![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#261 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11
Sep 2006 12:11:39 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 10 >> Sep 2006 10:46:52 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>> le fait que d'autres l'auraient vu non plus, puisque ce sont des >>>>témoignages et pas des preuves. >>>> >>> >>>Y a-t-il des cas dans lesquel tu acceptes de prendre un témoignage en >>>considération? >>> >>>Y a-t-il des personnes dont tu acceptes de prendre le témoignage en >>>considération? >>> >>>Y a-t-il personne qui soit assez crédible �* tes yeux? >>> >>>Et je ne parle pas spécifiquement de ce cas dans lequel tu t'impliques tant. >> >> Questions très simplistes, si tu veux mon opinion. >> >> Je ne mets pas la bonne foi de ces gens en doute (sauf celle de >> Looping, car j'ai eu précédemment dans une autre affaire �* des propos >> accusateurs de sa part qui se sont révélés après deux ans (un an pour >> Pablo) totalement inexacts), mais ces personnes peuvent avoir été >> abusées. Tant que cette possibilité n'est pas levée �* 100 % je me >> permet de mettre leur témoignage en doute. Cela ne veut donc pas dire >> que je mets leur bonne foi en doute. > >Rien nest jamais sûr �* 100%, dans aucun domaine, soit. Ouf. >Cela dit, d'Après ce >qu'on m'en a communiqué, et ce que je sais par ailleurs, je n'ai aucune >raison sérieuse de remettre en doute les documents et les affirmations dont >j'Ai eu connaissance. C'est une opinion valable. > >D'où ma question: �* qui fais-tu assez confiance pour accepter sa parole? Celle de qui exactement? > >Au juge qui condamnera ceux qui ont abusé de leurs prérogatives? À moins >que tu ne dises que c'est encore un cup de la justice pervertie de ton royaume? Non, faut pas forcer. > >Qui qu'il arrive, je pense que tu ne reconnaîtras jamais ni les faits, ni >que tu as eu tort. C'est ton opinion, pas la mienne. > >Je ne pense pas être le seul �* l'avoir compris. Possible mais ça change quoi? > >> >> Tu m'étonnes Thibaud, car je te croyais plus subtil. > >Si tu le dis :-) Et je le répète ici. -- Fusti |
![]() |
#262 |
|
Sep 2006 12:19:09 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: > >> je n'ai rien nié, j'insiste. >> J'ai juste mis en doute sur base d'une "preuve" insuffisante. >> >> Faut pas charrier: je n'ai dit nulle part que les faits étaient >> inventés ou faux: j'ai juste dit qu'on accusait Hermes sans preuves >> suffisantes. Et les acharnés (hélas toi également , même si t'es pas >> acharné) ont conclu (abusivement) que je niais la réalité des faits. >> >> Je les mets en doute: c'est tout. > >Quelles seraient des preuves suffisantes pour toi? Des preuves péremptoires. -- Fusti |
![]() |
#263 |
|
Sep 2006 12:03:42 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 10 >> Sep 2006 10:37:10 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 10 Sep 2006 >>>>10:15:39 +0200, in littera <[email protected]> in >>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>>En occident, on pourrait penser que la société a une grande part de >>>>>>>responsabilité. >>>>>>>Mais si on retrace l'histoire de l'avortement et si on étudie son >>>>>>>utilisation dans le monde, il faut constater qu'aucun modèle de société ne >>>>>>>le connait pas, au moins de façon secrète... >>>>>> >>>>>>J'estime qu'il y a une différence essentielle entre perpétrer >>>>>>l'avortement de façon secrète et le faire au grand jour de manière >>>>>>légale. Car dans ce dernier cas on dit de ce mal que c'est un bien ce >>>>>>qui n'est pas le cas quand on le cache. >>>>> >>>>>Mais on exécute alors ces avortements dans de mauvaises conditions >>>>>techniques, et c'est loin d'être mieux. >>>> >>>> >>>>Mais non, pas du tout. Tu es victime de l'agit-prop des partisans de >>>>l'avortement. >>>> >>>>Ils s'exécutent dans les hôpitaux, comme les autres, mais généralement >>>>en dehors des heures et uniquement avec du personnel trié d'avance, >>>>personnel sélectionné pour ne pas vouloir s'y opposer. >>>> >>>>Nous ne sommes plus au siècle de l'assomoir de Zola, sais-tu. >>>> >>>>Ayant travaillé près de 40 ans dans des hôpitaux, je sais pas mal ce >>>>qui s'y fait. >>>> >>> >>>En Belgique, autrefois, les IVG se pratiquaient en milieu hospitalier et >>>dans les meilleures conditions d'hygiène? >> >> >> Absolument. >> >> >>>Depuis quand? >> >> >> Depuis la fin de la guerre. >> >> Mais pas partout bien sûr: il fallait connaître les "bonnes maisons" > >Il y avait donc des cliniques qui faisaient des IVG clandestines dans de >bonnes conditions? C'était une sorte de marché noir? Mais alors pourquoi >ces voyages en Angleterre? > Parce que tout le monde ne connaissait pas les "bonnes adresses". >> Il y a eu une plainte �* Rome contre un professeur en gynéco-obs de >> l'université catholique de Louvain qui pratiquait des avortements le >> samedi matin avec un anesthésiste et sans personnel infirmier dans les >> cliniques universitaires de St Raphael �* Louvain. Comme on m'a >> demandé �* l'époque mon avis , j'étais bien au courant du dossier. >> > >- plainte �* Rome? À quel titre? En tant qu'autorité de tutelle de l'UCL? > et pourquoi pas une plainte aux autorités civiles? Parce que celles-ci, sentant venir le vent (politique du doigt mouillé) n'auraient rien fait tandis qu'il est impossible de porter l'adjectif de catholique sans être en accord avec l'église catho. Car si l'état ne reconnait plus le droit �* la vie pour tous les individus de l'espèce humaine, l'église catho le fait. >- pour cette intervention, l'infirmière n'est pas indispensable je crois, >encore que préférable. Tu confirmes? C'est une facilité en salle d'op. > >> >>>Moi, je sais qu'en France la situation était ignoble jusqu'�* la loi Weil - >> >> >> Tu es très mal informé, probablement par le Nouvel Observateur et >> marie-Claire qui ont raconté d'immenses fou-thèses �* ce sujet �* >> l'époque. Car des médecins français m'ont dit bien avant 1975 qu'il y >> avait en France des endroits cliniquements très sûrs(c�*d où la >> mortalité ne dépassait pas 50%: cad qu'il n'y avait que les rejetons >> qui clampsaient, et jamais les mères) en Hexagone. > >C'est donc par pur caprice que les Françaises suffisamment aisées allaient >en Suisse et en Angleterre. Non, par sentiment que lke rejeton étant gêneur poiur la bonne vie de sa mère, il valait mieux l'éliminer. Les raisons sont multiples : raisons gevissimes (rares) jusqu'au raisons de convenances finacières ou autres (fréquentes). >C'est donc pure invention que ces éventrées qui >atterrissaient - et mouraient parfois - aux urgences des hôpitaux. J'ai passé entre 1962 et 1967 pas mal d'heures en urgences chirurgicales et ne n'ai jamais vu des cas-l�*. J'en ai uniquement entendu parler, comme complications rarissimes. Or tous les avortements faits par des inconscient(e)s se terminent rigoureusement toujours au service d'urgence chirurgicales des hostos. Et je puis te doner la liste des hostos où j'ai "sévi", ce tant en Belgique qu'en Angleterre et qu'en Hollande. > Je >pense que sur ce coup, tu es très mal informé, �* moins que tu ne nies >l'évidence. je crains que toi tu aies été désinformé, n'ayant jamais participé au jour-le-jour d'un service d'urgences chirurgicales d'un hosto dans une grande ville. .. >>>et en Nouvelle France, même chose mutatis mutandis, en pire eu égard �* la >>>théocratie locale. >> >> >> je suis moins au courant de la situation en tes Arpents de Neige. >> > >Pas gaie pour les violées engrossées ou les filles-mères. Et l'inceste >était, paraît-il, très fréquent. > Es-tu correctement informé? >>>Les victimes souffraient en plus de la réprobation des bien-pensants et de >>>la vengeance de la «justice». >> >> >> Le fait qu'il fallait se cacher pour arriver �* ses fins était la >> démonstration que le fait de tuer un être humain était un mal en soi. > >Le fait est que c'était réprimé par les lois, loi faites, faut-il le >rappeler, faites par des hommes riches pour des hommes riches. La protection de *toute* vie humaine n'a rien �* voir avec les avoirs contenus dans les portefeuilles des gens. >> Maitenant on dit que c'est un bien, libérateur d'un autre être humain >> plus âgé et donc plus fort. >> >Un bien, certainement pas, mais un moindre mal, sans doute. Décriminaliser >l'IVG est un progrès. Puisque tu le dis (©Dib) >Faire en sorte que plus de femmes puissent choisir de >garder et d'élever un enfant serait le pas suivant, si l'on pouvait, si >l'on voulait. Simplifier les procédures d'abandon et d'Adoption aussi. > Ici tu mets sur le même pied le droit d'une famme a donner son enfant �* d'autre et le droit de le tuer. J'estime que ce n'est pas conforme aux droits de l'Homme. >La récente évolution du droit, en France (�* propos de la naissance sous X) >va exactement dans le sens contraire. Je ne suis pas au courant. > >> >>>Es-tu rétrograde au point de regretter ça? >> >> >> Il n'y a rien de rétrograde �* dire qu'un mal est un mal. >> Tu ne vas pas me dire que tu jubiles �* chaque avorterment. > >Tu ne vas pas me dire que tu jubiles �* chaque grossesse imposée? Qu'entends-tu par "grossesse imposée" ? Si c'est viol (y compris par le mari) je te comprends, mais cela concerne moins de 5 % de toutes les demandes d'avortement (du moins pour la Belgique. Tout le reste (moins une paire de pourcents pour raisons médicales graves) est de pure convenance.C'est �* dire pour motifs principalement financiers. -- Fusti |
![]() |
#264 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Mon, 11 Sep 2006
10:51:19 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . > >> >Tu me rappelles de plus en plus de St Thomas l'Apôtre dans Jean >> >20:24-29. Il est bien sûr toujours posssible que cet evangile soit >> >également caviardé. En tant que bon chrétien et bon catholique tu es >> >censé croire que Jésus-Christ est ressuscité des morts. Mais cette >> >croyance est basée sur quoi ? Pas sur tes propres yeux puisque tu >> >n'étais pas l�*. Pas sur l'évidence physique non plus puisqu'il n'y en a >> >aucune. Il doit être basée sur les témoingnages de Marie Magdeleine, de >> >St Pierre et d'autres personnes qui sont mort il y a 2000 et que tu n'as >> >jamais encontrées IRL. Comment est-il possible que tu les crois quand >> >elles disent que Jésus est ressuscité mais que tu ne crois pas Faelen >> >(que tu as rencontré IRL) quand il dit qu'il a vu l'original du document? >> >> >> Serais-tu devenu Arien? >> >> Faelan n'est pas Jésus-Christ que je sache. > >Presque. Demande �* ma Marie-Madeleine �* moi :) Repasse par Ostende avec elle on fera l'intervieuw. Mais, sans blague, j'aimerais beaucoup faire un jour une ballade �* Bruges avec toi, afin de te montrer les beaux coins �* photographier. Le mieux serait en automne un jour de beau temps. Car toi tu t'y connais en photogephie et moi je connais bien la ville y ayant passé les 25 premlières années de ma vie, et nous partageons l'amour des vieilles pierres.. -- Fusti |
![]() |
#265 |
|
Sep 2006 12:05:00 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: > >> >> Je n'ai jamais mis la bonne foi en doute de ces témoins. > >ah? Oui.... Pourquoi cela t'étonne-t-il tant? -- Fusti |
![]() |
#266 |
|
Sep 2006 12:17:53 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 10 >> Sep 2006 10:33:15 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>> >>>>J'estime qu'il y a une différence essentielle entre perpétrer >>>>l'avortement de façon secrète et le faire au grand jour de manière >>>>légale. Car dans ce dernier cas on dit de ce mal que c'est un bien ce >>>>qui n'est pas le cas quand on le cache. >>> >>>Et toutes les femmes mutilées par des faiseuses d'anges, toutes les femmes >>>mortes exsangues d'avoir été charcutée dans une sordide loge de concierge, >>>ont-elle droit �* un atome de compassion de ta part? >> >> >> Toutes les avortées, même celles faites dans les conditions les plus >> médicalement sûres , méritent ma compassion. > >Bien. > Ouf! >> Donc �* priori celles-la également, puisqu'elle en subissent, ne dehors >> des traumatismes psychiques , des traumatismes physiques parfois >> gravissimes.. > >D'accord. Re-ouf! > >> >> Car la femme est quasi autant victime de l'avortement que son rejeton >> qui lui demande �* vivre, et est tué. Elle est victime de tous ceux qui >> l'empêchent de pouvoir éduquer son descendant, et qui sont la cause >> qu'elle doit le tuer. Et j'y inclus les bien-pensants qui >> l'ostracisent. > >Tout �* fait! Encore ouf! > >> >> Car le principe de base chrétien : **�* tout péché , miséricorde** est >> valable même pour les dévots les plus stricts. > >Il faudrait le leur expliquer. Bien sûr. > >> Ayant accompagné plusieurs grossesses chez des femmes qui avaient des >> gros problèmes sociaux, y compris des viols, je sais mieux que la >> plupart des participants �* ce forum de quoi je parle. > >Cré-mé, cré-meu-pâs, mais moi aussi j'ai eu l'occasion d'être informé sur >ces sujets. > Bien sûr. >>>Je sais depuis longtemps où mène le moralisme dévot, mais cela ne laisse >>>pas de me surprendre. >> >> >> C'est incroyable tu tentes de m'amalgamer �* ce genre de personnes et >> �* leur mentalité. Cela m'a presque fait gerber, et me surprend des >> plus douloureusement. >> >> Cette façon de me mépriser est inconcevable, surtout de ta part. > >Moi ce sont tes déclarations qui parfois me surprennent «douloureusement», >encore qu'elles m'étonnent de moins en moins. Explique ça. > >The bottom line is: > >la décision de pratiquer une IVG ne t'appartient pas. > >Heureusement. Je ne pourais jamais tuer un être humain, même pour des raisons péremptoires. C'est bien pour cela que je suis contre la guerre, contre la peine capitale et contre l'Interuption de la Vie Gênante (IVG) pour d'autres. Pour moi le sigle IVG couvre d'ailleurs tant l'avortement que l'euthanasie, vu qu'il tue pour des motifs identiques. .. J'avoue avoir de gros problèmes avec le fait que toi, t'es dans certains cas pour cette peine capitale pour des innocents , uniquements parce qu'ils sont en travers du chemin d'autres humains , qui sont plus forts qu'eux et qui ont le pouvoir de décision de vie ou de mort sur eux. N'est-ce pas contraire au Droit �* la Vie pour *tout* être humain? -- Fusti |
![]() |
#267 |
|
Sep 2006 12:04:28 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 10 >> Sep 2006 10:30:22 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur Driss <[email protected]>, die Sat, 09 Sep >>>>2006 23:58:28 +0200, in littera <[email protected]> in >>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>> >>>>>Fustigator a écrit : >>>>> >>>>> >>>>>>Et en plus je n'ai rien vu d'embarrassant dans cette question. >>>>>>je ne vois pas de différence pour le Vatican ou pour quelqu'autorité >>>>>>morale entre un foetus mort âgé d'un mois ou de 6 mois. >>>>> >>>>>Baptiser un foetus mort C d'une connerie incroyable - ça arrive souvent :-( >>>> >>>> >>>>Je n'ai pas parlé de baptême. >>> >>>On les ondoie. >>> >> >> Uniquement quand on n'est pas sûr qu'ils soient tout �* fait mort. >> >> Car il est impossible de donner un sacrement valide �* une personne >> décédée. >> >> >>>>D'ailleurs on ne donne pas de sacrements aux morts , du moins dans >>>>l'église catho. >>>> >>> >>>N'est-ce jamais arrivé? >> >> >> C'est peut-être arrivé, mais il est impossible que ce sacrement fut >> valide. > >Il faudrait que tu me rappelles ce qu'est exactement la notion de décès >chez les cathos. il n'y a pas de notion "séparée" de décès chez les cathos: le décès est quand la personne est décédée: c'est �* dire quand sa vie biologique est terminée. C'est une notion physiologique et non catho. Je suis soufflé que tu ne saches pas cela. -- Fusti |
![]() |
#268 |
|
Sep 2006 12:19:37 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 10 Sep 2006 >> 17:34:10 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>> >>>>Fustigator a écrit: >>>> >>>>>>Déj�* répondu. >>>>> >>>>>où ça? >>>> >>>>Fusti, tu es un négationniste! >>>> >>>>Relis les archives, ce débat a eu lieu de nombreuses fois déj�* et tu l'as >>>>toujours perdu. >>> >>>Je trouve effectivement qu'il est inutile de répéter toujours la même chose >>>:) >> >> on peut au moins donner des références �* ses affirmation de (ici faux) >> triomphe. > >«Quaerendo invenietis» Si l'on affirme quelquechose, il faut pouvoir le documenter *soi-même* et ne pas venir avec des "arguments d'autorité". Ce n'est pas �* moi de vérifier si Untel dit la vérité, c'est �* Untel de le prouver si je doute, ce qui est mon droit le plus strict.. -- Fusti |
![]() |
#269 |
|
Sep 2006 12:07:35 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 10 >> Sep 2006 10:39:50 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>>Déj�* répondu. >>>> >>>>où ça? >>> >>>Fusti, tu es un négationniste! >> >> >> Pas du tout: je demande une référence. >> >> Quand on avance une affirmation on doit pouvoir l'étayer d'une >> référence. > >Prêche par l'exemple, ô homme de trop de foi! > Ce n'est pas �* moi �* prouver une affirmation d'un autre, mais �* cet autre de le faire. >> >>>Relis les archives, ce débat a eu lieu de nombreuses fois déj�* et tu l'as >>>toujours perdu. >> >> >> M'enfin tu manipules ici. >> qui dit que j'ai "perdu" et en quoi? > >Tout le monde sauf toi :-) Argument fallacieux. Comme si la majorité ne pouvait pas se tromper. Et puis qui dit que c'est la majorité ici? Toi? Eh bien prouve -le. >> >> >>>Inutile de répondre �* ça, ta facilité �* nier l'évidence n'est déj�* que trop >>>patente. >> >> >> Je ne nie rien : je demande une référence pour être sûr qu'on ne me >> raconte pas des couilles. qui affirme doit pouvoir prouver. > >Monsieur le Flamand, tirez le premier! :-) Prouve -moi que t'as raison. >> C'est incroyable: tu manies de l'argumentation de type KGB ici: >> manipulation et surtout me flanquer des infâmies sur le dos qui sont >> des fou-thèses. >> > >Infamies? > >Si tu les dis... Je dis que certains me les collent. > >> Dire que je suis négationniste parce que je demande une référence est >> faire vraiment très grosse violence �* la réalité des choses.(remarque >> le libellé prudent et gentil de ma phrase: un autre t'aurait insulté >> depuis longtemps) >> >> Eh bien t'en as du culot! > >Je n'aurais pas l'audace de prétendre t'égaler sur ce point. Qui affirme doit pouvoir prouver son affirmation. Il ne m'appartient pas �* le faire �* sa place. -- Fusti |
![]() |
#270 |
|
Sep 2006 12:43:01 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 10 >> Sep 2006 10:49:56 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>> >>>>Tu crois vraiment que je pourrais souiller ma parole d'honneur en la >>>>donnant �* quelqu'un comme toi qui se comporte pour l'instant comme un >>>>porc vis �* vis de moi? >>>> >>>>Reprends-toi, Looping. >>> >>>Comment peut-on «souiller sa parole d'honneur» autrement qu'en se parjurant? >>> >>>Tu n'affirmerais pas sciemment une fausseté, n'est-ce pas? >> >> >> je n'ai pas �* souiller mon honneur �* quelqu'un qui m'insulte. > >Comprends pas. Veux-tu vraiment le comprendre? >T'explique? Bien sûr: Looping m'insulte �* répétition ces derniers temps. Pourquoi dois-je lui donner une parole d'honneur alors qu'il m'honore pas du tout, bien au contraire, puisqu'il m'insulte. -- Fusti |
![]() |
#271 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Mon, 11 Sep 2006 20:04:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Mon, 11 Sep 2006 05:56:33 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>> die Sun, 10 Sep 2006 11:42:32 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>>> die Sun, 10 Sep 2006 00:04:36 +0200, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>>> vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>[email protected]. .. >>>>>>>> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sat, 9 Sep 2006 >>>>>>>> 00:31:42 +0200, in littera <[email protected]> in >>>>>>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> Mais condamner qqn sur un seul scan j'estime qu'il y a de l'abus. >>>>>>>> >>>>>>>> Et puis si la matérialité des faits était prouvée >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>menteur et tricheur, tu sais très bien qu'elle l'est >>>>>> >>>>>> >>>>>> Il n'y a pas de preuve péremptoire jusqu'�* présent , uniquement un >>>>>> scan que l'on présente comme telle. >>>>>> >>>>>> Yen a complètement marre de tes accusations gratuites contre des >>>>>> posteurs qui ne sont pas de ton avis. >>>>>> >>>>> >>>>> >>>>>tu peux facilement arrêter tout cela, je t'ai proposé de donner ta >>>>>parole >>>>>mais tu as refusé et note que je te comprends :) >>>> >>>> Ma parole d'honneur ne se donne pas �* quelqu'un qui m'insulte, ce >>>> serait la salir. C'est bien que tu le comprennes. >>>> >>> >>>L'ennui pour toi c'est que ce n'est pas �* moi que tu t'adresses mais bien >>>�* >>>tous ceux qui lisent ce forum et que tu prends pour des idiots >> >> On lenellise �* présent, Looping? >> >> Non non, pas d'échappatoire: c'est bien �* toi et �* toi seul que je >> m'adresse. >> > > >pourtant cette communication se fait par forum et non par email. >tu prens les autres pour des idiots Non, toi bien? > >> Je ne t'ai rigoureusement rien fait du tout et tu m'insultes �* gogo, >> uniquement parce que je ne suis pas de ton avis. >> > > >faux, ton avis c'est ton avis et je m'en fous mais le fait est que même en >te considérant très peu je ne te laisserais pas insulter de pédophile ni de >fraudeur. T'ai-je insulté de tout cela? Si oui où ça? Si non, cesse de m'insulter. > >> Tu devrais consulter pour paranoïa. >> -- > > >tu confonds insulte et constat mais c'est pas grave. pardonne moi de n'avoir pas vu tout de suite que ta paranoïa fut un constat.:-)))))) Mais le fait que tu m'insultes alors que je ne t'ai jamais fait de choses dommageables, ça c'est une vache de constat qui me mène �* dire que t'es atteint d'une forme heureusement légère de paranoïa. -- Fusti |
![]() |
#272 |
|
Sep 2006 12:13:51 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur kOdAhSlAyOr <[email protected]>, die Sun, 10 >> Sep 2006 16:36:38 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Le Sun, 10 Sep 2006 15:20:38 +0200, Fustigator a écrit : >>> >>> >>>>Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 10 Sep 2006 >>> >>>>>Moi, j'ai vu l'original : il ne s'agit donc pas de témoignage pour moi, mais >>>>>d'un constat. >>>> >>>>En vertu de quoi devrais-je croire ces témoignages? >>> >>>Cela deviens pathétique, d'un coté ils s'offusque d'une atteinte >>>a la vie prive et de l'autre ils fonts circuler le fameux scan >>>comme un vulgaire prospectus publicitaire !!! >> >> >> On fait rigoureusement *tout* pour tenter d'avoir raison dans un >> mauvais dossier. C'est une queue de cerise(©Faelan, et je suis de son >> avis), mais ils s'acharnent �* vouloir tenter quand même d'en faire une >> affaire "d'état". >> >> Minable de leur part. > >Et l'éthique dans tout ça? > >Après tout, ce fut longtemps ta spécialité. Que penses-tu de l'Aspect >éthique des consultations abusives et de la communication de renseignements >personnels? Quasi tout le monde qui a accès au RN le fait en Belgique. Tant qu'il n'y a pas dommage pour les personnes dont on a pigé les données, je ne vois pas de problème majeur. >Essaie d'oublier que tu es personnellement concerné, et essaie de répondre >en principe. Looping m'attaque personnellement de façon méchante alors que je ne lui ai non seulement pas occasionné quelque dommage que ce soit, mais en plus uniquement parce que je ne suis pas de son avis.Car je ne vois pas d'autres raisons. Looping devient pour moi le type même de la personne intolérante. Cette intolérance de sa part fut déj�* établie lors de l'affaire du taxi-post où il a tenté par tous les moyens de persuasion possible de flanquer la faute de cet envoi (dont aucune preuve n'a jamais existé sauf le témoignage de la personne sui dit la voir reçu le colis en questoion) sur mon cmompte, alors que ce genre d'immondice est aux antipodes de mes préoccupations et de mon éducation. -- Fusti |
![]() |
#273 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Mon, 11 Sep 2006 20:06:21 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die >> Sun, 10 Sep 2006 23:37:32 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Hermes a écrit : >>>> Ce beau jour d'Eté Sun, 10 Sep 2006 16:36:38 +0200, kOdAhSlAyOr >>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>> >>>>> Le Sun, 10 Sep 2006 15:20:38 +0200, Fustigator a écrit : >>>>> >>>>>> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 10 Sep 2006 >>>>>>> Moi, j'ai vu l'original : il ne s'agit donc pas de témoignage pour >>>>>>> moi, >>>>>>> mais d'un constat. >>>>>> >>>>>> En vertu de quoi devrais-je croire ces témoignages? >>>>> >>>>> Cela deviens pathétique, d'un coté ils s'offusque d'une atteinte >>>>> a la vie prive et de l'autre ils fonts circuler le fameux scan >>>>> comme un vulgaire prospectus publicitaire !!! >>>> >>>> Ce qui est rigolo, c'est que nicole revendiquant le respect de sa vie >>>> privée, a publié une lettre avec son adresse privée. >>>> >>>> Pas mal, non !!! >>> >>>elle est dans l'annuaire >>>puis �* en croire Fusti ce n'est que du caviardage :-) >> >> Menteuse: j'ai tout simplement dit que je n'excluait pas le >> caviardage, et que donc ce document était pour moi <insuffisant> comme >> preuve <formelle> de culpabilité. >> > >alors tu veux dire que tu n'étais pas au courant avant que ce ne soit publié >ici, tu veux dire que Hermes ne t'en a jamais parlé ? >tu veux dire que tu n'a pas lu ses posts ? Outre le fait que je causais �* Nicole ici et pas �* toi, j'avoue avoir lu pas mal de posts d'un peu tout le monde ici, dont Hermes et surtout toi. Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai tout lu, et encore moins que j'ai tout retenu. -- Fusti |
![]() |
#274 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Mon,
11 Sep 2006 21:29:38 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>Nous prenons bonne note. > >> Tant mieux, car contrairement �* ce que tu pourrais te l'imaginer dans >> ton mini-cerveau d'insecte souspétral, je n'ai nulle envie de me >> livrer �* ce genre d'exercice. > > > >"�* ta place je ferais attention, car ce genre de discussion pourrait >bien inspirer d'autres que moi �* faire des recherches plus poussées �* >ton sujet" > > >Fusti > > >Vitae forma vocatur, "lenel luc" <[email protected]>, die Sat, 19 Aug >2000 16:08:49 GMT, in littera <liyn5.9031$w%[email protected]> >in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > Tiens, tu te cites toi-même �* présent en mettant mon pseudo en dessous. Moeurs étranges , celles de cet insecte sous-pétral que tu es. dois-je signer Luc Lenel? Non je refuse et signe : -- Fusti |
![]() |
#275 |
|
![]() "Laxounet" a écrit dans le message de news:
> > "MH" wrote in message news: >> "Laxounet" a écrit dans le message de news: >>> >>> "Fustigator" wrote in message news: >>>> Vitae forma vocatur "Laxounet": >>>>> >>>>>"Faelan" wrote in message news: >>>>>> "Laxounet" a écrit dans le message de news: >>>>>>> >>>>>>>>>>> Il y a "progrès" :-( >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> Je parlais d'enfants, pas de foetus .... :-/ >>>>>>>>> >>>>>>>>> Ca change quoi?... Un foetus étant un enfant >>>>>>>> >>>>>>>> Un foetus n'est pas un enfant. >>>>>>>> >>>>>>>> Voir le dictionnaire que tu n'ouvres jamais ;) >>>>>>> >>>>>>> Parce que tu ne considère que le présent et pas le futur. >>>>>> >>>>>> Dans ce cas, une bouteille PVC est une palette, un bout de métal une >>>>>> voiture, etc.... >>>>>> Et tu est mort aussi : on devrait t'enterrer. >>>>>> Cela a déj�* été discuté en long et en large sur SCB. Ca ne sert �* >>>>>> rien d'y >>>>>> revenir. >>>>>> La tomate est-elle un légume ou un fruit ? On peut en discuter >>>>>> pendant des >>>>>> heures. >>>>> >>>>>Une bouteille PVC, un bout de metal etc ne seront jamais des enfants, >>>>>le >>>>>foetus �* des grandes chances d'y arriver. >>>>>Ensuite c'est plus humain et logique d'aimer un enfant plutôt qu'une >>>>>palette >>>>>ou une voiture etc >>>>>Maintenant libre �* toi de mettre le foetus au niveau d'une bouteille de >>>>>PCV >>>>>qu'on jette �* la poubelle. >>>> >>>> >>>> Pauvre Faelan, il en ramasse plein les gencives ici.:-))) >>> >>> Note que je ne suis pas contre l'avortement....mais peut-être contre un >>> avortement pour raison de comfort, niveau de vie, tranquilité. >> >> Je ne suis évidemment pas un "intégriste" de la question. Si >> l'avortement ne plaît pas aux dieux, ceux-ci n'avaient cas construire un >> monde meilleur. Ce qui me déplaît profondément, c'est le discour de >> certaines racailles politiques qui ont milité pour le droit �* >> l'avortement en brandissant les cas limites du viol ou des raisons >> "thérapeutiques"... Alors que dans la réalité l'avortement est >> pratiquement strictement utilisé comme moyen contraceptif. >> >>> Mais maintenant qu'il y a la pilule du lendemain....franchement faut pas >>> pousser et appeler un foetus quelques cellules visible qu'avec une super >>> loupe ou un microscope. Tout en reconnaissant qu'il y a quand même des >>> moyens plus elegant pour de ne pas avoir d'enfant. >> >> On a simplement donné un droit �* l'irresponsabilité sexuelle. Et de >> droit �* l'irresponsabilité accordé en autres droits �* l'irresponsabilité, >> les parlements se permettent maintenant de voter des lois en se foutant >> complètement de l'avis du peuple. > > Oui mais finalement, ce qui me dérange le plus dans tous ces foutus > legislateurs, c'est qu'il votent pour donner plus de moyens aux chomeurs, > �* la formation etc mais qu'un d'un autre coté ils n'ont pas les couilles > de faire des lois pour empecher un employé d'être remplacer par un > étranger et donc de devenir chomeur. > > -- > Laxa > (qui a vu cette semaine 3 de ses collègues belges virés et remplacés par > des étrangers) C'est seulement maintenant que tu découvres le libéralisme??? La mondialisation??? Tu n'as jamais vu ces centaines d'enfants bossant 12 ou 14h pour "Nike" (?) dans le Sud Est asiatique avec un hangar en tôles pour chambre �* coucher, 1 ou 2 lavabos et 1 ou 2 toilettes? Les usines chinoises autour desquelles on a rasé toutes les cabines téléphoniques pour que les gens ne puissent pas téléphoner aux organisations humanitaires de Hong-Kong pour parler de leurs conditions de travail? En me documentant sur les organisations spécialisées dans le terrorisme d'état du genre Tchéka, j'ai été ébahi de découvrir que tous ce qu'il y avait �* dire sur le libéralisme a été dit entre le Marx de 1850 et le lénine de la veille du mois d'octobre 1917. 100 ans plus tard il n'y a pas un mot ou une virgule �* changer. Les 70 années de "communisme" ne résultent pas d'un quelconque phénomène de "génération spontanée", c'est un pur produit engendré par le libéralisme... Documente toi et fait toi ta propre opinion. Il existe d'ailleurs une "trilogie" cinématographique de Costa de Gavras assez remarquable sur des sujets apparentés... "Z"... Etc... Pinochet ou la junte des colonels en Argentines sont eux aussi un pure produit du libéralisme... US en loccurence. "Establishment" US qui a, en plus, gracieusement fournis les écoles de torture ou d'élimination et les conseillés sur place qui vont avec... En cas d'opposition ) la quête du pognon. Je sais que notre gauche caviar ou que Reynders n'en parlent jamais �* la RTBF, mais ce n'est pas parce qu'on en parle pas �* la télé du pouvoir que ça n'existe pas. :-)) MH |
![]() |
#276 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Looping m'attaque personnellement de façon méchante alors que je ne > lui ai non seulement pas occasionné quelque dommage que ce soit, mais > en plus uniquement parce que je ne suis pas de son avis.Car je ne vois > pas d'autres raisons. Looping devient pour moi le type même de la > personne intolérante. > Allez, voyons cela de plus près, je ne suis pas de ton avis ? ton avis sur quoi ??? -- Looping |
![]() |
#277 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Sun, 10 Sep > 2006 23:31:31 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > > > Et il ne faut pas seulement avoir fait d'éventuelles actions au RN, > rien que le fait d'oser mettre en doute la réalité des faits est > suffisante pour se faire insulter . > Pauvre Fusti te voil�* victime d'une cabale :-)) -- Looping |
![]() |
#278 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Mon, 11 Sep 2006 20:06:21 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die >>> Sun, 10 Sep 2006 23:37:32 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>Hermes a écrit : >>>>> Ce beau jour d'Eté Sun, 10 Sep 2006 16:36:38 +0200, kOdAhSlAyOr >>>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>> >>>>>> Le Sun, 10 Sep 2006 15:20:38 +0200, Fustigator a écrit : >>>>>> >>>>>>> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 10 Sep 2006 >>>>>>>> Moi, j'ai vu l'original : il ne s'agit donc pas de témoignage pour >>>>>>>> moi, >>>>>>>> mais d'un constat. >>>>>>> >>>>>>> En vertu de quoi devrais-je croire ces témoignages? >>>>>> >>>>>> Cela deviens pathétique, d'un coté ils s'offusque d'une atteinte >>>>>> a la vie prive et de l'autre ils fonts circuler le fameux scan >>>>>> comme un vulgaire prospectus publicitaire !!! >>>>> >>>>> Ce qui est rigolo, c'est que nicole revendiquant le respect de sa vie >>>>> privée, a publié une lettre avec son adresse privée. >>>>> >>>>> Pas mal, non !!! >>>> >>>>elle est dans l'annuaire >>>>puis �* en croire Fusti ce n'est que du caviardage :-) >>> >>> Menteuse: j'ai tout simplement dit que je n'excluait pas le >>> caviardage, et que donc ce document était pour moi <insuffisant> comme >>> preuve <formelle> de culpabilité. >>> >> >>alors tu veux dire que tu n'étais pas au courant avant que ce ne soit >>publié >>ici, tu veux dire que Hermes ne t'en a jamais parlé ? >>tu veux dire que tu n'a pas lu ses posts ? > > Outre le fait que je causais �* Nicole ici et pas �* toi, j'avoue avoir > lu pas mal de posts d'un peu tout le monde ici, dont Hermes et surtout > toi. > Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai tout lu, et encore moins > que j'ai tout retenu. > -- > Fusti > oui d'accord mais le reste de ma question ??? -- Looping |
![]() |
#279 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Mon, 11 Sep 2006 20:04:13 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>> die Mon, 11 Sep 2006 05:56:33 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>> vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>> die Sun, 10 Sep 2006 11:42:32 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>> vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> >>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected].. . >>>>>>> Vitae forma vocatur "Looping" >>>>>>> <[email protected]>, >>>>>>> die Sun, 10 Sep 2006 00:04:36 +0200, in littera >>>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et >>>>>>> aliis) >>>>>>> vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>[email protected] ... >>>>>>>>> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sat, 9 Sep 2006 >>>>>>>>> 00:31:42 +0200, in littera <[email protected]> >>>>>>>>> in >>>>>>>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> Mais condamner qqn sur un seul scan j'estime qu'il y a de l'abus. >>>>>>>>> >>>>>>>>> Et puis si la matérialité des faits était prouvée >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>menteur et tricheur, tu sais très bien qu'elle l'est >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Il n'y a pas de preuve péremptoire jusqu'�* présent , uniquement un >>>>>>> scan que l'on présente comme telle. >>>>>>> >>>>>>> Yen a complètement marre de tes accusations gratuites contre des >>>>>>> posteurs qui ne sont pas de ton avis. >>>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>tu peux facilement arrêter tout cela, je t'ai proposé de donner ta >>>>>>parole >>>>>>mais tu as refusé et note que je te comprends :) >>>>> >>>>> Ma parole d'honneur ne se donne pas �* quelqu'un qui m'insulte, ce >>>>> serait la salir. C'est bien que tu le comprennes. >>>>> >>>> >>>>L'ennui pour toi c'est que ce n'est pas �* moi que tu t'adresses mais >>>>bien >>>>�* >>>>tous ceux qui lisent ce forum et que tu prends pour des idiots >>> >>> On lenellise �* présent, Looping? >>> >>> Non non, pas d'échappatoire: c'est bien �* toi et �* toi seul que je >>> m'adresse. >>> >> >> >>pourtant cette communication se fait par forum et non par email. >>tu prens les autres pour des idiots > > Non, toi bien? > >> >>> Je ne t'ai rigoureusement rien fait du tout et tu m'insultes �* gogo, >>> uniquement parce que je ne suis pas de ton avis. >>> >> >> >>faux, ton avis c'est ton avis et je m'en fous mais le fait est que même en >>te considérant très peu je ne te laisserais pas insulter de pédophile ni >>de >>fraudeur. > > T'ai-je insulté de tout cela? > Si oui où ça? > > Si non, cesse de m'insulter. > >> >>> Tu devrais consulter pour paranoïa. >>> -- >> >> >>tu confonds insulte et constat mais c'est pas grave. > > pardonne moi de n'avoir pas vu tout de suite que ta paranoïa fut un > constat.:-)))))) > > Mais le fait que tu m'insultes alors que je ne t'ai jamais fait de > choses dommageables, ça c'est une vache de constat qui me mène �* dire > que t'es atteint d'une forme heureusement légère de paranoïa. > Encore une cabale ? :-))) -- Looping |
![]() |
#280 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > V > > Je n'ai jamais mis la bonne foi en doute de ces témoins. > -- > Fusti > > MDr -- Looping |