 |
|
![]() "Marauder" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" : >> C'est pas mal hein comme animation. > > j'ai pu l'ouvrir, mais pas de son. > Commentaire de mon engin : > "faute de décompresseur approprié" > ( j'ai pas pu trouver le bon codec en langage normal). > > Ya du son ? > ----- > Mrder. oui, une musique. C'est curieux ces problèmes car c'est du Quicktime pur et dur. -- Looping |