![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#261 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Fri, 17 Feb 2006 02:32:48 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Thu, >> 16 Feb 2006 22:40:15 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>>>>>J'ai consulté mon avocat, qui m'a dit que mes propos n'étaient pas >>>>>>>assez clairs pour justifier une con-damnation. >>>>>>>[...] >>>>>>>Fusti >>>>> >>>>>Serviteur. >>>> >>>> Pas de message-Id, donc tu peux fort bien avoir imaginé ce texte >>>> toi-même . Pas que ce soit nécessairement le cas, mais on ne peut >>>> tenir compte d'une référence non controlable >>> >>> >>>Ne faites pas l'enfant pour une fois. >> >> Soyez vous-même sérieux et on vous croira, mon père. >> > >moi je le crois et tu sais pourquoi ? >j'ai lu ce qu'il a recopié ici et j'affirme que c'est bien toi qui avait >écrit cela ! "Puisque vous le dites" (© Diberville) >je n'ai pas besoin de références, de témoins ou d'autres preuves car je l'ai >vu de mes propres yeux. C'est comme dans l'affaire du taxi-post, hein. On noircit qqn parce d'autres ont déclaré des trucs et tu leur a fait confiance. L�* ça a duré plus de deux ans. Combien de temps cela va-t-il durer ici? Et quand amèneras-tu la preuve que je t'ai insulté? Pour ma pomme, je n'ai pas de problèmes �* citer tes insultes �* mon égard. >Maintenant si tu crois que les autres ne l'ont pas vu, tu peux continuer �* >mentir, tricher et tenter de créer le doute, tu ne nuis qu'�* toi même. je ne crois pas leneL sur parole et me mets �* présent �* douter de toi. Pourquoi protèges-tu ainsi soudainement leneL? Obédiences communes? -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#262 |
|
![]() Vitae forma vocatur La Sorcière <[email protected]>, die Sat, 18
Feb 2006 01:02:58 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping a écrit : >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 15 >>>Feb 2006 22:20:11 -0500, in littera <[email protected]> in >>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>Fustigator a écrit: >>>> >>>>>Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>>die Tue, 14 Feb 2006 18:31:21 +0100, in littera >>>>><[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>>vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected].. . >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Vitae forma vocatur "Natty" <[email protected]>, die Tue, 14 >>>>>>>Feb 2006 01:55:38 +0100, in littera >>>>>>><[email protected] > in foro >>>>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>>>news: >>>>>>>>[email protected] e... >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>[email protected] m... >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>>Je ne défends pas Hermes, car perso j'aurais pas écrit ça, >>>>>>>>> >>>>>>>>>Mais bien c eci : >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>>"le bon, père lui s'amuse avec des garçonnets, et a même supprimé >>>>>>>>>>l'usage du caleçon sous la soutane, pour mieux prier avec eux. " >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>Ubi et orbi ;) >>>>>>> >>>>>>>Non, dans le groupe, et ce fut promptement suivi d'excuses de ma part >>>>>>>quand j'ai vu qu'on prenanit cela au premier degré. >>>>>>> >>>>>>>Et que penses-tu de ça?: >>>>>>>=== >>>>>>>">Tu es vraiment un sale type" >>>>>>>=== >>>>>>>©Looping �* Fustigator >>>>>>>dans post au message ID <[email protected]> >>>>>>> >>>>>>>Difficile de prendre ça autrement qu'au premier degré: c'est bel et >>>>>>>bien une accusation de la part de qqn que je n'ai jamais insulté. >>>>>>> >>>>>> >>>>>>Oh que non ce n'est pas une insulte, >>>>> >>>>> >>>>>oh que si: une insulte est une insulte et traiter quelqu'un de "sale >>>>>type" est une insulte. >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>c'est un simple constat devant le contenu de ton post. >>>>> >>>>> >>>>>�* d'autres. >>>>> >>>>>Je remets mon post afin que <tous> puisent juger: >>>>>===== >>>>> >>>>> >>>>>>Et si on proposait de laver Looping (au Dreft pur!) de tout soupçons >>>>>>et de demander �* Hermes de ne plus raconter des choses défavorables et >>>>>>non-prouvées�* son sujet, mêmes si c'est basé sur des déclaration de >>>>>>Looping en personne? >>>>> >>>>>===== >>>>> >>>>>Non seulement je ne t'insulte pas mais je propose de te laver de tout >>>>>soupçons, et je demande �* Hermes d'arrêter son char. >>>>> >>>>>En quoi cette déclaration mérite-t-elle une telle insulte de "sale >>>>>type" de ta part. >>>>> >>>>>Explique moi ça. >>>>> >>>>> >>>> >>>>Référence des déclaration de Looping en personne? >>> >>>Oui ici: >>>message ID <[email protected]> >>> >> >> >> tu vois bien, Thibaud te demande les références des déclarations dont Hermes >> prétend l'existence et tout ce que tu trouves �* répondre c'est la référence >> d'un post n'ayant rien �* voir avec le sujet. > >devriez aller régler vos comptes en amoureux >au lieu de polluer scb avec vos scènes de ménage >ça nous ferait de l'air >et �* vous aussi Faudrait attendre la fin de la crise de Looping. Pour le reste, pour une fois, je suis d'accord avec la Sorcière. > >> Tu es donc bien un manipulateur et un tricheur, tu viens de le prouver. > >mais oui ( bis repetitae ) Attendons que sa crise passe. >La Sorcière -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#263 |
|
![]() Ce beau matin ou soir d'hiver de plus en plus frais Sat, 18 Feb 2006
11:03:53 +0100, Fustigator <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion:<13sdv116ejndm94hn8e47vhdeo71i8sgr1@4ax .com> >Attendons que sa crise passe. Pour cela, il doit prendre ses médicaments... Et si il contiinue a prendre son rouge, cela risque fort de s'agraver... -- Hermes __ |
![]() |
#264 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Selene a écrit: >> "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>Alors le plus rigolo c'est que looping ne voit pas les posts de la >>>personne qui le traîte ouvertement de pédophile sur scb. >>> >>>Il préfère s'en tenir �* une soi-disante machination dont il est la >>>victime. >>> >>>Mais tout le monde a compris que looping est en plein délire... >> >> >> Ce que vous pouvez être gonflant avec vos névroses.....allez baiser un >> bon coup ça vous soulagera et nous aurons la paix!!!!!! >> >> Séléné >> >> > > Sage conseil, mais que proposes-tu de faire pour rendre la chose possible? Moi???? .....rire.....alors l�* vraiment rien......j'aime les mecs intelligents et plein d'humour...... Séléné |
![]() |
#265 |
|
![]() http://www.geysir.com/Vitae forma vocatur Hermes <Hermes
[email protected]>, die Sat, 18 Feb 2006 11:17:55 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce beau matin ou soir d'hiver de plus en plus frais Sat, 18 Feb 2006 >11:03:53 +0100, Fustigator <[email protected]> tu écris dans ce >forum de discussion:<13sdv116ejndm94hn8e47vhdeo71i8sgr1@4ax .com> > >>Attendons que sa crise passe. > >Pour cela, il doit prendre ses médicaments... Et si il contiinue a >prendre son rouge, cela risque fort de s'agraver... L'ennui c'est que la paranoia est une psychose où celui qui en est atteint croit que ce sont les autres qui déraillent, et refuse de se soigner, vu qu'il ne se croit ni se sent malade. Espérons sa prompte guérison. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#266 |
|
![]() Selene wrote:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Selene a écrit: >> >>>"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: > Moi???? .....rire.....alors l�* vraiment rien......j'aime les mecs > intelligents et plein d'humour...... > > Séléné > > éte vous certaine qu' "ils" (les mecs) vous le rende ? -- Existe aussi en blanc |
![]() |
#267 |
|
![]() On Sat, 18 Feb 2006 11:03:52 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >>Pour une fois, je ne veux pas être dans le coup !!! ;-)))))) > >Un coup , ça se tire :-))) Un coup de quoi ??? Chevrotine ou rein ???? |
![]() |
#268 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Sat, 18 Feb 2006 11:03:52 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 29 lignes �* propos de Re: C'est quand qu'on leur coupe les subventions ? : >>En ce qui me concerne, tu le sais d'ailleurs, impossible que ce soit >>le fils du facteur (et je n'ai pas de frère jumeau facteur ! ;-) > >Bien sûr, mais est-ce une preuve de paternité ? :-)))) Pas exactement; mais la ressemblance était tellement frappante que j'ai même pu faire croire �* mon entourage que j'avais traîté une photo de junior en la vieillissant par Paint Shop Pro. Il ne s'agissait que d'une photo de moi, réellement vieille de 46 ans ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#269 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Sat, 18 Feb 2006 11:03:53 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 134 lignes �* propos de Re: C'est quand qu'on leur coupe les subventions ? : >Pour le reste, pour une fois, je suis d'accord avec la Sorcière. Beûark ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#270 |
|
![]() "Thibaud" > Maria est devenue mama? du tout! Mamajuana |
![]() |
#271 |
|
![]() Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Sat, 18 Feb 2006 14:25:17 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > >Le Sat, 18 Feb 2006 11:03:52 +0100 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 29 lignes �* propos de Re: C'est quand qu'on leur >coupe les subventions ? : > > >>>En ce qui me concerne, tu le sais d'ailleurs, impossible que ce soit >>>le fils du facteur (et je n'ai pas de frère jumeau facteur ! ;-) >> >>Bien sûr, mais est-ce une preuve de paternité ? :-)))) > >Pas exactement; mais la ressemblance était tellement frappante que >j'ai même pu faire croire �* mon entourage que j'avais traîté une photo >de junior en la vieillissant par Paint Shop Pro. Il ne s'agissait que >d'une photo de moi, réellement vieille de 46 ans ! ;-) Marrant. Une indication de paternité en core meilleure est quand la mère dit de son enfant: "il a le sale caractère de son père" :-)))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#272 |
|
![]() Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Sat, 18 Feb 2006 14:26:05 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > >Le Sat, 18 Feb 2006 11:03:53 +0100 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 134 lignes �* propos de Re: C'est quand qu'on leur >coupe les subventions ? : > >>Pour le reste, pour une fois, je suis d'accord avec la Sorcière. > >Beûark ! >;-) Shit happens, je le sais.... -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#273 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
die Sat, 18 Feb 2006 13:45:06 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 18 Feb 2006 11:03:52 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>>Pour une fois, je ne veux pas être dans le coup !!! ;-)))))) >> >>Un coup , ça se tire :-))) > >Un coup de quoi ??? >Chevrotine ou rein ???? Un coup d'artilleur de Metz. http://homepages.ulb.ac.be/~xhubaut/...oldat.htm#ARTI -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#274 |
|
![]() "ZwOdAhS_lAyOr" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Selene wrote: >> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>Selene a écrit: >>> >>>>"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: > >> Moi???? .....rire.....alors l�* vraiment rien......j'aime les mecs >> intelligents et plein d'humour...... >> >> Séléné >> >> > > éte vous certaine qu' "ils" (les mecs) vous le rende ? .....rire.....je n'en sait fichtre rien..... excepté pour un dont je suis certaine puisqu'il subsiste malgré une amnésie massive.....mais c'est surement un masochiste.... Séléné > > -- > Existe aussi en blanc |
![]() |
#275 |
|
![]() Selene wrote:
> "ZwOdAhS_lAyOr" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Selene wrote: >>> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>> Selene a écrit: >>>> >>>>> "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >>> Moi???? .....rire.....alors l�* vraiment rien......j'aime les mecs >>> intelligents et plein d'humour...... >>> >>> Séléné >>> >>> >> éte vous certaine qu' "ils" (les mecs) vous le rende ? > > ....rire.....je n'en sait fichtre rien..... excepté pour un dont je suis > certaine puisqu'il subsiste malgré une amnésie massive.....mais c'est > surement un masochiste.... > > Séléné >> -- >> Existe aussi en blanc > > Il faut un sondage alors |
![]() |
#276 |
|
![]() On Sat, 18 Feb 2006 16:23:40 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Un coup d'artilleur de Metz. >http://homepages.ulb.ac.be/~xhubaut/...oldat.htm#ARTI Mais où vas-tu chercher tout ça ??? |
![]() |
#277 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Fri, 17 Feb 2006 02:17:51 +0100, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>> die Thu, 16 Feb 2006 10:25:33 +0100, in littera >>> >> >> >>Je coupe cette réponse contenant tellement de points inutiles �* relever. >>chaque participant aura pu lire tes écrits concernant Lenel autant que >>celui >>me concernant. > > > Merci d'avoir eu l'obligeance de t'avouer vaincu ici. > Technique connue, change de programme. -- Looping |
![]() |
#278 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Fri, 17 Feb 2006 02:32:48 +0100, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Thu, >>> 16 Feb 2006 22:40:15 +0100, in littera >>> <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>> >>>>>>>>J'ai consulté mon avocat, qui m'a dit que mes propos n'étaient pas >>>>>>>>assez clairs pour justifier une con-damnation. >>>>>>>>[...] >>>>>>>>Fusti >>>>>> >>>>>>Serviteur. >>>>> >>>>> Pas de message-Id, donc tu peux fort bien avoir imaginé ce texte >>>>> toi-même . Pas que ce soit nécessairement le cas, mais on ne peut >>>>> tenir compte d'une référence non controlable >>>> >>>> >>>>Ne faites pas l'enfant pour une fois. >>> >>> Soyez vous-même sérieux et on vous croira, mon père. >>> >> >>moi je le crois et tu sais pourquoi ? >>j'ai lu ce qu'il a recopié ici et j'affirme que c'est bien toi qui avait >>écrit cela ! > > "Puisque vous le dites" (© Diberville) > >>je n'ai pas besoin de références, de témoins ou d'autres preuves car je >>l'ai >>vu de mes propres yeux. > > C'est comme dans l'affaire du taxi-post, hein. > rien �* voir avec ce texte qui est bien de toi > >>Maintenant si tu crois que les autres ne l'ont pas vu, tu peux continuer �* >>mentir, tricher et tenter de créer le doute, tu ne nuis qu'�* toi même. > > je ne crois pas leneL sur parole et me mets �* présent �* douter de toi. > > Pourquoi protèges-tu ainsi soudainement leneL? > > Je ne protège pas Lenel, je dis la vérité, il a raison c'est toi qui a écrit ce texte. -- Looping |
![]() |
#279 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Fri, 17 Feb 2006 02:24:48 +0100, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > >> >> >>Lenel n'a rien imaginé du tout, tu as écrit la phrase qu'il cite. >>Tu peux le nier, demander des références et même plus, cela ne fait que >>démontrer ta mauvaise foi. > > > l'anti-bonne foi de leneL étant un fait connu depuis longtemps, je > n'ai aucune raison de le croire sur parole. Prendre leneL pour un gars > honnête en discussion relève d'un angélisme bébête, chose qui m'étonne > de ta part. > Tu n'as aucune raison de croire sur parole Lenel lorsqu'il reprend *ton propre texte* ? :-)) -- Looping |
![]() |
#280 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Sun, 19 Feb 2006 00:02:49 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Fri, 17 Feb 2006 02:24:48 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> >>> >>> >>>Lenel n'a rien imaginé du tout, tu as écrit la phrase qu'il cite. >>>Tu peux le nier, demander des références et même plus, cela ne fait que >>>démontrer ta mauvaise foi. >> >> >> l'anti-bonne foi de leneL étant un fait connu depuis longtemps, je >> n'ai aucune raison de le croire sur parole. Prendre leneL pour un gars >> honnête en discussion relève d'un angélisme bébête, chose qui m'étonne >> de ta part. >> > > >Tu n'as aucune raison de croire sur parole Lenel lorsqu'il reprend *ton >propre texte* ? :-)) Il peut l'avoir caviardé, vu la torsion mentale qui afflige son esprit.. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |