![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#281 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Sun, 19 Feb 2006 00:04:35 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Fri, 17 Feb 2006 02:32:48 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Thu, >>>> 16 Feb 2006 22:40:15 +0100, in littera >>>> <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>> >>>>>>>>>J'ai consulté mon avocat, qui m'a dit que mes propos n'étaient pas >>>>>>>>>assez clairs pour justifier une con-damnation. >>>>>>>>>[...] >>>>>>>>>Fusti >>>>>>> >>>>>>>Serviteur. >>>>>> >>>>>> Pas de message-Id, donc tu peux fort bien avoir imaginé ce texte >>>>>> toi-même . Pas que ce soit nécessairement le cas, mais on ne peut >>>>>> tenir compte d'une référence non controlable >>>>> >>>>> >>>>>Ne faites pas l'enfant pour une fois. >>>> >>>> Soyez vous-même sérieux et on vous croira, mon père. >>>> >>> >>>moi je le crois et tu sais pourquoi ? >>>j'ai lu ce qu'il a recopié ici et j'affirme que c'est bien toi qui avait >>>écrit cela ! >> >> "Puisque vous le dites" (© Diberville) >> >>>je n'ai pas besoin de références, de témoins ou d'autres preuves car je >>>l'ai >>>vu de mes propres yeux. >> >> C'est comme dans l'affaire du taxi-post, hein. >> > >rien �* voir avec ce texte qui est bien de toi > Tu as tenu le coup pendant deux ans pour dire que ce colis venait de moi, quod evidenter non. je t'ai pardonné ta bévue, mais pas oublié. A présent tu m'insulte parce que je n'ai pas pris incoditionnelement ton parti dans tes démêlés avec Hermes, qu'on accusait sans me donner de preuves �* l'appui.En fait je t'ai appliqué la "méthode F." (F. = Faelan): ne pas croire sauf s'il y a des preuves irréfutables, de préférence des arrêts des tribunaux. Sans aller aussi loin que Faelan , on parlait de "preuves" qu'on refusait de me communiquer alors qu'on les communiquait �* beaucoup d'autre. Qui les détenait était libre de ne pas me les donner, mais ça me donnait la liberté de ne pas y croire. >>>Maintenant si tu crois que les autres ne l'ont pas vu, tu peux continuer �* >>>mentir, tricher et tenter de créer le doute, tu ne nuis qu'�* toi même. >> >> je ne crois pas leneL sur parole et me mets �* présent �* douter de toi. >> >> Pourquoi protèges-tu ainsi soudainement leneL? >> >> > > >Je ne protège pas Lenel, je dis la vérité, il a raison c'est toi qui a écrit >ce texte. Je ne l'ai jamais nié,et te mets au défi de me prouver l'inverse, mais je n'ai pas approuvé la citation, vu que je ne savais pas si elle était tout �* fait exacte, ou bien "légèrement arrangée" par leneL. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#282 |
|
die Sat, 18 Feb 2006 23:55:56 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Fri, 17 Feb 2006 02:17:51 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>> die Thu, 16 Feb 2006 10:25:33 +0100, in littera >>>> >>> >>> >>>Je coupe cette réponse contenant tellement de points inutiles �* relever. >>>chaque participant aura pu lire tes écrits concernant Lenel autant que >>>celui >>>me concernant. >> >> >> Merci d'avoir eu l'obligeance de t'avouer vaincu ici. >> > >Technique connue, change de programme. C'est bien d'avouer que t'as pas inventé cette façon de ne pas devoir répondre �* mes objections, les rendant ainsi implicitement exactes. Je ne change pas de programme et je t'ai signalé que tu mêles inexactitudes (remarque le raffinement dans le libellé) avec des choses exactes. Honnête ça? -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#283 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
die Sat, 18 Feb 2006 23:16:52 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 18 Feb 2006 16:23:40 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Un coup d'artilleur de Metz. >>http://homepages.ulb.ac.be/~xhubaut/...oldat.htm#ARTI > >Mais où vas-tu chercher tout ça ??? je suis, hélas pour mes détracteurs et heureusement pour mes amis, moins simplet que certain(e)s de ce groupe.... en d'autre mots, je connais mes classiques :-))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#284 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Sat, 18 Feb 2006 23:55:56 +0100, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>> die Fri, 17 Feb 2006 02:17:51 +0100, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>> vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>> die Thu, 16 Feb 2006 10:25:33 +0100, in littera >>>>> >>>> >>>> >>>>Je coupe cette réponse contenant tellement de points inutiles �* relever. >>>>chaque participant aura pu lire tes écrits concernant Lenel autant que >>>>celui >>>>me concernant. >>> >>> >>> Merci d'avoir eu l'obligeance de t'avouer vaincu ici. >>> >> >>Technique connue, change de programme. > > C'est bien d'avouer que t'as pas inventé cette façon de ne pas devoir > répondre �* mes objections, les rendant ainsi implicitement exactes. > > Je ne change pas de programme et je t'ai signalé que tu mêles > inexactitudes (remarque le raffinement dans le libellé) avec des > choses exactes. > Je te dis que chaque participant aura pu lire tes écrits ! Tu prétends que ceci est l'aveu d'être vaincu. C'est une de tes vieilles pirouettes bien connues et je te dis que tu ferais bien de changer de programme car ça ne marche plus. -- Looping |
![]() |
#285 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Sun, 19 Feb 2006 00:04:35 +0100, in littera > >>> > préférence des arrêts des tribunaux. Sans aller aussi loin que Faelan > , on parlait de "preuves" qu'on refusait de me communiquer alors qu'on > les communiquait �* beaucoup d'autre. Hé oui et cela devrait te faire d'interroger sur les raisons qui poussent �* ne pas te les communiquer. > > Je ne l'ai jamais nié,et te mets au défi de me prouver l'inverse, mais > je n'ai pas approuvé la citation, vu que je ne savais pas si elle > était tout �* fait exacte, ou bien "légèrement arrangée" par leneL. > encore une accusation gratuite -- Looping |
![]() |
#286 |
|
![]() En ce Sun, 19 Feb 2006 05:49:35 +0100, "Looping"
<[email protected]> a utilisé soc.culture.belgium pour tester son clavier : >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >Je te dis que chaque participant aura pu lire tes écrits ! >Tu prétends que ceci est l'aveu d'être vaincu. >C'est une de tes vieilles pirouettes bien connues et je te dis que tu ferais >bien de changer de programme car ça ne marche plus. Ca reste �* voir : ça fait des années que le PS ne change pas de programme et qu'il est pourtant cru :-) -- Dixi -=Eleveur Agréé de Trolls de Sibérie=- Plus qu'un métier : une passion ! |
![]() |
#287 |
|
![]() On Sun, 19 Feb 2006 01:05:14 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >je suis, hélas pour mes détracteurs et heureusement pour mes amis, >moins simplet que certain(e)s de ce groupe.... en d'autre mots, je >connais mes classiques :-))) Mignon va ! |
![]() |
#288 |
|
![]() "Fustigator" > Il peut l'avoir caviardé, vu la torsion mentale qui afflige son > esprit.. vous devenez des scies circulaires �* faible rendement vous deux :-( |
![]() |
#289 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Sun, 19 Feb 2006 01:05:14 +0100, Fustigator <[email protected]> > wrote: > > Mignon va ! Ca continue ... Vous n'avez toujours pas conclu ? ;-) -- Andrée |
![]() |
#290 |
|
![]() On Sun, 19 Feb 2006 12:46:55 +0100, "Andree"
<[email protected]> wrote: >Ca continue ... >Vous n'avez toujours pas conclu ? ;-) Ben non !!! On prend le temps de se découvrir !!! :-)) |
![]() |
#291 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Sun, 19 Feb 2006 12:46:55 +0100, "Andree" > <[email protected]> wrote: > >>Ca continue ... >>Vous n'avez toujours pas conclu ? ;-) > > Ben non !!! > On prend le temps de se découvrir !!! :-)) Oui ben ne te découvre pas trop, tu vas prendre froid ! (Ah d'accord, j'ai compris : tu veux attraper la grippe, pour que vous puissiez jouer au docteur après ...) ;-))) -- Andrée |
![]() |
#292 |
|
die Sun, 19 Feb 2006 05:57:27 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Sun, 19 Feb 2006 00:04:35 +0100, in littera >> >>>> > >> préférence des arrêts des tribunaux. Sans aller aussi loin que Faelan >> , on parlait de "preuves" qu'on refusait de me communiquer alors qu'on >> les communiquait �* beaucoup d'autre. > >Hé oui et cela devrait te faire d'interroger sur les raisons qui poussent �* >ne pas te les communiquer. > Tout ce qui n'est pas clair est douteux. > >> >> Je ne l'ai jamais nié,et te mets au défi de me prouver l'inverse, mais >> je n'ai pas approuvé la citation, vu que je ne savais pas si elle >> était tout �* fait exacte, ou bien "légèrement arrangée" par leneL. >> > >encore une accusation gratuite Ce n'est pas une accusation, c'est une possibilité, connaissant le coco en question. Je n'ai pas accusé leneL d'avoir caviardé mes textes, j'ai tout simplement refusé qu'il me cite sans référence exacte, vu ses manières tordus. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#293 |
|
die Sun, 19 Feb 2006 05:49:35 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Sat, 18 Feb 2006 23:55:56 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>> die Fri, 17 Feb 2006 02:17:51 +0100, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>>> die Thu, 16 Feb 2006 10:25:33 +0100, in littera >>>>>> >>>>> >>>>> >>>>>Je coupe cette réponse contenant tellement de points inutiles �* relever. >>>>>chaque participant aura pu lire tes écrits concernant Lenel autant que >>>>>celui >>>>>me concernant. >>>> >>>> >>>> Merci d'avoir eu l'obligeance de t'avouer vaincu ici. >>>> >>> >>>Technique connue, change de programme. >> >> C'est bien d'avouer que t'as pas inventé cette façon de ne pas devoir >> répondre �* mes objections, les rendant ainsi implicitement exactes. >> >> Je ne change pas de programme et je t'ai signalé que tu mêles >> inexactitudes (remarque le raffinement dans le libellé) avec des >> choses exactes. >> > >Je te dis que chaque participant aura pu lire tes écrits ! Ne parle pas trop vite pour autrui en espérant que cela te donne "encore plus" raison. >Tu prétends que ceci est l'aveu d'être vaincu. Ben tu n'argumentes plus, alors que je suis toujours prêt �* le faire. C'est que t'es au bout du rouleau �* ce sujet. >C'est une de tes vieilles pirouettes bien connues c'est qui qui pirouette ici? >et je te dis que tu ferais >bien de changer de programme car ça ne marche plus. Ben en effet: tes batteries sont plates, mon lapin. Je te conseille Duracell™ Allons Looping, plus est en toi que de t'engueler bêtement avec qqn qui n'a pas toujours fait ce que *tu* désirais. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#294 |
|
die Sun, 19 Feb 2006 08:46:41 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 19 Feb 2006 01:05:14 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>je suis, hélas pour mes détracteurs et heureusement pour mes amis, >>moins simplet que certain(e)s de ce groupe.... en d'autre mots, je >>connais mes classiques :-))) > >Mignon va ! Mais pas du roy. Je te laisse ce titre élevé! :-)))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#295 |
|
![]() Vitae forma vocatur Dixi <[email protected]>, die Sun, 19 Feb 2006
08:10:28 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >En ce Sun, 19 Feb 2006 05:49:35 +0100, "Looping" ><[email protected]> a utilisé soc.culture.belgium >pour tester son clavier : > >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>Je te dis que chaque participant aura pu lire tes écrits ! >>Tu prétends que ceci est l'aveu d'être vaincu. >>C'est une de tes vieilles pirouettes bien connues et je te dis que tu ferais >>bien de changer de programme car ça ne marche plus. > >Ca reste �* voir : ça fait des années que le PS ne change pas de >programme et qu'il est pourtant cru :-) parce que selon Diberville, les Wallons seraient des veaux? Certains oui, hélas . Mais heureusement pas tous, loin s'en faut! -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#296 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Sun, 19 Feb 2006 10:45:02 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" > >> Il peut l'avoir caviardé, vu la torsion mentale qui afflige son >> esprit.. > >vous devenez des scies circulaires �* faible rendement >vous deux :-( > je le regrette sincèrement, mais la "ténacité �* la haine" de Looping me désole vraiment. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#297 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Andree" <[email protected]>, die Sun,
19 Feb 2006 12:46:55 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> On Sun, 19 Feb 2006 01:05:14 +0100, Fustigator <[email protected]> >> wrote: > >> >> Mignon va ! > >Ca continue ... >Vous n'avez toujours pas conclu ? ;-) Tu ne cesses de nous passionner! :-))))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#298 |
|
die Sun, 19 Feb 2006 14:33:12 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 19 Feb 2006 12:46:55 +0100, "Andree" ><[email protected]> wrote: > >>Ca continue ... >>Vous n'avez toujours pas conclu ? ;-) > >Ben non !!! >On prend le temps de se découvrir !!! :-)) en tout bien et tout honneur, vu que nous n'avons même pas les mêmes tendances sexuelles. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#299 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Andree" <[email protected]>, die Sun,
19 Feb 2006 15:04:04 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> On Sun, 19 Feb 2006 12:46:55 +0100, "Andree" >> <[email protected]> wrote: >> >>>Ca continue ... >>>Vous n'avez toujours pas conclu ? ;-) >> >> Ben non !!! >> On prend le temps de se découvrir !!! :-)) > >Oui ben ne te découvre pas trop, tu vas prendre froid ! >(Ah d'accord, j'ai compris : tu veux attraper la grippe, pour que vous >puissiez jouer au docteur après ...) ;-))) A dirty mind is a joy for ever. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#300 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Andree" <[email protected]>, die Sun, > 19 Feb 2006 15:04:04 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message >>de >>news: [email protected]... >>> On Sun, 19 Feb 2006 12:46:55 +0100, "Andree" >>> <[email protected]> wrote: >>> >>>>Ca continue ... >>>>Vous n'avez toujours pas conclu ? ;-) >>> >>> Ben non !!! >>> On prend le temps de se découvrir !!! :-)) >> >>Oui ben ne te découvre pas trop, tu vas prendre froid ! >>(Ah d'accord, j'ai compris : tu veux attraper la grippe, pour que vous >>puissiez jouer au docteur après ...) ;-))) > > A dirty mind is a joy for ever. J'avoue ..... :-) -- Andrée |